MAISON MEDICALE L'HERMA

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISON MEDICALE L'HERMA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 458.451.890

Publication

16/10/2014
ÿþ' 121 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

III

Dénomination

(en entier) : Maison médicale l'Herma

II.MIU9116111

bivision LIEGE

0 7 -la- 2914

Greffe

II

Biflagen-biltret Itelgisch- Staritsblud --le/1-0/201-4-1-AMéfa" du-Mil-Heur Tiéle

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Natalis 73 - 4020 Liège

N° d'entreprise : 0458 451 890

°blet de l'acte : Démissions, nominations, modification des statuts.

Extrait de l'assemblée générale ordinaire du 03/06/2014

L'assemblée générale ordinaire approuve à l'unanimité les comptes arrêtés au 31/12/2013 ainsi que le

budget 2014 et vote décharge aux administrateurs.,

Elle prend acte de la fin des mandats des administrateurs suivants:

Bernard Mannoni sentier de la colline 2-4130 TILFF

Benoit Blairon rue cl'Ougrée 101  4100 BONCELLES

Christiane Counasse BrihI Tiyou, 30-4590 OUFFET

Anne Dusart rue des Cottillages 137-4000 LIEGE

Anne Quoilin rue d'Embourg 12-4130 TILFF

Alain Dessard rue du Péri 57 - 4000 LIEGE

Bruno Josis rue F. Braconnier 186 4420 SAINT NICOLAS

Caroline Lecler au Péri 107-. 4000 LIEGE

Caroline Marin rue Colonel Piron 8-4624 ROMSEE

Jeannine Adelaire rue Labay 32  4120 NEUPRE

Christine Eyckmans rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Colin Burton fonds des vaux 10A  4190 XHOR1S

Amandine Stassen Rue Bellevaux 151  4030 GRIVEGNEE

Christelle Piron Rue Nestor Royer 29  4367 CR1SNEE

Laura The unissen Impasse Macors, 42-4000 Liège

Ingrid Doneux Avenue Georges Truffaut, 9/52  4020 LIEGE

Alice Erpicum Rue Wazon 47  4000 LIEGE

Elle nomme en tant qu'administrateurs'.

Bernard Mannoni sentier de la colline 2  4130 T1LFF

Benoit Blairon rue d'Ougrée 101  4100 BONCELLES

Anne Dusart rue des Cottillages 137  4000 LIEGE

Anne Quoilin rue d'Embourg 12-4130 T1LFF

Alain Dessard rue du Péri 57 - 4000 LIEGE

Bruno Josis rue F. Braconnier 188 4420 SAINT NICOLAS

Caroline Lecler au Péri 107  4000 LIEGE

Caroline Marin rue Colonel Piron 8-4624 ROMSEE

Jeannine Adelaire rue Labay 32 4120 NEUPRE

Christine Eyckmans rue Tilic,e, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Colin Burton fonds des vaux 10A  4190 XHORIS

Amandine StassenRue Bellevaux 151 4030 GR1VEGNEE

Christelle Piron Rue Nestor Royer 29 4367 CRISNEE

Laura Theunissen Impasse Macors, 42-4000 Liège

Ingrid DoneuxAvenue Georges Truffaut, 9/52  4020 LIEGE

teatt:u2.Alerew, .412/_

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

29/12/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1 6 -12- 20M

Divislora I.IEGE

Réservé

au

Moniteur

belge

1111111111111§1111,1111i1111111111

Greffe

N° d'entreprise : 0458.451,890

Dénomination

(en entier) : Maison Médicale l'Herma

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Natalis 73, 4020 Liège, Belgique

Objet de l'acte : Modificatif : statuts, admission de membres, Démission - nomination du CA

Extrait de l'assemblée générale statutaire du 14 novembre 2014 :

L'assemblée générale donne décharge aux administrateurs suivants :

ADELA1RE Jeanine 600314-222-57 JOSIS Bruno 740920-053-91 LECLER Caroline 641124-198-18 MARIN Caroline 41223-252-17 MANNONI Bernard 630716-051-65 DUSART Anne 760320-150-91 QUOILIN Anne 760524-062-73 BLA1RON Benoit 540529-015-90 BURTON Colin 641122-013-53 DESSARD Alain 630512-325-91 EYCKMANS Christine 681206-272-90 STASSEN Amandine 800910-100-82 PIRON Christelle 760520-108-50 THEUNISSEN Laura 870603-234-90 DONEUX Ingrid 830301-196-83 TOUSSAINT Corine 790920-148-04 Rue Labay n° 32 à 4120 Neupré

Rue Fond des Tawes n° 167, à 4000 LIEGE

Au Péri n°107, à 4000 LIEGE

Rue Colonel Piron n° 8, à 4624 ROMSEE

Sentier de la Coline n°2, à 4130 T1LFF

Rue des Cotifiages n°137, à 4000 LIEGE

Rue Basse Mehagne n° 17, à 4053 EMBOURG

Rue Mont de Piété n°3, à 4000 LIEGE

Rue Fond des Vaux n° 107, à 4190 XHORIS

Rue du Pérl n°57, à 4000 LIEGE

Rue de Tilice n°11, à 4458 FEXHE-SEINS

Rue Louis Boumai n°4, à 4000 LIEGE

Rue Nestor Royer n°29, à 4367 CR1SNEE

Impasse Marcours n°42, à 4000 LIEGE.

Avenue Greorges Truffaut n° 9/32, à 4020 LIEGE

Rue de Dolembreux n°75, à 4000 LIEGE

Elle admet deux nouveaux membres :

ROISEUX Charlotte 860326-310-58 Rue Renardi n°23, à 4000 LIEGE

NAEDENOEN Frédéric 770322-155-47 La Grange n°3, à 4190 XHORIS

Elle nomme en tant qu'administrateurs :

Vieille Voie de Liège n° 56, à 4140 SPR1MONT

Rue de Tilice n°11, à 4458 FEXHE-SLINS

Sentier de la Coline n°2, à 4130 TILFF

Rue Colonel Piron n° 8, à 4624 ROMSEE

La Grange n°3, à 4190 XHORIS

et comme adminlistrateur suppléant

STASSEN Amandine 800910-100-82 Rue Louis Boumal n°4, à 4000 LIEGE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

DARIMONT Sophie 730125-340-62 EYCKMANS Christine 681206-272-90 MANNONI Bernard 630716-051-65 MARIN Caroline 741223-252-17 NAEDENOEN Frédéric 770322-155-47

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

~ MOD 2.2

L '

La même assemblée générale, approuve la modification des statuts de l'ASBL

Art Ser. L'association est dénommée: Maison Médicale L'HERMA.

Art 2. Son siège social est actuellement établi à 4020 Liège, rue Natalis 73, dans l'arrondissement judiciaire de Liège. Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de cette agglomération. Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date, aux annexes au moniteur belge.

Art 3. L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il Buts

Art 4. La Maison Médicale l'Herma ASBL est un centre de santé intégré. Elle organise, pour les patients inscrits, un service de soins de santé de première ligne : soins globaux, continus, accessibles financièrement, culturellement, géographiquement et dispensés par une équipe pluridisciplinaire soucieuse de s'inscrire dans le réseau local,

Plus largement, elle vise à améliorer le bien-être physique, mental et social de la population.

Elle participe à l'amélioration des compétences en santé, de la citoyenneté et de la solidarité de la

population et des travailleurs, dans le respect de chacun.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TiTRE Ill Membres

Art 5. Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à cinq.

En aucun cas, le nombre de « membres extérieurs » (c'est-à-dire les personnes n'étant pas liées à l'asbl par un contrat de travail à durée indéterminée ou par une convention de collaboration à durée indéterminée) ne peut être supérieur à la moitié du nombre des « membres travailleurs » (liés à l'asbl par un contrat de travail à durée indéterminée ou une convention à durée indéterminée). Toute décision prise par une AG ne respectant pas cette parité peut être frappée de nullité. Le cas échéant, la décision de retirer le droit de vote au dernier membre extérieur admis pour rétablir la parité sera soumise au vote de l'assemblée.

