RESEAU ENTREPRENDRE WALLONIE, EN ABREGE : REW

Association sans but lucratif


Dénomination : RESEAU ENTREPRENDRE WALLONIE, EN ABREGE : REW
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 870.748.016

Publication

05/07/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



2 5 -06- 2013

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belde

Ne d'entreprise : 0870.748.016

Dénomination : RESEAU ENTREPRENDRE WALLONIE

(En entier)

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : RUE LAMBERT LOMBARD 4000 Liège 1, Belgique

Objet de l'acte :

Texte :

L'assemblée générale ordinaire du 29/04/13 entérine la démission de Christophe Heynen,

Charles Delloye et Nicolas Keunen en date du 29/04/13 et entérine la nomination de Pascal Erpicum et Eric Delvaux pour la section liégeoise.

L'assemblée entérine la nomination de Philippe Dancot, Roland Wolffs et Dominique Jozeau en date du 29/04/13 pour la section du Brabant Wallon.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

03/11/2011
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;(2»r ->3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0870.748.016

Dénomination

(en entier) : Réseau Entreprendre Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 7è étage Parking Saint-Denis, Rue Lambert Lombard , 4000 Liège

Obiet de l'acte : Modifications statutaires et nomination des Administrateurs

1. NOUVEAUX STATUTS :

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 10/10/2011 a approuvé les nouveaux Statuts suivants :

TITRE I - Dénomination - Siège social

Article 1 : Dénomination

L'association a la forme juridique d'une asbl et est dénommée « Réseau Entreprendre Wallonie». L'association se réserve le droit d'utiliser soit la dénomination « Réseau Entreprendre Wallonie » ou « Wallonie Entreprendre » dans tous les actes, factures, annonces, éditions et autres documents émanant de l'association.

Article 1 bis : Membres fondateurs

1) Monsieur ERPICUM Pascal Paul Raymond Marie Hélène, de nationalité belge, né à Kamina (Zaïre), le` onze janvier mil neuf cent cinquante-six, époux de Madame LARTIGUE Chantal, domicilié à 4550 Nandrin, rue' Croix André, 28 (NN 560111-287-81);

2) Monsieur DELLOYE Charles Victor, de nationalité belge, né à Huy, le trente mars mil neuf cent,' cinquante-quatre, époux de Madame GOFFE Valérie, domicilié à 4557 Tinlot, rue Saint Vitu, 4 (NN 540330-: 187-68);

3) Monsieur LACROIX André Roger Joseph Gilles, de nationalité belge, né à Ch@née, le dix mars mil neuf, cent quarante-sept, veuf, domicilié à 4000 Liège, Boulevard Piercot, 21/5 (NN 470310-241-79);

4) Monsieur PELERIN Jacques Albert, Mario, Oscar, de nationalité belge, né à Liège le huit mai mil neuf cent cinquante et un, époux de madame BOINEM, domicilié à 4130 Esneux, rue des Hérissons, 4 (NN 510508093-94);

5) Monsieur GERMAY Jacques Albert Marie de nationalité beige, né à Liège, fe quatre décembre mil neuf cent quarante-deux, époux de Madame BURY Christiane, domicilié à 4458 Juprelle, rue Provinciale, 486 (NN: 421204-073-94);

6) Monsieur KEUNEN Nicolas Michel, de nationalité belge, né à Liège, te sept novembre mil neuf cent' quarante et un, époux de madame LAFLEUR Ghislaine, domicilié à 4031 Liège, rue de ta Belle Jardinière 304: (NN 411107-047-03);

7) Monsieur PANS Christian Lambert Yvon de nationalité belge, né à Liège, le vingt et un février mil neuf cent cinquante-six, époux de Madame DEGEER Dominique, domicilié à 4432 Alleur, rue du Parc, 9 (NN: 560221-369-94);

8) Monsieur PORTIER Pierre Marie Joseph Jean, de nationalité belge, né à Rocourt, le vingt-quatre mars' mil neuf cent soixante et un, époux de Madame VAN DAMME Isabelle, domicilié à 4400 Flémalle, rue Héna 80: (NN 610324-161-33);

9) Monsieur GESP Didier François Marie Daniel, de nationalité française, né à Troyes (France), le trente décembre mil neuf cent soixante-trois, domicilié à Roubaix (France), avenue Anatole France, 28

10) Monsieur DE KESEL Eric Guislain René, de nationalité belge, né à Charleroi, le premier octobre mil neuf cent soixante-cinq, époux de Madame CARRE Isabelle, domicilié à 5030 Gembloux, rue Try Colau Lonzée 22? (NN 651001-423-12).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 0/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Article 2 : Siège social

Son siège social est établi 4000 Liège, rue Lambert Lombard, parking Saint-Denis, 7° étage et peut être transféré par décision du Conseil d'Administration dans tout autre lieu de la Région Wallonne. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Liège. Tous les documents prescrits par la loi sur les ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du Tribunal de Commerce de l'arrondissement judiciaire de Liège.

TITRE Il - Objet - Durée

Article 3 : Objet

L'association, créée à l'initiative de chefs d'entreprises, a pour objet, à titre gratuit et non lucratif, de favoriser l'initiative économique dans sa zone de rayonnement en respectant les trois valeurs fondatrices indissociables, inscrites dans la Charte de " Réseau Entreprendre" :

Notre vocation : Faire émerger et réussir de nouveaux entrepreneurs.

Nos valeurs fondatrices :

a) L'important, c'est la personne

-Un engagement personnel de chacun : créateur, chef d'entreprise.

-Des entrepreneurs aident des créateurs à devenir des chefs d'entreprise.

-S'engager aux côtés de l'homme créateur, dans la dimension économique.

-Une confiance partagée.

b) La gratuité

-Pas de prise de participation des membres de l'association dans l'entreprise lauréate durant la période de

son parrainage.

-Des conseils et un accompagnement gratuits.

-L'indépendance.

-La confidentialité.

c) La réciprocité

-On ne donne pas, on échange.

-Un partage de compétences dans la convivialité.

L'association a pour principale mission de développer un réseau d'entrepreneurs « confirmés » souhaitant apporter leurs conseils aux porteurs de projets, jeunes entrepreneurs et entreprises en difficultés. L'association ne se met pas uniquement à la disposition de créateurs de nouvelles entreprises mais aussi de repreneurs.

Pour ce faire, elle mobilise en première ligne les chefs d'entreprise. Dans cet objectif, elle veillera à :

-susciter des vocations d'entrepreneurs ;

-favoriser l'éclosion des idées propres à générer des emplois, en particulier par la création et éventuellement la reprise d'entreprises industrielles, commerciales, artisanales et de services ;

-apporter un concours intellectuel et technique à toute initiative tendant à l'innovation et à la recherche de créneaux nouveaux, et plus généralement à l'amélioration du potentiel économique et technologique, par la création ou la reprise d'entreprises ;

-appuyer tes initiatives extérieures qui concourent dans un domaine similaire à favoriser l'initiative économique et la culture entrepreneuriale.

Elle peut poser des actes commerciaux lui permettant d'atteindre son objet principal.

Elle peut aussi prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet et poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à celui-ci : acheter, louer, donner en location, engager du personnel, conclure des contrats, détenir des parts d'autres associations sans but lucratif ou de sociétés commerciales, rassembler des fonds, exercer toute activité justifiée dans le cadre de la réalisation de son objet principal.

Article 4 : Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article 5 : Lien avec le Réseau Entreprendre International

L'association s'engage à respecter la charte et les statuts de Réseau Entreprendre International en conséquence elle acquiert le droit d'utiliser son nom et son logo.

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TITRE III - Adhésion

Article 6 : Membres effectifs et membres adhérents

a) L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Elle compte au minimum trois membres effectifs.

b) Membres effectifs :

Sont considérés comme tels toutes les personnes physiques ou morales en ordre de cotisations, qui participent au fonctionnement de l'association et à la réalisation de son objet. Les membres effectifs sont tenus d'acquitter une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le Règlement d'Ordre Intérieur arrêté par le Conseil d'Administration et s'engagent pour une durée d'adhésion de trois ans, renouvelable.

c) Membres adhérents :

Sont considérés comme tels toutes les personnes physiques ou morales qui se sont engagées de manière notable au service des créateurs ou repreneurs, en prenant cet engagement pour une durée de trois ans au moins. Cet engagement peut consister en temps consacré ou en contributions volontaires apportées à l'association.

Article 7 : Admission

Les demandes d'adhésion des membres (effectifs ou adhérents) doivent être validées auprès du Comité de Pilotage local tel que défini par le règlement d'ordre intérieur (R.0.1.), qui statue sur l'adhésion à la majorité simple des voix (en cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante). Le Comité de Pilotage doit en informer le Conseil d'Administration. Le CA est seul habilité à admettre les membres présentés et, en cas de refus d'adhésion d'un membre, il n'est pas tenu de justifier sa décision.

Article 8 : Personnes morales

a) Toute personne morale devenant membre (effectif ou adhérent) de l'association est tenue de désigner, lors de son admission, un représentant à l'association qui doit obligatoirement être une personne physique, présentée par le Comité de Pilotage et de prévenir le Conseil d'Administration de tout changement éventuel concernant cette désignation.

b) Le représentant de la personne morale membre de l'association doit être agréé par le Conseil d'Administration de la même façon que s'il devenait membre à titre personnel.

c) Le nombre de représentants d'une personne morale est limité à un. Une personne physique ne peut représenter qu'une personne morale.

d) Si une personne morale quitte l'association, son représentant peut demeurer membre de l'asbl. De même, si un représentant d'une personne morale quitte cette personne morale, celle-ci peut demeurer membre. Dans ces deux cas, le membre devra remplir les conditions telles que stipulées pour l'adhésion de tout nouveau membre comme précisé dans les articles six, sept et ci-dessus.

Article 9 : Obligations

Les membres effectifs et membres adhérents de l'association sont tenus :

a) de respecter les statuts, la charte et le règlement d'ordre intérieur de l'association ainsi que les décisions de ses organes ;

b) de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

Article 10 : Démission

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer en adressant par écrit sa démission au permanent

de la section qui en informera le Conseil d'Administration.

Le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent sera réputé démissionnaire.

Article 11 : Exclusion d'un membre

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent contre sa volonté est prononcée par le Conseil

d'Administration à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Tout membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt,

n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

En cas d'exclusion, les cotisations de l'année en cours ne sont pas remboursées ni en tout, ni en partie.

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Article 12 : Registre des membres

a) Le Conseil d'Administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs et membres adhérents. Ce registre contient les noms, prénoms, numéros nationaux et domicile des membres (effectifs ou adhérents). Au cas où il s'agit de personnes morales, le registre contient sa dénomination sociale, sa forme juridique, son siège social ainsi que le nom de son représentant.

b) En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres (effectifs ou adhérents) sont inscrites dans ce registre par les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le Conseil a eue de la décision.

Article 13 : Cotisations

Le montant et les modalités de perception des cotisations sont déterminés par le règlement d'ordre intérieur (R.O.I.) arrêté par le Conseil d'Administration.

TITRE IV - Assemblée Générale

Article 14 : Règles communes aux Assemblées Générales

a) L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs. S'ils le souhaitent, les membres adhérents peuvent également être présents, mais ils ont exclusivement une voix consultative, sans droit de vote.

b) Elle est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, en son absence, par l'Administrateur le plus âgé présent. Un membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif.

Article 15 : Assemblée Générale ordinaire

L'Assemblée Générale a lieu au minimum une fois par an, avant le trente juin de l'année en cours pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et des budgets de l'année en cours.

Article 16 : Assemblée Générale extraordinaire

L'assemblée Générale peut être convoquée à titre extraordinaire par le Conseil d'Administration chaque fois

que l'objet ou l'intérêt de l'association l'exige.

Elle doit être convoquée chaque fois qu'un cinquième des membres effectifs le demande.

Article 17 : Convocations

Les Assemblées sont convoquées à l'initiative du Conseil d'Administration. La convocation est effectuée par lettre simple ou par courrier électronique, contenant l'ordre du jour arrêté par le Conseil d'Administration et est adressée à chaque membre (effectif et adhérent) de l'association au moins quinze jours à l'avance.

Toute proposition signée par au moins 1/5 des membres effectifs et soumise avant l'envoi des convocations est portée à l'ordre du jour.

L'Assemblée ne peut délibérer que sur les questions inscrites à l'ordre du jour, sauf décision contraire prise à la majorité simple de l'assemblée, en début de séance La convocation est signée par le Président du Conseil d'Administration ou par le Secrétaire. Elle mentionne la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de l'Assemblée Générale.

Article 18 : Compétences

L'Assemblée Générale est seule compétente pour :

a) modifier les statuts ;

b) nommer et révoquer les Administrateurs ;

c) le cas échéant, nommer et révoquer les Commissaires et déterminer leur rémunération éventuelle ;

d) approuver le budget et les comptes

e) donner décharge aux Administrateurs et Commissaires

f) dissoudre volontairement l'association en se conformant aux dispositions légales et statutaires en la matière;

h) transformer l'association en une société à objet social ;

i) exercer tous autres pouvoirs dérivant expressément de la loi ou des statuts.

Article 19 : Délibérations et droits de vote de l'Assemblée Générale

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L'Assemblée ne délibère valablement que si la moitié des membres sont présents ou représentés. Chaque membre effectif dispose d'une seule voix à l'Assemblée générale et ne peut être porteur de plus de trois procurations. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal. Les abstentions ne sont pas considérées comme l'expression d'un vote et ne sont donc pas prises en compte.

1.Assemblée Générale ordinaire

L'Assemblée Générale ordinaire statue à la majorité simple (la moitié plus un, les abstentions ne comptent pas) des voix émises par les membres effectifs présents ou représentés sauf dans les cas où les statuts ou la loi en décident autrement. En cas de partage des voix, la voix du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

2.Assemblée Générale extraordinaire

a) L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur une modification des statuts, l'exclusion d'un membre, la révocation d'un administrateur ou commissaire, ou une dissolution de l'association que si les deux tiers au moins des membres effectifs sont présents ou représentés (les abstentions ne comptent pas).

De plus, l'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur ces mêmes points que s'ils sont explicitement indiqués dans la convocation.

b) Si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra alors délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, et ce à la majorité prévue des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 20 : Registre des procès verbaux

Les procès verbaux sont rédigés et signés par le Président ou son représentant et le Secrétaire à la fin de chaque Assemblée. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signé par au moins deux Administrateurs et conservé au siège social où tous les membres (effectifs et adhérents) peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre.

TITRE V - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 21 : Composition

L'association est gérée par un Conseil d'Administration comptant quatre Administrateurs au moins, quinze au plus. Les principes de composition du Conseil d'Administration sont définis dans le règlement d'ordre intérieur (R.O.I.). Les Administrateurs agissent en collège. lls sont nommés par l'Assemblée Générale et sont à tout moment révocables par celle-ci. Ils exercent leur mandat à titre gratuit, sauf disposition contraire de l'Assemblée Générale.

Article 22 : Durée du mandat

Les Administrateurs sont nommés pour un terme de trois ans. Un tiers des Administrateurs est rééligible chaque année (les deux premières années d'existence de l'asbl voyant des mandats exceptionnels de un an et deux ans). Si, à la suite d'une démission volontaire, de l'expiration du terme ou d'une destitution, le nombre d'Administrateurs tombe au-dessous du minimum légal, les Administrateurs restent en fonction jusqu'à ce qu'il soit suppléé à leur remplacement

Article 23 : Président  Secrétaire - Trésorier

Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et un trésorier, tous trois nommés pour un mandat à titre gratuit. Le principe d'organisation du Conseil d'Administration est défini dans le règlement d'ordre intérieur (R.O.I.).

Article 24 : Délibérations

Le Conseil d'Administration se réunit sur la convocation de son Président ou de deux de ses membres, aussi souvent que l'exige l'intérêt de l'association et au moins quatre fois par an. Le Président préside la réunion.

Un Administrateur peut donner procuration par écrit à un autre Administrateur pour le représenter. Le Conseil ne peut statuer valablement que si la moitié au moins des Administrateurs sont présents ou

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représentés. Si ce quorum n'est pas atteint, un nouveau Conseil peut être convoqué avec le même ordre du jour, qui délibérera et statuera valablement quel que soit le nombre des Administrateurs présents ou représentés.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les Administrateurs présents ou représentés (= la moitié plus un, les abstentions ne comptent pas). En cas de partage des voix, la voix du Président ou de celui qui le représente, est prépondérante.

Article 25 : Pouvoirs du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus et, de manière générale, tous les pouvoirs que la loi ou les statuts ne réservent pas à l'Assemblée Générale. Le Conseil peut même poser des actes de disposition y compris, notamment, l'aliénation, même à titre gratuit, de biens mobiliers ou immobiliers, l'hypothèque et la levée d'hypothèque, le prêt ou l'emprunt, toutes les opérations commerciales et bancaires, etc.

L'association n'est valablement engagée à l'égard des tiers que par la signature de deux Administrateurs. Les Administrateurs qui agissent au nom du Conseil d'Administration ne doivent pas fournir de preuve ou d'autorisation à l'égard des tiers.

Article 26 : Gestion journalière

Le Conseil d'Administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association conformément au règlement d'ordre intérieur (R.O.I.), ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, à une ou plusieurs personnes, Administrateurs ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

Dans ce cas, le(s) délégué(s) à la gestion journalière assiste(nt), avec voix consultative, aux réunions du Conseil d'Administration.

Article 27 : Représentation

Le pouvoir de représenter l'association dans les actes judiciaires et extra-judiciaires peut être confié par simple décision du Conseil d'Administration à une ou plusieurs personnes, Administrateurs ou non, membre ou non, qui agissent, le cas échéant, conjointement. Le pouvoir de(s) la personne(s) précitée(s) est délimité avec précision par le Conseil d'Administration, qui détermine également la durée du mandat. Le mandat peut être révoqué à tout moment avec effet immédiat par le Conseil d'Administration. Cette décision est opposable aux tiers dans les conditions prévues par la loi.

Article 28 : Règlement d'ordre intérieur

Le Conseil d'Administration propose un Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I.) et le communique à l'ensemble des membres. Ce Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I.), qui ne peut déroger ni aux statuts ni à la loi, déterminera les dispositions pratiques relatives à l'association et aux droits et devoirs des membres.

Article 29 : Registre des procès-verbaux

a) Les projets de procès-verbaux du Conseil d'Administration sont signés par le président ou son représentant et le Secrétaire à la fin de chaque Conseil. Après approbation lors du Conseil suivant, ils sont consignés dans un registre de procès-verbaux du Conseil d'Administration signés par le Président et le Secrétaire ou un autre Administrateur et conservés au siège social où tous les membres (effectifs ou adhérents) peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre.

b) De même, les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions d'Administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires, comportent leurs noms, prénoms, numéros nationaux, domicile, date et lieu de naissance ou, au cas où il s'agit de personnes morales, leur dénomination sociale, leur forme juridique, leur numéro d'identification TVA et leur siège social.

c) Les actes relatifs à la nomination des Administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association comportent en outre l'étendue de leurs pouvoirs et la manière de les exercer, en agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

Article 30 : Les divers comités

Les rôles et le principe de fonctionnement des divers comités ainsi que du bureau sont définis dans le règlement d'ordre intérieur (R.O.I.).

Réservé - au.-Moniteur belge

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Volet B - Suite

TITRE VI - Droit de regard des membres

a) Les membres effectifs ou adhérents qui le souhaitent ont le droit de demander la communication etiou une copie des rapports de l'Assemblée Générale.

b) Tous les membres (effectifs et adhérents) peuvent consulter le registre des membres au siège de l'association, ainsi que tous les rapports et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration et des personnes, exerçant ou non une fonction d'Administration, qui exercent un mandat dans l'association ou pour son compte ainsi que toutes les pièces comptables de l'association. A cette fin, ils adressent une demande écrite à l'association. Ces documents ou registres ne pourront être déplacés.

TITRE VII - Budgets, comptes et contrôle

a) L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

b) Les comptes de l'exercice écoulé sont annuellement préparés et soumis par le Conseil d'Administration à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire. Après approbation des comptes annuels et du budget, l'Assemblée Générale se prononce, par vote distinct, sur la décharge à donner aux Administrateurs et, le cas échéant, au Commissaire. Les comptes sont tenus selon les règles imposées par la loi sur les asbl.

c) L'Assemblée Générale désigne un vérificateur aux comptes. Il est nommé pour un terme renouvelable d'un an.

d) Le Conseil d'Administration veille à ce que les comptes annuels et les autres pièces mentionnées dans la loi sur les asbl soient déposés dans les trente jours suivant leur approbation au greffe du Tribunal de Commerce ou, si la loi l'exige, à la Banque Nationale de Belgique.

TITRE VIII - Dissolution

Sauf dans le cas de dissolution judiciaire et de dissolution d'office, seule l'Assemblée Générale peut décider de la dissolution, de la façon prescrite par la loi. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une autre association dont l'objet social est similaire.

2. NOMINATION DES ADMINISTRATEURS :

L'Assemblée Générale Ordinaire du 14/06/2011 a acte la démission de tous les Administrateurs et procédé à la nomination des Administrateurs suivants :

Jean-Paul Knaepen, Philippe Denis, Marie-Anne Belfroid, Christophe Heynen, Charles Delloye, Nicolas Keunen et Jean-Claude Jungels.

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 10/10/2011 a procédé à la nomination des administrateurs

supplémentaires suivants :

Frédéric Bouchet, Jean-Pierre Suin et Dante Carosella.

Ces mandats sont d'une durée de trois ans. Ils viendront à échéance à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire de 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2015
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N° d'entreprise : 0870.748.016

Dénomination

(en entier) : Réseau Entreprendre Wallonie

(en abrégé) : REW

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Lambert Lombard 3 Parking Saint-Denis 7° étage 4000 Liège

Objet de l'acte : publications administrateurs et ajout numéro siège social

L'assemblée générale entérine la nomination de Bruno Venanzi, Tanguy della Faille et Bertrand Gosse comme administrateurs

Afin de compléter les données concernant ('ASBL auprès de la Banque Carrefour, l'Assemblée Générale précise que [e numéro de la rue, soit 3 rue Lambert Lombard. doit être ajouté à l'adressedu siège social actuellement enregistrée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bi) het Belgisch Staatsblad - 25/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
RESEAU ENTREPRENDRE WALLONIE, EN ABREGE : REW

Adresse
RUE LAMBERT LOMBARD - PARKING SAINT-DENIS 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne