PROCONTROL

Association sans but lucratif


Dénomination : PROCONTROL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 507.735.513

Publication

07/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : PROCONTROL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue du Fond des Fourches, 41 à 4041 Herstal (Vottem)

Objet de l'acte : Constitution

Par acte sous seing privé en date du 27 novembre 2014, ii résulte que

1) Monsieur MATHOUL François-Xavier Joseph Marie, administrateur de société, né à Recourt, le dix-neuf mars mil neuf cent soixante-neuf (NN : 690319/247-71), célibataire, demeurant et domicilié à 3891-Buvingen, Muizenstraat, n°1 e.

2) Monsieur DE MAEYER Patrick, né à Uccle, le vingt-deux mai mil neuf cent cinquante-deux (NN 5205221457-10), époux de Madame CAMBRE Marie-Rose, demeurant et domicilié à 4140 Sprimont, rue d'Aywaille, 26/A,

3) Monsieur LECOURT Philippe Alfred Marcel Cornelius, né à Ypres, le huit mai mil neuf cent soixante-et-un

(NN 610508/079-27), époux de Madame WAUTIER Marie-Paule, demeurant et domicilié à 1430 Rebecq,

Chemin Vert, 45.

Lesquels comparants ont décidé de dresser comme suit les statuts de l'association sans but lucratif qu'ifs

déclarent constituer entre eux, pour une durée indéterminée, conformément à la loi belge du vingt-sept juin mil'

neuf cent vingt-et-un et celle du deux mai deux mille deux.

STATUTS

Titre Ier - Dénomination, siège social, durée.

ARTICLE 1 Dénomination.

L'association est dénommée « PROCONTROL ».

ARTICLE 2.- Siège social.

Le siège social est établi à 4041 Vottem, rue du Fond des Fourches, 41,

L'asbl dépendra donc de l'arrondissementjudiciaire de Liège.

Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur Belge.

L'association pourra établir tout siège d'exploitation qu'elle jugera utile.

ARTICLE 3.- Durée.

L'association aura une durée indéterminée. Toutefois, elle pourra être dissoute conformément aux

dispositions légales en la matière comme indiqué à l'article 27 ci-après.

Titre 2  Objet social,

ARTICLE 4.- Objet.

L'association a pour but d'effectuer tout type de contrôle réglementaire, normatif ou technique au sens de

l'article 4 de l'Arrêté Royal du vingt-neuf avril mil neuf cent nonante-neuf (29.04,1999) portant organisation des

services externes de contrôle sur les lieux du travail.

L'asbl a également pour but le même type de contrôle dans des lieux privés, autres que destinés au travail.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou Indirectement à son but. Elle peut,

notamment, prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne, en s'associant, de manière

permanente ou occasionnelle, sous quelque forme que ce soit, à d'autres personnes, physiques ou morales,

privées ou publiques, poursuivant des objectifs identiques et de nature à lui permettre de développer son propre

but social,

Le cas échéant, les comparants fondateurs de la présente association s'assureront de ce que, dans

l'exercice de son but social, l'association pourrait éventuellement devoir obtenir des autorisations, agréations ou

autres licences préalables en raison des règles administratives en vigueur.

Titre 3 - Des associés, des membres et des cotisations.

ARTICLE 5.- Composition.

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2015 - Annexes du Moniteur belge MOD 2,2

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J Le nombre des membres est illimité. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Des

personnes morales peuvent être reçues comme membres. Elles désigneront alors une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

L'association peut également désigner des membres d'honneur.

Les comparants à l'acte constitutif de l'Association sont, en outre, qualifiés de membres fondateurs.

La qualité de membre de l'association emporte l'adhésion aux présents statuts, aux régies de procédure et décisions prises valablement par l'assemblée générale.

ARTICLE G.- Les différents membres.

Sont membres effectifs

- les comparants au présent acte qui portent, en plus, le titre de membres fondateurs;

- toute personne admise, ultérieurement aux présentes, en cette qualité par décision de l'assemblée

générale votant à la majorité simple, suite à un parrainage par deux membres effectifs au moins de l'asbl.

Les membres effectifs, dont l'ensemble constitue légalement l'assemblée générale, sont choisis parmi les personnes qui, par leurs activités et leurs connaissances techniques et/ou relationnelles, concourent directement à la réalisation de but social.

Chaque membre effectif a un droit de vote aux assemblées générales.

Les membres adhérents sont des personnes agréées par l'assemblée générale en tant que personnes qui apportent leur soutien moral et matériel au développement de l'association, Pour devenir membre adhérent, il faut adresser une demande écrite au Président du Conseil d'Administration.

Les membres adhérents ne sont pas représentatifs de l'association et comme tels, leur présence n'est pas réputée obligatoire pour constituer une assemblée générale, Ils sont toutefois convoqués aux assemblées générales, ils y ont une voix consultative mais n'y ont aucun droit de vote.

Les membres d'honneur sont ceux qui, par leur situation, leurs souscriptions, leur soutient ou leurs services rendus à l'association ont contribué au prestige et à la postérité de celle-ci.

C'est le Conseil d'Administration de l'association qui propose la nomination de tels membres d'honneur à l'assemblée générale, laquelle vote à la majorité des trois/quarts.

Les membres d'honneur peuvent assister aux assemblées générales mais n'ont qu'une voix consultative. Leur présence n'est pas obligatoire pour la validité de l'assemblée.

Tout membre qui aura exercé la présidence de l'association durant dix années accomplies d'affilée sera d'office et de plein droit reconnu au rang de membre d'honneur de l'association sauf avis unanime de l'assemblée générale.

ARTICLE 7.- Nouveaux membres - démissions - exclusions.

Toute personne ou association qui désire être membre, effectif ou adhérent, de l'association doit adresser une demande écrite au Président du Conseil d'administration qui la portera à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale. Comme indiqué à l'article précédent, pour devenir membre effectif, il faut, en outre, le parrainage de deux membres effectifs.

Les deuxltiers des votes de l'assemblée seront requis pour l'entrée de ce nouveau membre, effectif ou adhérent, Toutefois, chacun des membres fondateurs, comparants aux présentes, disposera d'un droit de veto.

Tout associé peut se retirer de l'association en adressant sa démission par simple lettre au Conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux/tiers des voix présentes et représentées. Celle d'un membre effectif, par ailleurs membre fondateur, ne peut l'être qu'à l'unanimité.

Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois, ou dont le comportement serait jugé contraire au développement normal du but de l'asbl.

Peut être exclu, après avoir été entendu par l'assemblée générale, le membre qui, par ses positions ou ses attitudes, compromet la réalisation des buts fixés, la bonne marche de l'association ou qui prendrait des décisions incompatibles avec les positions de l'association.

Toute décision d'exclusion est d'effet immédiat. Elle est notifiée dans les huit jours au membre intéressé par le Conseil d'administration,

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants-droit de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fond social,

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires. ARTICLE 8.- Cotisations.

Les comparants déclarent qu'il n'y aura pas de cotisation due par les membres.

Titre 5 - Assemblée Générale,

ARTICLE 9.- Composition,

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, chacun ayant une voix délibérative,

Les membres adhérents peuvent participer à l'assemblée générale et émettre leur avis au sujet des points à l'ordre du jour, mais ils n'ont pas de droit de vote. De même pour les membres d'honneur.

L'assemblée est valablement constituée lorsque le nombre des membres présents ou représentés, équivaut aux deux tiers des membres.

Elle est présidée par le président du Conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président, ou, à défaut, par te secrétaire ou, à défaut, par le trésorier ou encore, par l'administrateur le plus âgé parmi les administrateurs présents,

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ARTICLE 11.- Convocations.

Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration, par simple lettre ou par courrier électronique

adressés aux membres effectifs quinze jours calendrier au moins avant la réunion, Elles sont signées par un

administrateur au nom du conseil d'administration.

Toute proposition émanant d'un nombre de membres égal au cinquième de la liste annuelle des membres

effectifs, doit être portée à l'ordre du jour si elle a été portée à la connaissance du Conseil d'Administration vingt

jours au moins avant la date de l'assemblée, afin qu'elle figure à l'ordre du jour repris dans la convocation.

ARTICLE 12.- Pouvoirs.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence ;

- toutes les décisions qui dépassent les limites des pouvoirs du Conseil d'administration ;

- les modifications aux statuts sociaux ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- les exclusions de membres ;

- le règlement d'ordre intérieur ;

- la nomination et la révocation des éventuels commissaires et la fixation de leur rémunération lorsque celle-

ci est prévue ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et commissaires ;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale.

ARTICLE 13.- Réunions.

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de juin. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire, à tout moment, par décision du Conseil d'administration ou à la demande d'un/ cinquième des membres effectifs au moins.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres effectifs et adhérents doivent y être convoqués.

Les membres effectifs seront convoqués par pli postal ou par courrier électronique à leur domicile ou siège social connu ; les membres adhérents seront convoqués par voie d'affichage au siège social de l'association ou par plis postal ou par courrier électronique.

Les membres d'honneurs seront prévenus par pli postal ou par courrier électronique.

L'ordre du jour est, comme rappelé plus haut, mentionné dans la convocation. Il est, en outre, repris sur l'affiche.

ARTICLE 14.- Votes.

L'assemblée ne peut statuer que sur les questions portées à l'ordre du jour.

Toutefois, tout membre effectif présent ou dûment représenté peut demander qu'un point particulier soit inséré dans les divers repris à l'ordre du jour. Mais ce point ne pourra être discute par l'assemblée générale que s'il a été demandé de l'insérer dans le point divers avant que l'assemblée générale ne débute.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou dûment représentées ; et, en cas de parité de voix, la voix de celui qui préside est prépondérante.

Toutefois, les décisions comportant modification des statuts, exclusion d'un associé, révocation d'administrateur ou dissolution volontaire de l'association ne peuvent être prises que moyennant les conditions de présence et de majorité requises par les articles 8, 12 et 20 de la loi organique des associations sans but lucratif (Loi du 27 juin 1921).

Pour l'exclusion d'un membre fondateur ou sa révocation en qualité d'administrateur, l'unanimité est nécessaire au sein de l'assemblée générale.

ARTICLE 15.- Droit de vote.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Tout membre effectif a le droit de se faire représenter par un mandataire associé effectif, mais aucun mandataire ne peut être porteur de plus d'une procuration, Le mandataire doit impérativement être membre effectif de l'association.

Le texte de la procuration doit être joint à la convocation ; il doit reprendre intégralement l'ordre du jour de l'assemblée dont question ; et la procuration doit être signée précédée de la mention manuscrite « bon pour pouvoir ».

Si le Conseil d'Administration décide d'autoriser le vote par correspondance pour telle assemblée générale, il lui appartient alors d'en définir les règles pour éviter toute équivoque quant au vote. Les règles de ce vote par correspondance devront être communiquées expressément et par écrit aux membres effectifs avec leur convocation ; et le modèle de bulletin de vote par correspondance, défini par le Conseil d'Administration et joint à la convocation, sera le seul valable.

Les membres adhérents, ainsi que les membres d'honneur, peuvent assister à l'Assemblée Générale mais sans avoir droit de vote. lls ont juste une voix consultative,

ARTICLE 16.- Procès-verbaux,

Les procès-verbaux des décisions de l'assemblée générale sont consignés dans un registre spécial et signé par le président de l'assemblée et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres ainsi que les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

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Les membres de l'association peuvent demander des extraits des procès-verbaux des assemblées générales, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

Toute modification apportée aux statuts de l'association doit être déposée au Greffe du Tribunal de Liège, Il en est de même pour toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Titre 6 -- Administration.

ARTICLE 17.- Conseil d'administration.

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins nommés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale, et en tout temps révocables par elle par une majorité spéciale rappelée ci-avant. Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit. Il est d'une durée de six ans.

Les membres fondateurs de l'association, comparants aux présentes, sont d'office membres du Conseil d'Administration. Il faut l'unanimité au sein de l'assemblée générale pour que soit votée leur révocation en qualité d'administrateur comme précisé in fine de l'article 7 ci-avant.

Conformément à l'article 61 du Code des Sociétés, si un administrateur est une personne morale, celle-cl doit obligatoirement désigner un représentant permanent en son nom au sein du Conseil d'Administration, Si l'association ne compte que trois membres, exceptionnellement le Conseil d'Administration pourra n'être composé que de deux administrateurs, En effet, il faut toujours minimum un membre supplémentaire non administrateur au sein de l'assemblée générale pour permettre à celle-ci de jouer son rôle de contrôle du Conseil d'Administration.

ARTICLE 18.- Administrateurs - votes.

Le Conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, voire deux ou trois, un trésorier et un secrétaire. En cas d'absence du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président et, à son défaut, par l'administrateur le plus âgé parmi les administrateurs présents.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs qui en font la demande écrite et aussi souvent que les intérêts de l'association l'exigent.

Le conseil d'administration ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés. En cas d'égalité, la voix du Président sera prépondérante.

A cet égard, un administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

En cas d'égalité, la voix du président du conseil d'administration ou de celui qui le remplace est prépondérante.

Les procès-verbaux des délibérations du conseil sont consignés dans un registre et signés par le président et le secrétaire.

ARTICLE 19.- Pouvoirs,

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Il a, notamment, le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article quatre ci-dessus, dans le but social,

II peut, notamment, faire et recevoir tous paiements et en exiger ou en donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles, accepter tous transferts de biens meubles et immeubles, affectés au service de l'association; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts avec ou sans garantie; consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances avec stipulation de saisie exécution et autres, renoncer à tous droits personnels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée avant ou après paiement et avec ou sans constatation de paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements; transiger, compromettre.

Faire tous règlements pour l'application des statuts et prendre toutes dispositions pour assurer la bonne marche de l'association et la réalisation de son objet; nommer et révoquer tous les employés et ouvriers et déterminer leurs pouvoirs, leurs responsabilités et leur traitement.

Déléguer tous pouvoirs de gestion journalière à l'un de ses membres ou à un tiers, membre ou non de l'association, expressément désigné à cet effet, avec, dans ce dernier cas, prise de décision à l'unanimité.

Sont toutefois exclus de la compétence du conseil d'administration, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

ARTICLE 20.- Représentation en Justice.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sous signature de son Président ou de deux administrateurs. ARTICLE 21.- Gestion journalière.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, par le Président du conseil agissant seul ou deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Pour tous les actes qui relèvent de la gestion journalière, l'association est valablement engagée vis-à-vis des tiers par la signature soit du Président du Conseil d'Administration, soit du membre ou du tiers délégué par le Conseil d'administration et qui n'ont à justifier d'aucune délibération préalable dudit Conseil.

Tout délégué à la gestion journalière, qu'il porte le nom de directeur, de coordinateur, d'administrateur-délégué, de délégué général, de secrétaire général ou autre, devra répondre de son activité devant le secrétaire du Conseil d'Administration et de sa gestion devant ie Trésorier du Conseil d'Administration.

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Réservé au ..' Volet B - Suite

Moniteur belge Ce délégué à la gestion journalière est nommé par le conseil d'administration et choisi parmi ses membres

V ou non. Le conseil d'administration fixera ses pouvoirs ainsi que le montant de son éventuelle rémunération ou

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2015 - Annexes du Moniteur belge de ses appointements.

II peut y avoir plusieurs délégués à la gestion journalière. Ils agissent alors en collège.

Le Conseil d'Administration peut également créer toute commission technique qu'il jugera utile de créer,

avec pouvoir consultatif, Sa composition, son rôle et son but seront préalablement déterminés par le Conseil

d'Administration qui votera, le cas échéant, tout budget nécessaire au fonctionnement de cette commission

pour atteindre son objectif,

ARTICLE 22.- Employés.

Le conseil d'administration nomme, soit de lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et

membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur fonction et emploi du temps, et fixe

leurs rémunérations ou appointements.

ARTICLE 23.- Administrateur - responsabilité.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Titre 7 - Règlement d'ordre intérieur.

ARTICLE 24.-

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des associés présents ou représentés.

Titre 8 - Dispositions diverses.

ARTICLE 25.-

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente-et-un décembre de chaque année,

Par exception, le premier exercice débutera dès le jour du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de

Liège dès pièces nécessaires à la publication des statuts au Moniteur Belge, étant la date de prise de

personnalité juridique par l'asbl, pour se terminer le trente-et-un décembre 2015.

ARTICLE 26.-

L'assemblée générale pourra désigner deux commissaires associés ou non, chargés de vérifier les comptes

de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de leurs mandats,

ARTICLE 27:

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée. Elle pourra être dissoute à tout moment, moyennant

décision de l'assemblée générale statuant conformément à la loi.

En cas de dissolution volontaire ou judiciaire à quelques moments ou pour quelques causes qui ce soit,

l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs ainsi que leur rémunération

éventuelle et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social,

En tout état de cause, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

ARTICLE 28.-

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil

neuf cent vingt-et-un régissant les associations sans but lucratif ainsi que par la loi du deux mai deux mil deux.

ARTICLE 29.-

Tout litige ou différend relatif aux présents statuts et à leur interprétation sera de la compétence exclusive

des Tribunaux de Liège (Belgique).

Une fois l'association constituée, les fondateurs se sont réunis en Assemblée Générale et ont nommés comme administrateurs ; Messieurs François-Xavier MATHOUL, Patrick DE MAEYER et Philippe LECOURT, tous comparants fondateurs prénommés. Lesquels ont expressément accepté.

* * *

Et une fois les administrateurs nommés, le conseil d'administration s'est réuni et a nommé Monsieur Philippe LECOURT, comparant sub 3) en qualité de Président, Monsieur François-Xavier MATHOUL, comparant sub 1) en qualité de secrétaire et Monsieur Patrick DE MAEYER en qualité de Trésorier.

Ensuite, ils ont confié la gestion journalière de l'asbl à Monsieur Patrick DE MAEYER, soussigné sub 2), en qualité d'administrateur délégué avec tous les pouvoirs stipulés à l'article 21 des précédents statuts ; ce que Monsieur DE MAYER accepte.

Sa fonction d'administrateur délégué ne sera pas rémunérée dans un premier temps. S'il y a rémunération par la suite, il est rappelé que c'est le Conseil d'administration qui en détermine le montant comme stipulé à l'article 22 des statuts,

* * *





Le Conseil d'administration décide à l'instant de se réunir à nouveau en assemblée générale pour accepter

comme nouveau membre effectif (qui ne sera donc pas membre fondateur ni administrateur), Monsieur DIEU

Vincent Jean Joseph, né à Waremme, le cinq juillet mil neuf cent cinquante-neuf, NN 59.07.05-133.35, époux

de Madame LEMESTRE Véronique, demeurant et domiciliés à 4360 Oreye, rue Général Lens, 6.

Pour extrait analytique conforme,

Déposé(s) en même temps

- copie certifiée conforme des statuts.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PROCONTROL

Adresse
RUE DU FOND DES FOURCHES 41 4041 VOTTEM

Code postal : 4041
Localité : Vottem
Commune : HERSTAL
Province : Liège
Région : Région wallonne