OFFICE DU TOURISME DE LA COMMUNE DE HAMOIR, EN ABREGE : OT HAMOIR

Association sans but lucratif


Dénomination : OFFICE DU TOURISME DE LA COMMUNE DE HAMOIR, EN ABREGE : OT HAMOIR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 471.860.161

Publication

21/05/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Feefr Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Office du tourisme de la commune de Hamoir

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 4180 HAMOIR  ta- D Q,el-

N° d'entreprise : Objet de l'acte : 0471860161

STATUTS Statuts

TITRE Ier.  Dénomination, buts, durée, siège

Article ter. Ce dix-sept mai mil neuf cent nonante-neuf, il a été constitué une association sans but lucratif

dénommée : Office du Tourisme de la Commune de Hamoir, dont le siège social est établi à Hamoir, en la

Maison du Piqueur, Place Del Cour, 1 à 4180 Hamoir, ou à tout autre endroit sur décision du conseil

d'administration.

Art. 2. La durée de l'association est illimitée, Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 3, L'association Office du tourisme de la commune de Hamoir est un groupement d'intérêt régional,

reconnu par le Commissariat général au tourisme, ayant pour but de défendre et de promouvoir le tourisme sur

le plan local. L'association a notamment pour tâches :

a)la défense et la mise en valeur des monuments, des sites, des valeurs artistiques;

b)la défense et la mise en valeur des productions artisanales intéressant le tourisme;

c)la diffusion de renseignements touristiques et hôteliers;

d)l'accueil et l'information des touristes;

e)l'organisation de toutes manifestations pouvant contribuer à l'attrait de l'entité pour les touristes;

f)la création et l'entretien de toute signalisation touristique nécessaire;

g)le développement d'actions de promotion et de publicité par brochures, conférences, campagnes de

presse, de radio,...

TITRE Il.  Membres de l'association

Art. 4. L'association est constituée par des membres de droit qui sont les 6 membres désignés par le conseil communal. L'association peut admettre, en outre, par simple décision de l'assemblée générale, des membres associés et des membres d'honneur. Les membres associés sont des personnes ou des délégués de groupements, institutions ou administrations qui collaborent avec l'association. Les membres d'honneur sont des personnes qui apportent à l'association ou lui ont apporté un appui exceptionnel.

La sortie des membres a lieu par décès, démission, interdiction judiciaire ou exclusion.

Art. 5. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes et ce, après avoir entendu le membre incriminé. Lorsqu'un membre de droit perd la qualité en laquelle il a été admis, il doit se retirer mais peut introduire sa candidature pour être membre associé.

TITRE 111.  Conseil d'administration

Art. 6. L'association est administrée par un conseil d'administration de dix-neuf membres au plus et de six au moins. Six membres sont désignés par le conseil communal en son sein.

Les autres membres sont désignés par l'assemblée générale parmi les membres associés.

Art. 7, Un membre du conseil d'administration absent sans justification à trois réunions successives peut être exclu.

Art. 8. Le mandat des administrateurs représentant le conseil communal a une durée de six ans. Le nouveau conseil d'administration doit être en place dans les deux mois après leur désignation.

Pour les autres administrateurs, le mandat est renouvelable tous les deux ans. En cas de vacance d'un mandat soit par démission ou décès du titulaire, un nouvel administrateur sera désigné conformément à l'article 6 au plus tard à la prochaine assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et sign

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

La responsabilité des administrateurs se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Art. 9. Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier (ou secrétaire-trésorier).

Art. 10. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité au moins de ses membres est présente. A la séance suivante, au cas où la majorité n'a pas été atteinte, on délibère et statue valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre des présents.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des voix. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du conseil est prépondérante.

Art. 11. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Le président est tenu de le convoquer à la demande écrite d'un tiers au moins des administrateurs. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par les procès-verbaux signés par le président, le secrétaire et les administrateurs qui en font la demande.

Tout extrait de procès-verbal doit obligatoirement porter les signatures du président et du secrétaire consignés dans un registre.

Art. 12. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Il peut accomplir tout acte qui n'est pas réservé parla loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à un ou plusieurs de ses membres les pouvoirs de la gestion journalière. Les actes de gestion journalière sont le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de la société ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Art. 13. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont poursuivies à la diligence du conseil d'administration.

TITRE IV--Assemblée générale

Art. 14. L'assemblée générale se compose de tous les membres. Elle constitue le pouvoir souverain de l'association. Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1.de modifier, éventuellement, les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

2.de nommer et révoquer les administrateurs et vérificateurs aux comptes;

3.d'approuver, annuellement, les budgets et les comptes;

4.d'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

Art. 15. L'assemblée générale a lieu chaque année le second lundi du mois de mars au siège de l'association ou dans un autre lieu indiqué dans la convocation. Tous les membres de droit et associés y sont invités. Le conseil d'administration y présente un rapport sur l'activité de l'association, compte rendu de l'exercice écoulé et du programme d'action.

Art. 16. Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil par le président ou par un administrateur à ce délégué. Elle contient l'ordre du jour, l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Art. 17. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, ou à son défaut, par le vice-président, à défaut du vice-président par l'administrateur le plus âgé.

Art. 18. Chaque membre de droit et associé a le droit de participer à l'assemblée soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix et porteur d'une procuration.

Chaque membre présent ne peut être porteur de plus d'une procuration. Chaque membre dispose d'une voix.

Art. 19. L'assemblé est valablement constituée quelque soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre aux procès-verbaux signés par le président et le secrétaire.

TITRE V.  Budgets et comptes

Art. 20. L'exercice social est clôturé chaque année le 31 décembre.

Art. 21. Le conseil d'administration est tenu de soumettre chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant. Le compte de l'exercice doit être préalablement soumis à deux vérificateurs aux comptes.

TITRE VI.  Modifications aux statuts

Art. 22. Toute modification aux statuts devra être proposée par le conseil d'administration. L'assemblée sera appelée à se prononcer sur la proposition; elle ne pourra être adoptée que conformément aux dispositions légales.

TITRE VII.  Dissolution, affectation des biens

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Art. 23. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art. 24. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause que ce soit, l'aotif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté, par décision de l'assemblée général, à une ou plusieurs Suvres dont l'objet se rapprochera le plus possible de celui en vue duquel l'association a été créée et qui a son siège social dans la commune de Hamoir. Au cas où l'assemblée générale ne retrouve de repreneur, l'actif social restant net reviendra à l'administration communale de Hamoir.

TITRE VIII. - Dispositions générales et transitoires

Art. 25. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé par les dispositions de la loi du 27 juin

1921.

Art. 26. En application de l'article 4 des statuts, deviennent :

- membres de droit de l'association :

Conseillés communaux :

Mme Suzanne Bissot, Insegotte, 3, 4181 Filet, aide agricultrice;

M. Loic Jacob, Rue du pont, 9, 4180 Hamoir

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir, enseignant;

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Comblain-al-Tour ;

M. Michel Legros, Route de Tohogne, 50, 4180 Hamoir

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir, agent des postes;

- membres associés de l'association :

M. Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir, prépensionné;

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir, prépensionné;

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir ;

M. Alpin Remouchamps, rue du Tilleul, 23, 4180 Fanion ;

M. Lode Vaes, Thier de Bléron, 9, 4180 Hamoir ;

M. Steven Van Erps, Route de Filot, 18/2J11, 4180 Hamoir ;

M. Serge Nuyts, rue de l'Enclos, 68, 4180 Fairon ;

M. Simon Sovislis, Place du Chézy,1 , 4190 Harzé,

Mme Francine Taton, Rue du Néblon, 27, 4180 Hamoir ;

Mme Marie-Noelle Minguet, Rue d'Anthsines, 28, 4180 Fairon.

Mme Julie Ong, rue de la Batterie, 3, 4180 Comblain-la-Tour.

- membres d'honneur:

M. Nicolas Brandenbourger,

Art. 27. Les membres de l'assemblée générale désignés en qualité d'administrateurs :

M. Willy De Meijer, rue de 1-Zittin, 3, 4180 Hamoir, Trésorier,

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir,

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir ;

M. Alain Remouchamps, rue du Tilleul, 23, 4180 Fairon ;

M. Lode Vaes, Thier de Bléron, 9, 4180 Hamoir ;

M. Steven Van Erps, Route de Filot, 1312111.4180 Hamoir ;

M. Serge Nuyts, rue de l'Enclos, 6B, 4180 Fairon ;

Mme Francine Taton, Rue du Néblon, 27, 4180 Hamoir ;

Mme Marie-Noelle Minguet, Rue d'Anthsines, 28, 4180 Fairon ; Secrétaire ;

Mme Suzanne Bissot, insegotte, 3, 4181 Filet,

M. Loi° Jacob, Rue du pont, 9, 4180 Hamoir

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir, Président

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Comblain-al-Tour

M. Michel Legros, Route de Tohogne, 50, 4180 Hamoir, Vice Président,

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir.

M. Simon Sovislis, Place du Chézy, 1, 4190 Harzé,

Mme Julie Ong, rue de la Batterie, 3, 4180 Comblain-la-Tour.

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Déposé au greffa du Tribunal de Com crce do Huy, le

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Dénomination : Office du tourisme de la commune de Hamoir

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 4180 HAMOIR

N° d'entreprise : 0471860161

Objet de l'acte : Statuts

STATUTS

TITRE Ier,  Dénomination, buts, durée, siège

Article 1er. Ce dix-sept mai mil neuf cent nonante-neuf, il a été constitué une association sans but lucratif

dénommée : Office du Tourisme de la Commune de Hamoir, dont le siège social est établi à Hamoir, en la

Maison du Piqueur, Place Dei Cour, 1 à 4180 Hamoir, ou à tout autre endroit sur décision du conseil

d'administration.

Art. 2. La durée de l'association est illimitée, Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 3. L'association Office du tourisme de la commune de Hamoir est un groupement d'intérêt régional,

reconnu par le Commissariat général au tourisme, ayant pour but de défendre et de promouvoir le tourisme sur

le plan local. L'association a notamment pour tâches

e)la défense et la mise en valeur des monuments, des sites, des valeurs artistiques;

b)la défense et la mise en valeur des productions artisanales intéressant le tourisme;

c.)la diffusion de renseignements touristiques et hôteliers;

d)l'accueil et l'information des touristes;

e)l'organisation de toutes manifestations pouvant contribuer à l'attrait de l'entité pour les touristes;

t)la création et l'entretien de toute signalisation touristique nécessaire;

g)le développement d'actions de promotion et de publicité par brochures, conférences, campagnes de

presse, de radio,...

TITRE Il. -- Membres de l'association

Art. 4. L'association est constituée par des membres de droit qui sont les 6 membres désignés par le conseil communal. L'association peut admettre, en outre, par simple décision de l'assemblée générale, des membres associés et des membres d'honneur. Les membres associés sont des personnes ou des délégués de groupements, institutions ou administrations qui collaborent avec l'association. Les membres d'honneur sont des personnes qui apportent à l'association ou lui ont apporté un appui exceptionnel.

La sortie des membres a lieu par décès, démission, interdiction judiciaire ou exclusion.

Art. 5. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes et ce, après avoir entendu le membre incriminé. Lorsqu'un membre de droit perd la qualité en laquelle il a été admis, il doit se retirer mais peut introduire sa candidature pour être membre associé.

TITRE III,  Conseil d'administration

Art. 6. L'association est administrée par un conseil d'administration de dix-neuf membres au plus et de six au moins. Six membres sont désignés par le conseil communal en son sein.

Les autres membres sont désignés par l'assemblée générale parmi les membres associés.

Art. 7. Un membre du conseil d'administration absent sans justification à trois réunions successives peut être exclu.

Art. 8. Le mandat des administrateurs représentant le conseil communal a une durée de six ans. Le nouveau conseil d'administration doit être en place dans les deux mois après leur désignation.

Pour les autres administrateurs, le mandat est renouvelable tous les deux ans. En cas de vacance d'un mandat soit par démission ou décès du titulaire, un nouvel administrateur sera désigné conformément à l'article 6 au plus tard à la prochaine assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

La responsabilité des administrateurs se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Art. 9. Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier (ou secrétaire-trésorier).

Art. 10. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité au moins de ses membres est présente. A la séance suivante, au cas où la majorité n'a pas été atteinte, on délibère et statue valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre des présents.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des voix, En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du conseil est prépondérante.

Art. 11, Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Le président est tenu de le convoquer à la demande écrite d'un tiers au moins des administrateurs. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par les procès-verbaux signés par le président, le secrétaire et les administrateurs qui en font la demande

Tout extrait de procès-verbal doit obligatoirement porter les signatures du président et du secrétaire consignés dans un registre.

Art. 12. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Il peut accomplir tout acte qui n'est pas réservé par la loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à un ou plusieurs de ses membres les pouvoirs de la gestion journalière. Les actes de gestion journalière sont le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de la société ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Art. 13. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont poursuivies à la diligence du conseil d'administration.

TITRE IV Assemblée générale

Art. 14. L'assemblée générale se compose de tous les membres. Elle constitue le pouvoir souverain de l'association. Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

1.de modifier, éventuellement, les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

2.de nommer et révoquer les administrateurs et vérificateurs aux comptes;

3.d'approuver, annuellement, les budgets et les comptes;

4.d'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

Art. 15. L'assemblée générale a lieu chaque année le second lundi du mois de mars au siège de l'association ou dans un autre lieu indiqué dans la convocation. Tous les membres de droit et associés y sont invités. Le conseil d'administration y présente un rapport sur l'activité de l'association, compte rendu de l'exercice écoulé et du programme d'action.

Art. 16 Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil par le président ou par un administrateur à ce délégué. Elle contient l'ordre du jour, l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Art. 17, L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, ou à son défaut, par le vice-président, à défaut du vice-président par l'administrateur le plus âgé.

Art. 18. Chaque membre de droit et associé a le droit de participer à l'assemblée soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix et porteur d'une procuration.

Chaque membre présent ne peut être porteur de plus d'une procuration. Chaque membre dispose d'une voix.

Art. 19. L'assemblé est valablement constituée quelque soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre aux procès-verbaux signés par le président et le secrétaire.

TITRE V.  Budgets et comptes

Art. 20, L'exercice social est clôturé chaque année le 31 décembre.

Art. 21. Le conseil d'administration est tenu de soumettre chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant. Le compte de l'exercice doit être préalablement soumis à deux vérificateurs aux comptes.

TITRE VI. Modifications aux statuts

Art. 22, Toute modification aux statuts devra être proposée par le conseil d'administration. L'assemblée sera appelée à se prononcer sur la proposition; elle ne pourra être adoptée que conformément aux dispositions légales.

TITRE Vif,  Dissolution, affectation des biens

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Art. 23. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art. 24. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause que ce soit, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté, par décision de l'assemblée général, à une ou plusieurs oeuvres dont l'objet se rapprochera le plus possible de celui en vue duquel l'association a été créée et qui a son siège social dans la commune de Hamoir. Au cas où l'assemblée générale ne retrouve de repreneur, l'actif social restant net reviendra à l'administration communale de Hamoir.

TITRE VIII. - Dispositions générales et transitoires

Art. 25. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé par les dispositions de la loi du 27 juin

1921,

Art, 26. En application de l'article 4 des statuts, deviennent :

- membres de droit de l'association :

Conseillés communaux ;

Mme Suzanne Bissot, lnsegotte, 3, 4181 Filot, aide agricultrice;

M. Loic Jacob, Rue du pont, 9, 4180 Hamoir

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir, enseignant;

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Comblain-al-Tour ;

M. Michel Legros, Route de Tohogne, 50, 4180 Hamoir

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir, agent des postes;

- membres associés de l'association :

M. Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir, prépensionné;

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir, prépensionné;

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir ;

M. Alain Remouchamps, rue du Tilleul, 23, 4180 Fanion ;

M. Lode Vaes, Thier de Bléron, 9, 4180 Hamoir ;

M. Steven Van Erps, Route de Filot, 1812111, 4180 Hamoir ;

M. Serge Nuyts, rue de l'Enclos, 6B, 4180 Fairon ;

M. Simon Sovislis, Place du Chézy,1 , 4190 Harzé,

Mme Francine Taton, Rue du Néblon, 27, 4180 Hamoir

Mme Marie-Noelle Minguet, Rue d'Anthsines, 28, 4180 Fairon.

Mme Julie Ong, rue de la Batterie, 3, 4180 Comblain-la-Tour,

- membres d'honneur :

M. Nicolas Brandenbourger,

Art, 27. Les membres de l'assemblée générale désignés en qualité d'administrateurs :

M, Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir, Trésorier,

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir,

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir;

M. Alain Remouchamps, rue du Tilleul, 23, 4180 Fairon ;

M. Lode Vaes, Thier de Bléron, 9, 4180 Hamoir ;

M. Steven Van Erps, Route de Filot, 1812111, 4180 Hamoir ;

M. Serge Nuyts, rue de l'Enclos, 6B, 4180 Fairon ;

Mme Francine Taton, Rue du Néblon, 27, 4180 Hamoir ;

Mme Marie-Noelle Minguet, Rue d'Anthsines, 28, 4180 Fairon ; Secrétaire ;

Mme Suzanne Bissot, Insegotte, 3, 4181 Filot,

M. Loic Jacob, Rue du pont, 9, 4180 Hamoir

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamair, Président

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Comblain-al-Tour

M. Michel Legros, Route de Tohogne, 50, 4180 Hamoir, Vice Président,

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir,

M, Simon Sovislis, Place du Chézy, 1, 4190 Harzé,

Mme Julie Ong, rue de la Batterie, 3, 4180 Comblain-la-Tour.

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Volet B - Suite



Le président, La secrétaire,

(signé) P. LECERF (signé) MN. Minguet

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belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/05/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Office du tourisme de la commune de Hamoir

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège: 4180 HAMOIR r Peau cet', /1.

N° d'entreprise : 0471860161

Obiet de l'acte : Statuts

STATUTS

TiTRE Ier.  Dénomination, buts, durée, siège

Article 1er. Ce dix-sept mai mil neuf cent nonante-neuf, il a été constitué une association sans but lucratif

dénommée : Office du Tourisme de la Commune de Hamoir, dont le siège social est établi à Hamoir, en la

Maison du Piqueur, Place Del Cour, 1 à 4180 Hamoir, ou à tout autre endroit sur décision du conseil

d'administration.

Art, 2, La durée de l'association est illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 3. L'association Office du tourisme de la commune de Hamoir est un groupement d'intérêt régional,

reconnu par le Commissariat général au tourisme, ayant pour but de défendre et de promouvoir le tourisme sur

le plan local. L'association a notamment pour tâches :

a)la défense et la mise en valeur des monuments, des sites, des valeurs artistiques;

b)la défense et la mise en valeur des productions artisanales intéressant le tourisme;

c)la diffusion de renseignements touristiques et hôteliers;

d)l'accueil et l'information des touristes;

«organisation de toutes manifestations pouvant contribuer à l'attrait de l'entité pcur les touristes;

f)la création et l'entretien de toute signalisation touristique nécessaire;

g)le développement d'actions de promotion et de publicité par brochures, conférences, campagnes de

presse, de radio,...

TITRE il.  Membres de l'association

Art. 4, L'association est constituée par des membres de droit qui sont les 6 membres désignés par le conseil communal. L'association peut admettre, en outre, par simple décision de l'assemblée générale, des membres associés et des membres d'honneur. Les membres associés sont des personnes ou des délégués de groupements, institutions ou administrations qui collaborent avec l'association. Les membres d'honneur sont des personnes qui apportent à l'association ou lui ont apporté un appui exceptionnel.

La sortie des membres a lieu par décès, démission, interdiction judiciaire ou exclusion.

Art. 5. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes et ce, après avoir entendu le membre incriminé. Lorsqu'un membre de droit perd la qualité en laquelle il a été admis, il doit se retirer mais peut introduire sa candidature pour être membre associé.

TITRE lll.  Conseil d'administration

Art. 6. L'association est administrée par un conseil d'administration de dix-neuf membres au plus et de six au moins. Six membres sont désignés parle conseil communal en son sein.

Les autres membres sont désignés par l'assemblée générale parmi les membres associés.

Art. 7. Un membre du conseil d'administration absent sans justification à trois réunions successives peut être exclu.

Art. 8. Le mandat des administrateurs représentant le conseil communal a une durée de six ans. Le nouveau conseil d'administration doit être en place dans les deux mois après leur désignation.

Pour les autres administrateurs, le mandat est renouvelable tous les deux ans. En cas de vacance d'un mandat soit par démission ou décès du titulaire, un nouvel administrateur sera désigné conformément à l'article 6 au plus tard à la prochaine assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

h 1 ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

LÈCE1F `), ~~~~~~~Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

La responsabilité des administrateurs se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Art, 9. Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier (ou secrétaire-trésorier).

Art. 10. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité au moins de ses membres est présente. A la séance suivante, au cas où la majorité n'a pas été atteinte, on délibère et statue valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre des présents.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des voix. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du conseil est prépondérante.

Art. 11. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Le président est tenu de le convoquer à la demande écrite d'un tiers au moins des administrateurs. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par les procès-verbaux signés par le président, le secrétaire et les administrateurs qui en font la demande.

Tout extrait de procès-verbal doit obligatoirement porter les signatures du président et du secrétaire consignés dans un registre,

Art. 12. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Il peut accomplir tout acte qui n'est pas réservé par la loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à un ou plusieurs de ses membres les pouvoirs de la gestion journalière. Les actes de gestion journalière sont le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de la société ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Art. 13. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont poursuivies à la diligence du conseil d'administration.

TITRE 1V Assemblée générale

Art. 14. L'assemblée générale se compose de tous les membres. Elle constitue le pouvoir souverain de l'association. Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1.de modifier, éventuellement, les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

2.de nommer et révoquer les administrateurs et vérificateurs aux comptes;

3.d'approuver, annuellement, les budgets et les comptes;

4.d'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

Art. 15. L'assemblée générale a lieu chaque année le second lundi du mois de mars au siège de l'association ou dans un autre lieu indiqué dans la convocation. Tous les membres de droit et associés y sont invités. Le conseil d'administration y présente un rapport sur l'activité de l'association, compte rendu de l'exercice écoulé et du programme d'action.

Art, 16. Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil par le président ou par un administrateur à ce délégué. Elle contient l'ordre du jour, l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Art. 17. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, ou à son défaut, par le vice-président, à défaut du vice-président par l'administrateur le plus âgé.

Art, 18. Chaque membre de droit et associé a le droit de participer à l'assemblée soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix et porteur d'une procuration.

Chaque membre présent ne peut être porteur de plus d'une procuration. Chaque membre dispose d'une voix.

Art. 19, L'assemblé est valablement constituée quelque soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre aux procès-verbaux signés par le président et te secrétaire.

TITRE V.  Budgets et comptes

Art. 20. L'exercice social est clôturé chaque année le 31 décembre.

Art. 21, Le conseil d'administration est tenu de soumettre chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant Le compte de l'exercice doit être préalablement soumis à deux vérificateurs aux comptes.

TITRE Vl.  Modifications aux statuts

Art. 22. Toute modification aux statuts devra être proposée par le conseil d'administration. L'assemblée sera appelée à se prononcer sur la proposition; elle ne pourra être adoptée que conformément aux dispositions légales.

TITRE VII.  Dissolution, affectation des biens

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art, 23. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art, 24. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause que ce soit, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté, par décision de l'assemblée général, à une ou plusieurs oeuvres dont l'objet se rapprochera le plus possible de celui en vue duquel l'association a été créée et qui a son siège social dans la commune de Hamoir. Au cas où l'assemblée générale ne retrouve de repreneur, l'actif social restant net reviendra à l'administration communale de Hamoir.

TITRE VIII.  Dispositions générales et transitoires

Art. 25. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé par les dispositions de la ioi du 27 juin

1921.

Art. 26. En application de l'article 4 des statuts, deviennent

- membres de droit de l'association

Conseillers communaux :

Mme Suzanne Bissot, Insegofte, 3, 4181 Filot, aide agricultrice;

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir, enseignant;

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir, agent des postes;

M. Christian Silvestre, rue du Pont, 17, 4180 Hamoir, entrepreneur;

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Hamoir,

M. Jean Luc Pirotton, Rue des Crétalles, 27, 4180 Hamoir.

- membres associés de l'association

M. Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir, prépensionné;

Mme Ccnsuelo Montejo, rue de la Grange 2, 4181 Filot

Melle Catherine Allard, Place Del Cour 15, 4180 Hamoir;

M. Simon Sovislis, Place du Chézy,1 4190 Aywaille;

M. Serge Nuyts, Rue de l'Enclos, 6 B, 4180 Fairon

M. José Mosbeux, rue des Combattants, 6, 4180 Hamoir

M. Alfred Thellin, rue de l'Egalité, 197, 4102 Ougrée

M. Roland Fester, Quai des Outieus, 8, 4180 Hamoir

M. Renaud Wéry, Rue de l'Ermitrie, 11, 4920 Harzé

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir

- membres d'honneur

M. Nicolas Brandenbourger,

Art, 27. Lee membres de l'assemblée générale désignés en qualité d'administrateurs

Mme Suzanne Bissot, lnsegoite, 3, 4181 Filot;

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir,

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir; président

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir;

M. Christian Silvestre, rue du Pont, 17, 4180 Hamoir; secrétaire

M. Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir; trésorier;

M. Simon Sovislis, Place du Chézy,1 4190 Aywaille;

M. Jean Luc Pirotton, Rue des Crétalles, 27, 4180 Hamoir,

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Hamoir,

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir

Le président, Le secrétaire,

(signé) P. Lecerf (signé) Ch. Silvestre

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

LEctA p ÿ? S't veerite C .

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/04/2011
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au greff du

Tribunal de Commer de Huy, le

AV , 2011

" Le Gre er

G

Dénomination : Office du tourisme de la commune de Hamoir

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 4180 HAMOIR  Peau gei Cettet,

N° d'entreprise : 0471860161

Obiet de l'acte : Statuts

STATUTS

TITRE ler.  Dénomination, buts, durée, siège

Article ler. Ce dix-sept mai mil neuf cent nonante-neuf, il a été constitué une association sans but lucratif

dénommée : Office du Tourisme de la Commune de Ham oir, dont le siège social est établi à Hamoir, en la

Maison du Piqueur, Place Del Cour, 1 à 4180 Hamoir, ou à tout autre endroit sur décision du conseil

d'administration.

Art. 2. La durée de l'association est illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 3. L'association Office du tourisme de la commune de Hamoir est un groupement d'intérêt régional,

reconnu par le Commissariat général au tourisme, ayant pour but de défendre et de promouvoir le tourisme sur

le plan local. L'association e notamment pour tâches :

a)la défense et la mise en valeur des monuments, des sites, des valeurs artistiques;

b)la défense et la mise en valeur des productions artisanales intéressant le tourisme;

c)la diffusion de renseignements touristiques et hôteliers;

d)l'accueil et l'information des touristes;

e)l'organisation de toutes manifestations pouvant contribuer à l'attrait de l'entité pour les touristes;

f)la création et l'entretien de toute signalisation touristique nécessaire;

g)le développement d'actions de promotion et de publicité par brochures, conférences, campagnes de

presse, de radio,...

TITRE Il.  Membres de l'association

Art 4. L'association est constituée par des membres de droit qui sont les 6 membres désignés par le conseil communal. L'association peut admettre, en outre, par simple décision de l'assemblée générale, des membres associés et des membres d'honneur. Les membres associés sont des personnes ou des délégués de groupements, institutions ou administrations qui collaborent avec l'association. Les membres d'honneur sont des personnes qui apportent à l'association ou lui ont apporté un appui exceptionnel.

La sortie des membres a lieu par décès, démission, interdiction judiciaire ou exclusion.

Art. 5. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes et ce, après avoir entendu le membre incriminé. Lorsqu'un membre de droit perd la qualité en laquelle il a été admis, il doit se retirer mais peut introduire sa candidature pour être membre associé.

TITRE III.  Conseil d'administration

Art. 6. L'association est administrée par un conseil d'administration de dix-neuf membres au plus et de six au moins. Six membres sont désignés par le conseil communal en son sein.

Les autres membres sont désignés par l'assemblée générale parmi les membres associés.

Art. 7. Un membre du conseil d'administration absent sans justification à trois réunions successives peut être exclu.

Art. 8. Le mandat des administrateurs représentant le conseil communal a une durée de six ans. Le nouveau conseil d'administration doit être en place dans les deux mois après leur désignation.

Pour les autres administrateurs, le mandat est renouvelable tous les deux ans. En cas de vacance d'un mandat soit par démission ou décès du titulaire, un nouvel administrateur sera désigné conformément à l'article 6 au plus tard à la prochaine assemblée générale.

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La responsabilité des administrateurs se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Art. 9. Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier (ou secrétaire-trésorier).

Art. 10. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité au moins de ses membres est présente. A la séance suivante, au cas où la majorité n'a pas été atteinte, on délibère et statue valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre des présents.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des voix. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion du conseil est prépondérante.

Art 11. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Le président est tenu de le convoquer à la demande écrite d'un tiers au moins des administrateurs. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par les procès-verbaux signés par le président, le secrétaire et les administrateurs qui en font la demande.

Tout extrait de procès-verbal doit obligatoirement porter les signatures du président et du secrétaire consignés dans un registre.

Art 12. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Il peut accomplir tout acte qui n'est pas réservé par la loi ou les statuts à la compétence de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à un ou plusieurs de ses membres les pouvoirs de la gestion journalière. Les actes de gestion journalière sont le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de la société ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Art 13. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont poursuivies à la diligence du conseil d'administration.

{DL TITRE IV  Assemblée générale

L« Art. 14. L'assemblée générale se compose de tous les membres. Elle constitue le pouvoir souverain de l'association. Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

'e 1.de modifier, éventuellement, les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant

o aux dispositions légales en la matière;

X 2.de nommer et révoquer les administrateurs et vérificateurs aux comptes;

b

3.d'approuver, annuellement, les budgets et les comptes;

rm 4.d'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

CI) Art 15. L'assemblée générale a lieu chaque année le second lundi du mois de mars au siège de

CI) l'association ou dans un autre lieu indiqué dans la convocation. Tous les membres de droit et associés y sont invités. Le conseil d'administration y présente un rapport sur l'activité de l'association, compte rendu de l'exercice écoulé et du programme d'action.

,-, Art. 16. Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire, adressée à

p chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil par le président ou par un

N administrateur à ce délégué. Elle contient l'ordre du jour, l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés

à celui-ci.

MArt 17. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, ou à son défaut, par le vice-

^' président, à défaut du vice-président par l'administrateur le plus âgé.

.0 Art. 18. Chaque membre de droit et associé a le droit de participer à l'assemblée soit en personne, soit par

eet l'intermédiaire de tout mandataire de son choix et porteur d'une procuration.

Chaque membre présent ne peut être porteur de plus d'une procuration. Chaque membre dispose d'une

04 voix.

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Art. 19. L'assemblé est valablement constituée quelque soit le nombre des membres présents ou

représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions de l'assemblée générale sont

" consignées dans un registre aux procès-verbaux signés par le président et le secrétaire.

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Art_=21. Le conseil d'administration est tenu de soumettre chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant Le compte de l'exercice doit être préalablement soumis à deux vérificateurs aux comptes.

`et TITRE VI.  Modifications aux statuts

Art 22. Toute modification aux statuts devra être proposée par le conseil d'administration. L'assemblée sera appelée à se prononcer sur la proposition; elle ne pourra être adoptée que conformément aux dispositions légales.

TITRE Vil.  Dissolution, affectation des biens

Volet B - Suite

Art. 23. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art 24. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause que ce soit, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté, par " décision de l'assemblée général, à une ou plusieurs oeuvres dont l'objet se rapprochera le plus possible de celui en vue duquel l'association e été créée et qui e son siège social dans la commune de Hamoir. Au cas où l'assemblée générale ne retrouve de repreneur, l'actif social restant net reviendra à l'administration communale de Hamoir.

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au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

TITRE VIII.  Dispositions générales et transitoires

Ait 25. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé par les dispositions de la loi du 27 juin

1921.

Ait 26. En application de l'article 4 des statuts, deviennent :

- membres de droit de l'association :

Conseillers communaux :

Mme Suzanne Bissot, lnsegotte, 3, 4181 Filot, aide agricultrice;

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir, enseignant;

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir, agent des postes;

M. Christian Silvestre, rue du Pont, 17, 4180 Hamoir, entrepreneur,

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Hamoir,

M. Jean Luc Pirotton, Rue des Crétalles, 27, 4180 Hamoir.

- membres associés de l'association :

M. Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir, prépensionné;

Mme Consuelo Montejo, rue de la Grange 2, 4181 Filot

Mme Rosa Chartier, rue Picopré 8, 4140 Sprimont;

Melle Catherine Ailard, Place Del Cour 15, 4180 Hamoir,

Mme Séverine Troonen, route de Louveigné 3, 4190 Aywaille;

M. Patrick Rorive, rue d'Anthisnes, 32, 4180 Hamoir

M. Serge Nuyts, Rue de l'Enclos, 6 B, 4180 Fairon

M. José Mosbeux, rue des Combattants, 6, 4180 Hamoir

M. Alfred Thellin, rue de l'Egalité, 197, 4102 Ougrée

M. Roland Fester, Quai des Outleus, 8, 4180 Hamoir

M. Renaud Wéry, Rue de l'Ermitrie, 11, 4920 Harzé

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir

- membres d'honneur :

M. Nicolas Brandenbourger,

Art. 27. Les membres de l'assemblée générale désignés en qualité d'administrateurs :

Mme Suzanne Bissot, lnsegotte, 3, 4181 Filot;

M. Michel Flamaxhe, rue de Hittin, 8, 4180 Hamoir

M. Patrick Lecerf, rue Es Thier, 43, 4180 Hamoir, président

M. Jean-Claude Poncelet, Vieux Chemin d'Aywaille, 17, 4180 Hamoir;

M. Christian Silvestre, rue du Pont 17, 4180 Hamoir secrétaire

M. Willy De Meijer, rue de Hittin, 3, 4180 Hamoir, trésorier,

Mme Rosa Chartier, rue Picopré 8, 4140 Sprimont;

Mme Séverine Troonen, route de Louveigné 3, 4190 Aywaille;

M. Jean Luc Pirotton, Rue des Crétalles, 27, 4180 Hamoir,

M. Patrick Rorive, rue d'Anthisnes, 32, 4180 Hamoir

M. Oscar Dalem, rue du Vicinal, 4, 4180 Hamoir,

M. Daniel Thonon, Werbeucommune, 7, 4180 Hamoir

Le président, Le secrétaire,

(signé) P. Lecerf (signé) Ch. Silvestre

Mentionner sur la dernière page du Votet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers A,...e.c.. " Mnw. Qi cinnefi..e

Coordonnées
OFFICE DU TOURISME DE LA COMMUNE DE HAMOIR, …

Adresse
PLACE DEL COUR 1 4180 HAMOIR

Code postal : 4180
Localité : HAMOIR
Commune : HAMOIR
Province : Liège
Région : Région wallonne