MEDILOC

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MEDILOC
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 449.039.031

Publication

10/01/2013
ÿþ(en abrégé}

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme d'une Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4050 Chaudfontaine, Rue Chermont 23b

(adresse complète}

Obiet(s) de l'acte :FUSION - DISSOLUTION

Aux termes de l'acte reçu par le Notaire Roland STIERS à Bressoux le trente novembre deux mille douze, en cours d'enregistrement, il résulte que:

S'est tenue l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de "MEDILOC" Société Civile sous forme de. Société Privée à Responsabilité Limitée, ayant son siège social à 4050 Chaudfontaine, Rue Chermont 23B, inscrite au registre des personnes morales de Liège, RPM 0449.039.031, laquelle a pris et accepté à l'unanimité les résolutions ci-après.

Le Président expose que :

L- Que la présente assemblée générale extraordinaire a pour ordre du jour:

1- Approbation du projet de transfert, suite à une dissolution sans liquidation, du patrimoine de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « MEDILOC », dite « société absorbée » au profit de la société anonyme « MEDILOC », ayant son siège social à 4861 Pepinster (Soiron), Sclassin 1, inscrite au registre des personnes morales de Verviers, RPM 0478.201.981, dite « société' absorbante », établi en date du 27 août 2012 et déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège le 29 août 2012;

Ce document a été mi à la disposition de la société saris frais conformément à la loi.

2- Renonciation aux rapports de fusion et de contrôle

En application des articles 694 in fine et 695 § 1 in fine du Code des sociétés, renonciation expresse à l'établissement du rapport de fusion du gérant et du rapport de contrôle d'un reviseur, prescrits par les articles. 694 et 695 Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 697 du Code des sociétés.

3- Renonciation à la communication de toute modification importante du patrimoine

En application de l'article 696 in fine du Code des sociétés, renonciation expresse à la communication de toute modification importante du patrimoine actif et passif de la société anonyme MEDILOC, société absorbante, et de la société civile ayant emprunté la forme de société privée à responsabilité limitée MED1LOC, société absorbée, intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion susmentionné, prescrite par l'article 696 du Code des sociétés.

4- Décision de dissoudre la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité Limitée "MEDILOC » et de transférer l'intégralité de son patrimoine actif et passif à la société absorbante, ta société anonyme MEDILOC,moyennant l'attribution à l'associé unique de la société absorbée de 1.625 nouvelles actions sans désignation de valeur nominale de la société absorbante qui seront échangées contre les 3.250 parts sociales de la société absorbée.

Ces actions nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes de la société absorbante, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir du 1er avril 2012,

Elles seront attribuées à l'associé unique de la société absorbée, à raison d'une (1) action nouvelle de la société absorbante pour deux (2) parts sociales de la société absorbée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

MOD WORD 11.1

i

Copie á publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

MONITEUR BE[ GP

\\IIMMel

02 -Dl -LGISCH S A

2 1 DEC. 2012

Greffe

N° d'entreprise : 449.039.031 Dénomination

(en entier) : MEDILOC

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

{

, 4," .

- ii,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

,, Conformément au projet de fusion, les actions nouvelles seront réparties à la diligence et sous la responsabilité de ['organe de gestion de la société absorbante.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ler avril 2012 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

5- Modalités d'établissement et d'approbation des comptes annuels de l'exercice en cours - et décharge au gérant de la société absorbée.

6- Pouvoirs à conférer au Gérant.

7- Constatation de la réalisation effective du transfert de patrimoine.

Il.  Projet de fusion

Conformément à l'article 693, dernier alinéa, du Code des sociétés, le projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Verviers le 29 août 2012 pour la société absorbante et au greffe du tribunal de commerce de Liège, le 29 août 2012, pour la société absorbée, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale, par les organes de gestion des sociétés absorbante et absorbée. Il a été publié par voie de mention à l'annexe au Moniteur belge respectivement du 07 septembre 2012 numéro 12151731 pour la société absorbante et 07 septembre 2012 numéro 12151704 pour la société absorbée.

Le président dépose sur le bureau un exemplaire du projet de fusion et la preuve du dépôt délivrée par le greffe.

C,  Information de l'associé unique -- renonciation à l'état comptable intermédiaire

1. Conformément à l'article 697, § ler, du Code des sociétés, une copie du projet de fusion, dont question à l'ordre du jour a été adressée à l'associé unique un mois au moins avant l'assemblée générale, ce qu'il reconnait expressément.

2. Conformément à l'article 697, § 2, du Code des sociétés, tout associé a pu prendre connaissance au

siège social, un mois au moins avant l'assemblée, des documents suivants :

lote projet de fusion;

2oles comptes annuels des trois derniers exercices des sociétés absorbante et absorbée;

3ales rapports des administrateurs et les rapports du commissaire des trois derniers exercices s'il y a lieu;

Tout associé a pu obtenir sans frais et sur simple demande une copie intégrale ou partielle des documents

repris aux points 1° à 3° ci-avant, conformément à l'article 697, § 3, du Code des sociétés.

3. Conformément à l'article 697 §2, 5° in fine du Code des sociétés, renonciation à l'état comptable intermédiaire des deux sociétés, requis par l'article 697 § 2 5° dudit Code.

III. Le capital de la société est représenté par TROIS MILLE DEUX CENT CINQUANTE (3.250) parts sociales. [I résulte de la liste de présences que la présente assemblée réunit la totalité du capital social d'un montant de quatre vingt mille cinq cent nonante deux euros un cent (80.592,01 EUR). En conséquence, il n'y a pas lieu de justifier des convocations.

Ill. De ce qui précède, il ressort que l'assemblée est en droit de délibérer valablement sur les objets portés à l'ordre du jour.

Pour être admises, les propositions à l'ordre du jour sub 2, 3 et C3 doivent réunir l'unanimité des voix, les autres propositions doivent réunir au moins les trois/quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote,

Chaque part sociale donne droit à une voix.

Résolutions

1- Projet de fusion par absorption

Monsieur le Président donne connaissance à l'assemblée du projet de transfert, suite à une dissolution sans liquidation du patrimoine de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée "MEDILOC » au profit de son associé unique, la société anonyme «MEDILOC», dite "société absorbante" établi en date du 27 août 2012, et déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège le 29 août 2012, publié aux Annexes au Moniteur belge du 7 septembre 2012, sous le numéro 2012-09-07/0151704.

Monsieur le Président dépose sur le bureau et présente à l'assemblée le projet de transfert, également dénommé "projet de fusion" et le récépissé du dépôt au Greffe de celui-ci,

L'associé unique déclare avoir parfaite connaissance de ce projet de transfert mis à sa disposition sans frais avec les documents visés à l'article 697 du code des sociétés un mois au moins avant la date de la présente assemblée et dispense Monsieur le Président d'en donner une lecture intégrale.

Le gérant de la société absorbée déclare qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société absorbée n'est intervenue depuis la date de rétablissement du projet de transfert. De même, le Conseil de la société absorbante ne l'a informé d'aucune modification intervenue dans le patrimoine de cette dernière depuis la même époque.

i~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

, t L'assemblée renonce aux rapports de fusion et de contrôle ainsi qu'à la communication conformément aux

points 2 et 3 de l'ordre du jour,

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

2- Dissolution - Transfert de patrimoine

Conformément au projet de fusion et sous condition de l'acceptation du transfert à la société anonyme « MEDILOC» par cette dernière, l'assemblée décide de dissoudre la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée "MEDILOC », et de transférer l'intégralité de son patrimoine actif et passif au profit de l'absorbant, moyennant l'attribution à l'associé unique de la société absorbée de 1.625 nouvelles actions sans désignation de valeur nominale de la société absorbante qui seront échangées contre les 3.250 parts sociales de la société absorbée.

Ces actions nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes de la société absorbante, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir du 1er avril 2012

Elles seront attribuées à l'associé unique de la société absorbée, à raison d'une (1) action nouvelle de la société absorbante pour deux (2) parts sociales de la société absorbée.

Conformément au projet de fusion, les actions nouvelles seront réparties à la diligence et sous la responsabilité de l'organe de gestion de la société absorbante.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 1er avril 2012 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

Conformément au projet de fusion, toutes les opérations de la société anonyme "MEDILOC" effectuées depuis le premier avril 2012 sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société anonyme « MEDILOC», lui faisant profit ou perte.

Le patrimoine de la société absorbée ne comprend pas d'immeuble.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité,

3- Modalités d'établissement et d'approbation des comptes annuels - décharge aux gérant et commissaire Les comptes annuels de l'exercice 2012 n'ont pas encore été approuvés.

L'approbation par l'assemblée générale des associés de la société absorbante du premier bilan qui sera

établi après le transfert vaudra décharge aux gérant et commissaire de la société absorbée pour leur mission

exercée pendant la période écoulée entre le premier avril 2012 et fa date de réalisation du transfert.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

4- Pouvoirs

L'assemblée confère au gérant tous pouvoirs pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SUSPENSION DE SEANCE

A l'instant, la séance est suspendue afin de permettre à l'assemblée générale de la société absorbante de

se prononcer sur le transfert de patrimoine assimilé à une fusion.

REPRISE DE SEANCE

La seance est reprise.

5- Constatation de la réalisation effective du transfert de patrimoine

L'assemblée constate qu'ensuite des décisions concordantes prises par elle aux termes des résolutions qui précèdent et par l'assemblée générale extraordinaire de fa société anonyme «MEDILOC» tenue ce jour devant le notaire soussigné, l'opération par laquelle ladite société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « MEDILOC » transfère, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement, à son absorbant, la société anonyme « MEDILOC" , est effectivement réalisée,

VOTE

Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Déclarations fiscales

Volet B - Suite

.s-

L'opération de transfert ci-avant décidée, assimilée à une fusion par absorption de la société civile ayant

emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée «MEDILOC » par la société anonyme

«MEDILOC », est effectuée sous le bénéfice des articles 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus et

de l'article 11 du Code de la T.V.A.

Pour l'application de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, l'assemblée déclare

-que la société absorbante a son siège social en Belgique;

-que l'opération de transfert de patrimoine, assimilée à une fusion par absorption est réalisée conformément

aux dispositions du code des sociétés ;

-que l'opération répond aux besoins légitimes de caractère financier ou économique.

Attestation de légalité

Le notaire soussigné, après vérification, déclare attester l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des

actes et formalités incombant en vertu du code des sociétés, à la société absorbée

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Roland STIERS

Notaire

Quai du Roi Albert 53

4020 BRESSOUX

Déposé en même temps une expédition

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

e

RRéser+7é 'au

- Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

07/09/2012
ÿþMDD WORD 11.1

(D( Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réser au Moniti belg I II 111111 I II IIII

*12151704*

III



N° d'entreprise : 0449039031 Dénomination

(en entier) : MEDILOC

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme de société privée à responsabilité limitée Siège : rue Chermont, 23 B à 4050 Chaudfontaine

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de fusion par absorption

Extrait du projet de fusion par absorption de la société civile ayant emprunté la forme de société privée à responsabilité limitée MEDILOC par la société anonyme MEDILOC :

Sociétés participant à la fusion :

1. Société absorbante : société anonyme MEDILOC dont le siège social est situé Sclassin 1 à 4861 Pepinster (Soiron), R.P.M Verviers, Numéro d'entreprise 0478.201.981.

2. Société absorbée : société civile ayant emprunté la forme de société privée à responsabilité limitée MEDILOC dont le siège social est situé rue Chermont, 23 B à 4050 Chaudfontaine, R.P.M Liège, Numéro d'entreprise 0449.039.031.

Suite à l'opération de fusion envisagée, l'intégralité du patrimoine, activement et passivement, de la société absorbée, la société civile ayant emprunté la forme de société privée à responsabilité limitée MEDILOC sera transféré, par suite d'une dissolution sans liquidation, à la société absorbante, la société anonyme MEDILOC.

La valeur de la totalité de l'apport donnera lieu à une augmentation de capital dans la société absorbante, la société anonyme MED1LOC, et sera rémunéré par de nouvelles actions de cette société,

Le rapport d'échange s'établit conventionnellement comme suit :

Une (1) nouvelle action de la société anonyme MEDILOC contre deux (2) parts sociales de la société civile ayant emprunté la forme de société privée à responsabilité limitée MEDILOC.

En conséquence, il sera créé 1.625 nouvelles actions sans désignation de valeur nominale dans la société absorbante qui seront échangées contre les 3.250 parts sociales de la société absorbée.

Toutes les opérations accomplies par la société absorbée sont considérées au point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante à partir du ler avril 2012,

Aucune modalité particulière n'est prévue quant à l'exercice des droits des créanciers et des actionnaires minoritaires des sociétés qui fusionnent.

Jean-Michel CRIELAARD

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/03/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2011, APP 02.03.2012, DPT 20.03.2012 12067-0319-014
12/04/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2010, APP 29.03.2011, DPT 06.04.2011 11080-0064-014
07/04/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2009, APP 27.03.2010, DPT 30.03.2010 10082-0111-014
09/04/2009 : LGT000723
13/05/2008 : LGT000723
02/04/2007 : LGT000723
21/04/2006 : LGT000723
02/05/2005 : LGT000723
30/04/2004 : LGT000723
16/06/2003 : LGT000723
30/04/2002 : LGT000723
02/04/1999 : LGT000723
01/01/1997 : LGT723
09/06/1994 : LGT723
07/08/1993 : LGT723

Coordonnées
MEDILOC

Adresse
RUE CHERMONT 23 4050 CHAUDFONTAINE

Code postal : 4050
Localité : CHAUDFONTAINE
Commune : CHAUDFONTAINE
Province : Liège
Région : Région wallonne