OBJECTIF JEUX

Association sans but lucratif


Dénomination : OBJECTIF JEUX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.653.947

Publication

07/04/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto: Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Dénomination : Objectif Jeux

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège: Rue de l'Etat Tiers 13, 4000 Liège

N° d'entreprise : 443.653.947

Objet de Pacte Changement de siège social; démission et nomination d'administrateurs

L'Assemblée générale de l'asbl, réunie le vingt-huit février deux mille quatorze (28/02/2014) a adopté les résolutions suivantes;

1) Le siège social de l'asbI est transférer au numéro 211/21 de l'Avenue de l'Observatoire à 4000 Liège.

2) La démission de Monsieur Patrick Feutré de son poste d'administrateur trésorier de l'est)l a été actée

3) Mademoiselle Delphine Dispa, demeurant à Quai des Ardennes 60/82, 4020 Liège et née Ie 21/10/1979 à Rouen (France) a été acceptée comme administrateur de l'asbl (NN, B1051713 39),

Pour extrait analytique du procès verbal de l'Assemblée général du vingt-huit février deux mille quatorze (28/02/2014)

Monsieur Laurent MASSOTTE, président du Conseil d'administration,

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Objectif Jeux

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de l'Etat Tiers 13, 4000 Liège

N° d'entreprise : 443.653.947

Objet de l'acte : Démission/Nomination d'administrateur

L'Assemblée générale de l'ASBL, réunie le vingt-quatre février deux mille treize (24/02/2013) a adopté les résolutions suivantes:

1) Messieurs Jonathan Debacker et Jacques Luzar étant arrivés en fin de mandat, ils ont présenté leur démission de leur poste d'Administrateur conformément aux statuts de l'asbl. Monsieur Benoît Guiot, après 2 ans de mandat, a présenté sa démission de son poste d'administrateur de l'asbl. L'Assemblée générale a accepté à l'unanimité ces trois démissions.

2) L'Assemblée générale a procèdé à l'élection de trois nouveaux administrateurs:

- Monsieur Jonathan Debacker, demeurant à 4400 Flémalle, Rue Houlbouse n°33 (NN: 770902-171-91)

- Monsieur Jacques Luzar, demeurant à 4610 Beyne Heusay, Rue Joseph Leclercq n°134 (NN: 810510-141-34)

- Monsieur Damien Cauzzo, demeurant à 4130 Esneux, Avenue de Nandrin 31 (NN: 831111-277-49)

Ces nominations sont votées à l'unanimité.

Pour extrait analytique du procès verbal de l'Assemblée Généralde du vingt-quatre février deux mille treize (24/02/2013).

Monsieur Laurent MASSOTTE, président du Conseil d'Administration,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/03/2011
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Dénomination : Objectif Jeux

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de l'Etat Tiers 13, 4000 Liège

N° d'entreprise : 443.653.947

Objet de l'acte : Démission/Nomination d'administrateur; modification des statuts

L'Assemblée générale de l'ASBL, réunie le onze février deux mille onze (11/02/2011) a adopté les résolutions suivantes:

1) Messieur Yves bastin, Patrick Fautré, Minas Gessis et Laurent Massotte étant arrivé en fin de mandat, ils ont présenté leur démission du poste d'Administrateur conformément aux statuts de l'asbl. L'Assemblée générale a accepté à l'unanimité ces démissions.

2) L'Assemblée générale a procédé à l'élection de quatre nouveaux administrateurs:

- Madame Isabelle Chevalier, demeurant à 4000 Liège, Avenue de l'Observatoire, 211/21 (NN: 73041714434)

- Monsieur Patrick Fautré, demeurant à 4000 Liège, rue de l'Etat Tiers n°13 (NN: 59100104174) - Monsieur Benoît Guiot, demeurant à 4000 Liège, Avenue de l'Observatoire, 211/21 (NN: 82123011515) - Monsieur Laurent Massotte, demeurant à 4040 Herstal, rue Bure Crèvecoeur n°28 (NN: 63020427371) Ces nominations sont votées à l'unanimité.

Le Conseil d'Administration ainsi complété décide à l'instant d'attribuer le poste de président à Monsieur Laurent Massotte, le poste de Trésorier à Monsieur Patrick Fautré et le poste de Secrétaire à Mademoiselle isabelle Chevalier.

3) Les modifications suivantes ont été apportées aux statuts de l'asbl:

- l'article premier des statuts est modifié comme suit: «Il a été fondé à Remicourt, le vingt trois janvier mille neuf cent nonante et un, une association initialement dénommée "La Guilde du Tumulus", rebaptisée "Mach die Spühl!" en abrégé "MdS!" suivant décision de l'Assemblée Générale du vingt-cinq avril deux mille quatre. Cette association est rebaptisée "Objectif jeux" suivant décision de l'Assemblée Générale du vingt-huit janvier deux mille sept. Cette association est: constituée pour une durée illimitée.»

- l'article deux des statuts est modifié comme suit: «L'association "La Guilde du Tumulus", actuellement dénommée "Objectif Jeux", reprend à son compte et à la date du vingt trois janvier mille neuf cent nonante et un tous les droits et obligations, reconnaissances et admissions aux subventions par les pouvoirs publics, patrimoine et opérations financières précédemment détenus par l'association de fait "La Guilde du Tumulus"..»

- l'article quatre des statuts est modifié comme suit: «L'association a pour but de créer, de gérer, de promouvoir et de développer les activités suivantes: 1. Les activités de type jeux de rôle, jeux de simulation et jeux de table. 2. La réalisation de ces activités en "grandeur nature", le terme grandeur nature impliquant la participation physique d'un individu sur un terrain. 3. La documentation et l'information relatives aux objets concernés par l'association. 4. La propriété et la gestion de tous biens meubles et immeubles, tous subsides d'institutions publiques ou privées, ainsi que toute donation, à la condition de n'en user qu'en vue de la

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ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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réalisation de son objet. 5. L'accomplissement d'une manière générale de tout acte d'administration, de disposition ou aliénation nécessaires à l'exercice de son activité.»

- l'article six des statuts est modifié comme suit: «Sont considérées comme membres adhérents les personnes adhérant aux statuts et règlements de l'association et en ordre de cotisation annuelle. Ils ne contractent aucune obligation vis-à-vis de l'association mais ne disposent pas de voix délibérative à l'Assemblée Générale.»

- l'article sept des statuts est modifié comme suit: «Sont considérées comme membres effectifs les personnes adhérant aux statuts et règlements de l'association, déjà membre adhérent ou d'honneur l'année précédente, en ordre de cotisation annuelle et agréées par l'Assemblée Générale selon la procédure reprise ci-dessous. Le nombre de membres effectifs n'est pas limité au-dessus d'un minimum de quatre. Les membres effectifs disposent d'une voix délibérative à l'Assemblée Générale de l'association. Les membres effectifs ont l'obligation de prester un minimum de 4 heures de travail par année au bénéfice de l'association lors des activités organisées par celle-ci. La procédure d'agréation d'un membre effectif par l'Assemblée Générale est la suivante: 1°. La personne désirant devenir membre effectif doit en faire la demande par lettre ou par e-mail au président du Conseil d'Administration de l'association. 2°. Le secrétaire du Conseil d'Administration convoque le candidat à la première Assemblée Générale qui suit sa demande. 3°. Le candidat est présenté par le président du Conseil d'Administration aux membres effectifs présents lors de l'Assemblée Générale. 4°. Le candidat peut, s'il le désire, présenter ses motivations aux membres effectifs présents lors de l'Assemblée Générale. 5°. Les membres effectifs délibèrent avant de passer au vote en dehors de la présence du candidat. 6°. Le candidat reçoit immédiatement notification du résultat du vote. 7°. Le candidat est accepté en tant que membre effectif s'il recueille la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés en sa faveur.»

- l'article huit des statuts est modifié comme suit: «La cotisation annuelle des membres est fixée chaque année par décision du Conseil d'Administration dans les limites d'un taux normal ne pouvant dépasser mille euros.»

- l'article neuf des statuts est modifié comme suit: «Les membres effectifs sont libres de se retirer de l'association en tout temps en adressant leur décision au président du Conseil d'Administration par lettre ou par e-mail. Tout membre effectif qui n'est pas en ordre de cotisation au moment de l'Assemblée Générale ordinaire annuelle est réputé démissionnaire. Les membres effectifs démissionnaires peuvent redevenir membre adhérent à tout moment en payant leur cotisation en cours d'année et redevenir membre effectif s'ils en font la demande lors de l'Assemblée Générale ordinaire suivante.»

- l'article dix des statuts est modifié comme suit: «Tout membre dont la conduite, les écrits ou la parole seraient de nature à compromettre, à nuire ou à discréditer l'association, peut être exclu de l'association sur proposition du Conseil d'Administration. S'il s'agit d'un membre effectif, cette proposition doit être ratifiée dans le mois qui suit par l'Assemblée Générale convoquée pour l'occasion, à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.»

- l'article onze des statuts est modifié comme suit: «L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'un minimum de trois membres. Chaque administrateur est nommé pour un mandat de quatre ans par l'Assemblée Générale. Un mandat arrivé à échéance peut être renouvelé selon la même procédure. Le nombre de renouvellements n'est pas limité. Pour devenir administrateur, le candidat administrateur doit avoir été élu membre effectif lors d'une Assemblée Générale précédente. La nomination des membres du Conseil d'Administration se fait selon la procédure suivante: 1°. La personne désirant devenir membre du Conseil d'Administration doit présenter sa requête lors de l'Assemblée Générale. 2°. Le candidat peut, s'il le désire, présenter ses motivations aux membres effectifs présents lors de l'Assemblée Générale. 3°. Les membres effectifs délibérent avant de passer au vote en dehors de la présence du candidat. 4°. Le candidat reçoit immédiatement notification du résultat du vote. 5°. Le candidat est accepté en tant que membre du Conseil d'Administration s'il recueille la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés en sa faveur. Les administrateurs peuvent démissionner en annonçant leur décision par simple lettre ou e-mail au président du Conseil d'Administration ou, à défaut, à un membre non démissionnaire du Conseil d'Administration. Cette démission devient effective dès son acceptation par le Conseil d'Administration. Si, suite à une ou plusieurs démissions d'administrateurs, le nombre d'administrateurs tombent en dessous de 3, une Assemblée Générale doit être convoquée dans les deux mois qui suivent l'acceptation de cette ou de ces démissions par le Conseil d'Administration. Cette Assemblée Générale doit élire un nouveau Conseil d'Administration. Les administrateurs démissionnaires ne peuvent pas se représenter à cette élection sauf décision contraire de l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou

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représentés. Tout membre du Conseil d'Administration dont la conduite, les écrits ou la parole seraient de nature à compromettre, à nuire ou à discréditer l'association, peut être exclu de l'association sur proposition du Conseil d'Administration. Cette proposition doit être ratifiée dans le mois qui suit par l'Assemblée Générale convoquée pour l'occasion, à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.»

- l'article quatorze des statuts est modifié comme suit: «Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation et sous la présidence de son Président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, de son remplaçant et ce chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige ou lorsque un tiers des administrateurs en formulent la demande.»

- l'article quinze des statuts est modifié comme suit: «Le Conseil d'Administration et le Bureau Exécutif sont investis des pouvoirs les plus étendus pour faire tout acte d'administration ou de disposition qui intéresse l'association. Il peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs délégués désignés à cet effet et dont les pouvoirs respectifs seront fixés par le Conseil d'Administration.»

- l'article seize des statuts est modifié comme suit: «Sauf exceptions légales, réglementaires ou statutaires, les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des administrateurs présents. Le président du Conseil d'Administration prend part au vote et tranche en cas de partage des voix. Sauf exceptions légales, réglementaires ou statutaires, les votes ont lieu à main levée. Le décompte des votes se fait sans tenir compte des abstentions pour déterminer la majorité exprimée par le vote. Seule la comparaison des votes "pour" et "contre" une proposition sert donc à établir l'acceptation ou le rejet de cette proposition.»

- l'article dix-sept des statuts est modifié comme suit: «L'Assemblée Générale est formée de tous les membres effectifs. Ils disposent tous d'une voix délibérative. L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Sont réservés à se seule compétence: la modification des statuts; l'agréation de nouveaux membres effectifs; la nomination et la révocation des Administrateurs; l'approbation des budgets et des comptes; le vote de fa décharge octroyée aux membres du Conseil d'Administration; la dissolution volontaire de l'association; les exclusions de membres effectifs; les modifications au règlement d'ordre intérieur; la nomination éventuelle d'un ou plusieurs vérificateurs aux comptes pour l'exercice en cours»

l'article dix-huit des statuts est modifié comme suit: «Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année au plus tard dans le mois suivant la date anniversaire de la création de l'association, à une date fixée par le Conseil d'Administration. Les convocations comportant l'ordre du jour sont adressées aux membres effectifs par simple lettre ou par e-mail, huit jours au moins avant la tenue de l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige sur décision du Conseil d'Administration. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième des membres effectifs le demandent. Le procès verbal de l'Assemblée Générale doit être envoyé dans les 15 jours suivants sa tenue à tous les membres effectifs. Ce procès verbal doit également être consultable par tous sur le site "internet" de l'association dans le mois qui suit la tenue de l'Assemblée Générale ou, à défaut, dans les archives de l'association.»

- l'article dix-neuf des statuts est modifié comme suit: «Le fonctionnement de l'Assemblée Générale est fixé par le règlement d'ordre intérieur et pour les modifications aux statuts par l'article huit de la loi du 27 juin 1921. Sauf exceptions légales, réglementaires ou statutaires, les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés. Le président du Conseil d'Administration prend part au vote et tranche en cas de partage des voix. Sauf exceptions légales, réglementaires ou statutaires, les votes ont lieu à main levée. Le décompte des votes se fait sans tenir compte des abstentions pour déterminer la majorité exprimée par le vote. Seule la comparaison des votes "pour" et "contre" une proposition sert donc à établir l'acceptation ou le rejet de cette proposition.»

Ces modifications sont acceptées à l'unanimité

4) L'Assemblée Générale donne mandat à Monsieur Laurent MASSOTTE, président du Conseil d'Administration, aux fins d'effectuer toutes les démarches nécessaires en vue de la publication des résolutions qui viennent d'être adoptées aux annexes du Moniteur belge et de procéder à la mise en concordance des statuts de l'association. Il pourra à cet effet signer tout document, toute déclaration et généralement faire le nécessaire.

Pour extrait analytique du procès verbal de l'Assemblée Généralde du onze février deux mille onze (1110212011).

Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - Suite

Monsieur Laurent MASSOTTE, président du Conseil d'Administration.

" Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou fa fondation à l'égard des tiers

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Coordonnées
OBJECTIF JEUX

Adresse
RUE DE L'ETAT TIERS 13 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne