SECOTRON-TARGETS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SECOTRON-TARGETS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 461.011.108

Publication

08/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOo WORD 11.1

i i





Déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Huy, le

ler 7 DEC 2013

reffe

Bijlagen bij fiét 1élgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0461.011.108

Dénomination

(en entier) : SECOTRON-TARGETS

(en abrégé) :

Forme juridique : SPRL

Siège : Rue Wérihet 49 - 4480 Hermalle-sous-Huy

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :fusion silencieuse

11 résulte d'un acte passé devant Maître Bernard Vanderplaetsen, notaire associé à Lovendegem, en date du 16 décembre 2013, enregistrés cinque pages pas renvois à Aalter le 23 décembre 2013, Volume 5/443, page 49, case 18. Reçu : 50,00 EUR, Signé l'Inspecteur principal: L. De Groote, ce qui suit. 11 a été tenu l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société privée à responsabilité limitée, ayant son siège à 4480 Hermalle-sous-Huy, rue Wérihet 49, où les décisions suivantes ont été prises à l'unanimité des voix

DÉCISIONS

1. Décision de fusion

a. Le président donne un bref résumé des propositions de fusion dans lesquelles il est proposé que la société Secotron-Targets soit reprise par fusion par la société Falcon Tactical Solutions.

Les gérants des sociétés en question se sont assurés et confirment que depuis (sic) la date de la rédaction des rapports de fusion et la date des réunions actuelles, il n'y a pas eu de changements importants dans l'actif et le passif des patrimoines respectifs des deux sociétés.

b. Après avoir pris connaissance de ces rapports tels que visés aux articles 694 et 695 et des communications, rassemblée générale de la société Secotron-Targets décide de procéder à la dissolution de la société, sans liquidation, en vue de ladite fusion avec la société Falcon Tactical Solutions.

c. L'assemblée générale des sociétés Secotron-Targets et Falcon Tactical Solutions décide de procéder à la fusion par absorption du patrimoine de la société Secotron-Targets.

d. Par conséquent, le patrimoine entier de la société Secotron-Targets, avec tous les droits et obligations y afférents, passe à la société Falcon Tactical Solutions. Le capital, les réserves, les provisions et les dettes passent à la société absorbante.

Du point de vue comptable, tous les droits, obligations et engagements nés à partir du premier septembre 2013 sont réputés avoir été contractés et accomplis pour le compte de la société absorbante Falcon Tactical Solutions,

Tous les éléments de cette décision sont approuvés à l'unanimité des voix par les assemblées générales des sociétés Secotron-Targets et Falcon Tactical Solutions.

2. Attribution des actions - rapport d'échange

e. Le Président déclare que chaque actionnaire de la société absorbée Secotron-Targets répond aux conditions pour l'obtention de la qualité d'actionnaire dans la société absorbante Falcon Tactical Solutions.

b. 310 actions de la société absorbante Falcon Tactical Solutions sont attribuées aux actionnaires de la société Secotron-Targets à raison de 1,56 nouvelles actions pour 1 ancienne action, sans soulte en espèces.

c. Les gérants de la société absorbante Falcon Tactical Solutions veillent à l'annulation de toutes les actions existantes de la société Secotron-Targets,

Les gérants de la société absorbante Falcon Tactical Solutions remettront en échange des actions annulées 310 nouvelles actions aux actionnaires de la société Secotron-Targets, conformément audit rapport d'échange. Les frais de ces opérations sont à la charge de la société absorbante Falcon Tactical Solutions.

Tous les éléments de cette décision sont approuvés à l'unanimité des voix par les assemblées générales des sociétés Secotron-Targets et Falcon Tactical Solutions,

3. Adaptation de l'article 'Capital'

L'assemblée de la société absorbante Falcon Tactical Solutions décide ensuite de modifier fa première

phrase de l'article 5 des statuts concernant le capital comme suit :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

d " . r

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Mentionner sur 1a dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"Le capital social de la société s'élève à trente-deux mille euros (¬ 32.000). II est divisé en mille,ciàq cent soixante (1.560) actions identiques, sans valeur nominale, chaque action représentant un/mille cinq cent soixantième du capital. »

Cette décision est approuvée à l'unanimité des voix par l'assemblée générale de la société absorbante Falcon Tactical Solutions.

4. Décharge au gérant de la société absorbée

L'assemblée générale de la société Falcon Tactical Solutions donne décharge au gérant de la société Secotron-Targets.

Cette décision est approuvée à l'unanimité des voix par l'assemblée générale de la société Falcon Tactical Solutions.

POUVOIR BANQUE-CARREFOUR DES ENTREPRISES

Par la présente, les parties comparantes donnent pouvoir spécial à Monsieur Norbert Snauwaert, ayant ses bureaux à 9900 Eeklo, Stationsstraat 83, avec possibilité de subrogation, pour accomplir tous actes utiles ou nécessaires pour l'accomplissement de toutes les formalités (tant la demande, la modification que la radiation) se rapportant à la banque-carrefour des entreprises.

POUR EXTRAIT CONFORME signé par le notaire Erika Redel. Déposé simultanément : l'expédition de l'acte.

13/11/2013
ÿþ " J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 99.5

I~Illlhlllllllllll II

" 13170845*

DCqlcrb au re0 au

Tribune! ds Commue:, do Nluy, ~

10cr. 2013

Le Gr Gr

N° d'entreprise : 0461.011.108

Dénomination

(en entier) : SECOTRON-TARGETS

(en abrégé) ;

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

siège : Rue Wérihet 49, 4480 Hermalle-Sous-Huy

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte : DEPOT PROJET DE FUSION

EXTRAI DU PROJET DE FUSION entre la société FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL (société absorbante) et la société SECOTRON-TARGETS SPRL (société absorbée).

Le gérant de la société privé à responsabilité limitée FALCON TACTICAL SOLUTION SPRL ou la « Société Absorbante ») et le gérant de la société privée à responsabilité limitée SECOTRON-TARGETS ou la «Société Absorbée ») (ci-après collectivement dénommées les « sociétés appelées à fusionner ») se sont réunis afin de rédiger un projet de fusion, conformément aux dispositions de l'article 693 du Code des sociétés.

Le présent projet de fusion sera soumis à l'approbation de chacune des assemblées

générales extraordinaires des associés et actionnaires des sociétés appelées à fusionner, et sera déposé par chacune d'entre elles au greffe du Tribunal de Commerce de Huy, au moins six semaines avant la réunion de ces assemblées, conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Les sociétés appelées à fusionner sont :

La Société Absorbante

La SPRL FALCON TACTICAL SOLUTIONS, dont le siège social est situé Parc Industriel Nord 11,

8730 Beenrem. La société est inscrite au registre de commerce de Brugge avec comme

numéro d'entreprise 0452.529.348.

Constituée par acte reçu parle notaire Paul Vandeberghe à Gand le 27 avril 1994, publié aux annexes du Moniteur belge du 19 mai 1994 suivant sous le numéro 235,

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant l'acte reçu parle notaire Bernard Vanderplaetsen à Lovendegem le 29 juin 2007, concernant la modification de l'objet social, publié aux annexes du Moniteur belge le 20 juillet 2007 sous le numéro 07113725.

Le 15 février 2008, une nouvelle modification des statuts a lieu afin de modifier le siège social de la société. Décision prise par l'assemblée générale extraordinaire le 31 janvier 2008, publiée aux annexes du Moniteur belge sous le numéro 08031266.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

La Société Absorbée

La SPRL SECOTRON-TARGETS, dont le siège social est situé Rue Wérihet 49 à 4480 Hermalle-Sous-Huy. La société est inscrite au registre de commerce de Huy avec comme numéro d'entreprise 0461.011.108.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Constituée par acte reçu par le notaire Paul Vandenberghe à Gand le 27 juin 1997, pubié aux annexes du Moniteur belge du 12 juillet sous le numéro 656.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant l'acte reçu par le

notaire Erika Redel à Lovendegem le 5 mars 2012, concernant la dénomination, transfert du siège social ,

la modification de l'objet social et la mise en concordance des statuts avec le Code des Sociétés,

publié aux annexes du Moniteur belge le 6 mai 2012 sous le numéro 12091950.

CONSIDERATIONS PRELIMINAIRES

Les gérants présents déclarent avoir pris connaissance de

1.Les responsabilités spécifiques des gérants en application de l'article 687 du Code des sociétés.

2.Aucun avantage particulier n'est attribué aux gérants des sociétés appelées à fusionner.

3.Les Sociétés appelées à fusionner déclarent être au courant de l'obligation, conformément à l'article

693 du Code des Sociétés, de déposer le projet de fusion au greffe du tribunal de commerce

de l'arrondissement dans lequel chacune des Sociétés appelées à fusionnera son siège social, au plus

fard 6 (six) semaines avant les assemblées générales extraordinaires des actionnaires appelées à

se prononcer sur la fusion.

FORME JURIDIQUE  DENOMINATION  OBJET SOCIAL  SIEGE SOCIAL

Les gérants déclarent soumettre à l'approbation des assemblées générales extraordinaires respectives des actionnaires le projet de fusion par lequel la totalité du patrimoine de SECOTRON-TARGETS SPRL (société absorbée) située Rue Wérihet 49 à 4480 Hemalle-Sous-Huy sera transférée à FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL (société absorbante) située Parc Industriel Nord 11, 8730 Beemem.

La fusion aura lieu sur base d'une situation active et passive intermédiaire de FALCON

TACTICAL SOLUTIONS SPRL clôturée au 31 août 2013 ainsi que de SECOTRON-TARGETS

SPRL clôturée au 31 août 2013. Tous les actes et opérations posés par la Société Absorbée à partir du

31 août 2013 seront considérés, du point de vue comptable, en raison de la fusion, comme accomplis

pour le compte de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL (société absorbante).

Tous les frais relatifs au dépôt de ce projet de fusion seront supportés par la Société Absorbante.

L'objet social des sociétés appelées à fusionner :

1.SPRL FALCON TACTICAL SOLUTIONS (société absorbante)

La société a pour but:

-La vente en gros ou en détail, la représentation de matériel de sécurité, de télécommunication,

d'imagerie, d'informatique, de domotique, de localisation et toute autre forme de matériel électro-

technique et de logiciel ;

-Location, installation, entretien et réparation des installations sus-mentionnées, à l'exception des

systèmes d'alarme ;

-Engineering, opérations contractuelles, location, installation, entretien et réparations de stands de

tir, complexes industriels et autres bâtiments ;

-Commerce de gros et de détail, location, entretien, réparation, installation de toutes composantes

ayant trait à l'engineering, aux opérations contractuelles, à la location, à la vente, à l'installation, à

l'entretien et aux réparations de stands de tir, complexes industriels et autres bâtiments ;

-Gérance de stands de tir dans le sens le plus large, en conformité avec la loi belge concernant

cette matière ;

-Commerce de gros et de détail, l'importation, l'exportation, la location, l'entretien, la réparation

et l'installation de matériaux, aussi bien policiers que militaires, pour la protection privée individuelle

ainsi que collective et ceci au sens le plus large ;

-Exécution d'audits et consultance, instruction et formation sous toutes les formes correspondant au

but social de la société et aux domaines annexes ;

-Création etiou édition de toutes publications, sous quelque forme que ce soit, ayant trait au but social de

la société et aux domaines annexes ;

-Exécution de toute expertise ayant trait au but social de la société et aux domaines annexes ;

-Activités consistant à promouvoir, à réparer ou à stocker des amies à feu, leurs pièces de rechange ou

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

des munitions, ainsi que le commerce dans ce domaine ou l'intervention dans celui-ci comme intermédiaire ;

.Le commerce de gros, de détail et ambulant de biens de confection, de textile, de maroquinerie et

de chaussures.

-L'organisation de toutes sortes d'évènements relatifs à l'objet de la société ;

La société peut réaliser son but pour son compte propre et pour le compte de tiers, de toutes les manières et de la façon qui lui semblent les mieux adaptées, y compris la représentation, l'importation, l'exportation et le transit. Elle pourra effectuer, dans le cadre de ses activités, toutes les opérations mobilières, immobilières, bancaires, commerciales, industrielles et financières qui ont un rapport direct ou indirect avec son but, ou qui sont nécessaires à l'extension de ses activités.

La société peut intervenir comme administrateur ou liquidateur dans d'autres sociétés. Elle peut se porter garante pour tiers. Ses activités ne sont pas limitées au territoire belge. La société pourra prendre part dans toutes entreprises, associations et sociétés, qui ont le même but ou un but semblable, ou qui sont simplement entièrement ou partiellement nécessaires à la réalisation de celui-ci par prise de participation, par fusion, par souscription ou par toute autre manière.

2.SPRL SECOTRON-TARGETS (société absorbée)

Cette société a pour objet :

-Le commerce de gros, de détail et ambulant de matériel et logiciels électrotechniques de sécurité,

de télécommunication, d'image, d'informatique, de domotique, de localisation et de toutes autres formes ;

-Le commerce de gros, de détail et ambulant de biens de confection, de textile, de maroquinerie et

de chaussures.

-La location, l'installation, l'entretien et la réparation des équipements énumérés ci-avant, à l'exception des systèmes d'alarme ;

-L'ingénierie, la signature de contrats, la location, l'installation, l'entretien, la réparation de stands de tir, de complexes industriels et d'autres bâtiments ;

-Le commerce de gros et de détail, la location, l'entretien, la réparation, l'installation de tous les

éléments liés à l'ingénierie, ia signature de contrats, la location, la vente, l'installation, l'entretien,

la réparation de stands de tir, de complexes industriels et d'autres bâtiments ;

-L'exploitation d'un stand de tir au sens le plus large, conformément à la législation beige en la matière ;

-Le commerce de gros et de détail, l'importation, ['exportation, la location, l'entretien, la réparation, l'installation de matériaux pour la sécurité tant de la police et de ['armée, que privée, individuelle et collective, et ce au sens le plus large du terme ;

-La réalisation d'audits et la dispense d'avis, l'instruction et la formation sous toutes sortes de formes en ce qui concerne l'objet de la société et les domaines apparentés ;

-La réalisation et/ou l'édition de toutes sortes de publications sous toutes formes possibles en ce

qui concerne l'objet de la société et les domaines apparentés ;

-La réalisation de toutes sortes d'expertises concernant les objectifs de l'entreprise et les

domaines apparentés ;

-L'organisation de toutes sortes d'évènements relatifs à ['objet de la société ;

-L'exercice d'activités pour fabriquer, réparer, modifier ou entreposer des armes à feu, leurs éléments ou munitions, de même que faire commerce dans ce domaine ou agir en tant qu'intermédiaire dans ledit commerce ;

Tout ceci au sens le plus large du terme.

La société peut réaliser son objet partout, pour compte propre et pour compte de tiers, de toutes sortes

de façons et selon les modalités qui lui semblent les plus appropriées, en ce compris la

représentation, l'importation et l'exportation.

De manière générale, la société pourra accomplir dans le cadre de ses activités toutes

opérations bancaires, commerciales, mobilières, immobilières, industrielles et financières qui ont un

rapport direct ou indirect, total ou partiel avec son objet, ou qui sont de nature à en faciliter, étendre

ou favoriser la réalisation.

Elle peut agir en tant qu'administrateur ou liquidateur dans d'autres sociétés et elle peut aussi se

porter caution pour des tiers. Son activité ne se limite pas aux frontières territoriales.

La société pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de tout autre façon à

toutes entreprises, associations et sociétés poursuivant un objet similaire, complémentaire ou analogue

ou qui sont simplement utiles à sa réalisation complète ou partielle.

Afin de gérer et de rentabiliser son patrimoine social, la société pourra procéder au placement dans

des biens aussi bien meubles qu'immeubles, ainsi qu'à leur gestion, que la société possède ou acquerra

à l'avenir, et ce bien entendu dans les limites de la gestion patrimoniale pure et simple et sans

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

vouloir accomplir d'autres activités commerciales ; à cette fin, elle peut poser tous actes juridiques habituels.

STRUCUTRE DE L'ACTIONNARIAT DES SOCIETES APPELEES A FUSIONER

Les actionnaires de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL sont ;

Actionnaires Nombre d'actions

- Elsje Fallein 625 actions

- Jean Nicodème 625 actions

1.250 actions

Les actionnaires de SECOTRON-TARGETS SPRL sont :

Actionnaires Nombre d'actions

- Elsje Failein 125 actions

- Jean Nicodème 125 actions

250 actions

RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS

Le rapport d'échange a été établit comme suit :

1, Valorisation de SECOTRON-TARGETS SPRL (société absorbée)

La valeur substantielle de SECOTRON-TARGETS SPRL a été déterminée comme suit :

La valeur comptable des fonds propres de SECOTRON-TARGETS SPRL au 31 août 2013, se résume comme suit :

En Euro

Capital 20.000,00

Reserve 217.077,58

Résultat reporté (44.614,68)

Résultat de l'exercice (20.197,73)

Fonds propres 172.265,17

La valeur entreprise de SECOTRON-TARGETS SPRL est déterminée comme suit :

Sur base d'une transaction récente, la valeur de SECOTRON-TARGETS a été établie à 104.000 ¬ .

Les parties concernées se déclarent d'accord de valoriser la société SECOTRON-TARGETS à 104.000 E.

Le valeur par action de SECOTRON-TARGETS s'élève à :

Selon le rapport de valorisation 104.000,00 Euro

Nombre d'actions 250 actions

Valeur par action " 416,00 Euro

2. Valorisation de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL (société absorbante)

La valeur substantielle de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL a été déterminée comme suit :

La valeur comptable des fonds propres de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL au 31 août 2013, se résume comme suit ;

En Euro

Capital 32.000,00

Reserves 640.707,67

Résultat reporté (11.681,07)

Résultat de l'exercice (116.203,94)

Fonds propres 544.822,66

w

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

La valeur entreprise de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL est déterminée comme suit

Sur base d'une transaction récente, la valeur de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL a été établi à 418.000 Euro.

Les parties concernées se déclarent d'accord de valoriser la société FALCON TACTICAL

SOLUTIONS SPRL à 418.000 Euro.

Le valeur par action de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL s'élève à :

Selon le rapport de valorisation 418.000,00 Euro

Nombre d'actions 1.250 Actions

Valeur par action 334,40 Euro

3. Détermination du rapport d'échange

La fusion n'aura lieu que par l'émission d'actions de la société absorbante sans paiement en espèce.

Rapport d'échange de !a société absorbée

X= x nombre d'actions société absorbée Rapport d'échange de la société absorbante

Valeur par action de SECOTRON-TARGETS SPRL (société

absorbée) 416,00 euro

Valeur par action FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL (société absorbante) 334,40 euro

Le rapport d'échange s'élève à; 1,24

Sur base de la méthode de valorisation adoptée, 1 action de SECOTRON-TARGETS SPRL donne droit à 1,24 actions FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL. Les 250 actions existantes de SECOTRON-TARGETS SPRL donnent droit à 310 actions (arrondies) nouvelles de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL.

Après l'opération de fusion, le nombre total des actions s'élève à 1.250 + 310 = 1.560

Après l'opération de fusion par absorption, la valeur d'une action FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL s'élèvera à :

¬ 104.000 + ¬ 418.000

= ïr 334,61

1.560 actions

Structure de l'actionnariat après !a fusion

La capita! social de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL après l'opération de fusion, s'élèvera à 52.000 EUR et sera représenté par 1.560 actions sans valeur nominale.

La structure de l'actionnariat après l'opération de fusion se présente comme suit :

Eisje Fallein 780 actions

Jean Nicodème 780 actions

1.560 actions

MODALITES DE REMISE DES NOUVELLES ACTIONS

L'échange des 250 actions SECOTRON-TARGETS SPRL contre 310 actions FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL aura lieu au siège social de la société.

Les actions nouvelles émises par FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL seront nominatives,

.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Endéans les 10 jours de l'opération de fusion, les nouvelles actions seront inscrites dans le registre des actionnaires de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL au nom des nouveaux actionnaires avec les mentions suivantes :

-identité des actionnaires

-nombre d'actions FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL attribué aux actionnaires respectifs, -la date de la décision de la fusion

L'inscription sera validée par les gérants respectifs des 2 sociétés.

Le registre des actionnaires existants de la société absorbée sera détruit après l'opération de fusion.

Le gérant de la société absorbante recevra une procuration afin de procéder à la destruction du registre

en question,.

DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES ACTIONS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES

Les nouvelles actions émises par FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL à l'occasion de la fusion bénéficieront des mêmes droits et obligations que les parts existantes de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL, avant la fusion.

Le droit des nouvelles actions à participer aux résultats et aux dividendes de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL prendra cours le ler septembre 2013.

COMPTABILITE OPERATIONS POUR LE COMPTE DE SECOTRON-TARGETS SPRL

Tous les actes et opérations posés par la Société Absorbée à partir du 1 er septembre 2013

seront considérés, du point de vue comptable, en raison de la fusion, comme accomplis pour le compte

de la Société Absorbante.

DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE ABSORBEE QUI ONT DES DROITS SPECIAUX, AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS, OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD

La Société Absorbée n'a émis ni actions, ni titres privilégiés, auxquels des droits particuliers seraient attribués.

La Société Absorbante ne confère, dès lors, pas de droits spéciaux dans le cadre de la présente fusion.

EMOLUMENTS ATTRIBUES AUX COMMISSAIRES CHARGES DE LA REDACTION DU RAPPORT PREVU A L'ARTICLE 695 DU CODE DES SOCIETES

L'établissement du rapport en vertu de l'article 695 du code des sociétés sera confié à Ernst & Young, Lippens & Rabaey BV CVBA, situé Moutstraat 54 à 9000 Gand représenté par Leen Defoer.

Les honoraires du commissaire sont convenus de commun accord avec les gérants et s'élèvent à 3.000 Euro.

AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX GERANTS DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER Il n'y a pas d'avantages spéciaux accordés aux gérants de la Société Absorbante et de la Société Absorbée. MODIFICATIONS STATUTAIRES

Après avoir délibéré sur la fusion, les statuts de FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL seront modifiés notamment suite à l'augmentation du capital social et à l'émission de nouvelles actions à l'occasion de la fusion.

EFFETS JURIDIQUES

La fusion par absorption produira des effets juridiques à partir de la date à laquelle les

assemblées générales extraordinaires des sociétés appelées à fusionner auront pris la décision de fusionner.

I . ,

Volet B - Suite

DEPOT

Les comparants déclarent que le projet de fusion sera déposé au greffe du tribunal de commerce

des sociétés appelées à fusionner.

Beemem, le 9 octobre 2013

LE GERANT DE FALCON TACTICAL SOLUTIONS SPRL

Elsje Fallein

Gérant

LES GERANTS DE SECOTRON-TARGETS SPRL

Elsje Fallein Jean Nicodème

Gérant Gérant ad hoc

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Réservé "

" au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

26/06/2013 : ME. - JAARREKENING 31.12.2012, GGK 03.05.2013, NGL 23.06.2013 13203-0348-009
22/06/2012 : ME. - JAARREKENING 31.12.2011, GGK 04.05.2012, NGL 19.06.2012 12188-0350-009
21/05/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

!1

*iao9i9so

O -,

~

Greffe

N° d'entreprise : 0461.011.108

Dénomination

(en entier) : RAPTOR

(en abrégé) :

Forme juridique : SPRL

Siège : RUE FERNAND GOBIET 1 - 7134 RESSAIX

(adresse complète)

°biet(s} de l'acte :

D'un acte passé par Maître Erika Redel, Notaire associé à Lovendegem, le 5 mars 2012, portant la mention « enregistré deux pages, aucun renvoi, à Aalter le 15 mars 2012, volume 5/440, folio 27, case 18, Reçu : 25,00 EUR, Signé l'Inspecteur principal ; Jean Matton », il résulte ce qui suit. S'est tenue l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société privée à responsabilité limitée RAPTOR, ayant son siège à 7134 Ressaix, rue Fernand Gobiet 1, durant laquelle les décisions suivantes ont été adoptées à l'unanimité des suffrages :

PREMIÈRE DÉCISION

L'assemblée décide que la société sera opérationnelle sous la dénomination commerciale « SECOTRON-

TARGETS » et d'ajouter la phrase suivante à l'article 1 :

'La société sera opérationnelle sous la dénomination commerciale « SECOTRON-TARGETS ».'

DEUXIÈME DÉCISION

L'assemblée décide de déplacer le siège social de la société à 4480 Hermalle-sous-Huy, Rue Wérihet 49, à

compter du 12 février 2012 et d'adapter l'article 2, première phrase, des statuts comme suit :

'Le siège de la société est établi à 4480 Hermalle-Sous-Huy, Rue Wérihet 49:

TROISIÈME DÉCISION

L'assemblée décide de déplacer le siège d'exploitation de la société à 8730 Beernem, Industriepark Noord

11 et d'adapter l'article deux, deuxième phrase, des statuts comme suit

'Un siège d'exploitation est établi à 8730 Beernem, Industriepark Noord 11, où la comptabilité et les

principales activités se feront également:

QUATRIÈME DÉCISION

L'assemblée décide d'étendre l'objet de la société en ajoutant le texte suivant à l'article 3, après '- exercer des activités de fabrication, réparation, adaptation ou stockage d'armes à feu, de pièces ou de munitions destinées à des armes à feu, d'en faire le commerce ou d'intervenir sur le marché en qualité d'intermédiaire' :

`- concevoir et fabriquer des produits destinés à la sécurité individuelle et collective, policière, militaire, ainsi que privée et ce, au sens le plus large ;

- concevoir et fabriquer des produits utilisés dans des stands de tir et autres immeubles d'exercice, et ce, au sens le plus large,'

CINQUIÈME DÉCISION

L'assemblée décide de procéder à la coordination des statuts, conformément aux décisions adoptées,

POUR EXTRAIT CONFORME Signé Notaire Erika Redel. Déposés avec les présentes : l'expédition de l'acte et les statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

24/06/2011 : ME. - JAARREKENING 31.12.2010, GGK 06.05.2011, NGL 22.06.2011 11190-0363-009
30/06/2010 : ME. - JAARREKENING 31.12.2009, GGK 07.05.2010, NGL 25.06.2010 10221-0314-009
16/06/2009 : ME. - JAARREKENING 31.12.2008, GGK 04.05.2009, NGL 12.06.2009 09221-0205-010
19/06/2008 : ME. - JAARREKENING 31.12.2007, GGK 02.05.2008, NGL 17.06.2008 08236-0203-013
11/06/2007 : ME. - JAARREKENING 31.12.2006, GGK 04.05.2007, NGL 05.06.2007 07189-0337-013
28/06/2006 : ME. - JAARREKENING 31.12.2005, GGK 05.05.2006, NGL 26.06.2006 06323-2714-015
23/06/2005 : ME. - JAARREKENING 31.12.2004, GGK 06.05.2005, NGL 22.06.2005 05312-0086-014
25/04/2005 : BG086700
25/06/2004 : BG086700
02/07/2003 : BG086700
10/07/2001 : BG086700
13/07/2000 : BG086700
12/07/1997 : BG86700

Coordonnées
SECOTRON-TARGETS

Adresse
RUE WERIHET 49 4480 HERMALLE-SOUS-HUY

Code postal : 4480
Localité : Hermalle-Sous-Huy
Commune : ENGIS
Province : Liège
Région : Région wallonne