Art 6. Sont membres, toute personne ou institution admise en cette qualité par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées.

Art 7. Pour pouvoir poser sa candidature comme membre, il est requis d'adresser sa demande d'admission par écrit au Conseil d'Administration, par lettre missive ou courriel, Le candidat non admis ne peut se représenter qu'à la prochaine assemblée générale ordinaire.

Art 8. Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant sa démission écrite au Conseil d'Administration, par lettre missive ou courriel. La démission du membre est enregistrée au plus tard dans te mois qui suit la réception du courrier par le Conseil d'Administration qui en informe l'Assemblée Générale lors de la réunion de l'assemblée qui suit, Si la démission d'un membre a pour effet de ramener le nombre de membres en dessous du minimum prévu par les présents statuts, une assemblée générale extraordinaire devra être convoquée pour admettre un nouveau membre. Dans le cas contraire, il sera éventuellement procédé au remplacement du membre démissionnaire lors de la réunion ordinaire de l'Assemblée.

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts, aux lois de l'honneur et de la bienséance ou du Règlement d'Ordre Intérieur.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des quatre cinquièmes des voix présentes et représentées.

Art 8bis. Le Conseil d'Administration contactera le membre qui aurait été absent (non excusé) à deux Assemblées Générales consécutives. Sans réponse dans le mois, celui-ci sera considéré comme démissionnaire.

Art 9, Le membre démissionnaire ou exclu et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

Art 10. Les membres ne paient pas de cotisation,

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~ MOD 2.2

TITRE IV Assemblée générale

Art 11.L'assemblée générale est composée de l'ensemble des membres. Elle est présidée par un ou plusieurs membres du Conseil d'Administration.

Art 12.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi, les présents statuts ainsi que le Règlement d'Ordre d'Intérieur. Sont réservés

à sa compétence :

=L'admission des membres dans les règles définies par les articles 5 à 9 des présents statuts,

=Les modifications des statuts dans les règles définies par la loi,

=La dissolution volontaire de l'association dans les règles définies par la loi,

=L'approbation des comptes et budgets,

=La nomination et la révocation des administrateurs,

=La nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes et la fixation de leur rémunération, dans les

cas prévus par la loi,

=L'octroi de la décharge aux administrateurs et, le cas échéant, aux vérificateurs aux comptes,

=L'exclusion de membres dans les règles définies par la loi ou les présents statuts.

Art 13. Les membres sont convoqués aux Assemblées Générales par le Conseil d'Administration. Les convocations sont faites par lettre missive ou courriel, adressés quinze jours au moins avant la réunion de l'Assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour détaillé.

Art 14. L'Assemblée Générale doit être convoquée par le Conseil d'Administration lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite, par lettre missive ou par courriel, adressée au Conseil d'Administration. De même, toute proposition signée parle vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Art 15. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale. Pour être valable, une Assemblée Générale doit rassembler au moins les deux tiers des membres présents ou représentés. Les membres peuvent se faire représenter par procuration, celle-ci doit être signée, et transmise par courriel, fax ou courrier. Chaque personne ne peut être porteuse que d'une seule procuration. Les résolutions sont prises à la majorité des trois quarts des voix des membres présents ou représentés, sauf dans le cas ou il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts

Art 15bis. Chaque membre a la possibilité de choisir un «vote de confiance » (VC). Dans le décompte des voix, ces VC sont comptabilisés avec les voix majoritaires. S'il n'y a pas de voix majoritaires, les VC éventuels ne sont pas comptabilisés.

Art 15ter. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l'Assemblée Générale doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de ('ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

Art 16. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre missive ou par courriel.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE V Conseil d'Administration

Art 17. L'association est dirigée par un Conseil d'Administration composé de cinq administrateurs, dont deux extérieurs (comme définis à l'Article 5 des présents statuts) nommés par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. A défaut de candidats extérieurs en suffisance, l'Assemblée Générale pourrait désigner un Conseil d'Administration composé de quatre administrateurs, dont un extérieur. En dernier recours, le Conseil d'Administration pourrait être composé uniquement de quatre administrateurs, sans aucun extérieur (tel que défini à l'Article 5 des présents statuts). A charge pour l'Assemblée Générale de mettre tout en oeuvre pour que ces alternatives restent provisoires.

Art 18, Le Conseil d'Administration devra toujours contenir au moins un médecin travailleur de l'ASBL (tel que définis à l'Article 5 des présents statuts).

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

fr MOI) 2.2

Art 19. La durée du mandat est de trois ans. Ce mandat est renouvelable. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Pour favoriser la continuité, le Conseil d'Administration peut décider de modifier la durée de ces mandats (sans que le mandat excède trois ans), de manière individuelle ou collective. Cette modification ne peut avoir lieu en cours de mandat, En cas de vacance d'un mandat, une Assemblée Générale sera convoquée pour nommer un nouvel administrateur. Ce nouvel administrateur achève le mandat de celui qu'il remplace.

Tout administrateur qui perd sa qualité de travailleur de !'asbl est automatiquement considéré comme démissionnaire, sauf décision contraire du conseil d'administration. Cette décision sera avalisée par l'Assemblée Générale.

Art 20. Le Conseil d'Administration se réunit une fois par mois (selon un horaire définit par les administrateurs), ainsi qu'à chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent, à la demande d'un administrateur ou à la demande du Pôle de Coordination (CF titre Vl). ll ne peut statuer que si les deux tiers de ses administrateurs sont présents ou représentés. Ses décisions sont prises généralement de manière consensuelle. Si un consensus est impossible à obtenir, un vote sera alors proposé, la décision sera prise à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. La procuration doit être signée, et remise par courriel, fax ou courrier. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration. Les convocations sont faites par lettre missive ou courriel, adressés huit jours au moins avant la réunion du Conseil.

Art.21. Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans des procès verbaux de réunion et après approbation par le conseil d'administration, sont signées par un administrateur et conservées dans un registre au siège social.

Les membres peuvent en obtenir une copie sur simple demande ou en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002.

Art 22. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'Assemblée Générale.

Art 23. Le Conseil d'Administration peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à l'un ou plusieurs de ses administrateurs ou à un ou plusieurs tiers. S'ils sont plusieurs, ils agissent en collège.

Art 24. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, représenté par un ou plusieurs de ses administrateurs désigné à cet effet. Si ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

Art 25. Les actes qui engagent l'association, autres que la gestion journalière et liés à une délégation spéciale, sont signés conjointement par deux administrateurs désignés, lesquels n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers, Les actes de gestion journalière sont signés par la personne en charge de la gestion journalière et les actes liés à une délégation spéciale sont signés par la (les) personne(s) déléguée(s) à cet effet.

Art 26. Le Conseil d'Administration a l'obligation de tenir un registre des membres selon les modalités définies par la loi. Ce registre est conservé au siège social où il peut être consulté sans que l'on puisse le déplacer. En outre, le Conseil d'Administration veillera à ses obligations de publicité : foute modification de statuts sera publiée dans le mois qui suit la décision de l'Assemblée Générale aux annexes du moniteur belge. il en va de même pour toute modification concernant le Conseil d'Administration et les personnes habilitées à représenter l'association ou déléguées à la gestion journalière.

TITRE VI Pôle de Coordination

Art 27. Le Pôle de Coordination est composé de trois travailleurs de ¶'ASBL (tels que définis à l'Article 5 des présents statuts), élus par le Conseil d'Administration, et soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire.

Art 28. Le mandat de coordinateur est de cinq ans, renouvelable. Pour favoriser la continuité, le Conseil d'Administration peut décider de modifier la durée de ces mandats, de manière individuelle ou collective. Cette modification ne peut avoir lieu en cours de mandat.

Art 29. Le Pôle de Coordination dispose de quinze heures par semaine, réparties équitablement entre les trois coordinateurs,

Art 30. Les pouvoirs et missions du Pôle de Coordination sont définis par le Conseil d'Administration, et soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale.

Moo 2.2

Volet B - Suite

TITRE VII Règlement d'Ordre Intérieur

Art 31, Un Règlement d'Ordre Intérieur est établi par le Conseil d'Administration, et soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale. Il décrit les règles de fonctionnement de l'association. Il sera conservé au siège , social où tous les membres et tous les travailleurs de l'asbl doivent en prendre connaissance.

TITRE VIII Dispositions diverses

Art 32. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art 33. Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra avant le 30 juin de chaque année.

Art 34. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.xte

MAatitiangeseuldaidetritéwpmgge:fdù,etete Attrectdso ftitiaareeg4udtdáidcx3oatesriatttnega[dantiauidHeweceanaepouidswsseaness a9eiadpAauaáieidcrepPléaatderltsseniàatiap iàeaddtitiarooU' SoggattiseBeeëgflaildidssitie;s

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ré.sertré

au

Moniteur

belge

17/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

~

Mao 2,2

Réservé

au

Moniteur

belge



*13110999*

N° d'entreprise : 0458,451.890

Dénomination

(en entier) : Maison Médicale l` Herma

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : rue Natalis, 73 à 4020 Liège

Objet de l'acte : démissions 1 nominations

Extrait de l'assemblée génétrale ordinaire du 16 avril 2013

L'assemblée générale ordinaire approuve à l'unanimité les comptes arrêtés au 31 décembre 2012 ainsi que

le budget 2013 et vote la décharge des administrateurs.

Elle prend acte de la démission des administrateurs suivant :

ADELAIRE Jeannine 600314 222 57 rue Labay, 32 à 4120 Neupré BLAIRON Benoit 540529 015 90 rue du Mont-de-piété, 3A à 4000 Liège BURTON Colin 541122 013 53 Fonds des Vaux, 10A à 4190 Xhoris COUNASSE Christiane 671002 288 62 Brihi Tiyou, 30 à 4590 Ouffet DESSARD Alain 630512 325 91 rue du Péri, 57 à 4000 Liège DONNEUX Ingrid 830301 196 83 avenue Georges Truffaut, 9/52 à 4020 Liège

DUSART Anne 760320 150 91 rue des Cotillages, 137 à 4000 Liège

ERPICUM Alice 811126 254 65 rue Wazon, 47 à 4000 Liège

EYCKMANS Christine 681206 272 90 rue Tilice, 11 à4458 Fexhe-Slins

JOSIS Bruno 740920 053 91 rue Fond-des-Tawes, 167 à 4000 Liège

LECLER Caroline 641124 198 18 Au Péri, 107 à 4000 Liège

MANNONI Bernard 630716 051 65 Sentier de la Colline, 2 à 4130 Tilff

MARIN Caroline 741223 25217 rue Colonel Piron, 8 à 4624 Romsée

PIRON Christelle 760520 108 50 rue Nestor Royer, 29 à 4367 Crisnée

QUO1LIN Anne 760524 062 73 rue Basse Méhagne, 17 à 4053 Embourg

STASSEN Amandine 800910 100 82 rue Louis Boumai, 4 à 4000 Liège

THEUNISSEN Laura 870603 234 90 Impasse Macors, 42 à 4000 Liège

Elle nomme en tant qu'administrateurs :

ADELAIRE Jeannine 600314 222 57 rue Labay, 32 à 4120 Neupré BLAIRON Benoit 540529 015 90 rue du Mont-de-piété, 3A à 4000 Liège BURTON Colin 541122 013 53 Fonds des Vaux, 10A à 4190 Xhoris DESSARD Alain 630512 325 91 rue du Péri, 57 à 4000 Liège DONNEUX Ingrid 830301 196 83 avenue Georges Truffaut, 9/52 à 4020 Liège

DUSART Anne 760320 150 91 rue des Cotillages, 137 à 4000 Liège

EYCKMANS Christine 681206 272 90 rue Tilice, 11 à4458 Fexhe-Slins

JOSIS Bruno 740920 053 91 rue Fond-des-Tawes, 167 à 4000 Liège

LECLER Caroline 641124 198 18 Au Péri, 107 à 4000 Liège

MANNONI Bernard 630716 051 65 Sentier de la Colline, 2 à 4130 Tilff

MARIN Caroline 741223 25217 rue Colonel Piron, 8 à 4624 Romsée

PIRON Christelle 760520 108 50 rue Nestor Royer, 29 à 4367 Crisnée

QUOILIN Anne 760524 062 73 rue Basse Méhagne, 17 à 4053 Embourg

THEUNISSEN Laura 870603 234 90 Impasse Macors, 42 à 4000 Liège

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Moa 22

Volet B - Suite

Elle nomme par ailleurs :

MANNONI Bernard - Sentier de la colline, 2 à 4130 Tuf président

QUOILIN Anne - rue Basse Méhagne,17 à 4053 Embourg : trésorière

BLAIRON Benoit - rue du Mont-de-Piété, 3A à 4000 Liège : administrateur délégué

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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11/01/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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*1300907*

Dénomination

(en entier) : Maison médicale l'Herma

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : " Rue Natalis 73 - 4020 Liège

le d'entreprise : 0458 451 890

Objet de l'acte : Démission

Extrait du conseil d'administration du 25 octobre 2012

Le conseil d'administration a reçu une lettre de démission de Christiane Counasse de son poste d'administrateur avec effet immédiat.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom ét qualité du notai=re instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

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29/06/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au " r- I e

Dénomination

(en entier) : Maison médicale I'Herma

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Natalis 73 - 4020 Liège

N° d'entreprise : 0458 451 890

Obiet de l'acte : Démissions, nominations.

Extrait de l'assemblée générale ordinaire du 25.04.2012

L'assemblée générale ordinaire approuve à l'unanimité les comptes arrêtés au 31/12/2011 ainsi que le

budget 2012 et vote décharge aux administrateurs.

Deux nouveaux membres sont admis:-

- Alice Erpicum 81112625465 Rue Wazon 47  4000 LIEGE

- Ingrid Doneux 83030119683 Avenue Georges Truffaut, 9152  4020 LIEGE

Elle prend acte de la démissions des administrateurs suivants:

Alain Dessard 63051232591 rue du Péri 57 - 4000 LIEGE

Amandine Stassen 80091010082 Rue Bellevaux 151  4030 GRIVEGNEE

Anne Dusart 76032015091 rue des Cottillages 137  4000 LIEGE

Anne Quoilin 76052406273 rue d'Embourg 12  4130 TILFF

Bernard Mannoni 63071605165 sentier de la colline 2  4130 TILFF

Bruno Josis 74092005391 rue F, Braconnier 186  4420 SAINT NICOLAS

Caroline Lecler 64112419818 au Péri 107  4000 LIEGE

Caroline Marin 74122325217 rue Colonel Piron 8  4624 ROMSEE

Christelle Piron 76052010850 Rue Nestor Royer 29  4367 CRISNEE

Christiane Counasse 67100228862 Brihi Tlyou, 30  4590 OUFFET

Christine Eyckmans 68120627290 rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Colin Burton 54112201353 fonds des vaux 10A  4190 XHORIS

Jeannine Adelaire 60031419818 rue Labay 32  4120 NEUPRE

Laura Theunissen 54112201353 Impasse Macors, 42  4000 Liège

Sophie Darimont vieille voie de Liège 56  4140 SPRIMONT

Elle nomme en tant qu'administrateurs:

Alain Dessard 63051232591 rue du Péri 57 - 4000 LIEGE

Alice Erpicum 81112625465 Rue Wazon 47  4000 LIEGE

Amandine Stassen 80091010082 Rue Bellevaux 151 -- 4030 GRIVEGNEE

Anne Dusart 76032015091 rue des Cottillages 137  4000 LIEGE

Anne Quoilin 76052406273 rue d'Embourg 12  4130 TILFF

Benoit Blairon 54052901590 rue d'Ougrée 101  4100 BONCELLES

Bernard Mannoni 63071605165 sentier de la colline 2  4130 TILFF

Bruno Josis 74092005391 rue F. Braconnier 186  4420 SAINT NICOLAS

Caroline Lecler 64112419818 au Péri 107  4000 LIEGE

Caroline Marin 74122325217 rue Colonel Piron 8  4624 ROMSEE

Christelle Piron 76052010850 Rue Nestor Royer 29  4367 CRISNEE

Christiane Counasse 67100228862 Brihi Tiyou, 30  4590 OUFFET

Christine Eyckmans 68120627290 rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Colin Burton 54112201353 fonds des vaux 10A  4190 XHORIS

Jeannine Adelaire 60031419818 rue Labay 32-4120 NEUPRE

Ingrid Doneux 83030119683 Avenue Georges Truffaut, 9152  4020 LIEGE

Laura Theunissen 54112201353 Impasse Macors, 42  4000 Liège

Sophie Darimont vieille voie de Liège 56 -41140SPRlMONT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nem et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la iondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

I IU II ~ III II I IIL lII

*12115327*

u

Volet B - suite

Et elle nomme par ailleurs:

Bernard Mannoni, sentier de la colline 2  4130 TILFF président

Christiane Counasse, Brihi Tiyou, 30  4590 Ouffet trésorière.

Benoit Blairon rue d'Ougrée 101  4100 BONCELLES Administrateur délégué.

,Réservé

au

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom at qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/06/2011
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*11087417*

im

Dénomination

(en entier) : Maison médicale l'Herma

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Natalis 73 - 4020 Liège

N° d'entreprise : 0458 451 890

Objet de l'acte : Démissions, nominations, modification des statuts.

Extrait de l'assemblée générale ordinaire du 27.04.2011

L'assemblée générale ordinaire approuve à l'unanimité les comptes arrêtés au 31/12/2010 ainsi que le

budget 2011 et vote décharge aux administrateurs.

Elle prend acte de la démissions des administrateurs suivants:

Anne Dusart rue des Cottillages 137  4000 LIEGE

Anne Quoilin rue d'Embourg 12  4130 TILFF

Alain Dessard rue du Péri 57 - 4000 LIEGE

Bruno Josis rue F. Braconnier 186  4420 SAINT NICOLAS Caroline Marin rue Colonel Piron 8  4624 ROMSEE

Jeannine Adelaire rue Labay 32  4120 NEUPRE

Sophie Darimont vieille voie de Liège 56  4140 SPRIMONT

Christine Eyckmans rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Colin Burton fonds des vaux 10A  4190 XHORIS

Amandine Stassen Rue Bellevaux 151  4030 GRIVEGNEE Christelle Piron Rue Nestor Rayer 29  4367 CRISNEE

Laura Theunissen Impasse Macors, 42  4000 Liège

Elle prend acte également de la démission de:

Bernard Mannoni, sentier de la colline 2  4130 Tl LFF en tant qu'administrateur et président

Christiane Counasse, Brihi Tiyou, 30  4590 Ouffet en tant qu'administrateur et trésorière.

Elle nomme en tant qu'administrateurs:

Caroline Lecler, au Péri 107  4000 LIEGE

Anne Dusart rue des Cottillages 137  4000 LIEGE

Anne Quoilin rue d'Embourg 12  4130 TILFF

Alain Dessard rue du Péri 57 - 4000 LIEGE

Bruno Josis rue F. Braconnier 186  4420 SAINT NICOLAS Caroline Mann rue Colonel Piron 8  4624 ROMSEE

Jeannine Adelaire rue Labay 32  4120 NEUPRE

Sophie Darimont vieille voie de Liège 56  4140 SPRIMONT

Christine Eyckmans rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Colin Burton fonds des vaux 10A  4190 XHORIS

Amandine Stassen Rue Bellevaux 151  4030 GRIVEGNEE Christelle Piron Rue Nestor Royer 29  4367 CRISNEE

Laura Theunissen Impasse Macors, 42  4000 Liège

Et elle nomme:

Bernard Mannoni, sentier de la colline 2  4130 TILFF administrateur et président

Christiane Counasse, Brihi Tiyou, 30  4590 Ouffet administrateur et trésorière.

" Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

27/08/2015
ÿþRései - au Monit belg

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1

MIA13110

V

V

Dénomination

(en entier) : Maison médicale l'Herma

Forme juridique : Association Sans But Lucràtif

Siège : Rue Natalis 73 - 4020 Liège

N' d'entreprise : 0458 451 890

Objet de l'acte : Admissions, démissions, nominations.

Extrait de l'assemblée générale ordinaire du 03/06/2015

Admissions de nouveaux membres:

L'assemblée accueille les nouveaux membres suivants:

Depuis le 14/11/2014:

- Frédéric NAEDENOEN

- Charlotte RO1SEUX

Depuis le 03/06/2015

- Laura Deben

Conseil d'administration

11 est rappellé que à l'assemblée générale extraordinaire du 14/11/2014:

1. Les administrateurs suivants ont démissionné:

Bernard Mannoni,sentier de la colline 2 --4130 TILFF

Benoit Blairon, rue d'Ougrée 101  4100 BONCELLES

Christiane Counasse,Brihi Tiyou, 30-4590 OUFFET

Anne Dusart,rue des Cottillages 137-4000 L1EGE

Anne Quoilin,rue d'Embourg 12 -- 4130 TILFF

Alain Dessard,rue du Péri 57 - 4000 L1EGE

Bruno Josis,rue F. Braconnier 186  4420 SAINT NICOLAS

Caroline Lecler,au Péri 107  4000 LIEGE

Caroline Marin, rue Colonel Piron 8  4624 ROMSEE

Jeannine Adelaire,rue Labay 32  4120 NEUPRE

Sophie Darimont,vieille voie de Liège 56  4140 SPR1MONT

Christine Eyckmans,rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SEINS

Colin Burton, fonds des vaux 10A  4190 XHOR1S

Amandine Stassen, Rue Bellevaux 151  4030 GRIVEGNEE

Christelle Piron, rue Nestor Royer 29  4367 CRISNEE

Laura Theunissen, impasse Macors, 42-4000 Liège

Pascale Bourgeois

Ingrid Doneux, Avenue Georges Truffaut, 9/52  4020 LIEGE

Alice Erpicum, Rue Wazon 47  4000 L1EGE

2. Un nouveau conseil d'administration a été nommé pour une terme de 3 ans se terminant au 13/11/2017,:

constitué de:

Bernard Mannoni,sentier de la colline 2  4130 TILFF

Caroline Marin, rue Colonel Piron 8  4624 ROMSEE

Sophie Darimont,vieilie voie de Liège 56  4140 SPR1MONT

Christine Eyckmans,rue Tilice, 11 - 4458 FEXHE-SLINS

Frédéric Naedenoen, Rue La grange 1 - 4190 XHORIS

Administrateur suppléant:

Amandine Stassen, Rue Bellevaux 151  4030 GRIVEGNEE__

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

-

Approbation de comptes au 31/12/2014

L'assemblée générale approuve les comptes de 2014, décide de l'affecter au résultat reporté et vote

decharge aux administrateurs.

L'assemblée approuve également de budget 2015.

Réservé

au

Moniteui-

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet l3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation ଠ'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
MAISON MEDICALE L'HERMA

Adresse
RUE NATALIS 73 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne