PARENTS D'ACCUEIL POUR TCHERNOBYL, EN ABREGE : P.A.T.

Association sans but lucratif


Dénomination : PARENTS D'ACCUEIL POUR TCHERNOBYL, EN ABREGE : P.A.T.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 447.404.283

Publication

11/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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N° d'entreprise: 0447.404.283

Dénomination

(en entier) : ASBL "Parents d'Accueil pour Tchernobyl"

(en abrégé) : ASBL P.A.T.

Forme juridique : ASBL

Siège : avenue Louis de Brouckère, 16/2,4040 - HERSTAL

Objet de t'acte Assemblée Générale du 21 juin 2014 à 11.30 heures: Rapport d'activité - Situation des comptes (bilan 2013/ Budget 2014) - Décharge aux Administrateurs - Démission/Révocation d'Administrateur(s) - Nomination d'Administrateur(s). La dite Assemblée Générale s'est tenue à 2000 - ANTWERPEN, Kaasstraat, 3.

Point 1 de l'Ordre du jour Émargement de la liste des présents et vérifications des mandats.

Membres effectifs présents : AERNOUTS Peter - HOUBION Léon - MANDIAUX André - ORBAN Leo

SCHIJN Danielle - SERET Christiane - STRAETMANS Jean.

Membres effectifs excusés et ayant donné procuration : CREVECOEUR Philippe - DINOIR Léo

DUBUISSON Florian - REGGERS Elly -TIMNIERMANS Ronny.

Membres effectifs excusés DELFOSSE Philippe STASSEN Louis,

Soit 7 membres présents et 5 membres valablement représentés. Le quorum requis étant atteint, l'A.G. peut se tenir et délibérer valablement.

Point 2 de l'O.J. : Désignation du/de la secrétaire et de deux scrutateurs.

Mme. Danielle SHIJN est désignée comme secrétaire de l'AG tandis que Mrs. André MANDIAUX et Leo ORBAN son désignés en tant que scrutateurs.

Point 3 de 110.J. : Rapport d'activités de l'année 2013.

Le président rappelle l'axe principal des statuts de l'association. Il décrit et développe les réalisations de. l'année écoulée à savoir l'accueil de 30 enfants et leurs accompagnantes en partenariat avec 4 ASBL sSurs' pour ce qui concerne le transport, l'organisation de 2 convois humanitaires, la réunion du Conseil d'Administration à 3 reprises, la parution trimestrielle du mailing "PAT INFO".

Il rappelle ia prudence sur le plan financier qui impose des choix quant aux dépenses en donnant priorité à l'accueil des enfants.

Point 4 de l'O.J. :1311an exercice 2013.

Après exposé de la situation financière, le bilan 2013 est approuvé à l'unanimité des memvbres présents et représentés (vote à main levée).

Point 5 de l'O.J. : Budget année 2014.

Ce budget 2014 est approuvés à l'unanimité des membres présents et représentés (vote à main levée).

Point 6 de l'O.J. : Décharge aux administrateurs.

Le bilan 2013 ayant été approuové à l'unanimité, décharge est donnée aux administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Moniteur belge

Au terme de cette Assemblée Générale, les deux administrateurs démissionnaires et rééligibles étant

reconduits, le Conseil d'Administration reste composé comme suit :

- Président / Administrateur délégué Monsieur Léon HOUB1ON

- Vice Présidente : Madame Danielle SCHIJN

- Secrétaire : Monsieur André MAND IAUX

- Trésorier : Monsieur Leo ORBAN

- Administrateur / Président d'honneur : Monsieur Léo D1NOIR

- Administrateur, responsable de l'antenne de Limburg: Monsieur Jean STRAETMANS.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/09/2014 - Annexes du Moniteur belge



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Volet B - suite

Point 7 de 110,i : Démission, révocation de membres effectifs.

Aucun membre effectif n'est démissionnaire ou a été révoqué.

Point 8 de l'O.J. : Démission, nomination, réélection d'administrateur(s).

- Aucune démission d'administrateur n'est à déplorer.

- Aucun membre effectif ne s'est porté candidat en tant qu'administateur.

- Conformément à l'art 26 des statuts, Messieurs Jean STRAETMANS et Léon HOUB1ON, administrateurs

arrivés au terme de leur mandat de quatre ans, sont démissionnaires et rééligible.

Après vote sous bulletin secret, Monsieur Jean STRAETMANS est réélu (12 oui - 0 non - 0 abstention) de même que Monsieur Léon HOUBION (11 oui - 0 non - 1 abstention).

Point 9 de l'O.J. : Questions diverses.

Aucune question n'étant posée, tous les points de l'Ordre du jour étant épuisé, l'Assemblée Générale est levée à 12.20 heures, le 21 juin 2014.

23/07/2012
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i Copie à publier. aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



N° d'entreprise : 0447.404.283

Dénomination

(en entier) : ASBL "Parents d*Accueu lpourTchernobyl"

(en abrégé) : ASBL P.A.T.

Forme juridique: ASBL

Siège : avenue Louis de Brouckère, 16/2, 4040 - HERSTAL

Obiet de l'acte : Assemblée Générale du 09 juin 2012: Rapport d'activité -Situation des comptes (bilan 2011 ! Budget 2012 - Décharge aux Administrateurs - Démission/Révocation d'Administrateur(s) - Nomination d'Administrateur(s).

Point 1 de l'Ordre du jour : Accueil, présences et procurations.

Membres effectifs présents : AENOUTS Peter  DELFOSSE Philippe  DINOIR Léo  GEORGES Marcel  HOUBLON Léon  MANDIAUX André  ORBAN Leo  SAMPOUX René  SCHIJN Danielle - SERET Christiane  STRAETMANS Jean.

Membres effectifs excusés et ayant donné procuration : CREVECOEUR Philippe  DUBUISSON Florian  HINQUE Arlette  REGGERS Elly  TIMMERMANS-Ronny.

soit 11 membres présents et 5 membres valablement représentés. Le quorum requis étant largement atteint, l'A.G. peut se tenir et délibérer-valablement

Point 2 de l'Ordre du jour: Rapport d'activités.

Après avoir rappelé l'axe principal des statuts de t'ASHl.., le Président présente en détail tes réalisations de l'année écoulée à savoir l'accueil en juillet et août de 36-enfants, l'organisation de 2 convois humanitaires, la réunion à 5 reprises du Conseil d'administration, la parution trimestrielle d'un mailing dénomé 'PAT-INFO' lequel remplace la revue PAT NOVOSTI devenue trop onéreuse. Il énumère ensuite les principales actions et mesures prises par le C.A. dont le partenariat de i'ASBL lors de la tournée du groupe "TSUKARINKA OF BELARUS". Il rappelle ensuite que cette année 2012 est leXXème anniversaire de la création de PAT,

Point 3 et 4 cie l'Ordre du jour :Bilan 20111 Budget 2012.

Après exposé de la situation financière, le bilan 2011 et le budget 2012 sont approuvés à l'unanimité des membres présents et représentés.

Point 5 de l'Ordre du jour: Décharge aux administrateurs.

Les comptes 2011 étant approuvés à l'unanimité, décharge est donnée aux. administrateurs.

Point 8 de l'Ordre du jour: Démission, révocation d'administateurs.

Conformément à l'art. 26 des statuts, Madame Danielle SCHIJN ainsi que Messieurs Léo DINOIR et Leo ORBAN, -administrateurs arrivés au terme de leur mandat de quatre ans, sont démissionnaires et rééligibles,

Point 7 de l'Ordre du jour: Nomination d'Administrateurs.

Après un vote à bulletin secret, Madame DanielleSCHiJN, Monsieur Léo-DINOIR et Monsieur Leo ORBAN sont réélus en tant qu'administrateur â la majorité des membres présents et représentés (16 oui  0 non  0 abstention).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Tous les points de l'Ordre du jour étant épuisé, l'Assemblée Générale ordinaire est levée,

Au terme de cette Assemblée Générale, le Conseil d'Administration reste composé comme suit:

- Président / Administrateur délégué : Monsieur Léon HOUBLON

- Vice Présidente; Madame Danielle SCH1JN

- Secrétaire : Monsieur André MANDIAUX

- Trésorier : Monsieur Leo ORBAN

- Adminisb dteur / Président d'honneur'. Monsieur Léo DINOIR

- Administrateur, responsable de la succurasle de LIMBOURG : Monsieur Jean STRAETMANS.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Ai. varan " Nnm et cinnatiira

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16/08/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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ASBL "Parents d'Accueil pour Tchernobyl"

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N" d'entreprise :

447.404.283

Objet de l'acte :

Membres présents :

CREVECOEUR Philippe - DELFOSSE Philippe - DINOIR Léo - HOUBION Léon - ORBAN Léo - SCHIJN

Danielle - STRAETMANS Jean.

Membres représentés par procuration (art. 18 des statuts) :

AERNOUTS Peter - DUBUISSON Florian - MANDIAUX André - REGGERS Elly - TIMMERMANS Ronny.

Membres absents et excusés :

GEORGES Marcel - H1NQUE Mette - SAM POUX René.

soit 1 membres présents, 5 membres valablement représentés et 3 membres absents et excusés. Le quorum des 2/3 étant atteint, l'A.G. peut se tenir et délibérer valablement.

Point 1 de l'Ordre du jour : Rapport d'activités.

Le Président, après avoir rappelé les buts de l'association, fait un résumé détaillé des activités ayant eu lieu dans le courant de l'année 2010 â savoir l'accueil en juillet et août de 46 enfants, l'organisation de 2 convois humanitaires en avril et octobre, la parution de la revue "PAT NOVOSTI" chaque trimestre, la réunion du Conseil d'Administration à 5 reprises. Lors de sa réunion du 25.11.2010, il a été acté la dissolution de la succursale de L1EGE.

Point 2 de l'Ordre du jour : Modification de l'adresse du siège social.

Pour des raisons pratiques, l'Administration Communale de HERSTAL a demandé de libérer l'endroit occupé place Hubert Sacré, 20, à 4040 - HERSTAL En compensation il nous est proposé un local situé au rez-de-chaussée de l'immeuble situé avenue Louis de Brouckère, 1612, 4040 - HERSTAL. La modification du siège social de l'ASBL est approuvée à l'unanimité des membres présents ou représentés.

La première phrase de l'art. 2 des statuts est modifiée comme suit : "Le siège social est établi à 4040 - HERSTAL, avenue Louis de Brouckère, n° 16/2, dans l'arrondissement judiciaire de Liège."

Point 3 et 4 de I'Ordre du jour : Bilan 2010 et Budget 2011.

Après exposé de la situation financière, les comptes sont approuvés à l'unanimité des membres présents ou

représentés.

Point 5 de l'Ordre du jour: Décharge aux Administrateurs.

Les comptes étant approuvés à l'unanimité, décharge est donnée aux Administrateurs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter I'associat'.on, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Rapport d'activité - Modification de l'adresse du siège social - Situation des comptes (Bilan 20101 Budget 2011) - Décharge aux Administrateurs - Démission de membres effectifs - Démission / Révocation d'Administrateurs - Nomination d'un Administrateur.

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Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Point 6 de l'Ordre du jour : Démission de membres effectifs.

BEAUDON Michel, BLOKKEN Francine, FREHEN Jean, MIALESCHANKA Antanina, MOONEN Tatiana, PAWELEK Bronislav, PEETERMANS Marie-Claire, THIRIONET Anddré et WILKIN Christian n'ont pas renouvelé leur cotisation en tant que membre effectif maigre le rappel qui leur a été envoyé par missive datée du 21.02.2011. Ils sont donc réputés démissionnaires conformément à l'art. 10 des statuts.

Point 7 de l'Ordre du jour: Démission / Révocation d'administrateurs.

Madame Francine BLOKKEN, administratrice qui exerçait la fonction de trésorière, a démissionné de ses fonctions par lettre du 14.01.2011, démission actée et acceptée par le C.A. en date du 17.02.2011.

Messieurs Michel BEAUDON, Jean FREHEN et Christian WILKIN n'étant plus membres effectifs de l'association ont été révoqués de leur mandat d'administrateur et de leur fonction au sein du Conseil: d'administration conformément à l'art. 25 des statuts.

Point 8 de l'Ordre du jour : Nomination d'un administrateur.

Par lettre du 04 mai 2011, Monsieur André MANDIAUX a fait acte de candidature à un mandat

d'administrateur. il est membre effectif en ordre de cotisation et membre de la 'succursale de HUY 1 WAREMME

depuis de nombreuses années.

La candidature est mise au vote par bulletin secret.

OUI ; 12 - NON ; 0 - ABSTENTION ; 0

Monsieur André MANDIAUX est nommé administrateur à l'unanimité des membres présents ou représentés.

Tous les points de l'Ordre du jour étant épuisés, l'Assemblée Générale statutaire est levée à 19.30 heures. Au terme de cette Assemblée Générale, le Conseil d'Administration est composé comme suit

- Président / Administrateur délégué : Monsieur Léon HOUBLON

- Vice Présidente : Madame Danielle SCHIJN

-Trésorier : Monsieur Léo ORBAN

- Secrétaire : Monsieur André MANDIAUX

- Administrateur I Président d'Honneur : Monsieur Léo DINOIR

- Administateur, responsable de la succursale de LIMBOURG : Monsieur Jean STRAETMANS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : zecto : Nom et qua:ité du notaire instrumentant cu de :a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, :a fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Coordonnées
PARENTS D'ACCUEIL POUR TCHERNOBYL, EN ABREGE…

Adresse
AVENUE LOUIS DE BROUCKERE 16, BTE 2 4040 HERSTAL

Code postal : 4040
Localité : HERSTAL
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne