RETRO CLASSIC EVENTS

Association sans but lucratif


Dénomination : RETRO CLASSIC EVENTS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 501.775.555

Publication

11/03/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 22

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Moniteur

belge

I



N° d'entreprise : 0501.775.555

Dénomination

(en entier) : RETRO CLASSIC EVENTS

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue J.J. Merlot 4430 Ans BE

Objet de l'acte : démissions et nomination

RETRO CLASSIC EVENTS asbl

Rue J.J. Merlot 34  4430 ANS

N° ent. 0501 775 555

Procès-verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire tenue à Juprelle le 9 décembre 2013 à 20h00 Présences

Jean-Luc Gérard, Président du conseil d'administration

Cédric Franssen, Trésorier

Léon Franssen, Secrétaire

Excusés

Valérie Gérard, Administrateur ( qui donne procuration à Jean-Luc Gérard)

Absents non excusés

Néant

Invités

Néant

Procuration

Valérie Gérard à Jean-Luc Gérard

La réunion se tient à l'adresse du trésorier.

Après avoir constaté que l'Assemblée était en nombre pour siéger, le Président Jean-Luc Gérard ouvre la

séance à 20h15.

Ordre du jour de l'Assemblée Générale ordinaire

Le président expose que la présente assemblée a pour ordre du jour:

1)Accueil et mot du Président ;

2)Présentation de démission de Cédric Franssen et de Léon Franssen, aux fonctions d'administrateurs,

respectivement, trésorier et secrétaire.

_3)Réclamation des.comptes de l'exercice2013 au trésorier.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

4)Décharge aux administrateurs démissionnaires

5)Confirmation du Web Master Cédric Franssen pour le support du site pendant une période d'un semestre,

à dater du 15 décembre 2013

6)Présentation d'un nouvel administrateur, Madame Renée Nélis à la fonction de secrétaire et transfert de

fonction de trésorier vers Madame Valérie Gérard.

Résolutions

Reprise un à un des différents points de l'ordre du jour

1) Accueil et mot du Président

Le Président accueille les membres et introduit l'Assemblée Générale.

2) Présentation des comptes de résultat de l'exercice précédent

Le Trésorier, Cédric Franssen, en charge des comptes, présente les comptes à l'Assemblée Générale.

3 & 4) Approbation des comptes et décharge aux administrateurs ;

Suite à la brève présentation des comptes, l'assemblée générale DECIDE à l'unanimité d'approuver les

comptes annuels de l'exercice social clôturé le 31/12/2013, tels qu'établis par le Conseil d'administration.

L'assemblée générale DECIDE à l'unanimité de donner décharge aux administrateurs de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de leur mandat pendant l'exercice écoulé.

5) Engagement d'un membre du conseil (Cédric Franssen) pour un support technique web.

L'actuel Web Master, Cédric Franssen, s'engage à respecter et exécuter la demande dans le cas d'un éventuel appui technique lors d'interventions sur le site, cette activité étant spécifique et que le site ne fonctionne qu'avec ce support de communication.(internet). Ce support technique aura une durée d'un semestre (à dater du 15 décembre 2013) et les caractéristiques techniques du site (présentation, écriture en language HTML, ou autres) ne pourront en aucun cas être modifiées, adaptées, détruites ni par fe web master ou un autre intervenant étranger à l'ASBL.

Le fond technique du site reste propriété de l'ASBL Retro Classic Events.

6) Présentation d'un nouvel administrateur.

Un nouvel administrateur (secrétaire) se présente en la personne de Madame Nélis Renée.

Renée Nélis, mariée, de nationalité belge, née le 26 avril 1953 à Lierneux et résidente à Ans 4430, Rue JJ

merlot 34.

L'ordre du _lote étant épuisé, la séance est levée. Le Secrétaire lit fe procès-verbal de l'Assemblée Générale, lequel est signé par les membres et mandataires qui en expriment le désir. Le Président et le secrétaire signent donc le présent procès-verbal.

L'assemblée générale suite aux modifications de démission de deux administrateurs Désigne comme :

Administrateurs

Monsieur Jean-Luc Gérard

Madame Nélis Renée

Madame Valérie Gérard

Le conseil d'administration est constitué comme suit

1-Président- Monsieur Jean-Luc Gérard

2-Secrétaire- Madame Nélis Renée

3-Trésorier- Madame Valérie Gérard

MOD 22

Volet B - suite

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Administrateurs démissionnaires :

Monsieur Léon Franssen (secrétaire).

Monsieur Cédric Franssen (trésorier).

Les lettres de démission sont consultables sur simple demande au siège de l'ASBL.

Nélis RenéeJean-Luc Gérard, Trésorier.Président.xte

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Moniteur

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07/12/2012
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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément aux lois dont les statuts sont établis comme suit :

Article 1 : Dénomination

L association est dénommée « RETRO CLASSIC  EVENTS »

Article 2 : Siège social

Son siège social est établi en Belgique, dans l arrondissement judiciaire de Liège, rue Jean Joseph Merlot n° 34 à Ans B 4430

Dans l hypothèse d un changement de siège social, l acte de modification de celui-ci est conformément à la loi, déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Liège.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l assemblée générale qui votera sur ce point conformément au prescrit de l article 8 de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 3 : but de l association

L association a pour but en dehors de toute espèce d appartenance religieuse , philosophique, ou politique, de promouvoir et d encourager la communication d évènements ayant un rapport direct ou indirect avec des véhicules anciens et/ou de collections. L organisation de ballades pour véhicules anciens, ainsi que l organisation d expositions. La promotion tant nationale qu internationale d évènements telle épreuves de régularité et orientation pour véhicules anciens. La vente de photos et souvenirs des épreuves et cela limité à un caractère privé (souvenirs de l épreuve).

Ceci par toute voie comme l animation d un site internet, création d une revue ou imprimé d information, création d un club de personnes ayant le même centre d intérêts, les autos anciennes.

Elle poursuit la réalisation de son but , par l organisation de réunions sportives ou non, la création de magazines, journaux, sites internet et autres moyens de communication et de promotion afin de conserver le patrimoine

Dénomination RETRO CLASSIC-EVENTS

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Jean Joseph MERLOT n° 34 4430 ANS

Objet de l acte : CONSTITUTION

En ce jour, le deux décembre deux mille douze, les soussignés :

1. Monsieur Gérard Jean-Luc, marié, de nationalité belge, né le 28/09/1950 à Chênée et domicilié rue Jean Joseph Merlot 34 4430 Ans B.

2. Monsieur Franssen Leon, marié, de nationalité belge, né le 22/06/1962 et domicilié rue de l Eglise n° 8 à Juprelle 4450 B.

3. Monsieur Franssen Cédric, célibataire, de nationalité belge, né le 06/10/1993 et domicilié rue de l Eglise n° 8 à Juprelle 4450 B.

4. Madame Gérard Valérie, mariée, de nationalité belge, née le 18/08/1971 à Uccle

et domiciliée Drève de Waroux 17 4432 Alleur B.

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Retro Classic Events

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Joseph-Jean Merlot 34

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*12306386*

Volet B

0501775555

4430

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ans

Greffe

Déposé

05-12-2012

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

national concernant les anciens moyens de déplacement et de communication par la route (automobiles,

camions, motos etc ).

L association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Elle peut apporter son aide à toute activité similaire à son but social.

Article 4 : Durée de l association

L association est constituée pour une durée illimitée, mais elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5 : Composition

L association se compose de membres effectifs et peut également se composer de membres adhérents. Seuls

les membreseffectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l association et, s il existe un, à son rêglement d ordre

intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs :

1-Les comparants au présent acte.

2-Toute personne admise ultérieurement par décision de l assemblée générale statuant majorité absolue, sur

présentation du conseil d administration.

Sont membres adhérents :

Tous ceux qui participent aux activités de l association.

Articles 6 : Nombre minimum et maximum des membres.

Le nombre est illimité mais ne peut être inférieur à trois. Les fondateurs sont les premiers membres de

l association.

Article 7 : Conditions d admission des membres effectifs.

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande par écrit au conseil d administration et

qui sont admis en cette qualité, par l assemblée générale.

La réponse de décision de l association leur est notifiée par courrier ordinaire.

Article 8 : Démission, exclusion et suspension des membres.

Tout membre effectif ou adhérentest libre de se retirer à tout momentde l associationen adressant par écrit sa

démission au conseil d administration.

Membre réputé démissionnaire

En outre est réputé démissionnaire :

1- Le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappellui étant adressé par lettre recommandée.

2- Le membre qui n assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Membre suspendu

Le conseil d administration peut toutefois suspendre, jusqu à décisionde l assemblée générale, le membre effectif

ou adhérents qui se serait rendu coupable d infraction grave aux statuts ou aux lois.

Membre exclu

Le membre effectif ou adhérent, qui par son comportement porterait préjudice ou nuirait à l associationpeut être

proposéà l exclusion par le conseil d administration.

L exclusion est la compétence de l assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes ou

représentées.

L exclusion d un membre requiert les conditions suivantes.

1. La convocation régulière d une assemblée générale ou tous les membres effectifs doivent être convoqués

2. La mention dans l ordre du jour de l assemblée générale de la proposition d exclusion avec la mention de la raison de cette proposition d exclusion.

3. La décision de l assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix de membres effectifs présents ou représentés.

4. Le respect des droits de défense, c.-à-d. l audition du membre dont l exclusion est demandée, si celui -ci le souhaite.

5. La mention dans le registre de l exclusion de membre effectif.

S agissant d une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret. Le membre démissionnaire exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l avoir de l association, ni prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu ainsi que leurs héritiers, n ont aucun droit sur le fond social de l association.

Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ni requérir l inventaire.

Article 9 : Tenue d un registre des membres effectifs  consultation-composition exacte de l ASBL L association doit tenir un registre des membres effectifs sous la responsabilité du conseil d administration reprenant notamment les mentions suivantes.

1. Nom, prénom, domicile et date de naissance des membres

2. La forme juridique de l association

3. L adresse du siège social

4. Les décisions et dates d admission, de démission ou d exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalitéainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie.

5. Le numéro d inscription de l association au greffe du tribunal

Toutes décisions d admission, de démission ou d exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siège social l association le registre des membres ainsi que tous les

procès-verbaux et décisions de l assemblée générale

Article 10 : Cotisation

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de ces cotisations est fixé par l assemblée

générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à 40 ¬ par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d administration envoie un rappel

par lettre ordinaire.

Si dans le mois du rappel qui lui est adressé, le membre n a pas payé ses cotisations, le conseil d administration

peut le considérer comme démissionnaire d office. Il notifiera par lettre ordinaire sa décision. La décision du

conseil d administration est irrévocable.

Article 11 : Assemblée générale

L assemblée générale est composée des membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d administration ou, en cas d empêchement de celui-ci, par un

administrateur désigné à cet effet par le conseil d administration.

L assemblée générale statutaire se réunit une fois par an dans le courant du mois de mars mais au moins six

mois après la date de clôture de l exercice social pour l approbation des comptes de l exercice écoulé et le budget

de l exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d administration.

L assemblée générale est convoquée par le conseil d administration par lettre ordinaire au moins quinze jours

avant la date prévue. La convocation contient l ordre du jour détaillé.

Si l assemblée générale doit approuver les comptes etbudget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Article 12 : Assemblée générale-représentation

Chaque membre effectif a le droit d assister en personne à l assemblée générale. Il peut se faire représenter par

un autre membre effectif ou adhérent porteur d une procuration écrite. Chaque membre ne peut être porteur que

d une procuration.

Article 13 : Assemblée générale-délibération

Tous lesmembres ont un droit de vote égal à l assemblée générale, seul un membre en ordre de cotisation peut

participer au vote.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ( 50 %+une voix)

En cas de parité des voix, celle du président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante.

L assemblée ne peut délibérer que sur les points inscrits à l ordre du jour.

Article 14 : Publicité des décisions prises par l assemblée générale.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l association.Ils sont signés par le président.

Ils sont conservés dans un registre au siège social. Tout membre peut prendre connaissance du registre sur

simple demande écrite.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée sans délai au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes

du Moniteur belge.

Il en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d un administrateur, sans préjudice de l obligation

de dépôt une liste actualiséedes membres telle que reprise à l article 28 dès à présents statuts.

Article 15 : Assemblée générale-pouvoirs

L assemblée générale est le pouvoir souverain de l association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement

d ordre intérieur.

Les attributions de l assemblée générale comporte le droit de modifier les statuts, d admettre de nouveaux

membres, d exclure un membre, de nommer, de révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires.

D approuver annuellement les comptes et budgets, de donner décharge aux administrateurs et en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs.

D approuver le règlement d ordre intérieur et ses modifications, de décider d intenter une action en responsabilité

contre tout membre de l association, tout administrateur, tout commissaire.

De prononcer la dissolution volontaire ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale.

De désigner la destination de l actif en cas de dissolution de l association.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitant une décision de

l assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des

membres présents et représentés.

Article 16 : Conseil d administration-nomination-nombre-durée-composition.

L association est gérée par un conseild administration composé de minimum trois administrateurs.

Le nombre d administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l assemblée générale.

Les administrateurs (choisis parmi les membres composant l assemblée générale de l association), après un

appel de candidatures, sont nommés par l assemblée générale à la majorité absolue (50 %+1 voix) des voix des

personnes présentes ou représentées.

Le mandat d administrateur est de quatre ans. Il se termine à la date de la quatrième assemblée générale

ordinaire qui suit celle qui la désigné comme administrateur.

L administrateur sortant est rééligible.

Article 17 : Conseil d administration-mandat gratuit

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement.

Toutefois les frais exposés dans l accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d administrateur peur être rémunérée, dans ce cas l assemblée générale fixera les montants des

rénumérations qui seront accordées.

Article 18 : Conseil d administration  responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l association, que de l exécution de leur mandat.

Article 19 : Conseil d administration- démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé) au secrétaire du

conseil d administration.

Article 20 : Conseil d administration- fonctionnement

Le conseil d administration désigne en son sein un président, un secrétaire, et un trésorier qui constitue le

bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d administration

Le secrétaire est chargé de convoquer le conseil d administration, de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la

conservation des documents.

Il procède dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de Commerce.

Le trésorier est chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l impôt, des formalités pour l acquittement de

la TVA.

En cas d empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d administration peut

désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre temporaire.

Les administrateurs se réuniront immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmieux,

au vote secret, s agissant de personnes, un président, un secrétaire et un trésorier qui constituent le bureau.

En cas d empêchement du président, ses fonctions seront assumées par les plus anciens (enfonction et non en

âge) des administrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente. Les décisions du conseil sont prises

à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50%+ 1 voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de

l ordre du jour. En principe, les suffrages s expriment à main levée, sauf lorsqu il est question de personne ou le

vote secret est de rigueur.

Le vote est également secret si la moitié des administrateurs + 1 en font la demande.

Le conseil d administration est convoqué par le secrétaire ou en cas d empêchement, par un autre administrateur.

La convocation au conseil d administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date de

Fixée.

Elle contient l ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l ordre du jour. Exceptionnellement, un, point non inscrit à

l ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le

secrétaire.

Article 21 : Conseil d administration-représentation et cooptation

Tant la représentation que la cooptation ne sont admises au sein du conseil d administration.

Article 22 : Conseil d administration-attributions-pouvoirs conférés au conseil d administration

Le conseil d administration les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association en ce

compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un

litige à l arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l assemblée générale

seront exercées par le conseil d administration.

Le conseil d administrationpeut, dans la mesure des dispositions prévues par l article 13 et 13 bis de la loi du

27juin 1921sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ce cas, l étendue des pouvoirs du(des) mandataires sera précisée ainsi que la durée du mandat.

La démission ou la révocation d un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d administration.

Les actions judiciaires tant en demandant qu en défendant, sont dictées par le conseil d administration et

intentées ou soutenues au nom de l associationpar le conseil d administration.

Article 23 : Mention de la dénomination sociale-identification de l ASBL dans ses rapports avec des tiers.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l association, mentionnent la

dénomination sociale de l association, précédée immédiatement des mots « association sans but lucratifs ou du

sigle ASBL ainsi que l adresse du siège social.

Article 24 : exercice social.

L exercice social commence le premier janvier de chaque année pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l ASBL pour se terminer le

31/12/2012

Article 25 : Dissolution de l association.

En cas de dissolution de l association, l assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs

pouvoirs et indiquera l affectation à donner à l actifnet de l avoirsocial de l association.

Article 26 : Publication en cas de dissolution.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessationdes

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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belge

Volet B - suite

fonctions du ou des liquidateurs, la clôture de la dissolution, ainsi qu à l affectationde l actif net est déposéeet

publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 27 : Compétences résiduelles.

Tout ce qui n est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant les

ASBL.

Article 28 : Dossier central constitué au greffe du Tribunal de Commerce- mise à jour constante du dossier

central.

Le conseil d administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce jour que le dossier centralisé

au greffe du Tribunal de Commerce soit toujours complet en sorte qu ils contiennent :

1- Les statuts de l association :

1-Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et commissaires

2-Une copie du registre des membres mis à jouren cas de modifications.

3-les décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l association, à sa liquidation et à la nomination et à la

cessationde fonctiondes liquidateursainsi que les décisions judiciaires.

4-Les comptes annuels de l association établis conformément aux exigences posées par le législateur.

5-Le texte coordonné des statuts suite à leur modification.

6- En cas de modification de la composition de l association, une liste des membres mise à jour doit être déposée

au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

Article 29 : Dispositions transitoires.

L assemblée de ce jour créant l association sans but lucratif désigne comme

ADMINISTRATEURS

Monsieur GERARD Jean-Luc

Monsieur FRANSSEN Cédric

Monsieur FRANSSEN Leon

Madame GERARD Valérie

Le conseil d administration a désigné comme

1  Président - Monsieur Jean-Luc Gérard

2  Secrétaire- Monsieur Leon Franssen

3  Trésorier- Monsieur Cédric Franssen

Les décisions sont prises à la majorité des voix et prennent effet immédiatement

Gérard JL Franssen L. Franssen C. Gérard V.

Administrateur Administrateur Administrateur Administrateur

Coordonnées
RETRO CLASSIC EVENTS

Adresse
RUE JEAN JOSEPH MERLOT 34 4430 ANS

Code postal : 4430
Localité : ANS
Commune : ANS
Province : Liège
Région : Région wallonne