PHARMACIE DES FORGES

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : PHARMACIE DES FORGES
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 416.759.411

Publication

10/07/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Hic 0111111.111111131J1J111

Il

Oeirl-Enirratlorl

ertter) PHARMACIE DES FORGES

!-Llinte tu drue SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABI LITE LIMITEE

Siege RUE DE MULHOUSE 37 A 4020 LIEGE

N' enireprise ' 0416759411

(»let

ie t'coa : NOMINATION-NOMINATION DU COMMISSAIRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge L'Assemblée Générale nomme au poste d'Administrateur Délégué Alain FIGAS pour une durée de 6 ans et se terminera donc à l'Assemblée Générale Ordinaire de 2020.

Est nommé commissaire réviseur la SPRL Alain LONHIENNE représentée par Alain LONHIENNE pour un mandat de 3 ans se terminant à l'AG Ordinaire de 2017.

Phu A. RGAS,

Administrateur Délégué

Mdels'ortnet et; vi..,rat recti; NO11 et 4.tuUIu 1oLil lüstouirieeitaiit ùu oe p(,-msonne

ayant pouvoif reprosemer lie personne sylofale à l'égard (.10,,;:: tiers

AU verso Nom et signature



26/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 13.05.2013, DPT 21.06.2013 13202-0388-041
06/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 11.05.2012, DPT 02.07.2012 12251-0523-037
14/06/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*iaiosaee

Dérsonilnaiívn

tais entier) . PHARMACIE DES FORGES

forme juridique : SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABIL1TE LIMITEE

Siège : RUE DE MULHOUSE 37 A 4020 LIEGE

N d'entreprise : 0416759411

Oblat pie l'acte : COMPTES ANNUELS

Assemblée générale du 11 mai 2012: Lecture des comptes annuels, du rapport de gestion et du rapport du commissaire réviseur. Approbation des comptes annuels clôturés au 31/12/2011.

Phn. D. TATON, M. GRIGNET Phn A. FIGAS,

Administrateur Administrateur non rémunéré Administrateur

Mentonner sur la derníere page du Volet B : Au recto : Nom et qualitc du notaire instrumentant ou de la personna ou des personne..

ayant pouvoir de representer la personne mc:ate à t'égara des tes

Au vorzo Nom et signatme

13/01/2012
ÿþMod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après ot de l'acte au greffe

iviC]NITEUR E

~D~ RECTION

of

i

r

;, i~u~iu~mhWhu~i~u~nNuh

+13011366

2 8 -12- Z~j~~!~~1

N° d'entreprise : BE 0416.759.411

Dénomination :

(en entier) : PHARMACIE DES FORGES

Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège : 4020 Liège, rue de Mulhouse 37

Objet de l'acte : ASSEMBLEE GENERALE

- Aux termes d'un acte reçu par Maître -Philippe BOVEROUX, notaire à Bassenge, le vingt deux décembre deux mil onze, il résulte que l'assemblée générale a décidé que la fusion par absorption par la Pharmacie des FORGES des sociétés « PHARMACIE FRANCOIS s PAQUES et « PHARMACIE TATON » qui a été constatée suivant acte reçu par le notaire soussigné le trente septembre deux mil onze prend effet le premier janvier deux mil onze et 1 non le premier octobre deux mil onze comme décidé dans l'acte du trente septembre deux mil onze dont question ci-dessus.

- Il a été nommé au poste de représentant permanent de la Société LURSON, Monsieur Alain

FIGAS, en remplacement de Monsieur Louis MOUCHETTE.

i

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement dans le seul

but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

Acte et documents déposés au Greffe en même temps que le présent extrait d'acte : expédition conforme de l'acte et procès-verbal.

Î

1

!Notaire Philippe BOVEROUX.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir do représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

28/10/2011
ÿþMod 2.0

" -, Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépot de l'acte au greffe

A

Résen t tilt11 lit III lii It Il fi fi 111111 titI tilt

Au *11163769*

Monite

belgE

N° d'entreprise : BE 0416 759 411

Dénomination :

(en entier) : PHARMACIE GOTTSCHALK

Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège : j a1 ~l_ t.t J 3 c)?

Objet de l'acte : FUSION CONSTATATION DE LA REALISATION DE LA FUSION  MODIFICATION DU NOMBRE DE PARTS  AUGMENTATION DE CAPITAL  MODIFICATION DE LA DENOMINATION

D'un acte reçu par Maître Philippe BOVEROUX, Notaire à Bassenge, le trente septembre deux mil onze, enregistré à Visé le quatre octobre suivant, registre 5, volume 206, folio 11, case 16, deux rôles sans renvoi, aux droits de vingt-cinq euros (25 ¬ ) par l'Inspecteur principal ai (s.) C. BOSCH, il résulte que l'assemblée générale a pris les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée déclare approuver l'absorption de la société « PHARMACIE TATON » et de la société

« PHARMACIE FRANCOIS PAQUES ».

La société « PHARMACIE GOTTSCHALK » reprendra l'intégralité du patrimoine, tant actif que passif, des

sociétés absorbées.

Le patrimoine de la société « PHARMACIE TATON » comprend notamment la pleine propriété de l'immeuble

suivant:

VILLE DE HERSTAL  première division - Herstal

Une maison de commerce sise rue de la Clawenne numéro 11/13, cadastrée section C numéro 6761R15 pour une

superficie de deux cent nonante deux mètres carrés.

CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT DES SOCIETES ABSORBEES.

1. Conformément à l'article 682 du Code des sociétés, l'ensemble du patrimoine actif et passif des sociétés absorbées est transféré à la société absorbante.

En conséquence, la société absorbante a !a propriété et la jouissance de tous les éléments corporels et incorporels, droits, contrats, créances et dettes transférés par les sociétés absorbées à partir du premier octobre deux mil onze.

2. La société absorbante déclare avoir parfaite connaissance des patrimoines actif et passif transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée._ En cas_d'erreur ou-d'omission dans la-descriptión du patrimoine transféré, la société absorbante a tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci le cas échéant.

13. La société absorbante supportera avec effet au premier octobre deux mil onze tous impôts, contributions, taxes, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges quelconques, ordinaires ou extraordinaires qui grèvent ou pourront grever les biens transférés et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance.

4. La société absorbante prendra les biens dans l'état où ils se trouvent actuellement.

5. En ce qui concerne l'immeuble transféré:

a) La société absorbante souffrira les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues, pouvant grever l'immeuble, sauf à s'en défendre et à profiter de celles actives s'il en existe, le tout à ses risques et périls.

b) Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement et les contenances ne sont pas garanties; la différence en plus ou en moins, excédât-elle un/vingtième, fera profit ou perte pour la présente société.

c) La société absorbante doit continuer, pour le temps restant à courir, tout contrat d'assurance contre l'incendie [ou autres risques, qui_pourra exister quant aux biens apportés_

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

 Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/110/2011-Annexés du Moniteur belge

Volet B - suite



d)La société absorbante est subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de la société absorbée pour la réparation des dommages et dégâts passés, présents et futurs causés à l'immeuble transféré, par l'exploitation des mines, minières, carrières et autres activités quelconques.

e) La société absorbante est substituée et subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de la 1 société absorbée, découlant de la responsabilité décennale des architectes, entrepreneurs et bureaux d'études. If) La société absorbante est subrogée, sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits et actions de la société absorbée résultant pour elle des contrats de location, de sous-location ou de cession de baux civils oui commerciaux.

La société absorbante doit respecter les occupations en cours comme la société absorbée est tenue ou est en droit de le faire, et agir directement avec les propriétaires et occupants pour tout ce qui concerne les modes et E conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient i prétendre leur appartenir.

16. Les créances et droits des sociétés absorbées passent sans discontinuité à la société absorbante.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération de fusion.

La société absorbante est donc subrogée, sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits tant réels que personnels des sociétés absorbées sur tous biens et contre tous débiteurs généralement quelconques.

La présente subrogation s'applique particulièrement aux privilèges, hypothèques, actions résolutoires, saisies, gages, nantissements. La société absorbante est autorisée à faire requérir ou consentir à ses frais toutes significations, mentions, inscriptions, renouvellements ou mainlevées d'inscriptions, de privilèges, d'hypothèques, de saisies ainsi que toutes antériorités ou subrogations.

Mention de ces substitutions ou subrogations sera notamment faite en marge des inscriptions hypothécaires prises au profit de la société absorbée sur production d'un simple bordereau d'émargement précisant les inscriptions à émarger et d'une expédition des présentes. A ce sujet, l'élection de domicile prise dans les bordereaux d'inscription sera transférée au siège social de la société absorbante toutes les fois qu'elle est faite au siège social des sociétés absorbées.

17. La société absorbante devra respecter et exécuter tous contrats et tous engagements quelconques conclus par les sociétés absorbées avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existent en date Ide ce jour, et elle devra en particulier respecter tous droits d'ancienneté et autres droits des membres de ce personnel, suivant les termes, conditions et modalités de ces contrats et engagements.

8. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société absorbante qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge des sociétés absorbées.

9. Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale:

a) Tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficient ou sont titulaires pour quelque cause que ce soit les sociétés absorbées à l'égard de tout tiers, y compris les administrations publiques.

b) La charge de tout le passif des sociétés absorbées envers tous tiers, y compris le passif pouvant servir ultérieurement d'obligations contractées avant la date du présent procès-verbal ainsi que l'exécution de toutes les obligations des sociétés absorbées envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que les sociétés absorbées ne puissent jamais être recherchées ni inquiétées de ce chef.

c) Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how.

10. Le transfert comprend également les archives et documents comptables relatifs au transfert, à charge pour la société absorbante de les conserver.

11. La société absorbante est subrogée dans tous les droits et obligations des sociétés absorbées en_matière de

taxe sur la valeur ajoutée. -

i 12. Tous les frais, honoraires, impôts et charges quelconques résultant du présent transfert seront à charge de la société absorbante.

L'assemblée constate que par suite de la résolution qui précède, la fusion par absorption de la société « PHARMACIE TATON » et de la société « PHARMACIE FRANCOIS PAQUES » devient définitive et que les sociétés absorbées seront dissoutes, sans liquidation.

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de modifier le nombre de parts pour le passer de deux cent cinquante (250) parts à cinq cents (500) parts sociales.

TROISIEME RESOLUTION

La part fixe du capital social de la société est augmentée à concurrence de trois cent cinquante six mille huit cent quatre vingt neuf euros cinquante cents (356.889,50 ¬ ) pour le porter de dix huit mille cinq cent nonante deux euros un cent (18.592,01 ¬ ) à trois cent septante cinq mille quatre cent quatre vingt un euros cinquante et un cents (375.481,51 ¬ ) par apport en nature d'une créance détenue sur la société par les époux TATON-GRIGNET, , comparants sous 3.

Mentionner sur la dernière page du Volet 13: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers Au verso :Nom et signature.

Réservé

,r Au 1 "

belge

Bijl génTíj íîet Belgisch Staatsblad=2$710/2011- Annexés du Moniteur belge

Volet B - suite

En rémunération de cet apport, il est créé trois cent quarante sept (347) parts sociales attribués aux époux

I TATON-GRIGNET I

ILes parts sociales nouvelles participeront aux bénéfices de la société à compter de ce jour. '

Cet apport est plus amplement décrit dans le rapport ci-annexé dressé le vingt six septembre deux mil onze par IErnst & Young Réviseurs d'Entreprises SCCRL, représenté par Monsieur Philippe PIRE, dont les conclusions i I sont rédigées comme suit :

« Les apports en nature en augmentation de capital effectués par les époux Taton-Grignet et la SCRL Les 1 Pharmaciens Unis consistent respectivement en une créance d'un montant de ¬ 356.889,50 envers la Pharmacie 1 Gottschalk SCRL et un immeuble d'une valeur de ¬ 554.361,50.

I Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que:

!L'opération a été contrôlée conformément aux nonnes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en 3 matière d'apports en nature et que le conseil d'administration de la société est responsable de l'évaluation des j biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en I

Réservé 4. Aue

belge

nature. La description de l'apport en nature que les époux Taton-Grignet et la SCRL Les Pharmaciens Unis proposent d'effectuer à la SCRL Pharmacie Gottschalk répond à des conditions normales de précision et de clarté. Les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie

i d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins à la rémunération attribuée en

contrepartie. j

La rémunération de l'apport en nature consiste en 347 actions sans désignation de valeur nominale de la SCRL Pharmacie Gottschalk pour les époux Taton-Grignet et en 539 actions sans désignation de valeur nominale de la SCRL Pharmacie Gottschalk pour la SCRL Les Pharmaciens Unis. Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. » Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance dudit rapport du Reviseur d'Entreprises ainsi que du rapport du conseil d'administration. Ils dispensent le notaire de les reproduire aux présentes. Ces rapports resteront ci-annexés.

OUATRIEME RESOLUTION

La part fixe du capital de la société est augmentée à concurrence de cinq cent cinquante quatre mille trois cent' soixante et un euros cinquante cents (554.361,50 ¬ ) pour le porter de trois cent septante cinq mille quatre cent quatre vingt un euros cinquante et un cents (375.481,51 ¬ ) à neuf cent vingt neuf mille huit cent quarante trois euros un cent (929.843,01 ¬ ) par un apport en nature effectué par la Société Coopérative à Responsabilité I Limitée « LES PHARMACIENS UNIS » de l'immeuble suivant :

VILLE DE HERSTAL - première division - Herstal

Dans un immeuble à propriétés multiples sis rue de la Clawenne numéro 155/157, cadastré section C numéros 1210/D/2 et 210/E/2 pour une superficie de six cent nonante cinq mètres carrés.

i Î La pharmacie dénommée. " la PHARMACIE ", comprenant :

Ia) En propriété privative et exclusive :

Un local pharmacie, un bureau, un vestiaire, une cuisine, une courette, le parking couvert se trouvant à l'arrière du bâtiment et la rampe de sortie de ce parking, ainsi que le sous sol et la cage d'escalier y donnant accès. lb) En copropriété et indivision forcée: ILes cinq cent quinze/millièmes des parties communes dont le terrain

Tels que ces biens sont décrits à l'acte de base reçu par le notaire soussigné le vingt-sept janvier deux mil onze, transcrit au deuxième Bureau des hypothèques à Liège le quatre février suivant, dépôt 1386.

CONDITIONS DE L'APPORT

La société GOTTSCHALK aura la pleine propriété et la jouissance des apports prédécrits avec effet ce jour. Le bien est apporté pour quitte et libre de toutes dettes et charges privilégiées ou hypothécaires quelconques.

La -société-GOTTSCHALK déclare parfaitement- connaître -le dit apport ëi n'attifé, et- ét I renonce à en demander plus ample description. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple I renseignement et les contenances ne sont pas garanties ; la différence en plus ou en moins, excédât-elle Iun/vingtième, fera profit ou perte pour la société.

La société GOTTSCHALK prendra l'immeuble dans l'état où il se trouve actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre l'apporteur pour quelque cause que ce soit. La société GOTTSCHALK souffrira les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues, pouvant grever l'immeuble apporté, sauf à s'en défendre, et à profiter de celles actives s'il en existe, le tout à ses risques et périls.

ILa société GOTTSCHALK est subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de l'apportant notamment pour la réparation des dommages et dégâts passés, présents et futurs causés au bien apporté par I

l'exploitation de mines, carrières et autres activités quelconques. i

j La société GOTTSCHALK supportera, à partir de ce jour, tous impôts, contributions, taxes qui grèvent ou

Lpourront gever le bien apporté et gui sont inhérents à 1 propriété et à la jouissance de celui-ci: -

Mentionner sur la dernière page du Volet B. Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso :Nom et signature.

Réservé Volet B - suite

ff ~~belgI4GVVe ~~ Tous les frais, honoraires, impôts et charges quelconques résultant du présent apport seront à charge de la

société.

REMUNERATION DE L'APPORT

En rémunération de cet apport, il est attribué à la société « LES PHARMACIENS UNIS » :

- cinq cent trente neuf (539) nouvelles parts sociales pour un montant de cinq cent cinquante quatre mille trois cent soixante et un euros cinquante cents (554.361,50 E) ayant les mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes et participant aux bénéfices à compter de ce jour ;

- le solde soit six cent mille euros (600.000 ¬ ) fera l'objet d'une inscription en compte courant au profit de la

i société « LES PHARMACIENS UNIS ».

RAPPORT

Cet apport est plus amplement décrit dans le rapport ci-annexé dressé le vingt six septembre deux mil onze par Ernst & Young Réviseurs d'Entreprises SCCRL, représenté par Monsieur Philippe PIRE dont question ci-dessus, dont les conclusions sont reproduites ci-dessus.

Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance dudit rapport du Reviseur d'Entreprises ainsi que du rapport du conseil d'administration. Ils dispensent le notaire de les reproduire aux présentes. Ces rapports resteront ci-annexés.

f En conséquence des résolutions qui précèdent l'article 5 des statuts est supprimé et remplacé par le texte suivant :

_ «Le capital social est illimité. La part fixe du capital de la société est fixé à la somme de neuf cent vingt neuf mille huit cent quarante trois euros une cent (929.843,01 ¬ ). »

CINQUIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de modifier la dénomination de la société laquelle portera désormais la dénomination «

PHARMACIE DES FORGES ».

En conséquence l'article 1 des statuts est supprimé et remplacé par le texte suivant : « La société est une Société

Coopérative à Responsabilité Limitée. Elle est dénommée : « PHARMACIE DES FORGES » ».

SIXIEME RESOLUTION

L'assemblée confère tout pouvoir au Conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Acte et documents déposés au Greffe en même temps que le présent extrait d'acte : expédition conforme de l'acte. Mise à jour des statuts.

Notaire Philippe BOVEROUX.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: _Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

07/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 13.05.2011, DPT 30.06.2011 11252-0228-033
01/07/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

m ~IIIIIYIIVRIIIIIIIU

'11098796"

Dénomination

(en entier) : PHARMACIE GOTTSCHALK

Forme juridique : SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : RUE DE MULHOUSE 37 A 4020 LIEGE

N' d'entreprise : 0416759411

Objet de l'acte : NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR - NOMINATION D'UN COMMISSAIRE

L'Assemblée Générale accepte la démission de Monsieur Louis. MOUCHETTE en tant que représentant permanent de la SCRL "Pharmaciens Unis" et accepte son remplacement à ce mandat de représentant permanent par Monsieur Alain FIGAS et ce pour le reste à courir du mandat se terminant à l'assemblée générale ordinaire de 2014.

Est nommé commissaire réviseur SCRL ERNST & YOUNG représentée par Monsieur Philippe PIRE pour un nouveau mandat de 3 ans se terminant à l'Assemblée Générale ordinaire de 2014.

Phn. L. MOUCHETTE, Phn. D. TATON, Phn. A. FIGAS



Administrateur Administrateur Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet - Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne au des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

20/04/2011
ÿþ ¬ Yod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





111111411,11nRill111

Greffe 0 8 -049 aeli



N' d'entreprise : 0416759411

Dénomination

(en entier} : PHARMACIE GOTTSCHALK

Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège : Rue de Mulhouse, 37 - 4020 LIEGE

Objet de l'acte : Projet de fusion établi conformément à l'article 719 du Code des Sociétés

S,C.R.L. PHARMACIENS UNIS

Administrateur

représentée par

MOUCHETTE Louis

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du nota¬ re instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

16/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 14.05.2010, DPT 11.06.2010 10167-0247-032
22/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 15.05.2009, DPT 18.06.2009 09246-0174-032
21/05/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 15.05.2008, DPT 19.05.2008 08144-0278-035
04/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 15.05.2007, DPT 30.05.2007 07167-0169-033
17/06/2005 : LG126569
13/06/2005 : LG126569
30/06/2004 : LG126569
25/06/2004 : LG126569
19/06/2003 : LG126569
30/12/2002 : LG126569
08/09/2001 : LG126569
11/07/2000 : LG126569
03/07/1999 : LG126569
18/03/1997 : LG126569
12/09/1990 : LG126569
01/01/1986 : LG126569

Coordonnées
PHARMACIE DES FORGES

Adresse
RUE DE MULHOUSE 37 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne