REBOND DYNAMIC EXPERTISES, EN ABREGE : REBOND

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : REBOND DYNAMIC EXPERTISES, EN ABREGE : REBOND
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 422.427.971

Publication

01/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 10.06.2014, DPT 27.08.2014 14480-0471-009
04/11/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réser au Monite belge

Ne d'entreprise : 0422.427.971

Dénomination

(en entier) : Rebond Dynamic Expertises

(en abrégé) : Rebond

Forme juridique : société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Quai Sadoine 15, 4100 Seraing

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :PV AGS - Démission - Nomination -10 juin 2014

" (...) Quatrième résolution

L'assemblée prend acte de la démission de ses fonctions d'administrateur Claude JUNGELS, domicilié à 4347 Fexhe-le-Haut-Clocher, rue de Trixhay, 11. dater du 10 juin 2014, présentée par Monsieur Jean-Cette démission prend effet à

L'assemblée accorde la décharge à Monsieur Jean-Claude JUNGELS pour remercie chaleureusement pour le temps qu'il a consacré à la Société. l'exercice de son mandat et le

Cette résolution est adoptée à l'unanmité.

Cinquième résolution

L'assemblée désigne comme administrateur Monsieur Jean-Marc Wouters, domicilié à 4121 Neupré (Neuville-En-Condroz), avenue des Chevrefeuilles, 95. Son mandat prend effet à dater du 10 juin 2014 et est attribué pour une durée indéterminée.

Ce mandat sera exercé à titre gratuit.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité, (...)"

Pour extrait conforme

Jean-Marc Wouters

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir da representer la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/12/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MDD WORD 11,1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

11

*13196490*

Réservé

au

Moniteur

belge

N' d'entreprise : 0422.427.971

Dénomination

(en entier) : Rebond Dynamic Expertises

(en abrégé) : Rebond

Forme juridique : société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Clos Chanmurly 13 à 4000 Liège

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Transfert du siège social

Extrait de la décision de l'administrateur unique du 16 novembre 2012:

1,Transfert du siège social de la Société

Conformément à l'article 2 des statuts il est décidé de transférer le siège social de la Société et de l'établir: Quai Sadoine 15 à 4100 Seraing.

Ce transfert sera effectif en date du 21 novembre 2012

[...j

Pour extrait conforme,

Jean-Claude Jungels,

Administrateur

04/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 16.06.2012, DPT 27.09.2012 12593-0416-011
02/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 18.06.2011, DPT 29.08.2011 11470-0388-012
08/04/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe IMd 2.0

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N° d'entreprise : 422.427.971

Dénomination

(en entier) : COFIAS

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 4121 NEUVILLE EN CONDROZ AVENUE DES CHEVREFEUILLES 95

Obiet de l'acte : MODIFICATION DE LA DENOMINATION

" TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

AUGMENTATION DE CAPITAL

MODIFICATION DES STATUTS

TRANSFORMATION DE LA SOCIETE

ADOPTION DES STATUTS DE LA SCRL

DEMISSIONS-NOMINATIONS

L'AN DEUX MILLE ONZE,

Le vingt-cinq mars,

Par devant Nous, Maître Salvino SCIORTINO, Notaire à Liège, territoire du premier canton.

En l'étude, s'est tenue l'Assemblée Générale Extraordinaire de la Société Privée à Responsabilité Limitée « COFIAS», ayant son siège social Avenue des Chèvrefeuilles, 95, à 4121 Neuville-en-Condroz, inscrite au, Registre des Personnes Morales de Liège sous le numéro 422.427.971.

Société constituée suivant acte du ministère du Notaire Georges DELMOTTE, de résidence à Nandrin, en: date du 22/12/1981, publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge du 0910211982, sous le numéro 355-15, et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un acte du ministère du Notaire Fabienne; HOUMARD, de résidence à Amay, en date du 14/03/2005 publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge du 0510412005, sous le numéro 05049907.

La séance est ouverte à 9h00', en la présence des trois associés de la société, à savoir :

1. Monsieur WOUTERS Jean Marc Henri Joseph, né à Liège le 28/04/1959 (Numéro National 59.04.28019.20), époux de Madame BOURDON Christine, née à Liège, le 28/0411959, domicilié à 4121 Neupré' (Neuville-en-Condroz), Avenue des Chevrefeuilles 95.

Epoux marié à Seraing le 04/09/1986 sous le régime de la séparation des biens, régime non modifié à ce; jour.

Lequel déclare être propriétaire de 375 parts sociales.

Ici représentée par Monsieur MATHIEU Christophe Jean-Luc Véronika, né à Troyes (France) le 06108/1983: (Numéro National 83.08.06-195.66), célibataire, domicilié à 4000 Liège, Quai Saint-Léonard 19 bie 61, en vertu: d'une procuration sous seing privé en date du 18/03/2011, laquelle procuration restera ci-annexée.

2. Madame ROISLEUX Elise Joséphine Louise Mathilde, née à Richelle le 04/04/1957 (Numéro National; 57.04.04-202.30), épouse de Monsieur HEYNEN William, né à Esneux le 11/04/1957, domiciliée à 4550 Nandrin, Rue de Favence 9.

Epouse mariée à Liège le 29/07/1978 sous le régime de la séparation des biens, régime non modifié à ce jour.

Laquelle déclare être propriétaire de 374 parts sociales.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Ici représentée par Monsieur MATHIEU Christophe Jean-Luc Véronika, né à Troyes (France) le 06/08/1983 (Numéro National 83.08.06-195.66), célibataire, domicilié à 4000 Liège, Quai Saint-Léonard 19 bte 61, en vertu d'une procuration sous seing privé en date du 18/03/2011, laquelle procuration restera ci-annexée.

3. Monsieur JUNGELS Jean Claude Marie Léopold, né à Liège le 17/01/1942 (Numéro National 42.01.17145.40), divorcé et déclarant ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale, domicilié à 4347 Fexhe-le-Haut-Clocher, Rue du Trixhay 11.

Lequel déclare être propriétaire d'une part sociale.

Ici représenté par Monsieur MATHIEU Christophe Jean-Luc Véronika, né à Troyes (France) le 06/08/1983 (Numéro National 83.08.06-195.66), célibataire, domicilié à 4000 Liège, Quai Saint-Léonard 19 bte 61, en vertu d'une procuration sous seing privé en date du 18/03/2011, laquelle procuration restera ci-annexée.

EXPOSE PREALABLE ET ORDRE DU JOUR

Monsieur MATHIEU expose et requiert le notaire soussigné d'acter que:

A.  La présente assemblée a pour ordre du jour :

1. Changement de dénomination

Il est proposé d'acter dans l'article un des statuts que la dénomination de la société a été modifiée en "REBOND DYNAMIC EXPERTISES", en abrégé "REBOND", et de modifier en conséquence la mention de la dénomination dans l'article un paragraphe ler in fine des statuts, qui sera désormais rédigé dans les ternies suivants : "sous la dénomination Rebond Dynamic Expertises, en abrégé « Rebond »".

2. Transfert du siège social de la société

Il est proposé d'acter dans l'article 2 des statuts que le siège social de la société a été transféré à 4000 Liège, Clos Chanmurly, 13, et de modifier en conséquence la mention du siège social dans l'article 2 des statuts, dont le paragraphe premier sera désormais rédigé dans les termes suivants : « Le siège social est établi à 4000 Liège, Clos Chanmurly, 13».

3. Modification de l'objet social

1. Rapport de l'organe de gestion exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 3111212010.

2. II est proposé de modifier l'objet social. L'article 3 des statuts y relatif sera désormais rédigé dans les termes suivants :

"Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, la société a pour objet:

1. La fourniture de services et de conseils, notamment, en matière de : gestion d'entreprise; organisation et gestion administrative; gestion financière, fiscale, sociale et juridique; commerciale et technique ; management et gestion au sens le plus large; communication, marketing et vente; informatique et bureautique.

2. L'assistance et la participation à la gestion de toute affaire, entreprise, groupement, association ou société, quel que soit leur objet social ou secteur d'activité.

3. La réalisation d'études et d'audits relatifs à tous problèmes en rapport avec l'établissement et la mise en ceuvre de projets ou en rapport avec la gestion et l'organisation d'entreprises de tous types, tant en Belgique qu'à l'étranger; la société peut fournir des services sous quelque forme que ce soit, à toutes personnes physiques ou morales, et peut également mener des transactions financières connexes.

4. La gestion de projets.

5. L'Investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la vente, l'achat et la négociation d'actions, parts, obligations certificats, crédits et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères qu'elles aient ou non la forme de sociétés commerciales, bureau d'administration, institutions ou associations.

6. La gestion des investissements et des participations dans des sociétés, l'exercice de fonctions d'administration, la fourniture de conseils de gestion ou autre. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire en la qualité de conseiller externe ou d'organe.

7. L'exercice de mandats d'administrateur, de liquidateur, de gérant, d'administrateur provisoire, ainsi que tout type de mandats ad hoc auprès de toutes sociétés, entreprises ou associations.

8. La société peut acquérir tout intérêt par association, apport, fusion, scission, souscription, intervention financière ou autrement dans n'importe quelle société, entreprise ou opération.

9. Toutes opérations immobilières, agricoles et forestières et notamment, la vente, l'achat, l'échange de terrains, bois, fonds de bois et immeubles; leur prise en locations, leur mise à disposition de tiers, en ce compris de son ou ses gérant(s) et de son personnel, en vertu de tous contrats, à titre onéreux ou à titre gratuit, l'acquisition de leur jouissance, leur exploitation et leur mise en valeur sous quelques formes que ce soit, pour

IFS

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compte propre, le lotissement, la mise en copropriété, la division horizontale et verticale, la gestion, l'entretien, la réparation, la construction, la promotion, la restauration, la location et le financement de tous immeubles, l'acquisition et la vente de tous droits immobiliers et en général, tout ce qui se rattache aux domaines immobiliers ou forestiers.

10. L'attribution de prêts et d'ouverture de crédit aux sociétés, entreprises ou associations sous quelque forme que ce soit, réaliser toutes opérations commerciales et financières à l'exception de celles légalement réservées aux banques de dépôt, détenteurs de dépôts à court terme, caisses d'épargne, sociétés hypothécaires et entreprises de capitalisation.

11. La société pourra également assurer la représentation, sur le territoire belge de sociétés étrangères, accomplir toutes formalités légales, nouer des relations avec les autorités fédérales, régionales et locales, exercer des mandats d'administrateur et de bureau d'administration.

12. L'organisation de toutes formations, séminaires, conférences, trainings, à l'attention de toutes personnes, entreprises ou collectivités.

13. La fourniture, la location, la mise à disposition ou la vente de matériel se rapportant directement ou indirectement à l'objet social de la société.

14. L'élaboration et la commercialisation de programmes informatiques, de publicités, de toutes prestations graphiques, d'organisation de séminaires de formation professionnelle, de conseil sur ce type de matériel.

15. La réalisation de toutes opérations de gestion, l'exécution de mandats et fonctions en rapport direct ou indirect avec son objet social.

16. L'acquisition, la vente, l'utilisation, la gestion, l'exploitation, le développement et le traitement de brevets, licences, marques commerciales et plus généralement de tout droit de propriété intellectuelle.

17. La consultance et l'organisation de transport de tout type de matières par route, par train et par voies navigables ou aériennes ainsi que la formation dans ces domaines.

18. La consultance, la formation en matière de ressources humaines, gestion de la paie et la réglementation sociale en général.

19. La consultance en matière environnementale, les essais techniques, la gestion de la qualité et les normes en ces matières.

20. L'organisation d'événements publics et privés.

Elle pourra d'une façon générale accomplir toutes les opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, civiles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation sans que l'énumération des opérations soit limitative.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, similaire ou connexe, qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, qui sont susceptibles de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés. »

4. Augmentation de capital

1. Il est propose d'augmenter le capital à concurrence de seize mille cinq cent trois euros (16.503,00¬ ), pour le porter de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros (18.592,00¬ ) à trente-cinq mille nonante-cinq euros (35.095,00¬ ), par incorporation de réserves immunisées.

Création, en représentation de cette augmentation de capital, de 250 parts nouvelles sans valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats de la société à partir de leur création.

Ces parts nouvelles sont entièrement libérées.

La société respectera donc le prescrit du Code des Sociétés.

Ces parts nouvelles seront attribuées à Monsieur WOUTERS Jean et à Madame ROISLEUX Elise, chacun à concurrence de la moitié, soit 125 parts.

2. Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

3. Modification de l'article des statuts concernant le capital social.

5. Transformation de la société

1. Rapport de la gérance justifiant la proposition de transformation de la société; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 31/12/2010.

2. Rapport de la société KPMG, à 1130 Bruxelles, avenue du Bourget 40, représentée par Monsieur Christophe Habets, sur l'état résumant la situation active et passive de la société joint au rapport de la gérance.

3. Proposition de transformation de la société privée à responsabilité limitée en une société coopérative à responsabilité limitée.

6. Adoption des statuts de la société coopérative à responsabilité limitée.

7. Démission des gérants de l'ancienne société privée à responsabilité limitée.

8. Nomination d'un administrateur pour la société coopérative à responsabilité limitée.

B.  Il existe actuellement 750 parts sociales sans designation de valeur nominale.

Il résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sociales existantes sont représentées.

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La présente assemblée est donc légalement constituée et peut délibérer et statuer valablement sur tous les points à l'ordre du jour.

Chaque associé reconnaît avoir parfaite connaissance des rapports dont question à l'ordre du jour ainsi que du projet de statuts de la société coopérative à responsabilité limitée.

C. -- Aucune clause des statuts ne prévoit que la société ne pourra adopter une autre forme.

D. -- Chaque part donne droit à une voix.

CONSTATATION DE LA VALIDITÉ DE L'ASSEMBLÉE

L'exposé de Monsieur MATHIEU, est reconnu exact par l'assemblée; celle ci se reconnaît valablement

constituée et apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

DÉLIBERATION

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après en avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

Première resolution

Changement de dénomination

L'assemblée générale décide d'acter dans l'article un des statuts que la dénomination de la société a été modifiée en "REBOND DYNAMIC EXPERTISES", en abrégé "REBOND", et de modifier en conséquence la mention de la dénomination dans l'article un paragraphe ler in fine des statuts, qui sera désormais rédigé dans les termes suivants : "sous la dénomination Rebond Dynamic Expertises, en abrégé « Rebond »".

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution

Transfert du siège social de la société

L'assemblée générale décide d'acter dans l'article 2 des statuts que le siège social de la société a été transféré à 4000 Liège, Clos Chanmurly, 13, et de modifier en conséquence la mention du siège social dans l'article 2 des statuts, dont le paragraphe premier sera désormais rédigé dans les termes suivants : « Le siège social est établi à 4000 Liège, Clos Chanmurly, 13».

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution

Modification de l'objet social

1. Rapport de l'organe de gestion exposant la justification détaihlée de la modification proposée à l'objet social; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 31112/2010.

2. L'assemblée générale décide de modifier l'objet social. L'article 3 des statuts y relatif sera désormais rédigé dans les termes suivants :

"Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, la société a pour objet:

1. La fourniture de services et de conseils, notamment, en matière de : gestion d'entreprise; organisation et gestion administrative; gestion financière, fiscale, sociale et juridique; commerciale et technique ; management et gestion au sens le plus large; communication, marketing et vente; informatique et bureautique.

2. L'assistance et la participation à la gestion de toute affaire, entreprise, groupement, association ou société, quel que soit leur objet social ou secteur d'activité.

3. La réalisation d'études et d'audits relatifs à tous problèmes en rapport avec l'établissement et la mise en oeuvre de projets ou en rapport avec la gestion et l'organisation d'entreprises de tous types, tant en Belgique qu'à l'étranger; la société peut fournir des services sous quelque forme que ce soit, à toutes personnes physiques ou morales, et peut également mener des transactions financières connexes.

4. La gestion de projets.

5. L'investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la vente, l'achat et la négociation d'actions, parts, obligations certificats, crédits et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères qu'elles aient ou non la forme de sociétés commerciales, bureau d'administration, institutions ou associations.

6. La gestion des investissements et des participations dans des sociétés, l'exercice de fonctions d'administration, la fourniture de conseils de gestion ou autre. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire en la qualité de conseiller externe ou d'organe.

7. L'exercice de mandats d'administrateur, de liquidateur, de gérant, d'administrateur provisoire, ainsi que tout type de mandats ad hoc auprès de toutes sociétés, entreprises ou associations.

8. La société peut acquérir tout intérêt par association, apport, fusion, scission, souscription, intervention financière ou autrement dans n'importe quelle société, entreprise ou opération.

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9. Toutes opérations immobilières, agricoles et forestières et notamment, la vente, l'achat, l'échange de terrains, bois, fonds de bois et immeubles; leur prise en locations, leur mise à disposition de tiers, en ce compris de son ou ses gérant(s) et de son personnel, en vertu de tous contrats, à titre onéreux ou à titre gratuit, l'acquisition de leur jouissance, leur exploitation et leur mise en valeur sous quelques formes que ce soit, pour compte propre, le lotissement, la mise en copropriété, la division horizontale et verticale, la gestion, l'entretien, la réparation, la construction, la promotion, la restauration, la location et le financement de tous immeubles, l'acquisition et la vente de tous droits immobiliers et en général, tout ce qui se rattache aux domaines immobiliers ou forestiers.

10. L'attribution de prêts et d'ouverture de crédit aux sociétés, entreprises ou associations sous quelque forme que ce soit, réaliser toutes opérations commerciales et financières à l'exception de celles légalement réservées aux banques de dépôt, détenteurs de dépôts à court terme, caisses d'épargne, sociétés hypothécaires et entreprises de capitalisation.

11. La société pourra également assurer la représentation, sur le territoire belge de sociétés étrangères, accomplir toutes formalités légales, nouer des relations avec les autorités fédérales, régionales et locales, exercer des mandats d'administrateur et de bureau d'administration.

12. L'organisation de toutes formations, séminaires, conférences, trainings, à l'attention de toutes personnes, entreprises ou collectivités.

13. La fourniture, la location, la mise à disposition ou la vente de matériel se rapportant directement ou indirectement à l'objet social de la société.

14. L'élaboration et la commercialisation de programmes informatiques, de publicités, de toutes prestations graphiques, d'organisation de séminaires de formation professionnelle, de conseil sur ce type de matériel.

15. La réalisation de toutes opérations de gestion, l'exécution de mandats et fonctions en rapport direct ou indirect avec son objet social.

16. L'acquisition, la vente, l'utilisation, la gestion, l'exploitation, le développement et le traitement de brevets, licences, marques commerciales et plus généralement de tout droit de propriété intellectuelle.

17. La consultance et l'organisation de transport de tout type de matières par route, par train et par voies navigables ou aériennes ainsi que la formation dans ces domaines.

18. La consultance, la formation en matière de ressources humaines, gestion de la paie et la réglementation sociale en général.

19. La consultance en matière environnementale, les essais techniques, la gestion de la qualité et les normes en ces matières.

20. L'organisation d'évènements publics et privés.

Elle pourra d'une façon générale accomplir toutes les opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, civiles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation sans que l'énumération des opérations soit limitative.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, similaire ou connexe, qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, qui sont susceptibles de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés. »

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution Augmentation de capital

L'assemblée générale décide d'augmenter le capital à concurrence de seize mille cinq cent trois euros

(16.503,00¬ ), pour le porter de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros (18.592,00¬ ) à trente-cinq mille

nonante-cinq euros (35.095,00¬ ), par incorporation de réserves immunisées.

Création, en représentation de cette augmentation de capital, de 250 parts nouvelles sans valeur nominale,

du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats

de la société à partir de leur création.

Ces parts nouvelles sont entièrement libérées.

La société respectera donc le prescrit du Code des Sociétés.

Ces parts nouvelles seront attribuées à Monsieur WOUTERS Jean et à Madame ROISLEUX Elise, chacun

à concurrence de la moitié, soit 125 parts.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Cinquième résolution

Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acier que l'augmentation de capital est réalisée, que l'ensemble des parts nouvelles est libérée à concurrence de NEUF MILLE NEUF CENT QUINZE EUROS SEPTANTE-QUATRE CENTS (¬ 9.915,74) et que le capital est ainsi effectivement porté à trente-cinq mille nonante-cinq euros (35.095,00¬ ) et est représenté par 1.000 parts, sans designation de valeur nominale, représentant chacune un/millième de l'avoir social. Il est libéré à concurrence de vingt-six mille quatre cent dix-neuf euros (26.419,00¬ ).

" L'assemblée générale constate que la société respecte donc le prescrit du Code des Sociétés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Sixième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide d'apporter aux statuts les modifications suivantes :

* article 5 : cet article est remplacé par le texte suivant :

"Le capital social est fixé à trente-cinq mille nonante-cinq euros (35.095,00¬ ), représenté par 1.000 parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un millième (111.000ème) de l'avoir social.".

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Septième résolution

Rapports  Transformation de la société

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport de la gérance justifiant la proposition de transformation de la société, du rapport de la société KPMG, à 1130 Bruxelles, avenue du Bourget 40, représentée par Monsieur Christophe Habets, désigné par la gérance, ainsi que de l'état résumant la situation active et passive arrêtée au 3111212010, soit à une date remontant à moins de trois mois, chaque associé présent reconnaissant avoir pris connaissance de ces deux rapports.

Le rapport de la société KPMG, à 1130 Bruxelles, avenue du Bourget 40, représentée par Monsieur Christophe Habets, conclut dans les ternies suivants :

« Nous avons procédé au contrôle de l'état résumant la situation active et passive de la SPRL COFIAS arrêtée au 31 décembre 2010, présentant un total de bilan de EUR 29.569,36 et des fonds propres de EUR 20.741,74. Le présent rapport est établi dans le contexte d'une opération de transformation de la société COFIAS SPRL en SCRL.

Nos travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive dressée par l'organe de gestion de la société.

Sur la base des travaux mis en oeuvre nous sommes d'avis que:

Ces travaux n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net.

L'actif net de la société, constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de EUR 20.741,74 est supérieur au capital social de EUR 18.592. L'actif net est par ailleurs supérieur au capital minimum prévu pour la constitution d'une SCRL. »

Les rapports de la gérance et du réviseur d'entreprises demeureront ci annexés.

L'assemblée décide de modifier la forme de la société, sans changement de sa personnalité juridique, et d'adopter la forme de la société coopérative à responsabilité limitée.

Le capital et les réserves, compte tenu de l'augmentation de capital qui vient d'intervenir, demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins values et les plus values et la société coopérative à responsabilité limitée continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

La société coopérative à responsabilité limitée conserve le numéro d'immatriculation de la société privée à responsabilité limitée au registre des personnes morales, soit le numéro 422.427.971.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au 31/12/2010, dont un exemplaire est annexé au rapport de la gérance.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité limitée sont réputées réalisées pour la société coopérative à responsabilité limitée, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Huitième résolution

Adoption des statuts de la société coopérative à responsabilité limitée

L'assemblée arrête comme suit les statuts de la société coopérative à responsabilité limitée : TITRE IER : DÉNOMINATION  SIÈGE  OBJET  DURÉE

Article 1er - Forme  Dénomination

La société adopte la forme de société coopérative à responsabilité limitée, sous la dénomination « Rebond

Dynamic Expertises », en abrégé « Rebond ».

Dans tous les actes, factures et documents, cette dénomination est précédée ou suivie immédiatement des

mots «société coopérative» ou des initiales «SCRL».

Article 2 - Siège

Le siège social est établi à 4000 Liège, Clos Chanmurly, 13.

II peut, sans modification des statuts, être transféré en Belgique, dans la région linguistique francophone et

bilingue de Bruxelles-Capitale, par simple décision de l'organe de gestion, visé aux articles 18 ou 19, décision à

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publier aux Annexes au Moniteur belge. La société peut établir, par simple décision de l'organe de gestion, des sièges administratifs ou d'exploitation, des succursales, dépôts et agences, en Belgique et à l'étranger.

Article 3 - Objet

Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des

tiers, la société a pour objet:

1. La fourniture de services et de conseils, notamment, en matière de : gestion d'entreprise; organisation et gestion administrative; gestion financière, fiscale, sociale et juridique; commerciale et technique ; management et gestion au sens le plus large; communication, marketing et vente; informatique et bureautique.

2. L'assistance et la participation à la gestion de toute affaire, entreprise, groupement, association ou société, quel que soit leur objet social ou secteur d'activité.

3. La réalisation d'études et d'audits relatifs à tous problèmes en rapport avec l'établissement et la mise en Suvre de projets ou en rapport avec la gestion et l'organisation d'entreprises de tous types, tant en Belgique qu'à l'étranger; la société peut fournir des services sous quelque forme que ce soit, à toutes personnes physiques ou morales, et peut également mener des transactions financières connexes.

4. La gestion de projets.

5. L'investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la vente, l'achat et la négociation d'actions, parts, obligations certificats, crédits et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères qu'elles aient ou non la forme de sociétés commerciales, bureau d'administration, institutions ou associations.

6. La gestion des investissements et des participations dans des sociétés, l'exercice de fonctions d'administration, la foumiture de conseils de gestion ou autre. Ces services peuvent être foumis sur une base contractuelle ou statutaire en la qualité de conseiller externe ou d'organe.

7. L'exercice de mandats d'administrateur, de liquidateur, de gérant, d'administrateur provisoire, ainsi que tout type de mandats ad hoc auprès de toutes sociétés, entreprises ou associations.

8. La société peut acquérir tout Intérêt par association, apport, fusion, scission, souscription, intervention financière ou autrement dans n'importe quelle société, entreprise ou opération.

9. Toutes opérations immobilières, agricoles et forestières et notamment, la vente, l'achat, l'échange de terrains, bois, fonds de bois et immeubles; leur prise en locations, leur mise à disposition de tiers, en ce compris de son ou ses gérant(s) et de son personnel, en vertu de tous contrats, à titre onéreux ou à titre gratuit, l'acquisition de leur jouissance, leur exploitation et leur mise en valeur sous quelques formes que ce soit, pour compte propre, le lotissement, la mise en copropriété, la division horizontale et verticale, la gestion, l'entretien, la réparation, la construction, la promotion, la restauration, la location et le financement de tous immeubles, l'acquisition et la vente de tous droits immobiliers et en général, tout ce qui se rattache aux domaines immobiliers ou forestiers.

10. L'attribution de prêts et d'ouverture de crédit aux sociétés, entreprises ou associations sous quelque forme que ce soit, réaliser toutes opérations commerciales et financières à l'exception de celles légalement réservées aux banques de dépôt, détenteurs de dépôts à court terme, caisses d'épargne, sociétés hypothécaires et entreprises de capitalisation.

11. La société pourra également assurer la représentation, sur le territoire belge de sociétés étrangères, accomplir toutes formalités légales, nouer des relations avec les autorités fédérales, régionales et locales, exercer des mandats d'administrateur et de bureau d'administration.

12. L'organisation de toutes formations, séminaires, conférences, trainings, à l'attention de toutes personnes, entreprises ou collectivités.

13. La fourniture, la location, la mise à disposition ou la vente de matériel se rapportant directement ou indirectement à l'objet social de la société.

14. L'élaboration et la commercialisation de programmes informatiques, de publicités, de toutes prestations graphiques, d'organisation de séminaires de formation professionnelle, de conseil sur ce type de matériel.

15. La réalisation de toutes opérations de gestion, l'exécution de mandats et fonctions en rapport direct ou indirect avec son objet social.

16. L'acquisition, la vente, l'utilisation, la gestion, l'exploitation, le développement et le traitement de brevets, licences, marques commerciales et plus généralement de tout droit de propriété intellectuelle.

17. La consultance et l'organisation de transport de tout type de matières par route, par train et par voies navigables ou aériennes ainsi que la formation dans ces domaines.

18. La consultance, la formation en matière de ressources humaines, gestion de la paie et la réglementation sociale en général.

19. La consultance en matière environnementale, les essais techniques, la gestion de la qualité et les normes en ces matières.

20. L'organisation d'évènements publics et privés.

Elle pourra d'une façon générale accomplir toutes les opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, civiles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation sans que l'énumération des opérations soit limitative.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, similaire ou connexe, qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, qui sont susceptibles de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés.

Article 4 - Durée

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La société est constituée pour une durée illimitée. Sauf décision judiciaire, elle ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée générale prise dans les formes et conditions prévues pour les modifications aux statuts.

TITRE Il - PARTS SOCIALES  ASSOCIÉS  RESPONSABILITÉ

Article 5 - Capital

Le capital social est illimité.

La part fixe du capital est fixée à trente-cinq mille nonante-cinq euros (35.095,00 ¬ ). Elle est représentée par

1.000 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Le capital est variable, sans modification des statuts, pour ce qui dépasse ce montant fixe.

Article 6- Parts sociales  Libération  Obligations

Le capital social est représenté par des parts sociales sans désignation de valeur nominale. Chaque part doit être libérée d'un quart au moins.

En dehors des parts représentants les apports, il ne peut être créé aucune espèce de titres, sous quelque dénomination que ce soit, représentatifs de droits sociaux donnant droit à une part des bénéfices.

Un nombre de parts sociales correspondant au capital fixe devra être à tout moment souscrit.

La part fixe du capital doit être intégralement libérée à concurrence de minimum six mille deux cents euros (6.200,00¬ ).

Outre les parts sociales souscrites ci-après, d'autres parts sociales, représentative du capital variable, pourront, en cours d'existence de la société, être émises, notamment dans le cadre d'admission d'associés ou de majoration de souscriptions. L'organe qui gère la société, visé à l'article 18 ci-après, fixe leur taux d'émission, le montant à libérer lors de la souscription ainsi que, le cas échéant, les époques d'existence des montants restant à libérer et le taux des intérêts dus sur ces montants. Les associés qui restent en défaut d'effectuer leurs versements dans les délais fixés sont tenus, de plein droit et sans mise en demeure, de bonifier un intérêt de 12 pour cent l'an, à partir de la date d'exigibilité, sans préjudice du droit pour la société de poursuivre par voie judiciaire le recouvrement de tout le solde restant dû, ou la résolution de la souscription, ou d'exclure l'associé défaillant. Le droit de vote attaché aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés sera suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles n'auront pas été effectués.

La société peut émettre des obligations hypothécaires ou non, par décision prise à la simple majorité des voix par l'assemblée générale des associés, qui fixera le taux, les conditions et les modalités de l'émission, et organisera le fonctionnement de l'assemblée des obligataires.

Article 7 - Responsabilité

Les associés ne sont tenus que jusqu'à concurrence de leur souscription. Il n'existe entre eux ni solidarité, ni

indivisibilité.

Article 8 - Nature des parts

Les parts sociales sont nominatives. Il en existe de deux catégories :

- une première catégorie représentant le capital fixe, dont le nombre est fixé à 1.000 parts ;

- une seconde catégorie représentant le capital variable, dont le nombre est illimité.

II est fait mention de la catégorie auxquelles appartiennent les parts dans le registre des parts.

Elles sont indivisibles vis-à-vis de la société qui a le droit, en cas d'indivision, de suspendre les droits y

afférents jusqu'à ce qu'un seul des indivisaires ait été reconnu comme propriétaire à son égard.

Si les parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartiendra à l'usufruitier, sauf opposition du nu-

propriétaire, auquel cas le droit de vote sera suspendu jusqu'à décision judiciaire ou désignation de commun

accord par l'usufruitier et le nu-propriétaire, ou par les indivisaires, d'une personne qui sera titulaire du droit de

vote.

Article 9 - Cession des parts

Les parts sociales sont cessibles entre vifs ou transmissibles pour cause de mort, à des co-associés, titulaires de parts représentatives du capital fixe, moyennant agrément préalable de l'organe de gestion.

Elles ne peuvent, par contre, être cédées ou transmises par décès à des co-associés titulaires de parts représentatives du capital variable ou à des tiers y compris les héritiers et ayants cause de l'associé défunt.

Elles sont néanmoins cessibles et transmissibles, moyennant approbation de l'assemblée générale, composée des trois quart, au moins, des associés représentant la part fixe du capital et de deux tiers, au moins, des associés représentant la part variable du capital, statuant à la majorité des deux tiers des voix émises par les personnes présentes ou représentées, à des personnes faisant partie de la catégorie décrite ci-après après et remplissant les conditions requises par la loi et les présents statuts pour être associées, telles que notamment:

-Pouvoir démontrer un intérêt pour l'assistance aux entreprises et le développement d'entreprises.

-Etre en mesure, en raison de compétences ou de moyens propres, d'apporter un soutien à la société en qualité de partenaire.

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Les parts représentants des apports en nature ne peuvent être cédées que dix jours après le dépôt du deuxième bilan annuel qui suit leur création. Il en est fait mention dans le registre des associés conformément à la loi.

TITRE III - ASSOCIÉS

Article 10 - Titulaires de la qualité d'associé

Sont associés:

1.- Les personnes titulaires de parts représentatives de la part fixe du capital social;

2.- Les personnes physiques ou morales, agréées comme associés par l'organe de gestion visé à l'article 18, en tant que souscripteurs ou cessionnaires de parts.

L'Assemblée générale n'est pas tenue, en cas de refus d'agréation, de justifier sa décision.

Pour être agréé comme associé, il appartient au requérant de souscrire, aux conditions fixées par l'organe de gestion, en application de l'article 6, au moins une part sociale et de libérer chaque part souscrite d'un quart au moins. L'admission implique adhésion aux statuts et le cas échéant, aux règlements d'ordre interne.

L'admission d'un associé est constatée par l'inscription au registre des associés conformément aux articles 357 et 358 du Code des sociétés.

Article 11 - Perte de la qualité d'associé

Les associés cessent de faire partie de la société par leur démission, leur exclusion, leur décès, leur

interdiction, faillite et déconfiture.

Article 12 - Registre des associés

Toute société coopérative doit tenir au siège social un registre que les associés peuvent consulter sur place

et qui indique pour chaque associé:

- ses nom, prénoms et domicile;

- la date de son admission, de sa démission ou de son exclusion;

- le nombre de parts dont il est titulaire ainsi que les souscriptions de parts nouvelles, les remboursements

de parts, les cessions de parts, avec leur date;

- le montant des versements effectués et les sommes retirées en remboursement des parts.

L'organe de gestion est chargé des inscriptions. Celles-ci s'effectuent sur la base de documents probants

qui sont datés et signés. Elles s'effectuent dans l'ordre de leur date.

Une copie des mentions les concernant figurant au registre des associés est délivrée aux titulaires qui en

font la demande par écrit adressée à l'organe de gestion. Ces copies ne peuvent servir de preuve à l'encontre

des mentions portées au registre des associés.

La démission d'un associé est constatée par la mention du fait dans le registre des associés. Si l'organe de

gestion refuse de constater la démission, elle est reçue au greffe de la justice de paix du siège social

conformément à l'article 369 du Code des sociétés.

Article 13 - Démission  Retrait de parts

Un associé ne peut démissionner de la société ou demander le retrait partiel de ses parts que durant les six premiers mois de l'exercice social; ce retrait ou cette démission ne sont toutefois autorisés que dans la mesure où ils n'ont pas pour effet de réduire le capital social à un montant inférieur à la part fixe établie par les présents statuts ou de réduire le nombre des associés à moins de trois.

L'organe de gestion peut s'opposer au retrait de parts et de versements ainsi qu'à la démission au cas où la situation financière de la société devrait en souffrir, ce dont il juge souverainement.

Article 14 - Exclusion

Tout associé peut être exclu pour justes motifs, notamment s'il ne remplit plus les conditions de l'agréation,

ou pour toute autre cause. Des motifs peuvent être indiqués dans un règlement d'ordre intérieur.

L'exclusion est prononcée par l'assemblée générale.

L'associé dont l'exclusion est demandée doit être invité à faire connaître ses observations par écrit devant

l'organe chargé de se prononcer, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée

d'exclusion.

S'il en fait la demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu.

Toute décision d'exclusion est motivée.

La décision d'exclusion est constatée dans un procès-verbal dressé et signé par l'assemblée générale. Ce

procès-verbal mentionne les faits sur lesquels l'exclusion est fondée. Il est fait mention de l'exclusion sur le

registre des membres de la société. Une copie conforme de la décision est adressée par lettre recommandée

dans les quinze jours à l'associé exclu.

Article 15 - Remboursement de parts

L'associé démissionnaire ou retrayant, a droit à la valeur de ses parts, telle qu'elle résulte des chiffres du bilan dûment approuvé par l'assemblée générale des associés de l'année sociale en cours, c'est-à-dire la valeur des fonds propres divisée par le nombre de parts sociales émises.

L'associé exclu a droit à la valeur de ses parts, calculée sur la base du pair comptable tel qu'il résulte des chiffres du bilan dûment approuvé par l'assemblée générale des associés de l'année sociale en cours.

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Le bilan régulièrement approuvé, lie l'associé démissionnaire ou exclu, sauf le cas de fraude ou de dol. L'associé démissionnaire, retrayant ou exclu, ne peut faire valoir aucun droit vis-à-vis de la société.

Le paiement aura lieu, le cas échéant, pro rata liberationis, selon les délais et modalités prévues par l'organe de gestion.

Article 16

En cas de décès d'un associé, ses héritiers, créanciers ou représentants recouvrent la valeur de ses parts, telle qu:elle est déterminée à l'article 15, alinéa 1 ci-dessus. Le paiement a lieu suivant les modalités prévues par ce même article.

En cas de faillite, déconfiture ou interdiction d'un associé, ses créanciers ou représentants recouvrent la valeur de ses parts, telle qu'elle est déterminée à l'article 15 alinéa 2 ci-dessus. Le paiement a lieu suivant les modalités prévues par ce même article.

Article 17

Les associés, comme leurs ayants droit ou ayants cause ne peuvent provoquer la liquidation de la société, ni faire apposer les scellés sur les avoirs sociaux, ni en requérir l'inventaire. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux livres et écritures sociaux et aux décisions des assemblées générales.

TITRE IV - ADMINISTRATION

Article 18 - Généralités

La société est administrée par un ou plusieurs administrateurs, associés ou non, nommés dans les présents statuts ou par l'assemblée générale des associés.

L'assemblée générale fixe librement la durée du mandat des administrateurs qu'elle nomme et qu'elle peut révoquer en tout temps sans motif ni préavis;

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat du ou des administrateurs est exercé à titre gratuit.

Dans les huit jours de leur nomination, les administrateurs doivent déposer au greffe du tribunal de commerce un extrait de l'acte constatant leur pouvoir et portant leur signature.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur de la présente société, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent charge de l'exécution de cette mission au nom et pour compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en son nom et pour son compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent son soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en son nom et pour son compte propre.

Article 19 - Conseil d'administration

Lorsqu'il y a plus de deux administrateurs, ils forment un conseil.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, la séance est présidée par le membre le plus âgé.

Le conseil se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'intérêt social l'exige. Il doit aussi être convoqué lorsque deux de ses membres le demandent.

Le conseil se réunit au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les avis de convocation.

Les convocations sont faites par lettre, télex, télégramme, email ou tout autre procédé analogue, sauf le cas d'urgence à motiver au procès-verbal de la réunion, au moins cinq jours calendriers avant la réunion et contiennent l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois si lors d'une première réunion le conseil n'est pas en nombre, une nouvelle réunion pourra être convoquée avec le même ordre du jour, qui délibérera valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la simple majorité des voix. En cas de parité des voix, celle du président ou du membre qui préside la réunion est prépondérante.

Un administrateur peut même par simple lettre, télex, télégramme, email ou tout autre procédé analogue, donner mandat à un autre administrateur, pour le remplacer à la réunion et voter en ses lieux et place. Un administrateur ne peut toutefois représenter qu'un seul autre membre du conseil.

Les délibérations et votes du conseil sont constatés par des procès-verbaux signés par la majorité des administrateurs présents à la réunion.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Article 20 - Vacance d'une place d'administrateur

En cas de vacance d'une place d'administrateur, les administrateurs restants, lorsqu'il existe un conseil d'administration, peuvent y pourvoir provisoirement. La nomination est soumise à la ratification de la plus prochaine assemblée générale.

Article 21 - Pouvoirs

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L'organe de gestion constitué selon le cas du conseil d'administration, d'un administrateur unique ou de deux administrateurs agissant conjointement, possède, outre les pouvoirs lui conférés aux présents statuts, les pouvoirs d'administration et de disposition les plus étendus, rentrant dans le cadre de l'objet social.

Il peut notamment prendre et donner en location, acquérir et aliéner tous biens, tant mobiliers qu'immobiliers; contracter tous emprunts, sauf par émission d'obligations; affecter en gage ou en hypothèque tous biens sociaux, donner mainlevée avec renonciation à tous droits d'hypothèque, de privilège et actions résolutoires, même sans justification de paiement, de toutes inscriptions hypothécaires et autres transcriptions, saisies et autres empêchements quelconques, représenter la société en justice en demandant et en défendant; transiger et compromettre en tout état de cause sur tous intérêts sociaux.

Il établit les projets de règlements d'ordre interne.

Article 22 - Délégations

Le conseil d'administration peut sous sa responsabilité conférer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs administrateurs qui porteront le titre d'administrateur-délégué ou d'administrateur-gérant; il peut aussi confier la direction de tout ou partie des affaires sociales à un ou plusieurs directeurs, ayant ou non la qualité d'administrateur, il peut donner des pouvoirs pour des objets déterminés à tout tiers qu'il avisera, et ainsi donner procuration pour le représenter par acte sous seing privé à toutes personne physique ou morale.

Le conseil d'administration détermine les émoluments attachés aux délégations qu'il confère.

L'administrateur unique ou les deux administrateurs agissant conjointement disposent mutatis mutandis du même pouvoir de délégation.

Article 23 - Représentation

Sans préjudice des délégations spéciales, la société est valablement représentée à l'égard des tiers et en justice par l'administrateur unique ou, s'il y a plusieurs administrateurs ou un conseil d'administration, par deux administrateurs agissant conjointement.

Si l'administration est confiée à plusieurs administrateurs, chacun d'eux représentera valablement la société relativement aux actes et opérations de gestion courante, notamment vis-à-vis de services publics, de la poste et des entreprises de transport.

Article 24 - Contrôle

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des statuts des opérations à constater dans les comptes annuels est régi par les dispositions des articles 166, 167 et 385 du Code des sociétés.

Aussi longtemps que la société répond aux critères visés aux articles 130 à 171 du Code des sociétés et qu'aucun commissaire n'est nommé, chaque associé a individuellement le droit de contrôle et d'investigation.

Conformément aux dispositions des articles 166, 167 et 385 du Code des sociétés les pouvoirs individuels d'investigation et de contrôle des associés peuvent être délégués à un ou plusieurs associés chargés de ce contrôle, nommés par l'assemblée générale, qui ne peuvent exercer aucune autre fonction ni accepter aucune autre mission ou mandat dans la société. Ces associés peuvent se faire représenter par un expert-comptable conformément à la loi.

L'assemblée peut leur attribuer des émoluments fixes en rémunération de l'exercice de leur mandat.

TITRE V - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 25 - Composition et compétence. Règlements d'ordre intérieur

L'assemblée régulièrement constituée représente l'universalité des associés; ses décisions sont obligatoires pour tous, même les absents ou dissidents.

Elle possède les pouvoirs lui attribués par la loi et les présents statuts.

Elle peut compléter les statuts en ce qui concerne leur application aux relations entre la société et ses associés, notamment quant aux causes d'exclusion et conditions d'agréation, par des règlements d'ordre intérieur auxquels sont soumis les associés par le seul fait de leur adhésion à la société. Ces règlements sont établis, modifiés ou abrogés par l'assemblée par décision prise à la majorité des deux tiers des voix valablement émises.

Article 26 - Tenue

L'assemblée générale est convoquée par l'organe de gestion visé à l'article 18, par simple lettre, télex, télégramme, email ou tout autre procédé analogue, contenant l'ordre du jour, adressée aux associés au moins quinze jours francs avant la date de la réunion.

L'assemblée générale ordinaire doit se tenir chaque année au siège de la société ou en tout autre endroit mentionné dans les convocations, le troisième samedi du mois de juin de chaque année à 12 heures 30 ou, si ce jour est férié, le premier jour ouvrable suivant.

Cette assemblée entend (le cas échéant si les administrateurs sont tenu d'en établir un) le rapport de gestion dressé par les administrateurs et le rapport du commissaire (si la société en est dotée), ainsi que, le cas échéant, des associés chargés du contrôle, et ceux-ci répondent aux questions qui leur sont posées au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour; l'assemblée statue ensuite sur l'adoption des comptes annuels.

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Après l'adoption de ceux-ci, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux administrateurs et aux commissaires. Cette décharge n'est valable que si les comptes annuels ne contiennent ni omission, ni indication fausse dissimulée dans la situation réelle de la société et, quant aux actes fait en dehors des statuts, que s'ils ont été spécialement indiqués dans la convocation.

Les comptes annuels sont ensuite, à la diligence du conseil d'administration, publiés conformément aux règles légales et réglementaires applicables à la société.

L'assemblée peut aussi être convoquée extraordinairement. Elle doit l'être si des associés possédant au moins un cinquième de l'ensemble des parts sociales ou, le cas échéant, un commissaire, en font la demande; elle doit être convoquée dans le mois de la réquisition.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les convocations.

Toute assemblée générale est présidée selon le cas par l'administrateur unique, ou le plus âgé des administrateurs ou par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un administrateur à ce délégué par ses collègues ou, à défaut d'administrateur présent, par l'associé représentant fa plus grande participation ou son représentant.

Le président désigne éventuellement un secrétaire. L'assemblée choisit éventuellement parmi ses membres un ou plusieurs scrutateurs.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les associés qui le demandent.

Ces procès-verbaux sont consignés dans des registres spéciaux. Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés, par écrit ou par télégramme, télex ou télécopie, y sont annexes.

Article 27 - Formalités d'admission aux assemblées  Représentation

Pour assister aux assemblées, les associés peuvent être requis par le conseil d'administration ou l'organe de gestion, de notifier à la société leur intention d'assister à l'assemblée, trois jours francs au moins avant la date fixée pour l'assemblée.

Chaque associé peut se faire représenter à l'assemblée par un mandataire, associé ou non.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes, doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

En cas de mise en gage de parts sociales, le droit de vote y afférent ne peut être exercé par le créancier-gagiste.

L'organe qui convoque l'assemblée peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui et dans le délai qu'il fixe.

Les associés sont en outre autorisés à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi par l'organe de gestion reprenant leur identité complète (nom, prénoms, profession, domicile ou siège social), le nombre de parts pour lequel ils prennent part au vote, l'ordre du jour, le sens du vote pour chacune des propositions. Ce formulaire doit être daté et signé et renvoyé par lettre recommandée trois jours au moins avant l'assemblée, au lieu indiqué dans les convocations.

Une liste de présence indiquant l'identité des associés et le nombre de titres qu'ils possèdent doit être signée par chacun d'eux ou par leur mandataire, avant d'entrer en assemblée.

A la liste de présence demeureront annexés les procurations et formulaires des associés ayant voté par correspondance.

Article 28 - Droit de vote  Vote

Chaque part sociale donne droit à une voix.

Chaque associé possède un nombre de voix égal au nombre de ses parts sociales.

A l'exception des cas prévus par la loi, les décisions seront prises à la majorité simple des voix, quel que soit le nombre de titres représentés.

Les votes se font par main levée ou appel nominal, à moins que l'assemblée n'en décide autrement.

Les votes relatifs à des nominations d'administrateurs et de commissaires se font en principe au scrutin secret.

Lorsque l'assemblée est appelée à se prononcer sur une modification aux statuts sociaux, elle ne peut valablement délibérer que si les convocations spécifient les objets des délibérations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent au moins la moitié des parts sociales disposant du droit de vote.

Si elle ne remplit pas cette dernière condition, une nouvelle assemblée sera convoquée avec le même ordre du jour, qui délibérera valablement quel que soit le nombre des parts représentées. Une décision n'est valablement prise en cette matière que si elle réunit les trois quarts des voix valablement émises. Le tout sous réserve de l'application des dispositions spéciales prévues aux articles 435, 436, 778 et 779 du Code des sociétés concernant le changement de forme de coopérative et les transformations de sociétés, aux article 671 et suivants du Code des sociétés concernant la fusion et la scission des sociétés, et aux articles 678 et suivants du Code des sociétés concernant les apports d'universalité ou de branche d'activités.

Sauf cas d'urgence dûment justifié, l'assemblée ne délibérera valablement que sur des points figurant à son ordre du jour.

TITRE VI - BILAN  RÉPARTITION BÉNÉFICIAIRE

Article 29 - Exercice social

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L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se clôture le 31 décembre de chaque année.

A cette date, les écritures sociales sont arrêtées et l'organe de gestion dresse l'inventaire et établit des comptes annuels conformément à la loi.

Article 30 - Répartition bénéficiaire

Après les prélèvements obligatoires, le montant disponible du bénéfice net, sur proposition de l'organe de

gestion, est mis à la disposition de l'assemblée générale des associés qui en détermine l'affectation.

Les dividendes sont payables aux endroits et aux époques fixés par l'organe de gestion.

TITRE VII - DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 31 - Liquidation

En cas de liquidation, après apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquidation, ou consignation des sommes nécessaires à cette fin, l'actif net sera réparti également entre toutes les parts sociales, après qu'elles auront été mises sur pied d'égalité quant à leur libération, soit par appel complémentaire, soit par remboursement partiel.

TITRE VIII - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 32 - Election de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, faute de domicile élu en Belgique et notifié à la société, tout associé, administrateur et liquidateur de la société non inscrit au registre de population d'une commune du Royaume (pour les sociétés, à un registre des personnes morales en Belgique), est censé avoir élu domicile au siège social où toutes communications, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites,

La mention du domicile dans le dernier acte de la société contresigné par l'intéressé vaudra notification du domicile à considérer. A défaut par l'intéressé d'avoir notifié un changement de domicile à la société, celle-ci pourra valablement lui adresser toute notification au dernier domicile connu, se réservant cependant le droit de ne considérer que le domicile réel.

En cas de litige entre un actionnaire, administrateur ou liquidateur et la société, seuls les tribunaux de Liège seront compétents

Les administrateurs-gérants, commissaires et liquidateurs, domiciliés à l'étranger, sont censés, pendant toute la durée de leurs fonctions, élire domicile au siège social, où toutes assignations et notifications peuvent leur être données relativement aux affaires de la société et à la responsabilité de leur gestion et de leur contrôle.

Article 33

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les comparants déclarent se référer aux dispositions légales applicables à la présente société.

En conséquence, les dispositions de ces lois, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

Vote : les statuts qui précèdent sont adoptés à l'unanimité.

Neuvième résolution

Démission des gérants de l'ancienne société privée à responsabilité limitée  Décharge

Monsieur WOUTERS Jean-Marc présente sa démission, à compter de ce jour, de ses fonctions de gérant

de l'ancienne société privée à responsabilité limitée.

L'assemblée générale donne pleine et entière décharge au gérant démissionnaire pour l'exécution de son

mandat.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Septième résolution

Nominations

L'assemblée décide de nommer un administrateur unique et appelle à ces fonctions pour une durée illimitée

 Monsieur JUNGELS Jean-Claude, susnommé;

Ici présent et qui accepte.

Le mandat de l'administrateur ainsi nommé est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DÉCLARATION FISCALE

Volet B - Suite

.

La présente transformation se fait sous le bénéfice de l'article 121 du Code des droits d'enregistrement et de l'article 214 du Code des impôts sur les revenus.

FRAIS

.Réservé

au

Moniteur

belge

Tous les frais, droits et honoraires de cet acte, soit mille euros (¬ 1.000,00) sont à charge de la société qui le reconnaît, l'accepte et s'y oblige.

CERTIFICAT D'IDENTITÉ

Nous, Notaire, certifions l'exactitude des nom, prénom, lieu et date de naissance et le domicile des' comparants au vu de leur carte d'identité.

PROJET

Les comparants déclarent avoir reçu le projet du présent procès-verbal en temps utile pour en prendre suffisamment connaissance et ils se déclarent dès lors parfaitement informés.

CONSEIL DESINTERESSE ET REDACTEUR IMPARTIAL

d1D i,.

CLÔTURE

soi

L'ordre du jour étant épuisé, la réunion est levée.

e DROIT D'ECRITURE

Droit d'écriture de nonante-cinq euros (95,00 EUR) payé sur déclaration par le Notaire Salvino SCIORTINO,

soussigné.

DONT PROCES-VERBAL

N Dressé à Liège, en l'Étude,

co oo Lecture intégrale et commentée faite, les comparants ont signé avec Nous, Notaire. co

z

:Z71

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Le notaire soussigné a informé les parties, qui le reconnaissent, des obligations de conseil impartial qui lui sont imposées par la loi. li a informé les comparants de ce que, lorsqu'il constate l'existence des oppositions d'intérêts ou des engagements manifestement disproportionnés, le notaire a l'obligation d'attirer l'attention des ' parties sur le droit au libre choix d'un conseil, tant en ce qui concerne le choix du notaire que d'autre conseiller juridique, ce qu'il a fait, et à quoi les parties ont déclaré : qu'elles ne désiraient pas en bénéficier.

31/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 20.08.2010 10439-0194-016
08/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 27.08.2009 09720-0342-015
31/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 23.07.2008 08478-0263-012
07/09/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 30.06.2007, DPT 31.08.2007 07703-0184-012
18/08/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 30.06.2006, DPT 11.08.2006 06628-4667-012
10/10/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 14.06.2005, DPT 30.09.2005 05810-1660-012
25/08/2005 : HU031480
14/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 20.06.2015, DPT 10.07.2015 15292-0033-008
05/04/2005 : HU031480
07/12/2004 : HU031480
05/12/2003 : HU031480
05/12/2003 : HU031480
10/11/2000 : HU031480
01/01/1986 : HU31480

Coordonnées
REBOND DYNAMIC EXPERTISES, EN ABREGE : REBO…

Adresse
QUAI SADOINE 15 4100 SERAING

Code postal : 4100
Localité : SERAING
Commune : SERAING
Province : Liège
Région : Région wallonne