METAL CONSTRUCT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : METAL CONSTRUCT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 849.251.430

Publication

12/10/2012
ÿþCopie à publire aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe Déposé au Greffe du

TS3191JNAI Dn r'.ntJIMFRGF 11E VERVIERS

Mod 2,1

+12168760"

0 3 OCT, 2012

Le Greffier

Greffe

N° d'entreprise : o $4Q,154. (-R

Dénomination

(en entier) ; METAL CONSTRUCT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4960 Malmedy, rue Catherine André n° 15

°blet de l'acte : Constitution d'une société privée à responsabilité limitée dans le cadre de la scission partielle de la société anonyme "METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A." - Nomination

D'un acte reçu par Maître Erwin MARAITE, docteur en droit, notaire à la résidence de Malmedy, notaire-gérant de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Erwin? MARAITE, Notaire », le treize septembre deux mille douze, « Enregistré à Stavelot, le vingt septembre deux; mille douze, volume 435, folio 10, case 5, dix rôles sans renvoi au droit de vingt-cinq Euro (25 ê) par; l'inspecteur principal S. BERGS», contenant constitution d'une société privée à responsabilité limitée dans le cadre de la scission partielle de la société anonyme «METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A, », il résulte ce qui suit

1) Monsieur Patrick De Coker, né à Limbourg, le 26 janvier 1954 (numéro national 54.01.26.-173.91), domicilié à 4960 Malmedy, rue des Avrûles n° 40 ;

agissant en qualité de représentant de la société anonyme « METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A. » ayant son siège social à 4960 Malmedy, rue Catherine André n° 15, inscrite au registre des personnes morales auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 439.416.235, constituée sous la dénomination « S.A. ENGINEERING N.V. » suivant acte reçu par le notaire soussigné, le sept décembre mil neuf cent quatre-; vingt-neuf, publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge, te trente et un janvier suivant sous le numéro, 900131-297, dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et en dernier lieu suivant décision de' l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du vingt-huit décembre deux mille onze, dont le procès-: verbal a été dressé par le notaire Erwin Maraite soussigné et publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge,: le vingt et un février suivant sous le numéro 12041995.

Agissant en vertu d'une délégation de pouvoirs leur conférée par les actionnaires de la dite société, aux: termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires ayant décidé la scission partielle, dont le' procès-verbal a été dressé par le notaire Erwin Maraite soussigné en date du treize septembre deux mille: douze, mais antérieurement aux présentes.

A. CONSTITUTION :

La société partiellement scindée, usant de la faculté prévue par les articles 742 et suivants du Code des; sociétés, de scinder partiellement par transfert d'une partie de son patrimoine, tant activement que; passivement, à une ou plusieurs sociétés existantes ou à une ou plusieurs sociétés qu'elle constitue, a décidé; sa scission partielle aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires constatée dans un' procès-verbal dressé par le notaire Erwin Maraite soussigné en date du treize septembre deux mille douze, mais antérieurement aux présentes, et par conséquent le transfert d'une partie de son patrimoine (activement et passivement), conformément au projet de scission partielle dont question ci-après à la société présentement constituée moyennant attribution à ses actionnaires de quatre mille cinq cent et une (4.501) parts sociales nouvelles sans désignation de valeur nominale.

La société partiellement scindée par l'entremise de ses représentants prénommés, a demandé au notaire soussigné de constater la constitution de la présente société, conformément aux articles 742 et suivants du Code des sociétés.

La société anonyme « METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A.», ayant aux termes de l'assemblée; générale extraordinaire de ses actionaires, constatée dans le procès-verbal dressé par le notaire Erwin Maraite; soussigné, ce treize septembre deux mille douze, antérieurement décidé d'approuver la scission partielle de la société anonyme « METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A. » par voie de transfert à la société privée à responsabilité limitée à constituer « METAL CONSTRUCT » d'une partie de son patrimoine, la scission partielle sera réalisée dès constatation de la constitution de la présente société nouvelle issue de la scission partielle.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'opération de scission partielle et constitution sera opposable aux tiers à partir de la publication simultanée des différents actes s'y rapportant aux Annexes au Moniteur Belge.

B. RAPPORTS

Le représentant prénomms de la société partiellement scindée a déposé sur le bureau les documents suivants, communiqués sans frais à ses actionnaires dans les délais légaux :

- le projet de scission établi par le conseil d'administration de la société à scinder partiellement ;

-le rapport spécial établi par un réviseur d'entreprises en application de l'article 219 du Code des sociétés.

-le rapport spécial établi par les fondateurs en application de l'article 219 du Code des sociétés.

En application de l'article 745 du Code des Sociétés, le rapport du conseil d'adminis-tration ne doit pas être rédigé dès lors que les parts de la nouvelle société sont attribuées aux actionnaires de la société partiellement scindée proportionnellement à leurs droits dans le capital social de cette société

En application de l'article 746 du Code des Sociétés, le rapport de contrôle du commissaire ne doit pas être rédigé dès lors que les parts de la nouvelle société sont attribuées aux actionnaires de la société partiellement scindée proportionnellement à leurs droits dans le capital social de cette société.

Pour autant que de besoin, constatation de ce que, conformément à l'article 749 et à l'article 746 avant-dernier alinéa du Code des sociétés, l'assemblée générale des actionnaires de la société anonyme « METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A. » a expressément décidé à l'unanimité de renoncer à faire établir le rapport spécial de l'organe de gestion visé à l'article 745 ainsi que te rapport du commissaire visé à l'article 746 du même code, ainsi qu'aux communications prescrites par l'article 748 en ce qu'elles se rapportant aux rapports,

L'article 749 du Code des sociétés stipule ce qui suit : « Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745 et 748, de dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.

L'ordre du jour de cette assemblée générale mentionne l'intention de la société de faire usage de cette disposition et reproduit les alinéas ler et 2 du présent article.»

L'article 746, premier et avant dernier alinéas du Code des Sociétés stipulé ce qui suit : « Dans chaque société, un rapport écrit sur le projet de scission est établi soit par le commissaire, soit, lorsqu'il n'y a pas de commissaire, par un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe désigné par les administrateurs ou les gérants. (...) Cet article ne s'applique pas si tous les associés et porteurs des autres titres conférant un droit de vote de chacune des sociétés participant à la scission en on décide ainsi. »

Conformément aux articles 747 et 748 du Code des sociétés, le conseil d'administration n'était pas tenu de procéder:

- à l'actualisation des informations déjà communiquées ;

- à la rédaction d'un état comptable intermédiaire,

Les représentants prénommés de la société partiellement scindée confirment que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires susvisée a approuvé le projet d'acte constitutif et les statuts de la présente société aux termes du procès-verbal dressé ce jour par fe notaire Erwin Maraite soussigné, conformément à l'article 753 du Code des sociétés,

Les représentants prénommés de la société partiellement scindée déclarent que le projet de scission partielle pré rappelé a été établi par le conseil d'administration de la société anonyme « METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A, » en date du vingt et un juin deux mille douze et déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Verviers, le vingt-six juin deux mille douze soit six semaines au moins avant la date de fa présente assemblée. Ce dépôt a fait l'objet d'une publication par voie de mention aux annexes du Moniteur Belge du cinq juillet deux mille douze sous le numéro 12118360.

C. RAPPORTS :

10 Monsieur Michel GRIGNARD, Réviseur d'entreprises, représentant la Sc SCRL « BDO Réviseurs d'Entreprises » à 4651 Herve (Battice), rue Waucomont n° 51 désignée par les fondateurs, lui-même représenté par Monsieur Christophe COLSON a dressé le rapport prescrit par l'article 219 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants

« 5. Conclusion

En application de l'article 219 du Code des Sociétés et sur base de normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné l'apport en nature en constitution de fa S.P.R.L, METAL CONSTRUCT, apport constitué des éléments du patrimoine de la S.A. METAL CONSTRUCTION MALMEDY liés à un brevet d'invention ainsi qu'à la gestion et au bénéfice d'un litige relatif à ce brevet,

Cet apport est donc effectué sous réserve de l'approbation par l'assemblée générale de la S.A. METAL CONSTRUCTION MALMEDY de la scission partielle de celle-ci.

L'apport des éléments du patrimoine de la S.A, METAL CONSTRUCTION MALMEDY à la S.P.R.L, METAL CONSTRUCT dans le cadre de la scission partielle de la S.A. METAL CONSTRUCTION MALMEDY, tel que décrit plus amplement dans le présent rapport, est valorisé à un montant net de 62.617,49 EUR.

Il convient de rappeler que la valeur d'apport correspond à la valeur nette comptable des biens et ce, conformément au principe de continuité comptable applicable en matière de scission.

Les fondateurs sont responsables tant de l'évaluation des biens apportés que de la détermination du montant des parts sociales à transmettre en contrepartie de l'apport.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Au terme de nos travaux de contrôle réalisés sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs

d'Entreprises en matière d'apport en nature, nous sommes d'avis que :

a.la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de pré cision et de clarté ;

laie mode d'évaluation des biens apportés est conformé aux dispositions légales prévues en matière de

scission ; la valeur globale d'apport nous paraît consistante et correspond au moins au nombre et au pair

comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération attribuée en contre partie de cet apport consiste en la création de 4.501 parts sociales sans

désignation de valeur nominale, qui seront remises aux actionnaires de la S.A. M.C.M. Chaque action dé&tenue

dans le capital de la S.A. M.C.M. donne droit à une part sociale de la S.P.R.L. M.C.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 219 du Code des Sociétés, dans le cadre du présent

apport en nature en constitution de la S.P.R.L. METAL CONSTRUCT. 1l ne pourra servir, en tout ou en partie, à

d'autres fins

Fait à Battice, le 26 juillet 2012

BDO Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL

Représentée par (sé) Christophe COLSON

pour Michel GRIGNARD absent à la signature. »

2DEu égard au fait que le rapport spécial du commissaire en application de l'article 746 du Code des sociétés ne doit pas être rédigé dès lors que les parts de la nouvelle société sont attribuées aux actionnaires de la société partiellement scindée proportionnellement à leurs droits dans le capital social de cette société (article 746 3° du Code des sociétés), un rapport spécial a été rédigé par les fondateurs en application de l'article 219 du Code des sociétés.

D. CONSTITUTION PAR TRANSFERT PARTIEL DU PATRIMOINE DE LA SOCIETE SCINDEE :

Le représentant prénommé de la société partiellement scindée a confirmé et requis le notaire soussigné

d'acter :

1° Projet de scission partielle et rapports

Que, en application de l'article 745 du Code des Sociétés, le rapport spécial du conseil d'administration ne doit pas être rédigé dès lors que les parts de la nouvelle société sont attribuées aux actionnaires de la société partiellement scindée proportionnellement à leurs droits dans le capital social de cette société

Que, en application de l'article 746 du Code des Sociétés, le rapport de contrôle du commissaire ne doit pas être rédigé dès lors que les parts de la nouvelle société sont attribuées aux actionnaires de la société partiellement scindée proportionnellement à leurs droits dans le capital social de cette société.

Que, pour autant que de besoin et conformément à l'article 749 et à l'article 746 avant dernier alinéa du Code des Sociétés, l'assemblée générale de la société partiellement scindée a renoncé expressément à l'unanimité des actionnaires de la société, à faire établir le rapport spécial de l'organe de gestion visé à l'article 745 ainsi que le rapport du commissaire visé à l'article 746 du même Code ainsi qu'aux communications prescrites par l'article 748 du Code des Sociétés en ce qu'elles se rapportent aux rapports.

L'article 749 du Code des sociétés stipule ce qui suit ; « Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745 et 748, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.

L'ordre du jour de cette assemblée générale mentionne l'intention de la société de faire usage de cette disposition et reproduit les alinéas ler et 2 du présent article.»

L'article 746, premier et avant dernier alinéas, du Code des sociétés stipule ce qui suit : « Dans chaque société, un rapport écrit sur le projet de scission est établi soit par le commissaire, soit, lorsqu'il n'y a pas de commissaire, par un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe désigné par les administrateurs ou les gérants.(...) Cet article ne s'applique pas si tous les associés et porteurs des autres titres conférant un droit de vote de chacune des sociétés participant à la scission en ont décidé ainsi.

2° Décision de scission partielle :

Que le transfert d'une partie du patrimoine (activement et passivement) de la société partiellement scindée aux conditions contenues dans le projet de scission partielle précité, a été décidé aux termes du procès-verbal du treize septembre deux mille douze, dressé par le notaire Erwin Maraite soussigné, dont question ci-avant.

3° Autres dispositions

Les actionnaires de la société partiellement scindée ont constaté conformément à l'article 743 § 2, 8° du Code des sociétés et conformément au projet de scission partielle, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés concernées par la scission partielle.

4° Description du patrimoine transféré :

La société partiellement scindée transfère à la scciété bénéficiaire tous les éléments de son patrimoine, activement et passivement, liés à un brevet d'invention déposé le 4 octobre 1977 relatif à un système coupe-feu ainsi qu'à la gestion et au bénéfice d'un litige relatif à ce brevet et ayant fait l'objet d'un arrêt de la Cour d'appel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

de Liège le 17 janvier 2011, moyennant l'attribution aux actionnaires de la société partiellement scindée des

parts sociales de la nouvelle société.

La décision de procéder à la présente scission partielle est motivée par la volonté de céder à des tiers la

société METAL CONSTRUCTION MALMEDY SA,

Or, les tiers acquéreurs ne souhaitent pas acquérir l'activité liée au brevet d'invention susmentionné

En vue de la cession de la société, il a donc été décidé de sortir de son patrimoine le litige relatif au brevet

d'invention.

Le patrimoine transféré par la société anonyme « METAL CONSTRUCTION MALMEDY S.A. » à la société

privée à responsabilité limitée « METAL CONSTRUCT » comprend :

ACTIF

Valeurs disponibles 62.617,49 ¬

Créance litige brevet

Réduction de valeur sur créance

TOTAL ACTIF 62.617,49 ¬

PASSIF 18.600,00 ¬

Capital souscrit 1.860,00 ¬

Réserve légale 42.157,49 ¬

Résultat reporté 62.617,49¬

TOTAL PASSIF

Tels que ces valeurs sont plus amplement décrites dans le projet de scission partielle pré décrit.

En plus des éléments repris dans le tableau ci-dessus, sont transférés à METAL CONSTRUCT le brevet d'invention déposé le 4 octobre 1977 relatif à un système coupe-feu ainsi que tous les droits et charges éventuels résultant du litige au profit de la société partiellement scindée faisant l'objet de l'arrêt de la Cour d'Appel de Liège du 17 janvier 2011 et actuellement pendant devant le Cour de Cassation.

La société partiellement scindée et la société de droit luxembourgeois Industrial Trade CY sont notamment parties à ce litige, Cette dernière en sa qualité d'inventeur et de titulaire du brevet au moment de l'infraction et la société partiellement scindée en sa qualité de cessionnaire du brevet.

La Cour d'appel de Liège dans son arrêt du 17 janvier 2011 condamne les parties défenderesse à payer un montant total d'EUR 1.286.567,39 en principal, augmenté des intérêts légaux, aux sociétés demanderesses, dont la société partiellement scindée et la société de droit luxembourgeois industrial Trade CY,

En application de cet arrêt, chacune des sociétés demanderesses est appelée à recevoir la moitié de la condamnation en principal, à savoir EUR 643.283,69, augmentée des intérêts légaux. Une créance d'EUR 643.283,69, augmentée des intérêts légaux, a donc été inscrite dans les comptes de la société partiellement scindée Cette créance sera transférée à METAL CONSTRUCT,

Eu égard au fait qu'un recours en Cassation a été introduit à l'encontre de l'arrêt de la Cour d'appel de Liège du 17 janvier 2011, une réduction de valeur d'EUR 643.283,69 augmentée des intérêts légaux a été actée sur !a créance à transférer,

Dans le patrimoine de la société partiellement scindée transféré à la société privée à responsabilité « METAL CONSTRUCT » ne sont pas compris de droits immobiliers.

Le transfert du patrimoine transféré (activement et passivement) de la société scindée se fait moyennant attribution à ses actionnaires de quatre mille cinq cent et une (4.501) parts sociales sans désignation de valeur nominale de la société privée à responsabilité limitée « METAL CONSTRUCT».

Ces parts sociales seront du même type, jouiront des mêmes droits et avantages et participeront à la répartition des bénéfices sociaux à compter de la constitution de la société nouvelle issue de la scission « METAL CONSTRUCT».

F, STATUTS :

Le représentant de la société partiellement scindée a constaté que par suite du présent transfert et de la présente affectation comptable, la société dispose dès à présent d'un capital de dix-huit mille six cents Euro (18.600,00 ¬ ) entièrement libéré, représenté par quatre mille cinq cent et une (4.501) parts sociales sans désignation de valeur nominale représentant chacune une quotité équivalente du capital et conférant les mêmes droits et avantages.

Ceci constaté, ils ont arrêté comme suit les statuts de la société

2)La société adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée "METAL CONSTRUCT »

3)Le siège social est établi à 4960 Malmedy, rue Catherine André n° 15.

4)La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger

- la constitution et la gestion de patrimoine mobilier et/ou immobilier et la location-financement de biens meubles ou immeubles aux tiers, notamment l'activité de marchand de biens, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la gestion, la location, l'administration immobilière, la construction, ta rénovation, la maîtrise d'ouvrage, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'aménagement, l'embellissement, l'entretien, ie lotissement, la prospection et l'exploitation de biens meubles et/ou immeubles, ainsi que toutes

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine mobilier et/ou immobilier ;

- l'acquisition par voie d'achat, de souscription, d'échange ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange, ou de toute autre manière, d'actions, d'obligations, de bons et de valeurs mobilières de toutes espèces, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur, l'aliénation de ces titres et valeurs mobilières ;

- la gestion de litiges ;

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce. Elle peut, de façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation, notamment, sans que la désignation soit limitative, acquérir, prendre ou donner à bail, aliéner tous immeubles, évelopper, acheter, vendre, prendre ou octroyer des licences, des brevets, know-how, et des actifs immobiliers apparentés.

La société peut s'intéresser par toutes vois dans toutes affaires, entreprises ou sociétés existante ou à créer, ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise ou qui seraient utiles à la réalisation de tout ou partie de son objet social,

5)La société est constituée pour une durée illimitée.

6)Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents Euro (18.600,00 ¬ ), divisé en quatre mille cinq cent et une (4501) parts sociales sans désignation de valeur nominale. Le capital social est entièrement libéré lors de la constitution.

7)13.1.La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

Si une personne morale est désignée en qualité de gérante, elle aura l'obligation de désigner un représentant permanent,

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

13.2.En cas de vacance de la place du gérant statutaire, l'assemblée générale, statuant à la majorité simple, pourra nommer un nouveau gérant,

Le gérant statutaire ne peut être révoqué que de l'accord unanime des associés ou pour motifs graves à apprécier par les tribunaux.

Le décès du gérant, sa démission ou encore sa révocation n'entraîne pas la dissolution de la société, même si celui-ci est associé.

13.3.Chaque gérant, statutaire ou non, représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut, sous sa propre responsabilité, donner des procurations spéciales et limitées à des tiers pour la réalisation de certaines affaires. Il peut également, sous sa responsabilité personnelle, déléguer la gestion journalière et/ou l'exécution des décisions prises par lui à une ou plusieurs personnes de son choix.

8)11 sera tenu annuellement une assemblée générale ordinaire, le deuxième vendredi du mois de mai à 10 heures au siège social de la société ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

9) L'année sociale commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES :

Tous les associés réunis en assemblée générale, ont déclaré complémentairement fixer la clôture du

premier exercice social et la première assemblée générale annuelle et de nommer un gérant.

A l'unanimité des voix, l'assemblée e pris les décisions suivantes :

1)Gérant :

Est nommée en qualité de gérant de la société pour une durée non limitée : Madame HEINEN Delphine, née à Stavelot, le dix avril mil neuf cent septante-cinq (numéro national 75.04.10 270-63), demeurant et domiciliée à L-4112 Esch-sur-Alzette, Place de l'Europe n° 4, qui a accepté. Son mandat sera exercé à titre gratuit.

Est également nommée en qualité de gérant de la société pour une durée non limitée : Madame HEINEN Marie-Lise, née à Liège, le 4 août 1969, domiciliée à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, Chemin des Deux Maisons n° 71/8, qui a accepté. Sont mandat sera exercé à titre gratuit.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article treize des statuts sous la seule signature du gérant. Les gérants forment un collège.

2)Clôture du premier exercice social :

Volet B - Suite

Le premier exercice social commencé le 13 septembre 2012 se clôturera Je trente et un décembre deux mille treize.

3)Première assemblée générale annuelle :

La première assemblée générale annuelle est fixée au deuxième vendredi du mois de mai deux mille

quatorze à 10 heures.

4)Commissaire

L'assemblée a décidé de ne pas nommer de commissaire.

5) Pouvoirs

L'assemblée a conféré à la gérance tous pouvoirs aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent, et à Monsieur Patrick De Coker, avec faculté de substitution, tous pouvoirs aux fins d'opérer la modification nécessaire auprès de toutes Administrations.

6)Procuration

L'assemblée a donné mandat à Monsieur Patrick De Coker, chacun avec le pouvoir d'agir seul et avec faculté de subdélégation, afin de procéder à l'enregistrement de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et de l'administration de la TVA.

Pour extrait analytique conforme,

Erwin MARAITE, Notaire.

Déposée en même temps : expédition de l'acte de constitution

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 06.05.2016, DPT 31.08.2016 16570-0071-009

Coordonnées
METAL CONSTRUCT

Adresse
RUE CATHERINE ANDRE 15 4960 MALMEDY

Code postal : 4960
Localité : MALMEDY
Commune : MALMEDY
Province : Liège
Région : Région wallonne