SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE (EN ABREGE) S.P.M.T.

Divers


Dénomination : SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE (EN ABREGE) S.P.M.T.
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 412.027.096

Publication

27/05/2014
ÿþ.y.qe

1111111j!Iii.11.1t111

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

ulI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0412.027.096

Dénomination

(en entier): SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL

DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

(en abiégé): S.P.M-T-

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège: Quai Orban numéros 32-34 à 4020 Liège

(adresse complète)

:PROJET D'APPORT A TITRE GRATUIT D'UNIVERSALITE DE L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF « SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE » A L'ASSOCIATION SANS,BUT LUCRATIF « ARISTA SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL))

Aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEVVERCK de CRAYENCOUR ", BCE

0890.388.338, à l'intervention de Maître Patrick BIOUL, notaire associé à Gembloux, le treize mai deux mil quatorze, il résulte qu'un projet d'apport à titre gratuit d'universalité par l'Association sans but lucratif « SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE », en abrégé « S.P.M.T, », ayant son siège social à 4020 Liège, Quai Orban numéros 32-34, inscrite au registre des personnes morales (Liège) sous le numéro 0412.027.096, ci-après comparant Sub A., à l'Association sans but lucratif «ARISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL», ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue Royale numéro 196, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0410.623.764, ci-après comparant Sub B., a été décidé par les conseils d'administrations respectifs comme suit:

Conformément aux articles 670 alinéa 2 et 770 du Code des Sociétés, les comparantes sub A. et B. déclarent expressément soumettre la présente opération au régime organisé par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés. L'apport aura donc les effets visés à l'article 763 du Code des sociétés.

Conformément aux articles 760 et suivants du Code des sociétés et à l'article 58 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, les comparantes sub A. et B. conviennent d'établir un projet d'apport à titre gratuit d'universalité par l'association sans but lucratif « SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDEC1NE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE » à l'association sans but lucratif « ARISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL »

A. Forme, dénomination sociale, le ou les buts et siège social des personnes morales participant à l'apport : Les personnes morales participant à l'apport sont

1.Association apporteuse :

L'Association sans but lucratif « SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE », en abrégé « S.P.M.T. », ayant son siège social à 4020 Liège, Quai Orban numéros 32-34, inscrite au registre des personnes morales (Liège) sous le numéro 0412.027.096, et dont le but est le suivant

« L'association a pour but la protection et la prévention au travail.

Obiet(s) de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Elle a pour objet social l'exécution des missions d'un service externe et d'autres activités de

préventions qui y sont liées directement, telles qu'elles sont déterminées par la loi et ses

arrêtés d'exécution.

Elle peut, pour se faire, prendre toutes les initiatives et mesures nécessaires ou simplement utiles à la réalisation de son objet social, en ce compris la participation à des études et recherches scientifiques en matière d'amélioration des conditions de travail et la participation à des associations ayant celles-ci pour objet en matière de bien être au travail. Elle peut faire tous actes se rapportant directement ou indirectement à son objet social et, notamment porter son concours à toute activité similaire ou complémentaire à son objet social.»

2Association bénéficiaire :

L'Association sans but lucratif «ARISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL», ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue Royale numéro 196, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0410.623.764 et dont le but est le suivant :

« L'association a pour but la pratique et la promotion de la Médecine du Travail, et le bien être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail. Ceci comprend en particulier, la Sécurité au Travail, l'Hygiène du Milieu de Travail, la Médecine du travail, la charge psychosociale occasionnée par le travail, l'ergonomie, l'embellissement des lieux de travail et la protection de la santé du travailleur au travail. L'association poursuit ce but comme il est exclusivement prévu par la loi et ses arrêtés d'application régissant cette matière. Pour atteindre ce but, elle prend toutes initiatives et mesures et peut notamment :

1 S'assurer la collaboration de personnalités éminentes du monde scientifique et créer un conseil scientifique et des comités techniques.

2.Acquérir, posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tout bien meuble ou immeuble ;

3.Recevoir tous dons manuels, subsides, donations entre vifs ou legs qui lui seraient accordés par des personnes physiques ou des organismes quelconques, sous réserve d'approbation par son Conseil d'Administration et conformément à l'article seize de la loi régissant les Associations Sans But Lucratif. »

B. Date à partir de laquelle les opérations de la personne morale apporteuse sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la personne morale bénéficiaire :

Les opérations de l'association apporteuse seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire à dater du 01 janvier 2014 à zéro heure

C. Divers

L'universalité apportée comprend l'ensemble des actifs et passifs de l'association apporteuse tel qu'il ressort du bilan comptable de cette dernière arrêté au 31 décembre 2013, laquelle universalité comprend également l'ensemble droits et obligations et l'ensemble des droits réels immobiliers détenus par l'association apporteuse à Liège, Tournai, Charleroi, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Namur et Bruxelles dont une description succincte de ceux-ci restera ci-annexée (annexe 3) Le bilan comptable de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013 restera également ci-annexé (annexe 4).

En date du 21 mars 2014, Monsieur Philippe BRANKAER, réviseur d'entreprises, représentant la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « BRANKAER Ph. & Partners  réviseurs d'entreprises », établie rue Léon Colleaux 41, 6762 Saint-Mard (Virion) en sa qualité de commissaire a fait rapport sur le bilan comptable de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013, lequel rapport restera ci-annexé (annexe 5).

Tout le personnel affecté à la gestion des activités de l'association apporteuse sera automatiquement transféré à l'association sans but lucratif «ARISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL», en application de la CCT32b1s qui implique le maintien de l'ancienneté et des droits de tous les travailleurs transférés (Convention Collective de Travail 32bis)

Tous les membres de l'association apporteuse seront présentés à l'assemblée générale de l'association bénéficiaire en vue d'être admis en qualité de membre effectif conformément aux statuts.

Suite à l'apport d'universalité précité, et sous condition suspensive de l'adoption de cet apport par les assemblées générales extraordinaires des associations apporteuse et bénéficiaire, il sera proposé à l'assemblée générale extraordinaire de l'association bénéficiaire, nouvellement composée, d'approuver

1/ la modification intégrale des statuts, en ce compris la modification de la dénomination sociale en « SPMT-ARISTA», de l'association sans but lucratif «ARISTA - SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL» conformément au texte bilingue français et néerlandais qui restera ci-annexé (annexe 6).

2/ la démission de tous les administrateurs en fonction et la nomination des nouveaux administrateurs.

La procédure de fusion des services externes SPMT et ARISTA sera poursuivie conformément au protocole d'accord approuvé par les conseils d'administration des deux associations des 24 et 28 avril 2014, et ce sans préjudice des décisions que les assemblées générales extraordinaires des membres des associations pourraient adopter dans la sphère de leurs compétences exclusives.

L'apport à titre gratuit d'universalité de l'association apporteuse impliquera sa dissolution sans liquidation.

Volet B - suite

D, Acte authentique

L'acte constatant l'apport à titre gratuit d'universalité effectué par l'association apporteuse et fa dissolution sans liquidation de cette association sera tenu devant les Notaires Gérard INDEKEU, à Bruxelles et Patrick BIOUL, à Gembloux, dans les six semaines au plus tôt suivant la date de dépôt au greffe du Tribunal de Commerce de Liège et Bruxelles du présent projet d'apport à titre gratuit d'universalité et ce conformément au Code des Sociétés et à l'article 58 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte,

Annexe 1: Procès verbal du conseil d'administration S.P.M.T, du 28 avril 2014

Annexe 2 : Procès verbal du conseil d'administration ARISTA du 24 avril 2014

Annexe 3 description des immeubles transférés

Annexe 4: bilan comptable de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013

Annexe 5 rapport au 21 mars 2014 de Monsieur Philippe BRANKAER, commissaire, sur le bilan comptable

de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013

Annexe 6 texte bilingue français et néerlandais des nouveaux statuts de l'association SPMT ARISTA.

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

. ,

iReseryé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/06/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénora nation (en entier) SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

Fcormejuridique ASBL

Siège QUAI ORBAN 32-34 4020 LIEGE

N` d'entreprise 0412027096

Opiet de l'acte : assemblée générale ordinaire du 12 mai 2014 - renouvellement de deux mandats d'administrateurs avec effet au 28/01/2014:

 Monsieur Gérard APRUZZESE, représentant le Fonds SMIL (NISS 42123026988).

" Monsieur Christian BOUFFIOUX, représentant le Centre Hospitalier Universitaire de Liège (NISS 45020603763)





Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

24/07/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



11J1,111,1)111,1111 J11 1111

f UI

Mentionner sur la dernière page du Vofet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

d'entreprise : 0412.027.096

Dénomination (en entier) : SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

(en abrégé) : S.P.M.T.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège: Quai Orban numéros 32-34 à 4000 Liège

Objet de l' acte : APPORT D'UNIVERSALITE A TITRE GRATUIT

A L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF «ARISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL» - APPROBATION DES NOUVEAUX STATUTS ET DU REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR GENERAL DE L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF «SPMT-ARISTA » ADHESION DES MEMBRES EFFECTIFS A L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF «SPMT-ARISTA » - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION - POUVOIRS

Extrait du procès-verbal reçu par Maître Patrick BIOUL, notaire associé à Gembloux, substituant son confrère Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, territorialement empêché et Maître Patrick BIOUL, prénommé, notaire associé à Gembloux, le trente juin deux mil quatorze, à la requête de l'assemblée générale extraordinaire des membres effectifs de l'Association Sans But Lucratif «SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE», en abrégé « S.P.M.T. », ayant son siège social à 4020 Liège, Quai Orban numéros 32-34, inscrite au registre des personnes morales (Liège) sous le numéro 0412.027.096.

Il en résulte ce qui suit: :

Première résolution

Apport d'universalité au régime organisé par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés. L'assemblée accepte la proposition de soumettre l'apport d'universalité au régime organisé par les articles 760 à 762 et 764 à 767 du Code des sociétés.

Deuxième résolution

Apport d'universalité à titre gratuit et description du patrimoine apporté

L'assemblée accepte l'apport, à titre gratuit, effectué par l'Association Sans But Lucratif «S.P.M.T » à l'Association Sans But Lucratif «ARISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL», ayant son siège social à Bruxelles (1000 Bruxelles), rue Royale numéro 196, inscrite au registre des personnes morales (Bruxelles) sous le numéro 0410.623.764, (ci-après dénommée également « l'association bénéficiaire ») de l'universalité de son patrimoine actif et passif, rien réservé ni excepté, tant les droits que les obligations, tel que ce patrimoine ressort du bilan comptable de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013, laquelle universalité comprend l'ensemble des droits réels immobiliers détenus par l'association apporteuse à Liège, Tournai, Charleroi, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Namur et Bruxelles dont une description succincte de ceux-ci restera ci-annexée (annexe 2),

Le bilan comptable de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013 est annexé au procès-verbal (annexe 3).

Les opérations de l'association apporteuse seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies pour le compte de l'association bénéficiaire à dater du premier janvier deux mil quatorze à zéro heure.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

ervé Volª% et B - Suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

;fout le personnel affecté à la gestion des activités de l'association apporteuse sera automatiquement transféré à l'Association Sans But Lucratif MRISTA  SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION AU TRAVAIL», en application de la CCT32bis qui implique le maintien de l'ancienneté et des droits de tous les travailleurs transférés (Convention Collective de Travail 32bis).

Le présent apport implique également le transfert de l'association apporteuse à l'association bénéficiaire de tous les documents sur support papier ou informatique, comptables et sociaux dès la réalisation définitive de l'apporL

Troisième résolution

Pouvoirs à deux administrateurs

L'assemblée confère à deux administrateurs, à savoir Monsieur Claude EMONTS et Monsieur Angelo ANTOLE, agissant conjointement, tous pouvoirs pour intervenir à l'assemblée générale de l'association bénéficiaire en vue d'y décrire le patrimoine apporté, de fixer les conditions de l'apport et de donner dispense de prendre inscription d'office à Messieurs les Conservateurs des Hypothèques compétents.

A ces fins, les mandataires pourront au nom de l'association faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Quatrième résolution

Approbation des nouveaux statuts de l'asbl SPMT-ARISTA et du Règlement d'Ordre intérieur général 

Adhésion des membres effectifs à l'asbl SPMT-ARISTA

L'assemblée approve, dans leur intégralité, les nouveaux statuts et le Règlement d'Ordre Intérieur (ROI)

général de l'Association Sans But Lucratif SPMT-ARISTA tels que repris aux annexes 4 et 5 du procès-verbal.

L'ensemble des membres effectifs représentés à la présente assemblée générale de l'Association Sans But Lucratif SPMT décide d'adhérer à l'Association Sans But Lucratif SPMT-ARISTA.

Cinquième résolution

Constatation de la fin des mandats des administrateurs et commissaires et dissolution de l'association

L'assemblée décide :

«de mettre fin aux mandats des administrateurs et commissaires et de leur donner décharge pour l'exercice

de leurs fonctions jusqu'au jour de l'acte.

«de dissoudre l'association.

Les membres déclarent que suite à l'apport d'universalité décidé ci-avant, la présente association n'a, au jour de l'acte, plus aucune dette et dès lors, au vu de la situation des comptes définitifs de l'association et attendu la simplicité de ceux-cl, ils décident de ne pas nommer de liquidateur, de clôturer immédiatement la liquidation et de constater la dissolution définitive de l'association.

Les livres et documents sociaux de l'association resteront en possession de l'Association Sans But Lucratif SPMT-ARISTA pour être conservés en son siège social pendant cinq ans au moins.

Sixième résolution

pouvoirs

L'assemblée donne pouvoir à Monsieur Jean MARDAGA, en vue des formalités de radiation de

l'immatriculation de la présente association à la Banque Carrefour des Entreprises.

Elle confère au conseil d'administration, tous pouvoirs aux fins d'effectuer les démarches administratives

subséquentes à la présente assemblée.

A des fins, chaque mandataire pourra au nom de l'association, faire toutes déclarations, signer tous

documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Les expéditions et extraits sont déposés avant enregistrement de l'acte dans l'unique but du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition de l'acte,

Annexe 1 liste de présence des membres effectifs

Annexe 2: description des immeubles transférés

Annexe 3 bilan comptable de l'association apporteuse arrêté au 31 décembre 2013

Annexe 4 texte bilingue français et néerlandais des nouveaux statuts de l'association SPMT  ARISTA

au

Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

05/03/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111111111111illinillii

Rés a Mon be! flhll

SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

Dénomination

(en entier) :

Forme juridique Siège N' d'entreprise Oblat de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

ASBL

QUAI ORBAN 32-34 4020 LIBGE

0412027096

assemblée générale ordinaire du 13 JANVIER 2014 - renouvellement de mandats d'administrateurs - démission du Centre Hospitalier Peltzer la Tourelle au sein des instances du SPMT.

en tant qu'Administrateurs:

" Monsieur Jean-Pierre GENBAUFFE (NN 55061913309) en remplacement de M Christian DAGRAIN, représentant SEMESOTRA.

" Monsieur Lue DEL.IRE (NN 56072613717) représentant la Province de Namur, en remplacement de Monsieur Jean-Marie CHEFFt'.RT.

Etant donné que le Centre Hospitalier Peltzer-la Tourelle n'est plus affilié au SPMT, les membres de l'Assemblée générale actent dès lors que celui-ci ne remplit plus les conditions requises pour siéger au sein des instances du SPMT.

Mentionner sur le dernière page du Volet B Au recto , Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso Nom et signature

11/02/2014
ÿþ a,;,11 s~ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





~~~o" ..~ ~

Moi bE

Dénomination

(en entier y .

Forme !iodique

Siège

N' d entreprise Objet de l'acte :

SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

ASBL

QUAI ORBAN 32-34 4020 LIEGE

0412027096

assemblée générale ordinaire du 25 novembre 2013 - renouvellement de mandats d'administrateurs.

en tant qu'Administrateurs:

'Monsieur Jacques CULOT (NN 47051116542) en remplacement de Monsieur Jacques LANGE

(démissionnaire) afin de représenter l'AC de JEMEPPE-SUR-SAMBRE.

'Monsieur Andréa DELL'OLIVO (NN 53112319910) , représentant l'AISH.

" Monsieur Jean-Paul DEPLUS (NN 54050701769) qui remplace Madame CRUVEILLER) représentant le CISCM.

'Le mandat de Monsieur Christian DAGRAIN (NN 44020510504) est renouvelé.

'Monsieur Jean-Marc VAN ESPEN (représentant la Province de Namur) est démissionnaire. Il sera remplacé par Monsieur Jean-Marie CHEFFERT (NN 58072912974).

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ka personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à 1 égard des tiers

Au verso " Nom et signature

24/12/2013
ÿþ

F,? Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Ill I U lu 1 hlI I I 101

*1319ASBP*

Ré:

Mo b(

Dénomination SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

(en entier :

ASBL

QUAI ORB»! 32-34 4020 LIEGE

0412027096

assemblée générale ordinaire du 16 septembre 2013 - renouvellement de mandats d'administrateurs.

en tant qu'Administrateurs:

- Mme Christine NIYONSAVYE, représentant la Province du Brabant wallon NN 62071454892

- M Jean-Luc MEURICE, représentant l'ISBW NN 60101021539

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Forme juridique Siège! d'entrepnse Obiet de l'acte

29/07/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

i 8 2013

Greffe

1111111 IIIIIIIIIIIIII

*13118488*

Rése at h7exni t~el

Dénomination

,en enter) . SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

Forme juridique ASBL

Siège QUAI ORBAN 32-34 4020 LIEGE

N d entreprise 0412027096

Objet de l'acte : assemblée générale ordinaire du 24 juin 2013 - renouvellement de mandats d'administrateurs.

en tant qu'Administrateurs:

'Monsieur Georges PIRE, représentant la Province de LIEGE, NN 48101601994

-Monsieur Jean-Marc VAN ESPEN, représentant la Province de NAMUR NN 61072840783

'Monsieur Claude EMONTS, représentant la Ville de LIEGE, NN 47100300193

'Monsieur Christian BLERET, représentant le CPAS de LIEGE NN 51052805121

Monsieur Jacques LANGE, représentant l'Administration Communale de . EMEPPE-SUR-SAMBRE NN 5502417778

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter í association ou la fondation a 1 égard des tiers

Au verso Nom et signature

13/07/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

iu =iaizaasii l

Dénomination

(en entier) : SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

Forme jundique ASBL

Siège QUAI ORBAN 32-34 4020 LIEGE

N' d'entreprise : 4 Â. ©, . 03 c

Objet de l'acte : assemblée générale ordinaire du 14 MAI 2012 - renouvellement de mandats d'administrateurs.

en tant qu'Administrateur représentant le SPW

Monsieur Eric DEGROS, NN 69041306354

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

13/03/2012
ÿþ , i. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

1. ty~~~~~

~

º%NITEUR BELGE

9 -02' 2012 SCH STAATS

Mt

R(

N 111'I' IIII III I'Ifl

*iaosav3a*

Mi

2 9 -12- 2011

Greffe

N° d'entreprise : 0412.027.096

Dénomination

(en entier) : SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

(en abrégé) : SPMT

Forme juridique : ASBL

Siège : QUAI ORBAN 32-34 à 4020 LIEGE

Obiet de l'acte : DESIGNATION DU REVISEUR D'ENTREPRISE

Assemblée générale du 12 SEPTEMBRE 2011

3.Dans le cadre du renouvellement de mandat du réviseur (2011-2013), trois cabinets ont remis offre. L'Assemblée générale approuve la désignation du Cabinet BRANKAER Ph. et Associés.

LE DIRECTEUR GÉNÉRAI.

DR. J. MARDAGA

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

13/03/2012
ÿþM0D 2.2

e-;~~~~~~s,

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOMT

I~IIIII~II^II~WIIINIM~III _2~

" 12054935

:UR BELGE

-02- 2012 H STAATSB

_A

2 9 -12- 201)

Greffe

N° d'entreprise : 0412.027.096

Dénomination

(en entier) : SERVICE DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

(en abrégé) : SPMT

Forme juridique : ASBL

Siège : QUAI ORBAN 32-34 à 4020 LIEGE

Objet de l'acte : NOMINATIONS ADMINISTRATEURS

Assemblée générale du 20 Juin 2011 nominations d'administrateurs L'assemblée générale désigne comme administrateur

Pour l'Université de Liège DESPY LAURENT Nffliliihrelkekle39 aef Ocf o C q r

Texte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

01.03.2012

'Iv

SC

10/01/2011
ÿþMOD 2.2





oi Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





Réservé

au

Moniteur

belge

1111

*11005306"



N° d'entreprise : 0412.027,096

Dénomination

(en entier) : SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE DE BELGIQUE

(en abrégé) : SPMT

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Quai Orban 32-34 à 4020 LIEGE

Objet de l'acte : TRANSFERT DE BRANCHE D'ACTMTE (ARTICLE 58 DE LA LOI DU 27 JUIN 1921 - ARTICLE 770 DU CODE DES SOCIETES) -

D'un procès-verbal dressé par le Notaire Albert LOIX de résidence à Tournai le 20 décembre 2010, il' résulte que l'assemblée générale des membres de de l'association sans but lucratif "SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRAVAIL DES COMMUNAUTES FRANCAISE ET GERMANOPHONE ' DE Belgique, ayant son siège à 4020 Liége, Quai Orban 32-34, immatriculée à la banque carrefour des, entreprises sous le numéro 0412.027.096 a pris les résolutions suivantes :

1. Examen des documents et rapports mis gratuitement à disposition des membres :

1.1 Le projet de transfert de branche d'activité dressé par le conseil d'administration de la présente! association «SPMT» et le conseil d'administration de l'association Sans But Lucratif «SERVICE EXTERNE! MEDICAL ET SOCIAL POUR LA PREVENTION ET LA PROTECTION AU TRAVAIL POUR LES; ENTREPRISES PUBLIQUES ET PRIVEES DE L'OUEST-HAINAUT», en abrégé «SEMESOTRA» ayant son: siège à 7500 Tournai, Chaussée d'Antoing, 55, conformément à l'article 760 § 2 du code des Sociétés,

1.2 le rapport dressé par le Conseil d'administration de l'association sans but lucratif «SEMESOTRA»' conformément à l'article 761 paragraphe deux du Code des Sociétés

2. Confirmation du choix de la procédure prévue aux articles 760 à 762 et 764 à 767 du code des sociétés.

3. Approbation du transfert à l'association sans but lucratif «SPMT» par l'association sans but lucratif; «SEMESOTRA » de l'intégralité tant activement que passivement de la branche d'activités liées aux «services: externes pour la prévention et la protection du travail», telle que décrite dans le projet de transfert d'universalité' reçu par le Notaire Albert LOIX le 23 avril 2010, étant précisé que ce transfert est effectué sur la base d'une:

" situation active et passive arrêtée au 30 juin 2007. Toutes les opérations réalisées par l'association sans but: lucratif «SEMESOTRA» depuis cette date relativement à la branche d'activité apportée seront réputées faites: pour compte, au profit et à la charge de l'association sans but lucratif «SPMT ».

4, Description de la branche d'activité transférée et conditions du transfert

5. Pouvoirs

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précédent! sont conférés avec faculté de subdélégation à chacun des administrateurs de l'association sans but lucratif "SPMT', chacun avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement et plus spécialement ceux :

-d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant d'opérer tout complément ou rectification au présent acte ;

- dans le cadre du présent transfert, dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription, d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement.

" de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres; empêchements.

6. Constatation que le transfert de branche d'activité entraine de plein droit le transfert à l'association sans' but lucratif SPMT de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la branche d'activités liées aux "Services'

" externes pour la prévention et la protection du travail" de l'association sans but lucratif "SEMESOTRA" et ce

" conformément à l'article 763 du Code des Sociétés.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Albert LOIX

Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

15/06/2004 : AS000007
16/06/2003 : AS000007
01/01/1997 : AS7

Coordonnées
SERVICES DE PREVENTION ET DE MEDECINE DU TRA…

Adresse
Si

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne