TF CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TF CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 849.424.941

Publication

11/10/2012
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*12305270*

Déposé

09-10-2012



Greffe

N° d entreprise : 0849424941

Dénomination (en entier): TF Consulting

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 4031 Liège, Rue des Airelles 4

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D'un procès-verbal dressé le 4/10/2012 par Maître France ANDRIS, notaire associé de la Société Privée à Responsabilité Limitée dénommée "Renaud PIRMOLIN et France ANDRIS  Notaires associés , ayant son siège social à 4000 Liège, rue des Augustins, 38, en cours d'enregistrement, il a été extrait ce qui suit :

Forme-Dénomination : Société privée à responsabilité limitée "TF Consulting".

Siège social : 4031 Liège, Rue des Airelles 4

Associés-Fondateurs :

1 et 2. Monsieur DAUBY Bernard Ali, né à Bastogne le 31 décembre 1964, et son épouse avec laquelle il s est marié en secondes noces à Liège, le 27 janvier 2001 sous le régime de la séparation des biens avec mise en indivision des économies en vertu du contrat de mariage dressé devant Maître Renaud PIRMOLIN, Notaire à Liège, le 15 janvier 2001, Madame PARENT Anne France Marie Hortense Serge Josée, née à Rocourt le 7 avril 1963, tous deux domiciliés à 4031 Liège, rue des Airelles, 4.

Déclarant avoir souscrit chacun 93 parts sociales chacun, au prix de 100,- euros chacune.

Chacune des parts sociales ainsi souscrite est libérée à concurrence d'un tiers par un versement total de 6.200 ¬ en espèces effectué au nom de la société en formation auprès de la banque BNP PARIBAS FORTIS. Nous, Notaire, attestons que ce dépôt a été effectué conformément à la loi. Capital social :

Le capital social est fixé à 18.600,- euros.

Il est représenté par 186 parts sociales avec droit de vote, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune 1/186e de l avoir social.

Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

Réserves-Répartition des bénéfices: Sur le bénéfice annuel net, il est d abord prélevé cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale ; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, ce fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde restant recevra l affectation que lui donnera l'assemblée générale, statuant sur proposition de la gérance, étant toutefois fait observer que chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices.

Boni de liquidation : Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou après consignation des montants nécessaires à cet effet et, en cas d'existence de parts sociales non entièrement libérées, après rétablissement de l'égalité entre toutes les parts soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des distributions préalables au profit des parts libérées dans une proportion supérieure, l'actif net est réparti entre tous les associés en proportion de leurs parts sociales et les biens conservés leur sont remis pour être partagés dans la même proportion.

Administration : Tant que la société ne comporte qu'un seul associé, elle est administrée soit par l'associé unique, soit par une ou plusieurs personnes, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, soit dans les statuts, soit par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

En cas de pluralité d'associés, la société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, s ils sont nommés dans les statuts, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui nomme le ou les gérant(s) fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. A défaut d indication de durée, le mandat de gérance sera censé conféré sans limitation de durée.

Les gérants ordinaires sont révocables ad nutum par l assemblée générale, sans que leur révocation donne droit à une indemnité quelconque.

Pouvoirs de l'organe de gestion

S il n y a qu un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée, avec la faculté de déléguer partie de ceux-ci.

S ils sont plusieurs et sauf organisation par l assemblée générale d un collège de gestion, chaque gérant agissant seul, peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l accomplissement de l objet social, sous réserve de ceux que la loi et les statuts réservent à l assemblée générale.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Il peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Commissaires : Lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles.

Objet social :

La société a pour objet, pour compte propre, pour de compte de tiers ou en participation, en Belgique ou l'étranger :

- L achat, la vente et la location de tous matériels informatiques, de bureautiques, de télévisions, d appareils électroménagers, d antennes satellites, de conseils en informatiques, de programmation et de vente de logiciels, d installation de systèmes et de réseaux informatiques à destination de particuliers et d entreprises, de conseils en gestion de réseaux et de conseils en gestion.

- L installation et la livraison de tous ces appareils et/ou matériels.

- La traduction et la rédaction d ouvrages scientifiques ;

La rédaction de documents divers à comprendre dans son sens le plus large, tels que les correspondances, les courriers professionnels; les courriers administratifs, les communications d entreprises, les discours, les comptes-rendus, les rapports, les documents techniques, les biographies récits de vie, ...

- Effectuer des prestations en matière de conseil et de livraison de solutions complètes pour les entreprises dans le cadre de gestion d'entreprises, d'information d'entreprises et/ou organisations en entreprises;

- Prester des services tels que donner des informations, fournir des supports, accompagner les entreprises lors de projets de migration, diriger des projets, apporter des conseils en matière de ressources humaines, diriger la gestion interimaire (interim management), assurer l'accompagnement lors de la sélection de progiciels et/ou logiciels;

- Fournir des conseils en gestion d'ordre financier, juridique, technique, commercial ou administratif au sens le plus large;

- Fournir des conseils en marketing et en logistique;

- Assistance à l'organisation d'évènements, salons, foires;

- Organisation de séminaires, cours et conférences autant dans le domaine public que dans le domaine privé ;

- Prestations administratives diverses.

- La gestion, dans le sens le plus large du terme, l'amélioration, la mise en valeur et l'administration du patrimoine immobilier ou mobilier dont elle est propriétaire ou dont elle fera ultérieurement l'acquisition par toute voie.

Dans le cadre de cet objet, la société pourra notamment acquérir, par voie d'achat, d'apport, de construction ou d'échange, tous biens immobiliers, bâtis ou non bâtis, les lotir, les céder, les donner en location, les aménager, les rénover ou les transformer.

Elle pourra également procéder à l'acquisition par voie d'achat, de souscription ou de tout autre manière, ainsi qu'à l'aliénation par vente, échange ou de toute autre manière, de toutes valeurs mobilières ou droits sociaux, belges ou étrangers; elle pourra également gérer, l'administrer et mettre en valeur son portefeuille ;

- Le conseil et la prestation de services en matière commerciale, administrative, financière et juridique, sans préjudice aux fonctions réservées exclusivement aux membres du barreau.

Elle pourra également accomplir, exclusivement pour son compte propre, les opérations financières, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Volet B - Suite

Elle dispose, d une manière générale, d une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet. Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Assemblée générale ordinaire : le premier lundi du mois de juin à 18 heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant.

Représentation à l'assemblée : Tout associé peut donner à toute autre personne, associée ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place.

Droit de vote: Chaque part sociale donne droit à une voix.

Dispositions transitoires : 1°- Le premier exercice social commence le jour du dépôt au greffe d un extrait de l acte constitutif pour se terminer le 31/12/2013. 2°- La première assemblée générale annuelle se tiendra en 2014. 3°- L assemblée décide de fixer le nombre de gérants non-statutaire à un seul, savoir:

Est nommé en qualité de gérant non-statutaire, pour une durée illimitée : Monsieur Bernard DAUBY, qui accepte. Son mandat est rémunéré sauf décision contraire de l assemblée générale.

4°- L'assemblée décide de ne pas nommer de commissaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME Maître Renaud PIRMOLIN et/ou France ANDRIS,

notaire associé

Documents déposés en même temps : expédition de l'acte ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

28/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 01.06.2015, DPT 23.07.2015 15339-0215-011

Coordonnées
TF CONSULTING

Adresse
RUE DES AIRELLES 4 4031 ANGLEUR

Code postal : 4031
Localité : Angleur
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne