RESTO ST-JEAN

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : RESTO ST-JEAN
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 836.955.689

Publication

07/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 31.10.2013 13653-0009-013
20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.06.2014, DPT 08.01.2015 15010-0556-014
30/08/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod2.0

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

ifijtage-i bij hetBeigiseir-Stantsbtaû = 30/081201 -Aïnnexes d r-Moniteur beige

III VIIIVINII IWI ANIL

" iiisaaea"

Ri

N° d'entreprise : 0836.955.689

Dénomination

(en entier) : RESTO ST-JEAN

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège ; Rue Saint-Jean-en-Isle, 20 à 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : Démission du co-gérant

Assemblée générale extraordinaire du mercredi 10 août 2011

La totalité du capital étant représentée, l'assemblée est valablement constituée et la séance est ouverte à 11 heures avec comme ordre du jour :

1.Démission du co-gérant

1. Démission du co-gérant

L'assemblée générale décide à l'unanimité d'accepter la démission de Monsieur SOFIA Alain, domicilié ruer.

de la Wache, 2 à 4000 LIEGE, de son poste de co-gérant.

Cette décision est prise à l'unanimité et prend effet immédiatement.

L'ordre du jour étant épuisé, l'assemblée est levée à 11 heures 30. "

QADDOURI Ouafae Gérante SOFIA Alain

Gérant



30/06/2011
ÿþ rwd 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





Réservé

au

Moniteui

belge

" 11097858

111

N° d'entreprise : 0836.955.689 Dénomination

(en entier) : RESTO ST-JEAN

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Rue Saint-Jean-en-Isle, 20 à 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : Nomination d'un co-gérant

Assemblée générale extraordinaire du lundi 20 juin 2011

La totalité du capital étant représentéee, l'assemblée est valablement constituée et la séance est ouverte à 11 heures avec comme ordre du jour :

1.Nomination d'un co-gérant

1. Nomination d'un co-gérant

L'assemblée générale décide à l'unanimité de nommer en qualité de co-gérant, Monsieur SOFIA Alain,

domicilié rue de la Wache, 2 à 4000 LIEGE. Son mandat sera exercé à titre gratuit.

Cette décision est prise à l'unanimité et prend effet immédiatement. L'ordre du jour étant épuisé, l'assemblée est levée à 11 heures 30.

QADDOURI Ouafae SOFIA Alain

Gérante Gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

A,.  nren " 1.Inre at n,nnnl',ra

24/06/2011
ÿþlb& \J (.._.,eti - Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

I :S .F

Rés

Mor

bE













*11096045*

N° d'entreprise : g

Dénomination

6s9

b

1D

(en entier) : RESTO ST-JEAN

; Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 4000 Liège, rue Saint-Jean-en-Isle numéro 20

Objet de l'acte : Constitution - Souscription - Gérance.

Extrait d'un acte reçu par le notaire Paul KREMERS, de Liège, le 9 juin 2011 :

Fondateur : Madame QADDOURI Ouafae, née à Oujda (Maroc), le huit juillet mil neuf cent quatre-vingt-sept ' (Numéro national : 87.07.08-456.16), divorcée de Monsieur KHALIDI Mohamed, non remariée et déclarant ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale, domiciliée à 4020 Liège, rue des Anciennes Houblonnières numéro 17.

Forme et dénomination : Il est formé par les présentes une société privée à responsabilité limitée dénommée « RESTO ST-JEAN ».

Siège : Le siège social est établi à 4000 Liège, rue Saint-Jean-en-Isle numéro 20.

Il peut être transféré à tout moment en tout autre endroit de Belgique, par simple décision de la gérance; publiée à l'annexe au Moniteur Belge.

La société peut, en outre, par simple décision de la gérance, créer et établir des sièges administratifs ou; d'exploitation, succursales, agences, bureaux, comptoirs, dépôts, établissements ou représentation, tant en' Belgique qu'à l'étranger, les supprimer ou les liquider.

Objet : La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, l'exploitation de tavernes, restaurants, brasseries, bars, cafés, y compris la préparation de repas, le service traiteur, plats à emporter, l'achat ou la vente .- en gros ou en détail - de vins, de marchandises et de produits alimentaires, l'organisation de banquets, d'événements ainsi que procurer tous: les services s'y rapportant.

Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique, pour accomplir tous les actes et: opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter,. directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet.

La société peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises nationales et/ou internationales, dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, ' connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de tout ou partie de son objet social oui constituer pour elle une source de débouchés.

Elle peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Durée : La société est constituée pour une durée illimitée, à partir du neuf juin deux mil onze.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale statuant dans les formes et conditions prévues pour la modification des statuts.

Capital : Le montant du capital est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), entièrement souscrit et libéré à concurrence de douze mille quatre cents euros (12.400,00 ¬ ) ; if est représenté par cent (100) parts sociales nominatives, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/centième (1/100) du capital social.

SOUSCRIPTION ET LIBERATION

Les cent (100) parts sociales sont à l'instant intégralement souscrites et libérées par Madame QADDOURI' Ouafae, prénommée, à concurrence de la totalité, représentant un apport de dix-huit mille six cents euros (18.600 ¬ ), libéré à concurrence de douze mille quatre cents euros (12.400 ¬ ) par apport en numéraire déposé: sur le compte spécial numéro 001-6441371-65 ouvert auprès de la banque Fortis.

Une attestation de ce dépôt a été remise au notaire.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, la gérance décide souverainement des appels de fonds, complémentaires à effectuer par les associés, moyennant traitement égal de tous ceux-ci.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts dont l'associé est titulaire.

L'exercice des droits afférents aux parts sociales sur lesquelles les versements requis n'ont pas été opérés: est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2011- Annexes du Moniteur belge

L'associé qui, après un préavis d'un mois notifié par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt au taux légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

La gérance peut en outre, après un second avis recommandé resté sans résultat pendant un mois, prononcer l'exclusion de l'associé et faire racheter ses parts sociales par un autre associé ou un tiers, à un prix fixé sans prendre en compte le caractère incomplet de la libération. En cas de contestation sur le prix, un prix sera fixé par un expert choisi de commun accord ou, à défaut d'accord sur ce choix, par fe président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente ; tous frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge des acquéreurs, proportionnellement au nombre de parts acquises.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent, s'il en est.

Le transfert des parts sera signé dans le registre des parts sociales par l'associé défaillant ou, à son défaut, par la gérance dans les huit jours qui suivent la sommation recommandée qui lui aura été adressée.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

En cas d'associé unique-gérant, ce dernier détermine librement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utiles, les versements ultérieurs à effectuer par lui sur les parts souscrites en espèces et non entièrement libérées.

Augmentation de capital : En cas d'augmentation de capital par souscription en espèces, les associés ont un droit de préférence pour la souscription des parts sociales nouvelles proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts sociales.

Ce droit s'exercera dans les conditions el délais qui seront fixés par l'assemblée générale décidant l'augmentation de capital.

Le non-exercice total ou partie du droit de préférence par un associé accroit le droit des autres.

Titres : Les titres sont indivisibles. La société ne reconnaît, quant à l'exercice des droits accordés aux associés, qu'un seul propriétaire pour chaque titre. Si le titre fait l'objet d'une copropriété, la société a le droit de suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire du titre.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une part, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Cession de parts : Les cessions de parts sociales entre vifs et les transmissions pour cause de décès sont soumises à l'agrément de l'ensemble des associés.

Cet agrément ne sera toutefois pas requis si les parts sont cédées ou transmises à un associé, au conjoint du cédant ou du testateur, à ses ascendants ou descendants en ligne directe.

Le refus d'agrément donne lieu au recours prévu par la loi.

Toute mutation de parts sociales faite en contravention du présent article est de plein droit nulle et de nul effet tant à l'égard de la société que des associés et des tiers.

Administration : Si la société ne comporte qu'un seul associé, elle est administrée soit par l'associé unique, soit par une ou plusieurs personnes, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale.

En cas de pluralité d'associés, la société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associées ou non, nommés avec ou sans limitation de durée.

L'assemblée qui nomme le ou les gérants fixe leur nombre, la durée de leur mandat ; à défaut d'indication de durée, le mandat de gérance sera censé conféré sans limitation de durée.

En cas de pluralité de gérants, ceux-ci constituent un collège au sein duquel les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Les gérants sont révocables ad nutum par l'assemblée générale.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de gestion lui est attribuée, avec la faculté de déléguer partie de ceux-ci.

En cas de pluralité de gérants, chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société.

Tous les actes qui sont nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la sdcièté et qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale par le code des sociétés ou les statuts, sont de la compétence de chaque gérant.

Les restrictions qui seraient apportées par les statuts ou autrement aux pouvoirs du ou des gérants, même publiées, ne seraient toutefois pas opposables aux tiers.

Chaque gérant peut déléguer à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs telle partie de ses pouvoirs de gestion journalière qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

Chaque gérant peut encore charger de l'exécution de toutes décisions un ou plusieurs tiers, associés ou non, et donner des pouvoirs spéciaux à tout mandataire associé ou non.

Signatures : Sauf délégation ou procuration spéciale du gérant s'il est seul ou de deux gérants agissant conjointement s'il y en a deux ou plusieurs, tous les actes autres que ceux de la gestion journalière, et notamment ceux auxquels un officier ministériel ou un fonctionnaire public prête son concours, ne sont valables que' s'ils sont signés par le gérant s'il est seul ou par deux gérants agissant conjointement s'il y en a deux ou plusieurs.

Les actes de la gestion journalière sont valablement signés par le gérant s'il est seul ou l'un d'eux s'il y en a deux ou plusieurs ; ils peuvent aussi, le cas échéant, être signés par un mandataire.

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2011- Annexes du Moniteur belge

La société sera toutefois liée par tous actes et engagements contractés par chaque gérant ou toute autre personne ayant pouvoir de la représenter comme dit ci-avant, même si ces actes et engagements excédent l'objet social de la société, à moins qu'il ne soit prouvé que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances.

Opposition d'intérêts : Si l'un des gérants a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération, celle-ci sera effectuée pour compte de la société par le ou les autres gérants ou, à leur défaut, par un mandataire « ad hoc » désigné par l'assemblée générale des associés.

Contrôle : Lorsque la loi l'exige et dans tes limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles. Lorsqu'il n'est pas nommé de commissaire, chaque associé a, individuellement, les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires ; il peut se faire représenter, à ses frais, par un expert comptable.

Assemblées générales : Il est tenu chaque année une assemblée générale ordinaire le dernier vendredi du mois de juin à dix-huit heures. Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

Les assemblées générales se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Les assemblées générales sont convoquées par la gérance ou par le ou les commissaires, s'il y en a.

Les convocations, contenant l'ordre du jour, se font par lettres recommandées adressées aux associés, aux éventuels porteurs de certificats, porteurs d'obligation, aux commissaires s'il en est nommé, ainsi qu'au gérant, quinze jours au moins avant l'assemblée générale. Les convocations ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir.

Tout associé peut donner à une autre personne, associée et jouissant du droit de vote, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place. La gérance peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par elle cinq jours francs avant l'assemblée.

Les associés peuvent, dans les limites de la loi, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

En ce qui concerne la date de l'assemblée annuelle, la date de la décision signée par tous les associés est réputée être la date de l'assemblée générale statutaire, sauf preuve du contraire, à condition que la décision écrite signée par la gérance soit parvenue à la société vingt jours avant la date statutaire. Si plusieurs exemplaires de proposition de décisions ont été envoyés, la date de réception du dernier exemplaire est déterminante pour la date de la décision.

La décision écrite, en plusieurs exemplaires ou non, est assortie d'une déclaration datée et signée par la gérance, indiquant que la décision signée par tous les associés est parvenue au siége de la société au plus tard vingt jours avant la date de l'assemblée générale annuelle et qu'elle porte toutes les signatures requises.

Si la dernière décision écrite n'est pas parvenue au plus tard dans les vingt jours précédant la date de l'assemblée générale statutaire, la gérance convoque l'assemblée générale.

En ce qui concerne la date de l'assemblée générale particulière, la date de 1a décision signée par tous les associés est réputée être la date à laquelle la décision est parvenue au siège de la société, sauf preuve contraire. Si plusieurs exemplaires de proposition de décisions ont été envoyés, la date de réception du dernier exemplaire est déterminante.

La décision écrite, reprise dans une ou plusieurs propositions approuvées, doit être assortie d'une déclaration datée et signée par la gérance, indiquant que la décision signée par tous les associés est parvenue au siège de la société à la date indiquée dans cette déclaration et qu'elle porte toutes les signatures requises.

La proposition de décision écrite doit indiquer si tous les points de l'ordre du jour doivent être approuvés dans leur ensemble pour parvenir à une décision écrite valable ou si une approbation écrite est sollicitée pour chaque point de l'ordre du jour séparément.

La proposition de décision écrite envoyée peut déterminer que l'approbation doit parvenir au siège de la société avant une date bien définie pour pouvoir faire l'objet d'une décision écrite valable. Si la décision écrite approuvée à l'unanimité n'est pas parvenue, en un ou plusieurs exemplaires, en temps utiles avant cette date, les approbations signées perdront toute force de droit.

Exercice social : L'année sociale commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre. A cette date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels dont, après approbation par l'assemblée, elle assure la publication, conformément à la loi.

Affectation du bénéfice : Sur le bénéfice de l'exercice à affecter, tel qu'il résulte du compte de résultats, il sera d'abord prélevé cinq pour cent (5%) pour être affecté à la constitution du fonds de réserve légal ; ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque ce fonds aura atteint le dixième du capital social mais devra être repris si, pour quelque motif que ce soit, ce fonds de réserve vient à être entamé.

L'emploi du surplus sera décidé par l'assemblée générale sur proposition de la gérance.

Boni de liquidation : Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif net servira d'abord à rembourser en espèces le montant libéré non amorti des parts sociales.

Si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, !es liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts sociales insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts sociales libérées dans une proportion supérieure.

Le solde sera réparti entre toutes les parts sociales.

ASSEMBLEE GENERALE

"

Volet B - Suite

1. Les associés réunis en assemblée générale, décident de fixer provisoirement le nombre de gérant de la société à une personne et de nommer à cette fonction :

Madame QADDOURI Ouafae, née à Oujda (Maroc), le huit juillet mil neuf cent quatre-vingt-sept (Numéro national : 87.07.08-456,16), divorcée de Monsieur KHALIDI Mohamed, non remariée et déclarant ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale, domiciliée à 4020 Liège, rue des Anciennes Houblonnières numéro 17 qui accepte.

Son mandat est exercé à titre rémunéré.

2. Conformément aux dispositions de l'article 16 des statuts et du code des sociétés, les associés décident de ne pas nommer de commissaire de la société.

3. Exceptionnellement, le premier exercice débutera le neuf juin deux mil onze pour se clôturer le trente et un décembre deux mil douze.

En conséquence, la première assemblée générale annuelle se réunira le dernier vendredi du mois de juin deux mil treize.

4. L'assemblée donne à l'unanimité tous pouvoirs, avec faculté de substitution, à Madame QADDOURI à l'effet de requérir toutes inscriptions, modifications, radiations ou formalités administratives quelconques à la Banque Carrefour des Entreprises, à la Taxe sur la Valeur Ajoutée, aux contributions directes, à l'Office National de Sécurité Sociale et auprès de toute autre autorité publique s'il y a lieu.

Pour extrait analytique conforme,

Paul KREMERS, Notaire à Liège.

Déposé en même temps: une expédition de l'acte du 9 juin 2011.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij- het Belgisch-Staatsblad - 24106/201i _ Annexes dur Moniteurbelge

07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 31.08.2015 15552-0328-014
05/11/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
09/11/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
RESTO ST-JEAN

Adresse
RUE SAINT-JEAN-EN-ISLE 20 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne