STRATOS COMMUNICATION

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : STRATOS COMMUNICATION
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 841.285.453

Publication

09/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

1llttiiuim~uit11111111111u

Greffe

N° d'entreprise : 0841.245.453

Dénomination

(en entier) : STRATOS COMMUNICATION

(en abrégé):

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue Nationale, 5A à 4300 WAREMME-OLEYE

(adresse compléte)

Claies) de l'acte :Dissolution - clôture de liquidation

D'un acte reçu par le notaire Philippe Labé, à Liège, le vingt cinq mars deux mille quatorze, il résulte que s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée STRATOS COMMUNICATION, ayant son siège social à 4300 Waremme-Oleye, rue Nationale 5A. Immatriculée au RPM L1EGE sous le numéro 0841.285.453.

La gérante a établi le rapport justificatif prévu par le code des sociétés.

A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente et un décembre deux mille treize.

Le rapport spécial a été dressé par la SCivPRL "DGST & Partners Réviseurs entreprises", représentée par Monsieur Michaël DE R1DDER, Réviseur d'entreprises, associé, dont les bureaux sont établis à 1170 Bruxelles avenue Van Becelaere 28A171, sur ledit état résumant la situation active et passive de la société ; ce rapport, mis à la disposition des intéressés, conclut dans les termes suivants :

«CONCLUSIONS

Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le droit des sociétés, l'organe de gestion de la,

société privée à responsabilité limitée « STRATOS COMMUNICATION » a établi un état comptable arrêté

au 31 décembre 2013 qui, tenant compte des perspectives d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de 73.398,61 EUR et un actif net de 28.268,78 EUR.

Il ressort de nos travaux de contrôle, effectués conformément aux normes professionnelles applicables que cet état traduit complètement, fidèlement et correctement la situation de la société, pour autant que les' prévisions du conseil d'administration soient réalisées avec succès.

Ce rapport est destiné exclusivement à l'information de l'assemblée générale des associés dans le cadre des prescriptions de l'article 181 du Code des Sociétés et ne peut être utilisé à d'autres fins,

Fait à Bruxelles, le 21 mars 2014. Pour la SCivPRL "DGST & Partners - Réviseurs d'entreprises", Michaël. DE RIDDER, Réviseur d'entreprises, associé.»

L'ordre du jour est abordé et après délibération, l'associée unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée, prend les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION : APPROBATION DES RAPPORTS ET MISE EN LIQUIDATION

L'associée unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée, décide d'adhérer aux rapports dont question ci avant, Elle décide la dissolution de la société et prononce sa mise en liquidation immédiate, à compter du 25 mars 2014.

DEUXIEME RÉSOLUTION : CLOTURE IMMÉDIATE DE LIQUIDATION

L'associée unique requière le Notaire soussigné de constater qu'elle est investie de tout l'avoir actif et passif' de cette société dont elle accepte expressément, pour autant que de besoin, de recueillir les biens et de prendre en charge les dettes pour compte de son patrimoine et que la liquidation de la société se trouve ainsi définitivement clôturée.

L'associée unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée, constate que te mandat de gérante prend fin et lui en donne décharge.

En conséquence, la société a définitivement cessé d'exister.

, L'associée unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée, déclare que les livres et documents sociaux seront

déposés au domicile de Madame Kathleen HUBERT, comparante (à 4300 Waremme-Oleye, rue Nationale 5A), et que cette personne en assurera la conservation pendant sept ans au moins.

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

T eservé

au

Monciéur

belge

Volet B - suite

Les sommes et valeurs qui pourraient revenir aux créan-iciers et associée et dont ta remise n'a pas pu leur être faite seront déposées à la Caisse des dépôts et consigna-ilions.

Un pouvoir particulier est conféré à Monsieur Fabrice SELVA, comptable, avec pouvoir de substitution, pour exécuter les résolutions prises, faire tout ce qui sera nécessaire afin de radier l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et de la T.V.A., effectuer les paiements et les éventuels dépôts à la Caisse des dépôts et consignations.

Pour extrait analytique conforme délivré avant enregistrement aux fins de publication aux annexes du - Moniteur belge par le Notaire Philippe LABE, à Liège

Déposés en même temps : expédition de l'acte, rapport de la gérante, rapport du réviseur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et guatité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

12/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 04.06.2013, DPT 07.06.2013 13158-0351-012
12/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOONIORb 11.1

111

11 i IMIEW







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0844.285.453

Dénomination

(en entier) : STRATOS COMMUNICATION

(en abrégé)

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée (SPRL)

Siège : rue Saint-Léonard 413 à 4000 Liège

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Transfert du siège social

Conformément aux dispositions légales et statutaires, Kathieen HUBERT, gérante et associée unique de la société privée à responsabilité limitée STRATOS COMMUNICATION, agissant ce 25 mars 2013 en lieu et place de l'assemblée générale a pris la décision de transférer à dater de ce jcur le siège social de la société à l'adresse suivante

Rue Nationale 5A

4300 Oleye

Liège, le 25 mars 2013.

Kathleen HUBERT

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/01/2013
ÿþt y~

MOD WORD 11,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



II IN



N° d'entreprise : 0841.2$5.453

Dénomination

(en entier) : STRATOS COMMUNICATION

(en abrégé)

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée Starter

Siège : Rue Saint-Léonard, 413 à 4000 LIEGE

(adresse complète)

Ob jets) de l'acte :Modifications statutaires

D'un acte reçu par le Notaire Philippe LABE à Liège le vingt-sept décembre deux mil douze, enregistré à LIEGE 1 le deux janvier deux mil treize, vol, 196 fol 50 case 04, il résulte qu'a comparu Mademoiselle HUBERT. Kathleen Evelyne Marie, née à LIEGE, le trente et un juillet mil neuf cent quatre-vingt-deux (numéro national ; 82073105015), célibataire, domiciliée à 4000 LIÈGE, rue Saint-Léonard, 413, qui a déclaré ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation !égale à ce jour.

Ayant en outre déclaré posséder l'entièreté des parts sociales de ladite société privée à responsabilité limitée starter, en abrégé SPRL-S, dénommée « STRATOS COMMUNICATION ».

Mademoiselle Kathleen HUBERT a requis le Notaire soussigné d'acter ce qui suit :

I.- La présente assemblée a pour ordre du jour :

A.Augmentation de capital par apport en numéraire

1.- Augmentation de capital à concurrence de QUATORZE MILLE HUIT CENTS EUROS (14.800,00 ¬ ) pour le porter de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 ¬ ) à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS (18,800,00 ¬ ) par la création de TROIS CENT SEPTANTE (370) parts sociales sans désignation de valeur nominale, jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes et participant aux bénéfices à dater du ler janvier 2013.

Ces parts sociales nouvelles seront souscrites au prix de QUARANTE EUROS (40,00 ¬ ) (pair comptable) et libérées à concurrence de CINQUANTE-SIX POUR CENT SEPTANTE-SIX CENTIEMES (56,76%).

2.- Souscription et libération des actions nouvelles.

3.- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital,

4.- Modification de l'article six des statuts pour le mettre en concordance avec la situation nouvelle du capital

« Le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS (18.800,00 ¬ ), représenté par QUATRE CENT SEPTANTE (470) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un quatre cent septantième de l'avoir social.

Lors de la constitution, le capital social libéré s'élevait à 4,000,00 ¬ (SPRL-S) représenté par CENT (100) parts sociales. L'assemblée générale extraordinaire tenue le vingt-sept décembre deux mil douze a décidé d'augmenter le capital à concurrence de QUATORZE MILLE HUIT CENTS EUROS (14800,00 ¬ ) pour te porter de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 ¬ ) à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS (18.800,00 ¬ ) par la création de TROIS CENT SEPTANTE (370) parts sociales, jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes »,

B. Adaptation des statuts pour mettre fin au statut de SPRL « Starter » et, en particulier, modification des articles un, deux, huit et dix-neuf :

1.- Article 1 : remplacer l'article 1 par le texte suivant

« La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée, en abrégé « SPRL »

2.- Article 2 : à l'article 2, alinéa 2, remplacer les mots « société privée à responsabilité limitée Starter » par « société privée à responsabilité limitée » et l'abréviation « SPRL-S » par l'abréviation « SPRL ».

3.- Article 8 : supprimer l'article 8.1 et le ler alinéa de l'article 8.2 et les remplacer par "

« Si fa société ne comporte qu'un associé, ses parts sont librement cessibles entre vifs ou transmissibles' pour cause de mort ».

4,- Article 19 : supprimer les trois premiers paragraphes et les remplacer par : « Sur le bénéfice annuel net, il est d'abord prélevé 5 % au moins pour constituer la réserve légale ; ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteindra le dixième du capital social »,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij liëf Bé1gïscfi Sfaatsb1 d _ 25/8i72b13 - Annexes du Moniteur belge

~

~ 0 ~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

C. Pouvoirs.

II.- Il existe actuellement CENT PARTS (100). L'associée unique étant présente, la présente assemblée

générale est valablement constituée sans qu'il y ait lieu de justifier de convocation et est apte à délibérer et à

statuer valablement sur son ordre du jour.

Ill: Chaque part sociale donne droit à une voix.

IV.- Pour être admises, les propositions à l'ordre du jour doivent réunir les trois quarts des voix.

CONSTATATION DE LA VALID1TE DE L'ASSEMBLEE

Cet exposé est reconnu exact par l'assemblée, celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à

délibérer sur les objets portés à l'ordre du jour.

DELIBERATION

L'assemblée aborde son ordre du jour

A.Première résolution : augmentation de capital par apport en numéraire

1- L'assemblée décide d'augmenter le capital à concurrence de QUATORZE MILLE HUIT CENTS EUROS

(14.800,00 ¬ ) pour le porter de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 ¬ ) à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS

(18.800,00 ¬ ) par la création de TROIS CENT SEPTANTE (370) parts sociales jouissant des mêmes droits et

avantages que les parts sociales existantes et participant aux bénéfices à dater du 1er janvier 2013.

Les parts existantes ont été libérées en totalité. Ces parts sociales nouvelles seront immédiatement

souscrites au prix de QUARANTE EUROS (40,00 ¬ ) (pair comptable) et libérées à concurrence de

CINQUANTE-SIX POUR CENT SEPTANTE-SIX CENTIEMES (56,76%).

Vote : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

2.- Souscription et libération des actions nouvelles.

L'associée unique, Mademoiselle Kathleen HUBERT, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société et déclare souscrire les TROIS CENT SEPTANTE (370) parts sociales nouvelles au prix de QUARANTE EUROS (40,00 E).

Les nouvelles parts sont libérées à concurrence de CINQUANTE-SIX POUR CENT SEPTANTE-S1X CENTIEMES (56,76%) par un versement en espèces que Mademoiselle Kathleen HUBERT a effectué auprès de la Banque BNP PARIBAS FORTIS en un compte numéro BE24 001-6570599-89, ouvert au nom de la société de sorte que la société a, dès à présent, de ce chef, à sa disposition, une somme de HUIT MILLE QUATRE CENTS EUROS (8.400,00 E).

Une attestation de ladite Banque en date du vingt-sept décembre deux mil douze, justifiant ce dépôt, a été remise au notaire soussigné. Le notaire soussigné atteste le dépôt du capital libéré, conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

3.- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

L'assemblée constate que l'augmentation du capital de QUATORZE MILLE HUIT CENTS EUROS (14.800,00 ¬ ) est intégralement souscrite, que chaque action nouvelle est libérée à concurrence CINQUANTE-SIX POUR CENT SEPTANTE-SIX CENTIEMES (56,76%) et que le capital est ainsi porté à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS (18.800,00 E), libéré à concurrence de DOUZE MILLE QUATRE CENTS EUROS (12.400,00 ¬ ) et représenté par QUATRE CENT SEPTANTE (470) parts sociales sans désignation de valeur nominale

Vote : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

4.- Modification de l'article six des statuts pour le mettre en concordance avec la situation nouvelle du capital : le texte de l'article six est remplacé par le texte suivant :

« Le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS (18.800,00 ¬ ), représenté par QUATRE CENT SEPTANTE (470) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un quatre cent septantième de l'avoir social.

Lors de la constitution, le capital social libéré s'élevait à 4.000,00 ¬ (SPRL-S) représenté par CENT (100) parts sociales, L'assemblée générale extraordinaire tenue le vingt-sept décembre deux mil douze a décidé d'augmenter le capital à concurrence de QUATORZE MILLE HUIT CENTS EUROS (14.800,00 E) pour le porter de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 E) à DIX-HUIT MILLE HUIT CENTS EUROS (18.800,00 E) par la création de TROIS CENT SEPTANTE (370) parts sociales, jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes »,

Vote ; Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

B. Deuxième résolution : adaptation des statuts pour mettre fin au statut de SPRL « Starter » et, en

particulier, modification des articles un, deux, huit et dix-neuf des statuts ;

L'assemblée décide d'apporter les modifications suivantes :

1.- remplacer l'article 1 par le texte suivant

« La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée, en abrégé « SPRL » ».

2.- à l'article 2, alinéa 2, remplacer les mots « société privée à responsabilité limitée Starter » par « société privée à responsabilité limitée » et l'abréviation « SPRL-S » par l'abréviation « SPRL ».

3.- supprimer l'article 8.1 et le ler alinéa de l'article 8.2 et les remplacer par : « Si la société ne comporte qu'u

4.- supprimer les trois premiers alinéas de l'article 19 et les remplacer par : « Sur le bénéfice annuel net, il est d'abord prélevé 5 % au moins pour constituer fa réserve légale ; ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteindra le dixième du capital social ».

Vote : Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

C. Troisième résolution : pouvoirs

"

~

Volet B - Suite

L'assemblée générale décide de confier la coordination des statuts à'Maître Philippe LABE, Notaire soussigné,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré par Maître Philippe LABE, Notaire à Liège

Déposées en même temps :

- expédition de l'acte modificatif du vingt-sept décembre deux mil douze;

- coordination des statuts.

" Réservé au Moniteur belge

mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

06/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe, MOO WORD 17.1

.3! .-,~ , g i -~

~=m~'~" `' " 1 :~

-~-

~ ~ ~ ~1

~~ 'j-t) ~ 4 .~

le d'entreprise 24 -( J g (5 "5'

Dénomination

(en entier): STRATOS COMMUNICATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

1

+11183107*

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée "

siège: Rue Saint-Léonard, 413 à 4000 LIEGE

(adresse complète)

Obiet(s) de 'acte :Acte constitutif

D'un acte reçu par le Notaire Philippe LABE à Liège le vingt-trois novembre deux mil onze, il résulte qu'a comparu Mademoiselle HUBERT Kathleen Evelyne Marie, née à LIEGE, le trente et un juillet mil neuf cent quatre-vingt-deux (numéro national : 82073105015), célibataire, domiciliée à 4000 LIÈGE, rue Saint-Léonard, 413, qui a déclaré ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale à ce jour.

Ayant en outre déclaré ne pas détenir de parts dans une autre société à responsabilité limitée qui représentent cinq pour-cent (5%) ou plus du total des droits de voie de cette autre société à responsabilité limitée.

Mademoiselle Kathleen HUBERT a requis le Notaire soussigné d'acter qu'elle constitue une société commerciale et d'arrêter les statuts d'une société privée à responsabilité !imitée starter, en abrégé SPRL-S, dénommée m STRATOS COMMUNICATION », ayant son siège à 4000  LIEGE, rue Saint-Léonard, 413.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences, succursales et dépôts, en tout endroit de l'Union Européenne et partout dans te monde entier.

Société au capital de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 ¬ ), représenté par cent (100) parts sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un f centième (1l100ème) de l'avoir social.

Le plan financier, établi par un comptable agrée et signé par ka comparante a été transmis au Notaire.

La comparante a déclaré que les CENT (100) parts sociales sont souscrites en espèces par Mademoiselle Kathleen HUBERT, comparante précitée, au prix de quarante euros chacune, à concurrence de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 ¬ ).

La comparante déclare et reconnaît que chaque part souscrite est libérée intégralement par un versement en espèces qu'elle a effectué auprès de la Banque BNP PARIBAS FORTIS en un compte numéro 001-6570599-89, ouvert au nom de la société en formation, de sorte que la société dispose dès à présent de la somme de QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 ¬ ).

Le Notaire instrumentant atteste expressément avoir été mis en possession d'un document de ladite Banque, précisant ladite libération.

" La société a pour objet de réaliser tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers etiou en participation :

" l'activité, dans le sens le plus large du terme, de conseil en gestion, conseil en organisation(s), conseil en communication, direction, interventions, expériences, savoir, formation, audit, expertise, recherche et développement, aux entreprises tant privées que publiques, industrielles ou commerciales ainsi qu'aux associations de tout type et aux particuliers, que ce soit sous forme d'étude, d'apport en personnel ou en technologie, recherche de clientèle et de marchés ;

" l'exercice des missions de consultance pour des tiers dans des matières diverses ;

" la prise de participation, la gestion, l'administration et l'organisation d'autres sociétés ;

-la participation à la création et au développement d'entreprises industrielles, commerciales, financières ou immobilières et l'apport de tout concours sous le forme jugée la plus appropriée ;

" toute activité de gestion, d'administration, de direction et d'organisation. Elle pourra dans ce cadre assurer la gestion journalière et la représentation dans les opérations relevant de cette gestion, au sens de l'article 525 du code des sociétés, des affaires au profit de tiers et pour leur compte ;

Mentionner sur la dernière page du Volel B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

-la réalisation de toutes activités de communication, notamment les relations publiques, l'édition, l'événementiel, les télécommunications, la presse, le web, le multimédia, l'audiovisuel, l'image, la publicité, de tous services interactifs et produits liés à ce qui précède ;

-la prestation de tous conseils et services en relation avec les activités ci-dessus à toute entreprise plus particulièrement dans le secteur des médias et de la communication;

-la conceptualisation, la réalisation et l'animation de tout projet/programme de formation concernant quelque contenu que ce soit, sur quelque support que ce soit à destination de quelque public que ce soit. L'animation et l'organisation de séminaires et journées d'études dans tous domaines à caractère professionnel.

-la conception, la réalisation, l'organisation, la commercialisation de tout événement médiatique et de tout système d'information en relation avec les activités ci-dessus;

-toutes activités se rapportant à la conception, la réalisation, l'exploitation, la commercialisation, l'achat, la location et la vente de toutes les formes de publicité généralement quelconques, et ce sur tout support matériel audiovisuel, multimédia, et autres généralement quelconques ;

" la commercialisation d'espaces publicitaires, sur tout type de médias;

-la création, la réalisation, l'achat et la vente de tous programmes radiophoniques, audiovisuels et musicaux,

y compris les messages publicitaires sous toutes formes;

" l'activité d'intermédiaire en gros ou en détail sous quelque forme que ce soit, pour compte propre ou de tiers, dans les domaines de l'industrie, du commerce industriel, de l'immobilier. Elle pourra également, en la matière, donner en location, importer ou exporter tout matériel et/ou procédé ;

" l'organisation, le support et la fourniture d'événements culinaires et tous les services liés à ce type de produits/services ainsi que l'organisation, le support et la fourniture de tout événement culinaire créé par la société ou par tout tiers ;

-la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine immobilier, et pour ce faire, la réalisation de toutes opérations immobilières quelconques, notamment l'acquisition, l'aliénation, la réalisation, l'échange, la mise en valeur, l'exploitation et la valorisation, le lotissement, la construction, l'aménagement, l'appropriation, la transformation, la réparation, le courtage, la gestion, la location à loyer, à ferme ou commerciale, la sous location de tous immeubles bâtis ou non bâtis, ruraux, urbains, agricoles, forestiers, étangs, cours d'eau, territoires de chasse, parcours de pêche, ainsi que la négociation, l'achat et la vente de tous biens ou droits réels immobiliers, les opérations de transformation, désaffectation, location, la gérance d'immeuble, de promotion immobilière et autres.

-la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine mobilier, en ce compris la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés belges ou étrangères, l'acquisition par voie d'achat, de souscription, d'échange ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange, ou de toute autre manière, d'actions, d'obligations, de bons et de valeurs mobilières de toutes espèces.

" la gestion administrative, commerciale et financière, le secrétariat et le management au sens large, de toutes personnes physiques ou morales ;

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non. Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités. La société peut également être administrateur, gérant ou liquidateur d'autres personnes morales.

Elle s'interdit d'exercer ces activités en infraction à toutes dispositions légales ou réglementaires contraires et doit respecter toute limitation imposée par ou en vertu d'une telle disposition.

-La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

-Le capital social est fixé à QUATRE MILLE EUROS (4.000,00 -¬ ). Il est divisé en CENT (100) parts sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un / centième (1/100ème) de l'avoir social, entièrement libérées lors de la constitution de la société.

Conformément au Code des Sociétés, la société ne peut pas faire une réduction de capital aussi longtemps qu'elle ale statut de « starter ».

" En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

-8.1 Aussi longtemps que la société est une SPRL-S, les parts d'un associé ne peuvent être cédées à une personne morale, à peine de nullité de l'opération.

Des personnes morales ne peuvent être admises que par la voie d'une augmentation de capital qui porte le capital social au moins à hauteur du montant de DIX HUIT MILLE CINQ CENT CINQUANTE EUROS (18.550,00 ¬ ).

Si les parts sont transférées à une personne physique, suite à un décès ou entre vifs, les dispositions du point 8.2 ci-après et de l'article 212 bis du code des sociétés s'appliquent au cessionnaire.

8.2 Lorsque la société ne sera plus une SPRL-S, si la société ne comporte qu'un associé, ses parts sont librement cessibles entre vifs ou transmissible pour cause de mort.

Dans les autres cas, les cessions et transmissions sont soumises aux règles prévues ci-après sous A et B.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

A) Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, au conjoint du

cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

B) Cessions soumises à agrément

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa précèdent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois ! quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours ; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du Tribunal de Commerce du siège social, statuant comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

-Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de parts.

" - La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

En cas de désignation d'un gérant personne morale, celle-ci devra désigner, dans les limites légales, une personne physique en tant que représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de ladite personne morale.

- Chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant. Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

- Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant n'est pas rémunéré.

" L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le premier vendredi de juin, à dix heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est un samedi, un dimanche ou un jour férié, l'assemblée est reportée au premier jour ouvrable qui suit.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la gérance ou des commissaires. Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

L'associé unique exerce tous les pouvoirs réservés à l'assemblée générale. 11 ne peut pas déléguer ces pouvoirs, sauf pour des objets précis.

'Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

" Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut-être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

-L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

I

@f&et E " Suite

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Les décisions de l'associé unique feront l'objet d'un procès-verbal signé par lui et repris dans un registre qui sera conservé au siège de la société.

" L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

" Aussi longtemps que la société est une société privée à responsabilité limitée starter, l'assemblée générale fait annuellement, sur les bénéfices nets, un prélèvement d'un quart au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve. Cette obligation de prélèvement existe jusqu'à ce que le fonds de réserve ait atteint le montant de la différence entre dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 ¬ ) et le capital souscrit.

L'assemblée générale peut décider, conformément aux règles de la modification des statuts, que ce fonds de réserve soit incorporé dans le capital.

Quand le capital de la société sera porté à dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550,00 ¬ ), il sera prélevé annuellement sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, au moins cinq pour cent (5%) pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteindra le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

" Outre les causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments.

Cette désignation devra être confirmée par le Tribunal de commerce qui sera tenu également informé de l'état d'avancement de la liquidation.

Au cours des sixième et douzième mois de la première année de liquidation, puis tous les ans à partir de la deuxième année, le ou les liquidateurs sera/seront tenu(s) de transmettre au greffe du tribunal de commerce territorialement compétent un état détaillé de la situation de la liquidation, état qui comportera notamment l'indication des recettes, des dépenses, des répartitions ainsi que de ce qu'il est resté à liquider.

' Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Avant la clôture de la liquidation, il(s) devra/devront soumettre pour accord au tribunal de commerce dans l'arrondissement duquel la société a son siège, le plan de répartition de l'actif entre les différentes catégories de créanciers.

" Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social.

" Pour les objets non expressément réglés par les statuts, il est référé à la loi.

" A l'instant, les statuts arrêtés, l'associé unique, exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale, a décidé ce qui suit, décisions qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce, lorsque la société acquerra la personnalité morale.

1) Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le trente et un décembre deux mil douze.

2) La première assemblée générale annuelle se tiendra en deux mil treize.

3)Mademoiselle Kathleen HUBERT, comparante, est désignée en qualité de gérant de la société, sans limitation de date, et avec pleins pouvoirs d'administration, de disposition et d'accomplissement de tous actes au nom et pour compte de la société y compris les actes auxquels un officier ministériel ou un fonctionnaire public prête son concours.

Le gérant reprend tous les engagements souscrits par la comparante au nom de la société en formation depuis le premier juillet deux mil onze ainsi que les obligations qui en résultent.

4) Si la société STRATOS COMMUNICATION est désignée comme administrateur ou gérant d'une autre société, Mademoiselle Kathleen HUBERT sera son représentant permanent pour l'exercice de ce mandat.

5) La comparante ne désigne pas de commissaire-réviseur.

6) Mademoiselle Kathleen HUBERT, comparante, se chargera, directement ou par mandataire qu'elle désignera, d'accomplir toutes les formalités nécessaires auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, de tous guichets d'entreprises et partout où besoin se fera encore sentir.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré avant enregistrement aux fins de publication aux annexes du Moniteur belge délivré par Philippe LABE, Notaire à Liège

Déposé en même temps : expédition de l'acte constitutif du vingt-trois novembre deux mil onze

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
STRATOS COMMUNICATION

Adresse
RUE NATIONALE 5A 4300 OLEYE

Code postal : 4300
Localité : Oleye
Commune : WAREMME
Province : Liège
Région : Région wallonne