PARTENAIRE EN ECONOMIE SOCIALE (EN ABREGE) PARTEN-ES

Association sans but lucratif


Dénomination : PARTENAIRE EN ECONOMIE SOCIALE (EN ABREGE) PARTEN-ES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.183.845

Publication

29/04/2014 : Modifications status - Transferts siège Social - Gestion Journalière
Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 06 mars 2014

L'an 2014, le 06 mars

S'est tenu l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association sans but lucratif partenaire en

économie sociale.

La séance est ouverte à 18 heures au siège social sous la présidence Monsieur CELESTRI Vincent.

Composition de l'assemblée

Sont présents les membres suivants :

Nêlis Danièle, né à Verviers le 06/07/1954, numéro national 54.07,06 31212 domiciliée rue Mazeure n" 19 à

4140Sprimont;

Anzardi Rosa Marie, né à Liège le 30/04/1973, numéro national 73.04.30 050 29 domiciliée Avenue du Roi

Baudoin n* 7 à 4432 Ans

Celestri Vincent, né à Liège le 01/03/1974, numéro national 74.03.01 183 04 domicilié Avenue du Roi

Baudouin n° 7 à 4432 Ans ;

Gavage Denis, né à Verviers le 23/06/1978, numéro national 78.06.23 28130 domicilié rue du Bois de Breux

n* 64 à 4020 Jupille Sur Meuse ;

Constatation de la validité de l'assemblée

Monsieur le président constate que l'assemblé est valablement constitué selon les quorums de présence requis par la loi et les statuts, le présent assemblé est dès lors apte à délibérer sur les points à l'ordre du jour.

Ordre du jour

Monsieur le président expose que la présente assemblée à pour ordre du jour ;

1 .Transfert du siège social et d'activité de l'association,

2.Modification des activités exercées par l'association et de son but.

3.Nomination de Monsieur GAVAGE ET CELESTRI à la délégation de la gestion journalière.

4.Modification de la dénomination de l'association.

Délibérations



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L'assemblée aborde l'ordre du jour :

1 .Le transfert de siège social, en vertu des pouvoirs qui lui sont conféré, le conseil d'administration, décide

de transférer le siège social et d'activité : Place d'Arles, 7 à 4800 Verviers

2.H est décidé par l'assemblée générale ici présente d'ajouter aux activités de l'association les activités

suivantes :

•L'association aura pour activité complémentaire d'aider toutes PME dans leurs activités ;

•L'association pourra également s'occuper d'aider les PME et les structures de l'économie dans la

transmission de celles-ci ;

•L'association s'occupera également de formation pour les demandeurs d'emploi et exclus sociaux ; •L'association aura également comme activité, l'insertion socioprofessionnelle de demandeurs d'emploi à faible qualification, par la création d'emplois accessibles à ce public, la formation et l'accompagnement de ces travailleurs et toute autre mesure de soutien et développement.

3.L'assemblê générale ici présente, délègue à Monsieur CELESTRI Vincent président et Monsieur GAVAGE Denis trésorier, le pouvoir de représenter l'association pour toutes décisions, démarches et signatures nécessaires à la gestion journalière de l'association

4.L'assocîation prendra dès à présent la dénomination suivante « PARTENAIRE EN ECONOMIE SOCIAL

ET DES ENTREPRISES » en abrégé "PARTEN-ES" ASBL

Votes

Ces résolutions sont acceptées à l'unanimité des voix.

L'ensemble de ces décisions seront effectives à partir du 01 avril 2014

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19h30 après lecture et approbation du présent procès-

verbal.

Déposé en même temps que le procès verbal de l'AGE du 6 mars 2014

Les membres de l'association,

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16/07/2012
ÿþ Marian DU-34

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N° d'entreprise :O$y1 )Z . $9S

Dénomination

(en entier) : PARTEN-ES

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE RAYMOND 123 à 4800 VERVIERS

Obiet de l'acte : CONSTITUTION

En ce jour, le 20 juin deux mille douze, les soussignés

1.Celestri Vincent, né à Liège le 01/03/1974, numéro national 74.03.01 183 04 domicilié Avenue du Roi

Baudouin n° 7 à 4432 Ans ;

2.Gavage Denis, né à Verviers le 2310611978, numéro national 78.06.23 28130 domicilié rue du Bois de

Breux n° 64 à 4020 Jupille Sur Meuse ;

3.Nélis Danièle, né à Verviers le 04/0711954, numéro national 54.07.04 31212

domiciliée rue Mazeure n° 19 à 4140 Sprimont ;

4.Anzardi Rosa Marie, né à Liège le 3010411973, numéro national 73.04.30 050 29 domicilée Avenue du Roi

Baudoin n° 7 à 4432 Ans.

Déclarent constituer une association sans but lucratif, régie par les statuts suivants :

Article 1 Dénomination

L'association est dénommée PARTENAIRE EN ECONOMIE SOCIAL en abrégé "PARTEN-ES" ASBL.

Article 2 : Siège social

Le siège de l'association est fixé à rue Raymond n° 123 à 4800 Verviers

Le siège social pourra être déplacé en tout autre endroit en Belgique, par décision de l'assemblée générale.

A-momoll h.031-- Su- -cLicucAe c , u£RU e ns

Article 3 : but de l'association

L'association a pour buts principal la promotion, l'administration et la gestion de petites et moyennes entreprises d'économie sociale.

A cette fin, elle exerce toute activité de consultance, formation, intervention, assistance dans les domaines juridique, comptable, financier et économique ainsi que dans celui de la communication. Cette énumération étant exemplative et non exhaustive.

L'ensemble des activités s'inscrivent dans le cadre d'une action visant le soutien au développement et à la promotion du secteur de l'économie sociale.

L'association peut accomplir toutes les opérations en rapport direct ou indirect avec son objet, recevoir et posséder tous biens mobiliers et immobiliers, s'assurer la collaboration, sous toutes les formes, de personnes appartenant à toutes les disciplines permettant de mener à bien les activités qu'elle entreprendra. Elle peut notamment prêter son concours, collaborer et s'intéresser à toutes activités, associations, organisations institutions proches de son objet.

Article 4 durée de l'association

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter L'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mao 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1.11U.111111 1J1

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Vepose au Greffe du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS 05

Le G

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Moo 2,2

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5 : composition

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs :

1- Les comparants au présent acte;

2- Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale.

Sont membres adhérents :

Les personnes physiques ou morales qui ont payé leur cotisation annuelle.

Article 6 : nombre minimum et maximum de membres

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à quatre.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 7 : conditions d'admission des membres effectifs

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admis, en cette qualité, par l'assemblée générale.

Les nouveaux membres sont admis par l'assemblée générale à majorité absolue.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée.

Elle est prise souverainement sans qu'il puisse être demandé de justification.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire, à la diligence du correspondant qualifié de l'association.

Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après un an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 8 : démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

MEMBRE REPUTE DEMISSIONNAIRE

Est en outre réputé démissionnaire

1- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel lui adressé par lettre recommandée;

2- Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

MEMBRE SUSPENDU

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre

effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

MEMBRE EXCLU

Y

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MOD 2.2

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à l'association, peut être proposé à l'exclusion parle conseil d'administration.

L'exclusion est de la compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 213 des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition;

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni ne prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association.

lis ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 9 : tenue d'un registre des membres effectifs - consultation- composition exacte de l'ASBL

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes ;

1- nom, prénom, domicile et date de naissance des membres;

2- la forme juridique de l'association;

3- l'adresse du siège social;

4- les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...);

5- le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10 : cotisation

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à 1.000,00 E par an (hors indexation).

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire.

Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office.

Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Article 11: assemblée générale

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MOD 2.2

L'assemblée générale est composée des membres effectifs,

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an le quatrième vendredi du mois d'avril pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs,

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 12 assemblée générale - représentation

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration,

Article 13 ' assemblée générale - délibération

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant de point de l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50% + une voix) et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts,

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour,

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

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Mob 2.2

Article 14: publicité des décisions prises par l'assemblée générale

TENUE DU REGISTRE DES PROCÈS-VERBAUX

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président, le correspondant qualifié et un membre et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du secrétaire de l'association mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniteur belge.

Il en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres.

Article 15 ; assemblée générale - pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent ie droit :

- de modifier les statuts;

- d'admettre de nouveaux membres;

- d'exclure un membre;

- de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires;

- d'approuver annuellement les comptes et budgets;

- de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs;

- d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

- de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire;

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale;

- de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Article 16: conseil d'administration - nomination - nombre - durée - composition

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'assemblée générale.

Les administrateurs (choisis parmi les membres composant l'assemblée générale de l'association), après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50%+1 voix) des voix des personnes présentes et représentées.

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Maa 2,2

Le mandat d'administrateur est de quatre ans.

Il se termine à la date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 17 : conseil d'administration - mandat gratuit

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement,

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 18 : conseil d'administration - responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 19 conseil d'administration - démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au secrétaire du conseil d'administration.

Article 20 : conseil d'administration - fonctionnement

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents.

Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la T.V.A. le trésorier pourra se faire assister par un professionnel des chiffres (comptable, expert-comptable ou réviseur d'entreprises).

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Les administrateurs se réuniront immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmi eux, au vote secret, s'agissant de personnes, un président, un secrétaire et un trésorier qui constitueront le bureau,

En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées par le plus ancien (en fonction et non en âge) des administrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50% + 1 voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

En principe, tes suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur.

Le vote sera également secret si la moitié des administrateurs plus un en font la demande.

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MOR 2,2

Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire ou par tout autre moyen de communication au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.-

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le secrétaire.

Article 21 : conseil d'administration - représentation et cooptation

La représentation n'est pas admise au sein du conseil d'administration.

Article 22 : conseil d'administration - attributions - pouvoirs conférés au conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataires(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 23 : mention de la dénomination sociale - identification de 1'A.S.B.L. dans ses rapports avec les tiers

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif" ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège social.

Article 24 : exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer ie 31 décembre suivant.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'ASBL pour se terminer le 31/1212012,

Article 25 : dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera te ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. Le solde favorable, s'il en est un, sera versé à toute association désignée par l'Assemblée générale.

Article 26 : publications en cas de dissolution

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 27 : compétences résiduelles

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MDD 2.2

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant les associations sans but lucratif.

Article 28 : dossier central constitué au greffe du tribunal de commerce - mise à jour constante du dossier central

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au greffe du tribunal civil de Verviers soit toujours complet en sorte qu'il contienne :

1- les statuts de l'association;

2- les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et commissaires;

3- une copie du registre des membres mise à jour en cas de modification;

4- les décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs ainsi que les décisions judiciaires pour autant qu'elles soient coulées en force de chose jugée ou exécutoires par provision;

5- les comptes annuels de l'association établis conformément aux exigences posées par le législateur;

6- le texte coordonné des statuts suite à leur modification;

7- En cas de modification de la composition de l'association, une liste des membres mise à jour doit être déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

Article 29 : dispositions transitoires

L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme

1- MEMBRES EFFECTIFS

1.Celestri Vincent, né à Liège le 01/03/1974, numéro national 74.03.01 183-04 domicilié Avenue du Roi Baudouin n° 7 à 4432 Ans ;

2.Gavage Denis, né à Verviers le 2310611978, numéro national 78.06.23 281.30 domicilié rue du Bois de Breux n° 64 à 4020 Jupille Sur Meuse ;

3.Nélis Danièle, né à Verviers le 04/07/1954, numéro national 54.07.04

Domiciliée rue Mazeure n° 19 à 4140 Sprimont ;

4Anzardi Rosa Marie, né à Liège le 30/04/1973, numéro national 73.04.30 050 29 domicilée Avenue du Rol Baudoin n° 7 à 4432 Ans.

2- ADMINISTRATEURS

Le conseil d'administration a désigné comme

1-PRESIDENT

Celestri Vincent, né à Liège le 01/03/1974, numéro national 74.03.01 183-04 domicilié Avenue du Roi Baudouin n° 7 à 4432 Ans ;

2-SECRETAIRE

Nélis Danièle, né à Verviers le 04/07/1954, numéro national 54.07.04

domiciliée rue Mazeure n° 19 à 4140 Sprimont

3-TRESOR1ER

Gavage Denis, né à Verviers le 23/06/1978, numéro national 78.06.23 281.30 domicilié rue du Bois de Breux n° 64 à 4020 Jupille Sur Meuse

Conformément à l'article 2 des statuts, le conseil d'administration fixe le siège social de l'association rue Raymond 123 à 4800 Verviers.

MOD 2.2

Rébervl~ Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

V

Déposé en même temps que l'acte en entier

enregistré à Liège 7 le 4 juillet 2012

Vol. 9 Fol. 25 Case 53

12 rôles renvois -

CELESTRI

Vincent

Président



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge



1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PARTENAIRE EN ECONOMIE SOCIALE (EN ABREGE) P…

Adresse
RUE RAYMOND 123 - 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne