RE-CREA-SOL, EN ABREGE : RECREASOL

Association sans but lucratif


Dénomination : RE-CREA-SOL, EN ABREGE : RECREASOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.601.417

Publication

23/08/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

L association est constituée sous la forme d une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur belge du 1er juillet 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « loi sur les ASBL et les fondations »).

Article 1. - L association

1. De Froidmont Thomas, domicilié boulevard d Avroy, 57/42 4000 Liège.

2. Ancia Carole, domiciliée rue du Vertbois, 1/12 4000 Liège.

3. Dony Carole, domiciliée rue des Trois Grands, 11/22 4030 Grivegnée.

réunis en assemblée le 14 aout 2013, sont convenus de constituer une association et d accepter unanimement à cet effet les statuts suivants.

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », et accompagnée de la mention précise du siège.

Les fondateurs soussignés :

L'ASBL est dénommée Ré-Créa-Sol, en abrégé Récréasol.

Le siège de l ASBL est sis rue des Trois Grands, 11/22 4030 Grivegnée, dans l arrondissement judiciaire de Liège.

1.1. Forme juridique

1.2. Dénomination

1.3. Siège

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Ré-Créa-Sol

(en abrégé) : Récréasol

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des Trois-Grands 11 22

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13304714*

Volet B

0537601417

4030

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Liège (Grivegnée)

Greffe

Déposé

21-08-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

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belge

Volet B - suite

Le Conseil d administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu de la région de langue française et de s acquitter des formalités de publication requises.

1.4. Durée

L ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2. - Buts et activités

2.1. Buts

L'ASBL a pour but de proposer du répit aux personnes en situation de handicap mentales et à leurs familles.

2.2. Activités

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Article 3. - Membres 3.1. Membres effectifs

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l ASBL figurent notamment : Une garde à domicile durant les périodes définies au préalable avec les personnes handicapées mentales et leurs familles en fonction de leurs besoins spécifiques, des activités de loisirs dans les locaux de l ASBL, un service de garde d urgence qui sera proposé en fonction des disponibilités du personnel, un groupe de parole destiné aux familles des personnes en situation de handicap mental qui aura lieu à raison d une fois par mois dans les locaux de l ASBL.

L ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

Par ailleurs t oute personne physique et ou morale peut poser sa candidature en qualité de membre effectif, pour autant qu elle ait 18 ans au moins et ce sans discrimination concernant ses convictions politiques, philosophiques ou religieuses.

Les candidats membres adressent leur candidature au président de l asbl. Le Conseil d administration se prononcera sur l acceptation du candidat comme membre effectif lors de sa première réunion suivante ou à un moment déterminé de l année où toutes les candidatures sont regroupées. Au moins trois membres du Conseil d administration seront présents à cette réunion.

Le Conseil d administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif.

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts. Ils paient une cotisation qui est fixée annuellement par le conseil d administration et qui s élève à maximum 20 euros par an.

3.2. Membres adhérents

L ASBL compte au moins 3 associés effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés dans la loi sur les ASBL et les fondations. Les fondateurs susmentionnés sont les premiers membres effectifs.

La décision est prise à la majorité des deux tiers des membres présents..

Toute personne physique, personne morale ou organisation qui soutient les buts de l ASBL peut introduire auprès de celle-ci une demande écrite afin de devenir membre adhérent.

Le Conseil d administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre adhérent.

Les membres adhérents ont uniquement les droits et obligations définis dans les présents statuts.

Les membres adhérents n ont pas de droit de vote.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite 3.3. Démission

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'ASBL, en adressant par lettre recommandée leeur démission au président du conseil d administration. La démission prendra cours 30 jours calendrier à compter de la date de cet écrit.

Les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'ASBL, au moyen d une notification écrite.. La démission prendra cours 7 jours calendrier à compter de la date de cette notification.

Un membre effectif ou adhérent démissionnaire sera cependant tenu au paiement de la cotisation et à la participation aux frais qui ont été approuvés pour l année au cours de laquelle la démission a été donnée.ée

3.4. Suspension de membres effectifs

4.2. Observateurs

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Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs de l ASBL en vertu de sa seule qualité de membre.

Cette exclusion de droits sur les actifs s applique de tout temps : pendant la période où l intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d exister pour quelque raison que ce soit, au moment de la dissolution de l ASBL, etc.

Article 4. - L Assemblée générale.

4.1. L Assemblée générale

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l ASBL.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l Assemblée générale.

Si un membre effectif agit contrairement aux buts de l ASBL, il peut, sur proposition du Conseil d administration ou à la demande d au moins 1/5 de tous les membres, être exclu par une décision spéciale de l Assemblée générale, à laquelle tous les membres effectifs sont présents cette décision nécessitant une majorité de 2/3 des voix présentes ou représentées.

Les membres effectifs qui ne paient pas leur cotisation pour l année en cours dans le délai fixé par le conseil d administration sont suspendus, après une première mise en demeure écrite de régulariser leur situation, et ce, dans un délai de 30 jours calendrier suivant la date de cette mise en demeure.

Les membres effectifs qui n ont pas payé leur cotisation à l expiration du délai de régularisation seront réputés démissionnaires.

3.5. Exclusion d un membre

3.6. Droits sur les actifs

Des observateurs peuvent assister à l Assemblée générale et peuvent, avec l autorisation du président, s adresser à l Assemblée générale.

Le membre effectif dont l exclusion est proposée a le droit d être entendu.

Les membres adhérents qui agissent contrairement aux buts de l ASBL peuvent être exclus par une décision unilatérale du Conseil d administration.

4.3. Compétences

L Assemblée générale est le pouvoir souverain de l Association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'Assemblée générale comportent le droit :

1° De modifier les statuts de l Association;

2° De nommer et de révoquer les membres du Conseil d'administration;

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

3° De nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, ainsi que le ou les liquidateurs ;

4° D exclure un membre ;

5° D'approuver annuellement les budgets et les comptes;

6° De donner décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

7° D approuver le règlement d ordre intérieur et ses modifications ;

8° De prononcer la dissolution ou la transformation de l'Association, en se conformant aux dispositions légales et statutaires en la matière ;

9° De déterminer la destination de l actif en cas de dissolution de l Association ;

10° De décider d intenter une action en responsabilité contre

tout membre de l association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter

l Association ou tout mandataire désigné par l Assemblée générale ;

11° D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

4.4.

L Assemblée générale se réunit au moins une fois par an au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

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Elles contiennent l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un vingtième au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

4.5. Quorum et votes

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, par décision du Conseil d administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d un cinquième des membres effectifs de l Association.

Les convocations sont faites par lettres ordinaires, télécopies ou courriels, adressés 15 jours calendrier au moins avant la réunion de l'Assemblée.

Pour pouvoir délibérer valablement, l Assemblée générale doit réunir au moins deux tiers des membres effectifs présents. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations.

L Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts que si elle atteint un quorum de deux tiers des membres effectifs qu ils soient présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités ci-après, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La résolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés. Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu à une majorité de quatre cinquième des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d autres membres. Chaque membre peut être porteur de maximum une procuration.

Le vote peut être effectué par appel, à main levée ou, si demandé par deux tiers des membres effectifs présents ou représentés, par scrutin secret.

Les résolutions de l Assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l article 9 de l A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l Assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Conseil d administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

L Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration.

En cas d égalité de voix, la proposition est réputée rejetée.

Article 5.  Administration et représentation

5.1. Composition du Conseil d administration

L'ASBL est gérée par un Conseil d administration composé de trois administrateurs au moins, membres ou non de l ASBL. Le nombre d administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs. Si l ASBL ne

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Volet B - suite

compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le Conseil d administration peut être composé de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une Assemblée générale (extra) ordinaire procédera à la nomination d un troisième administrateur.

Les membres du Conseil d administration sont, après un appel de candidatures, nommés par l Assemblée générale de l Association, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentés. Le mandat d administrateur, en tout temps révocable par l Assemblée générale, est de 5 ans.

Il se termine à la clôture de l assemblée annuelle.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le Conseil d administration désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et un Trésorier.

5.3. Conflit d intérêts

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Tout administrateur qui veut démissionner, doit notifier sa décision, par écrit, au Conseil d administration. L administrateur démissionnaire doit toutefois demeurer en fonction jusqu à ce qu il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

L administrateur ayant un intérêt opposé se retire de la réunion et s abstient de participer à la délibération et au vote sur la matière concernée.

En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Les frais qu ils font dans le cadre de l exercice de leur mandat d administrateur sont indemnisés. Toutefois, un administrateur peut occuper un poste d employé rémunéré au sein de l asbl afin de servir au mieux les intérêts de celle-ci. Il devra dans ce cas se conformer strictement à la législation en matière de droit social et exercer des fonctions différentes que celles qu il exécute dans le cadre de son mandat.

5.2. Conseil d administration : réunions, délibérations et décision

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le secrétaire. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l article 9 de l arrêté royal du 26 juin 2003.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l urgence et l intérêt de l ASBL le requièrent, les décisions du Conseil d administration peuvent être prises avec l accord écrit unanime des administrateurs. A cette effet, il faut l accord unanime préalable des administrateurs d appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par visio-conférence ou par téléconférence.

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant de la compétence du Conseil d administration, il doit en faire part aux autres administrateurs avant que le Conseil d administration prenne une décision.

Le Conseil d administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que le requiert l intérêt de l ASBL, ainsi que dans les 14 jours suivant une demande en ce sens de deux administrateurs ou de l administrateur en charge de la gestion journalière.

Le Conseil est présidé par le président, ou en son absence par le plus âgé des administrateurs présents. La réunion se tient au siège de l ASBL ou en tout autre lieu en Belgique, indiqué dans la lettre de convocation.

Le Conseil d administration ne peut délibérer et statuer que lorsque tous les membres sont présents.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas d égalité de voix, la proposition est réputée rejetée.

La procédure précitée ne s applique pas aux opérations habituelles qui ont lieu aux conditions et moyennant les sûretés qui ont cours normalement sur le marché pour les opérations similaires.

5.4. Administration interne  restrictions

Le Conseil d administration est habilité à établir tous les actes d administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l ASBL, à l exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l Assemblée générale, conformément à l article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Nonobstant les obligations qui résultent de l administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d administration. Une telle répartition des tâches n est pas

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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opposable aux tiers, même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité du ou des administrateurs concernés est engagée.

Le Conseil d administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d administration à un ou plusieurs tiers non-administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l ASBL ou la compétence d administration générale du Conseil d administration.

Les administrateurs ne contractent en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l exécution de leurs mandats.

5.5. Pouvoir de représentation externe

Le Conseil d administration représente collégialement l ASBL dans les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il représente l association par la majorité de ses membres.

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Le Conseil d administration ou les administrateurs qui représentent l ASBL peuvent désigner des mandataires de l ASBL. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d actes juridiques déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l ASBL dans les limites de la procuration qui leur a été accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

Par dérogation à l article 13bis de la loi sur les ASBL et les fondations, les personnes chargées de la gestion journalière doivent obtenir l autorisation d un administrateur pour prendre des décisions et/ou établir des actes juridiques liés à la représentation de l ASBL dans le cadre de la gestion journalière en ce qui concerne les transactions d un montant ne pouvant excéder 2500 euros. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

Article 6. - Gestion journalière

Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d administration en tant que collège, l ASBL peut également être représentée de manière générale dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires par deux administrateurs agissant conjointement.

Par dérogation à l article 13 de la loi sur les ASBL et les fondations, les organes de représentation doivent obtenir l autorisation de l Assemblée générale pour représenter valablement l ASBL dans le cadre d actes juridiques relatif à toute transaction ou opération financière supérieures à 5000 euros.

Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs de représentation ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

5.6. Obligations en matière de publicité

La gestion journalière de l ASBL sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière peuvent être délégués par le Conseil d administration à une ou plusieurs personnes.

S il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière.

La nomination et la cessation de fonctions des membres du Conseil d administration et des personnes habilités à représenter l ASBL sont actées par dépôt dans le dossier de l association au greffe du tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l ASBL, engagent l ASBL, chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l étendue de leurs pouvoirs.

A défaut de définition légale de la notion de « gestion journalière », sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l intervention du Conseil d administration.

La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l association au greffe du tribunal de commerce, et publiées, par extrait aux Annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l ASBL en matière de gestion journalière, engagent l ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l étendue de leurs pouvoirs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Article 7.- Responsabilité de l administrateur et de la personne déléguée à la gestion journalière

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière de sont pas personnellement liées par les engagements de l ASBL.

Envers l ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l accomplissement de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion (journalière).

Article 8. Financement et comptabilité

8.1. Financement

Article 10. Dissolution

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L Assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d administration ou par un minimum de 1/5 de tous les membres. La convocation et la mise à l ordre du jour s effectuent conformément à l article 4, section 4, des présents statuts.

La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requis pour une modification du but, prévus à l article 4, section 5, des présents statuts ? A partir de la décision de dissolution, l ASBL mentionnera toujours qu elle est une « ASBL en dissolution », conformément à l article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce, conformément à l article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l article 17, § 6, de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d exécution y afférents.

L association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des legs et d autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l association que pour soutenir un projet spécifique.

L association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

8.2. Comptabilité

L exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

La comptabilité est tenue conformément à l article 17 de la loi sur les ASBL et les fondations et aux arrêtés d exécution y applicables.

Le Conseil d administration soumet les comptes annuels de l exercice social précédent, ainsi qu une proposition de budget, pour approbation à l Assemblée générale annuelle.

Si la proposition de dissolution est adoptée, l Assemblée générale nomme un ou plusieurs liquidateur(s), dont elle définira la (les) mission(s).

En cas de dissolution et de liquidation, le conseil d administration décide de l affectation qui doit être donnée au patrimoine de l ASBL pour autant que ce patrimoine soit affecté à une association sans but lucratif exerçant des activités similaires dans le même secteur d activité.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l affectation de l actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d exécution y afférents.

Fait le 14 aout 2013, à Grivegnée

En 5 exemplaires originaux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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au

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Volet B - suite

Thomas De Froidmont, employé, né le 4 octobre 1985 à Ougrée, domicilié boulevard d Avroy, 57/42 à 4000 Liège. administrateur (président)

Carole Ancia, employée, née le 1 mars 1978 à Huy, domiciliée rue du Vertbois, 1/12 à 4000 Liège, administrateur (secrétaire)

Carole Dony, employée, née le 26 mars 1978 à Rocourt, domiciliée rue des Trois Grands, 11/22 à 4030 Grivegnée. administrateur délégué à la gestion journalière (trésorière)

18/05/2015
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~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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111111111111,1(1,1111j1111111111

N° .'entreprise : 0537.601.417

Dénomination

(en entier) : Ré-Créa-Sol

(en abrégé) : Récréasol

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Rue des Trois Grands, 11122 4030 Grivegnée (Liège)

Obiet de l'acte ; Modification du siège social

Le Siège social:

Par décision de l'assemblée générale des membres effectifs du 15 juin 2014, le siège social de l'asti! Ré-Créa-Sol est transféré rue Namont, 191 à 4051 Vaux-Sous-Chèvremont. ( Arrondissement judiciaire de Liège). La nouvelle adresse du siège social sera effective à partir du 16 juin 2014.

Fait le 15 juin 2014, à Grivegnée

En 5 exemplaires originaux

Thomas Defroidmont, employé dans l'horeca, né le 4 octobre 1985 à Ougrée, domicilié boulevard d'Avroy, 57/42 à 4000 Liège. (président)

Carole Ancia, employée pour Solidaris, née le 1 mars 1978 à Huy, domiciliée rue du Vertbois, 1/12 à 4000 Liège (secrétaire)

Carole Dony, sans profession, née le 26 mars 1978 à Rocourt, domiciliée rue des Trois Grands, 11/22 à 4030 Grivegnée. (trésorière)

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recta : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
RE-CREA-SOL, EN ABREGE : RECREASOL

Adresse
RUE DES TROIS-GRANDS 11, BTE 22 4030 GRIVEGNEE(LIEGE)

Code postal : 4030
Localité : Grivegnee
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne