LOGMBON SOLIDARITEEN ABREGE : LS

Association sans but lucratif


Dénomination : LOGMBON SOLIDARITEEN ABREGE : LS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.690.855

Publication

28/02/2012
ÿþI Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 8'-12.6av. 255

Dénomination

(en entier) : "LOOMBON SOLICARITE`°

(en abrogé)

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Forme juridique : ASBL

Siêge : Rue Léopold Mailer, 1 à 4800 VERVIERS

Objet de l'acte ; Constitution de I' asbl

Procès verbal de l'assemblée générale constitutive du 14/12/2011.

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Le 14/12/2011 à 20 heures au siège social de l'association établi à la rue Léopold Mailer, n° 1- 4800 Verviers s'est tenue l'assemblée générale constitutive des membres de "Logmbon solidarité" en abrégé "L S"

Présents: Mme Danielle COLLIN, Mlle Carole DANDUMONT, Mlle Mélanie RIGA, Mile Florence RIGA, M. Jean-Pierre ILOUGA et M. Nicolas LIBOIS

Absent ; néant

Composition du bureau :

La présidente constate que tous les membres de l'association sont présents. Les membres déclarent qu'ils sontVaiabierircirt co iVOïIUàS.

L'assemblée se reconnaît valablement constituée.

Ordre du jour : Approbation du Procès Verbal de l'Assemblée Générale constitutive.

Entre les soussignés :

Mme. Danielle COLLIN, domiciliée rue Rimière 120 à 4120 Neupre

N.N. : 560906-252-31

Mlle Carole DANDUMONT, domiciliée rue Léopold Mailar, 1 à 4800 Verviers.

N.N. : 840226-248-71

Mlle Florence RIGA, domiciliée rue du Croupet, 363-bte 4 à 4100 Seraing

N.N : 900426-332-30

Mlle Mélanie RIGA, domiciliée rue du calvaire, 35 à 4000 Liège

N.N : 860707-216-71

M. Jean-Pierre ILOUGA, domicilié, rue de Stembert, 80 à 4800 Verviers

N.N. 770508-589-94

M. Nicolas Libois, domicilié Boulevard d'avroy, 182 à 4000 Liège

N.N.:821210-Obb-93

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin

iitiile tteui Curti Vu J. t el un, il convenu L`tz) qui Suie

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

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MDD 2.2

TITRE I

DE LA DÉNOMINATION  DU SIEGE SOCIAL  DUREE

Article 1er- L'association prend pour dénomination «Logmbon Solidarité » en abrégé "L S"

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif» ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association,

Article 2 - Son siège social est établi à la rue Léopold Mallar, 1 à 4800 Verviers, dans l'arrondissement judiciaire de Verviers.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire, La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Article 3 - L'association pourra favoriser la création des comités régionaux.

Article 4 - L'association est constituée pour une durée indéterminée,

Article 5 - L'association Logmbon solidarité ne se reconnaît aucune attache confessionnelle ou politique

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 6 -- L'association a pour but :

1-de lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes, de veiller à la défense des droits fondamentaux, d'apporter assistance et aide, singulièrement aux populations défavorisées du village Logmbon et ses environs (Cameroun). Celle-ci pourrait se matérialiser de la manière suivante auprès des enfants et jeunes essentiellement: " Soulève ta charge jusqu'à ton genou, on t'aidera à la mettre sur ta tête ". Nous avons donc comme premier devoir de leur faire comprendre que leur avenir dépend en premier lieu d'eux-mêmes I

2-de mener des programmes d'action ou des campagnes de témoignage, d'information ou de sensibilisation, des actions de formation, d'apports de savoir-faire, ou d'éducation au développement durable et à la responsabilité sociale.

3-L'ensemble de ces actions peut se faire en directions des particuliers, des entreprises, des institutions publiques ou privées, tant au niveau local, national ou international.

Article 7 - les moyens d'actions de l'association sont

1-Tout instrument de communication, d'information, de sensibilisation, tels que publications, bulletins, conférences, colloques, manifestations et organisations d'évènements caritatifs

2-Les collectes de fonds, subventions, dons et legs et leur affectation au financement des moyens matériels et humains nécessaires à des activités de solidarité.

3-Les moyens humains, administratifs et financiers mis à disposition par le réseau de Logmbon solidarité asbl

4-L'envoi de volontaires dans les pays en voie de développement et singulièrement au Cameroun et l'accueil des partenaires de ces pays.

r e MOEI 2.2

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 8 - L'association est composée de membres et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts, Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 9 - § 1, Sont membres:

1)1es comparants au présent acte, fondateurs ou associés

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les deux tiers des voix présentes. Pour devenir membre, il faudra remplir les conditions suivantes :

- être majeur

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont adhérents

1) toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit s'acquitter d'un droit d'inscription fixé par le conseil d'administration. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilier d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du (comité de parrainage). Cette qualité ne peut pas être cumulée aveo celle de membre ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit,

Section II

Démission, exclusion, suspension

Article 10 - Les membres et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.1, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir

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l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 11 - Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant - droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire,

Article 12 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 13 - Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 14 - Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale, Il ne pourra être inférieur à 25¬ , ni supérieur à 100 E.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 15 - L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association

Article 16 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses o0 les statuts l'exigent.

Article 17 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année civile, au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 18 - Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours ouvrables avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président,

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion,

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

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Article 19 - Seuls les membres ont ie droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 20 - L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 21 - L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation, La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 22 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 23 - Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur, Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 24 - L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 4 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les membres sortants du CA sont rééligibles. La gestion journalière de l'association est assurée par un bureau, par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 25 - En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 26 - Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier, un Secrétaire, un coordinateur de projets, un responsable de la communication.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale

parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire

selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 27 - Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à

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défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours ouvrables calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ou : Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président 1 le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément,

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée,

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial, Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 28 - Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 29 - Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association, ll peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière, s'ils font partie du Conseil d'administration, et/ou de délégué(s) à la gestion journalière, s'ils ne font pas partie dudit conseil, qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires,

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement l conjointement/ en collège.

11(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 30 - Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 31 - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 32 - Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

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MOD 2,2

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33 - Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 34 - L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 35 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36 - Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres, adhérents, membres d'honneurs ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 37 - Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un ou plusieurs vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisi en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel. ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des oomptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder eu vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 38 - En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 39 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif,

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

(Pour les nouvelles ASBL ou ASBL en formation)

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 34, le premier exercice débutera le jour de la création de l'asbl pour se clôturer le 31 décembre 2012.

iNOD 2.2

Volet B - Suite

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs

Mlle Carole DANDUMONT, domiciliée rue Léopold Mailer, I à 4800 Verviers

Mlle Mélanie RIGA , domiciliée rue du Calvaire, 35 à 4000 Liège

Mlle Florence RIGA, domiciliée rue du Croupet, 363-bte 4 à 4100 Seraing

Mme Danielle COLLIN, domiciliée rue Rimière, 120 à 4120 Neupré

M. Jean-Pierre ILOUGA BIDJECK, domicilié rue de Stembert, 80 à 4800 Verviers

qui acceptent ce mandat.

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de Présidente : Mile Carole DANDUMONT; de Trésorière: Mme COLLIN Danielle; et de secrétaire: M. ILOUGA BIDJECK Jean-Pierre

Tous acceptent le mandat qui leur est confié ainsi que celui de délégué à la gestion journalière.

Fait à Verviers, le 14 (quatorze) décembre 2011 en deux exemplaires.

Clôture de l'assemblée Générale :

Aucun point particulier ne restant à débattre par l'assemblée et aucune question n'étant restée sans réponse, la présidente donne lecture du présent procès-verbal.

La séance de l'Assemblée Générale de ce jour est levée à 22h00.

Pour copie certifiée conforme

Mlle Carole DANDUMONT Mme COLLIN Danielle M. ILOUGA BIDJECK Jean-Pierre

Présidente Trésorière Secrétaire

Déposé en même temps: actes constitutifs en entier

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Réservé

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Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LOGMBON SOLIDARITEEN ABREGE : LS

Adresse
RUE LEOPOLD MALLAR 1 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne