PARTI SOCIALISTE SAINT-GEORGES, EN ABREGE : PS SAINT-GEORGES

Association sans but lucratif


Dénomination : PARTI SOCIALISTE SAINT-GEORGES, EN ABREGE : PS SAINT-GEORGES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 629.860.887

Publication

20/05/2015
ÿþMDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III

i

" 15 2250"

Déposé au greffe du

Tribunal de Commerce de Liège,

division d Huy, le

0 7 MAI 2015

N° d'-ntreorise : O 62-5. 36o.

Dénomination

(en entier) : Parti Socialiste Saint-Georges

(en abrégé) : PS SAINT-GEORGES

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Reine Astrid 50109, 4470 Saint-Georges

Objet de l'acte : Constitution

Les soussignés :

Christophe Allard : domicilié rue du Centre 58, 4470 St Georges, né le 05/02/1972 ;

Fernand Boyne : domicilié rue Basse Marquet 128, 4470 St Georges, né le 13/01/1947 ;

Fausto Casagrande : domicilié rue Basse Marquet 79, 4470 St Georges, né le 31/12/1953 ;

François Ven ; domicilié rue Sur les Sarts 17, 4470 St Georges, né le 27/05/1941 ;

Géraldine Lux : domiciliée rue du Centre 58, 4470 St Georges, née le 07/10/1981 ;

Marie-Jeanne Borgnet-Gérard : domiciliée rue Yemawe 47 4470 St Georges, née à Raeren le 14/2/1944 ;

Delphine Hubin : domiciliée rue Joseph Wauters 38 4470 St Georges, née le 06/03/1985 ;

Xavier Delavallée : domicilié chemin des trihes 19, 4470 St Georges, né le 10/08/1974 ;

Marc Vreuls : domicilié rue Droit Thier 24 A 4690 Bassenge, né le 02/12/1964 ;

Geoffrey Goblet ; domicilié rue des Mineurs 23 B 33, 4000 Liège, né le 19/10/1978 ;

Layla Bouazza : domiciliée Rue des Écoles 184530 Fize Fontaine, née le: 21/08/1970 ;

Henri Garcia : domicilié Rue de Warfusée 111, 4470 St Georges, né le 11/06/1949 ;

Liliane Ven : domiciliée rue Sur les Saris 17, 4470 St Georges, née le 11/12/1941 ;

Philippe Tite : domicilié Rue des Hagnas 3, 4470 St Georges, né le 2/2/1957 ;

Pascal Fierens : domicilié Rue du Vieux Logis 4, 4470 St Georges, né ie 5/0911973 ;

Didier Colemans : domicilié Rue Émile Delcourt 5, 4470 St Georges, né le 23102/1960 ;

Marthe Merotte : domiciliée Rue Bailesse 22, 4470 St Georges, née le 13/08/1943 ;

ont convenu, à l'issue de l'assemblée générale de ce 28 avril 2015, de constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, dont ils ont arrêté les statuts comme suit:

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MOD 2.2

TITRE 1

DE LA DENOMINATION- DU SIEGE SOCIAL

ARTICLE 1ER - L'association prend pour dénomination : « Parti Socialiste de Saint-Georges, asbl ».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de « PS SAINT-GEORGES, asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but

lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «

association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

ARTICLE 2 - Son siège social est établi à : Rue Reine Astrid 50/01, 4470 Saint-Georges, dans l'arrondissement judiciaire de LIEGE, Division Huy.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

TITRE 2

DU BUT POURSUIVI ET DE LA DUREE

ARTICLE 3 - L'association a pour but social le développement des oeuvres socialistes au sein de la

commune de Saint-Georges sur Meuse en organisant diverses activités.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment des actions à vocation progressiste

et des activités ciblant l'action commune.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.

ARTICLE 4 - L'association est constituée pour une durée indéterminée et peut être dissoute en tout temps.

TITRE 3

DES MEMBRES

SECTION 1

ADMISSION

ARTICLE 5 - L'association est composée de personnes physiques membres du Parti Socialiste et de

structures liées au Parti Socialiste et/ou de personnes morales liées au Parti Socialiste.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Pour devenir membre effectif, il faut remplir les conditions cumulatives suivantes

1- être majeur ;

2- adhérer aux présents statuts ;

3- être membre du Parti Socialiste ou adhérer à une structure reprise par le Parti Socialiste.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association. Chaque membre est tenu de communiquer les coordonnées de celles-ci par écrit au CA dès modification. Le changement de représentant(s) est acté par le CA de l'asbl PS Saint-Georges dans le Registre des membres de l'association dans les 8 jours suivant leur notification.

ARTICLE 6 - Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le Conseil d'Administration.

SECTION Il

DEMISSION, EXCLUSION, SUSPENSION.

ARTICLE 7 - Tout membre est libre de se retirer de l'association à tout moment en adressant par écrit sa démission au Conseil d'Administration. Chacun est libre de s'associer ou de ne pas s'associer.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts, à l'ordre public et aux lois, ou dont le comportement serait contraire aux principes d'honneur et de bienséance qui régissent la vie en société.

Le non-respect des statuts, le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher ('honorabilité ou la considération dont doit jouir

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l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

ARTICLE 8 - Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant droit du membre décédé ou failli n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Il ne peut réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni opposition des scellés, ni inventaire.

ARTICLE 9 - Le Conseil d'Administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membre effectifs sont inscrites au registre à la diligence du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu ou des modifications intervenues.

Tous tes membres effectifs peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au Conseil d'Administration.

ARTICLE 10 - Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux

engagements de l'association.

TITRE 1V

DES COTISATIONS

ARTICLE 11 - Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEIE GENERALE

ARTICLE 12 - L'Assemblée Générale est composée de tous les membres de l'association et présidée par le Président du Conseil d'Administration ou à défaut par le Vice-Président, ou par un membre désigné par le Conseil.

ARTICLE 13 - L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi

ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence ;

1) la modification des statuts ;

2) la nomination et la révocation des Administrateurs ;

3) le cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes ou des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération leur est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux Administrateurs et aux-vérificateurs aux comptes ou Commissaires, le cas échéant

5) l'approbation des comptes et des budgets ;

6) l'approbation, le cas échéant, d'un règlement d'ordre intérieur ;

7) la dissolution volontaire de l'association ;

8) l'exclusion de membres ; leur admission, si les statuts le prévoient ;

9) la transformation éventuelle de l'association en société à finalité sociale ;

10) tous les cas où les statuts l'exigent.

ARTICLE 14 - Tous les membres sont convoqués à l'Assemblée Générale ordinaire, au moins une fois par an, au cours du premier semestre de l'année civile, mais à tout le moins dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé.

L'association doit être réunie en Assemblée Générale extraordinaire par une décision du Conseil d'Administration, lorsqu'au moins un cinquième des membres effectifs le demande.

ARTICLE 15 - Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée Générale par le Conseil

d'Administration par coursier, ou courriel au moins huit jours avant la date de l'assemblée.

La lettre sera signée par le Secrétaire ou le Président au nom du Conseil d'Administration.

Le courriel sera transmis avec A.R. par le Secrétaire ou le Président.

La convocation doit préciser, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième

des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale suivante.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée Générale

peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

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ARTICLE 16 - Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée. II peut se faire représenter par un

mandataire. Le mandataire doit être membre. Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix.

Le Conseil d'Administration peut inviter toute personne à tout ou en partie de l'Assemblée Générale en

qualité d'observateur ou de consultant.

ARTICLE 17 - L'Assemblée Générale est Présidée par le Président du Conseil d'Administration ou à défaut par le Vice-Président ou par un membre désigné parle Conseil.

ARTICLE 18 - L'Assemblée Générale peut valablement délibérer lorsque la moitié des membres sont présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée Générale sont adoptées à la majorité absolue des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine Assemblée Générale.

Sont exclus des quorums de votes et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quelque soit le nombre de membres présents ou représentés lors de l'Assemblée Générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

ARTICLE 19 - L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présence et de majorité requise par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

ARTICLE 20 - Les procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'Assemblée Générale, sont signés par le Président et le Secrétaire ou un autre Administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres effectifs sans déplacement du registre, après requête écrite motivée au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et l'heure de la consultation.

Toutes les modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au Greffe du Tribunal de Commerce sans délai et publiée, par les soins du greffier et par extrait aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes à la nomination ou à la cessation de fonction des Administrateurs et, le cas échéant, les Commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 21 -- L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois personnes au moins, nommées par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par celle-ci. Les Administrateurs sont choisis parmi les membres. Le nombre d'Administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres de l'Assemblée Générale.

ARTICLE 22  La durée du mandat des Administrateurs est fixée à trois ans. Les Administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, un Administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'Administrateur qui le remplace.

ARTICLE 23  Le conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice-Président, un Secrétaire, un Secrétaire adjoint, un Trésorier et un Trésorier Adjoint.

ARTICLE 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les besoins de l'association l'exigent. Il est convoqué par le Président ou à la demande d'un Administrateur. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président ou un membre désigné.

Les convocations sont envoyées par le Secrétaire ou, à défaut par un Administrateur, par simple lettre, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion, moins si l'urgence de la situation le requiert. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra.

Le Conseil d'Administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

ARTICLE 25  Le Conseil délibère valablement dès que la majorité des membres est présente ou représentée, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain Conseil d'Administration. En cas de partage lors d'un scrutin secret, le point est reporté au prochain Conseil d'Administration.

Un Administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre Administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

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MOD 2.2

Les décisions du Conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le Secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

ARTICLE 26  Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. If peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Sont seules exclues de sa compétence, les attributions réservées par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

ARTICLE 27 Le Conseil d'Administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs Aministrateur(s) délégué(s) à la gestion journalière -- s'ils font partie du Conseil d'Administration  etlou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit Conseil - , qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs.

Les délégués à fa gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs. Ils sont désignés pour trois ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement. Ils n'ont pas à justifier leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

ARTICLE 28  Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux Administrateurs au moins, désignés par le Conseil d'Administration, agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

ARTICLE 29  Le Conseil d'Administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé de plusieurs Administrateurs de l'association agissant conjointement

Le Conseil d'Administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires. Ifs sont désignés pour trois ans et rééligibles. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'Administration, sur les poursuites et diligences d'un Administrateur délégué à cet effet.

ARTICLE 30  Les Administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

ARTICLE 31  Le Secrétaire, ou, en son absence, le Président, ou le Vice-Président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

ARTICLE 32 Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des Administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au Greffe du Tribunal de Commerce, dans le mois de leur date, en vue de leur publication, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 33 -- Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration â

l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée Générale,

statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

ARTICLE 34  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

ARTICLE 35  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire par le Conseil d'Administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéants, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

ARTICLE 36 -- Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

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MOp 2.2

ARTICLE 37  L'Assemblée Générale peut désigner deux vérificateurs aux comptes, nommés pour trois ans et rééligibles. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel,

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée Générale désigne un Commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

ARTICLE 38  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désignera deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à I'USC de Saint-Georges, ou, à défaut à toute autre association poursuivant un but similaire (notamment les « Travailleurs Réunis »).

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à

L'affectation de l'actif net, est déposée au Greffe du Tribunal de Commerce et publiées, aux soins du greffier, aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

ARTICLE 39  Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au Greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des Administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce jour et se clôturera le 31 décembre 2015.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'Administrateurs :

Christophe Allard : rue du Centre 58, 4470 St Georges

Né le 05/02/1972

Fernand Boyne : rue Basse Marquet 128, 4470 St Georges

Né le 13/01/1947

Fausto Casagrande rue Basse Marquet 79, 4470 St Georges

Né le 31/12/1953

François Ven rue Sur les Sarts 17, 4470 St Georges

Né le 27/05/1941

Géraldine Lux : rue du Centre 58, 4470 St Georges

Née le 07/10/1981

Marie-Jeanne Borgnet-Gérard ; rue Yemawe 47 4470 St Georges

Née à Raeren le 14/2/1944

Delphine Hubin : rue Joseph Wauters 38 4470 St Georges

Née le 06/03/1985

Xavier Delavallée : chemin des trihes 19, 4470 St Georges

Né le 10/08/1974

Marc Vreuls : rue Droit Thier 24 A 4690 Bassenge

Né le 02112/1964

Geoffrey Goblet : rue des Mineurs 23 B 33, 4000 Liège

Né le 19/10/1978

Réservé

au

Moniteur 1 belge

M0D 2.2

Volet B - Suite

Layla Bouazza : Rue des Écoles 184530 Fixe Fontaine

Née le: 21/08/1970

Les Commissaires : Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de Commissaire-Réviseur.

La délégation de pouvoir

Ils désignent en qualité de :

Président : Christophe Allard

Délégués à la gestion journalière : Christophe Allard, Fernand Boyne, Fausto Casagrande

Personnes habilitées à représenter l'association : Christophe Allard, Fernand Boyne.

Fait à St Georges/Meuse le 28 avril 2015 en trois exemplaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2015 - Annexes du Moniteur belge F.Boyne C.AIIard F.Casagrande M.J.Borgnet Gérard D.Hubin

X.Delavallée P. Fierens H.Garcia D.Colemans

PA7ita L.Ven M.Mérotte F,Ven

G.Goblet M.Vreuls L.Bouazza

G.Lux

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Coordonnées
PARTI SOCIALISTE SAINT-GEORGES, EN ABREGE : …

Adresse
RUE REINE ASTRID 50/01 4470 ST-GEORGES-S-MEUSE

Code postal : 4470
Localité : SAINT-GEORGES-SUR-MEUSE
Commune : SAINT-GEORGES-SUR-MEUSE
Province : Liège
Région : Région wallonne