TRANSEO

Divers


Dénomination : TRANSEO
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 832.951.569

Publication

30/07/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

*14146810*

N d'entreprise: 832.951.569

Dénomination

(en entier) TRANSE°

(en abrégé) :

Forme juridique : Associtation internationale sans but lucratif (aisbl)

Siège Avenue Maurice Destenay, 13, 4000 Liège, Belgique

Objet de l'acte : Nomination d'administrateurs

L'organe d'Administration de l'aisb1TRANSEO, dont le siège social est situé Avenue Maurice Destenay, 13, à 4000 Liège, Belgique, a désigné, par procédure électronique clôturée le 30 janvier 2013 et entérinée lors de la: réunion du 31 janvier 2013, conformément aux articles 19 alinéa 2 et 22 alinéa 2 des statuts de l'aisbl, les, membres suivants en qualité d'administrateurs:

- La société de droit finlandais "Confidentum Ltd", dont le siège social est établi Kauppakatu 37 C (Kauppalaispiha) PL4, à 40701 Jyvâskylâ, Finlande, représentée par M. Sakari Oikarinern

- La société de droit allemand "M&A Strategie GmbH", dont le siège social est établi Rothstrasse, 27, à 89073 Ulm, Allemagne, représentée par M. Hartmut Schneider;

- La société de droit néerlandais "Overnamewijzer bv", dont le siège social est établi Dorpsstraat, 2, à 1182 JD Amstelveen (Amsterdam), Pays-bas, représentée par Melle Rosalie Van Rijk et M. Martijn Westerlaken.

Les mandats des nouveaux administrateurs prendront fin le 30 janvier 2015.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/01/2011
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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B,,

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination

(en entier) : TRANSE°

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale sans But Lucratif

Siège : Avenue Maurice Destenay, 13 à 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : CONSTITUTION - Dépôt des statuts

D'un acte reçu le 15 novembre 2010 par Maître Alain DELIEGE, Notaire associé de la SPRL à objet civil « DELIEGE, DORMAL & GOVERS  Notaires associés », dont le siège est à Liège (Chênée), rue Neuve 6 ; enregistré à Liège VIII le 18 novembre 2010 volume 161 folio 40 case 18, dix rôles quatre renvois, reçu 25 euros par l'inspecteur principal CL. CHARLIER, il résulte que :

Ont comparu :

1) La société wallonne d'acquisitions et de cessions d'entreprises, en abrégé « SOWACCESS », société anonyme de droit belge, dont le siège social est établi à 4000 Liège, Avenue Maurice Destenay 13, registre des personnes morales de Liège et numéro d'entreprise 0881.746.727.

Représentée conformément à ses statuts, par son Président, Monsieur Jean-Pierre Dl BARTOLOMEO, domicilié rue Albert Pirson, numéro 43, à 4540 Jehay et par son Vice-président, Monsieur Bernard JEHIN, domicilié Avenue Léopold II n°17 à 5000 Namur,

2) MKBase BV, société de droit néerlandais dont le siège social est établi à 1191 AV Ouderkerk aan de Amstel (Amsterdam), Brugstraat 7, aux Pays-Bas, inscrite sous le n° NL8000.87.525.B.01 (BTWnummer), représentée conformément à ses statuts, par Monsieur Martijn E. WESTERLAKEN, domicilié à Ign Bispincklaan 2061 EN Bloemendaal, 4 et par Mademoiselle Rosalie B. VAN RIJK, domiciliée à Stadionweg 271-11 1076 NZ Amsterdam ;

3) L'Association nationale sans but lucratif de droit français Cédants & Repreneurs d'affaires, en abrégé «CRA », dont le siège social est établi à 75002 PARIS, Rue de Turbigo 18, en France, inscrite sous le n° 344.857.230.000.41 (siret), représentée conformément à ses statuts, par son Président, Monsieur Jean-Marie CATABELLE, domicilié à 75007 Pans, 17 rue Duroc, et par son Vice-Président, Monsieur Jean PECHOU, domicilié à 75006 Paris, 91 rue de Rennes.

Tous ont convenu de constituer pour une durée indéterminée une association internationale sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE 1e`-Dénomination, siège social, objet, durée

Article 1. DENOMINATION

L'association est une association internationale sans but lucratif dénommée : « Transeo ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents de l'association doivent mentionner sa

dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots "Association internationale sans but lucratif', ou

du sigle « AISBL », ainsi que l'adresse et son siège social.

Article 2. SIEGE

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège (Belgique), à 4000 Liège,

Avenue Maurice Destenay 13.

II peut être transféré en tout autre endroit en Belgique sur décision de l'organe R.A. d'administration, publiée

aux annexes du Moniteur Belge.

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Article 3. BUT ET ACTIVITES

L'association, dépourvue de tout but de lucre, a pour buts d'encourager, de soutenir et de promouvoir la collaboration et l'échange de bonnes pratiques et d'informations en matière de cession et de reprise d'entreprises (et en particulier de petites et moyennes entreprises) entre des professionnels européens (et d'autres états) des secteurs privé, (semi-) public et académique, en vue de stimuler le marché de la cession et reprise d'entreprises au niveau local et international.

L'association représentera et promouvra les intérêts à long terme du marché de la cession et de la reprise d'entreprise (et en particulier de petites et moyennes entreprises) en Europe et dans d'autres états. Elle cherchera également à créer un environnement plus favorable à la cession et à la reprise d'entreprises (et en particulier de petites et moyennes entreprises).

En vue d'atteindre ces buts, l'association organisera des forums, séminaires, formations ou tout autre type d'événement ou d'initiatives se rapportant à ses buts.

Article 4. DUREE

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute à tout moment conformément aux présents statuts et à la Loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

TITRE il-Membres

Article 5. MEMBRES EN GENERAL

L'association se compose de membres effectifs fondateurs, de membres effectifs et de membres adhérents,

dont les droits et obligations sont déterminés par les dispositions des présents statuts.

Article 6. MEMBRES EFFECTIFS FONDATEURS

Ont la qualité de membres effectifs fondateurs exclusivement, les trois personnes morales suivantes : 1)Société wallonne d'acquisitions et de cessions d'entreprises, en abrégé a SOWACCESS », société anonyme de droit belge, dont le siège social est établi à 4000 Liège, Avenue Maurice Destenay 13. 2)MKBase BV, société de droit néerlandais dont le siège social est établi à 1191 AV Ouderkerk aan de Amstel (Amsterdam), Brugstraat 7, aux Pays-Bas.

3)L'Association nationale sans but lucratif de droit français Cédants & Repreneurs d'affaires, en abrégé «CRA », dont le siège social est établi à 75002 PARIS, Rue de Turbigo 18, en France.

Article 7. MEMBRES EFFECTIFS

Les membres effectifs sont des personnes physiques ou morales actives dans le domaine de la cession et de la reprise d'entreprises, dont la demande d'admission en tant que membre effectif a été acceptée par l'organe d'administration de l'Association conformément à l'article 10 et qui se sont acquittés de la cotisation.

Article 8. MEMBRES ADHERENTS

Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales qui ne sont pas directement actives dans le domaine de la cession et de la reprise d'entreprises, dont la demande d'admission en tant que membre adhérent a été acceptée par l'organe d'administration de l'Association conformément à l'article 10 et qui se sont acquittés de la cotisation.

Article 9. DEMANDE D'ADMISSION

Toute demande d'admission au titre de membre effectif ou de membre adhérent doit être adressée par écrit

au président de l'organe d'administration.

La demande est rédigée dans les formes et comprend au minimum les informations déterminées par

l'organe d'administration.

Article 10. EXAMEN DE LA DEMANDE D'ADMISSION

L'organe d'administration examine la demande d'admission du candidat membre, introduite conformément à l'article 9, et se prononce à ce sujet lors d'une de ses plus prochaines réunions. Sa décision ne peut faire l'objet d'aucun recours et ne doit pas être motivée.

Si l'organe RA d'administration agrée la demande d'admission, le candidat en est averti et devient, selon le cas, membre effectif ou membre adhérent de l'association. Toutefois, l'obtention de la qualité de membre de l'association est subordonnée à la perception par l'association de la cotisation afférente à l'année en cours.

Article 11. PERTE DE LA QUALITE DE MEMBRE

Tout membre est en droit de démissionner de l'association à tout moment, en adressant par lettre recommandée sa démission au président de l'organe d'administration. Toutefois, cette démission n'affecte nullement son obligation de paiement des cotisations ou de toute autre somme due à l'association, et ce

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jusqu'à la fin de l'exercice social en cours.

Les membres restant en défaut de payer la cotisation prévue à l'article 27, malgré deux rappels adressés par l'organe d'administration, sont réputés démissionnaires de plein droit.

L'exclusion d'un membre pour non-respect des statuts ou pour toute autre cause licite peut être proposée par l'organe d'administration. Le membre concerné est informé de cette proposition d'exclusion par courrier recommandé, et peut, dans les 10 jours suivant la date de réception de l'envoi recommandé, demander à être entendu par l'organe d'administration. L'organe d'administration statue après avoir, le cas échéant, entendu l'intéressé. La décision de l'organe d'administration ne peut faire l'objet d'aucun recours et ne doit pas être motivée.

Les membres effectifs fondateurs ne peuvent être exclus de l'association, dont ils sont membres de droit. Le membre dont l'affiliation a pris fin pour quelque motif que ce soit ne pourra prétendre à un

remboursement de ses cotisations, à une quelconque indemnité ou compensation à quelque titre que ce soit, ni à aucun droit sur le fonds social.

TITRE III-Organisation de l'association

CHAPITRE I : ORGANE GENERAL DE DIRECTION

Article 12. COMPOSITION -POUVOIRS

L'organe général de direction se compose des membres effectifs fondateurs, effectifs et adhérents de

l'association.

Sont réservées à la compétence de l'organe général de direction l'approbation des comptes annuels de

l'exercice social écoulé et du budget de l'exercice suivant, établis par l'organe d'administration.

Article 13. REUNIONS ORDINAIRES ET EXTRAORDINAIRES

Une réunion ordinaire de l'organe général de direction sera tenue une fois par an, le quatrième mercredi du mois de mai, à l'heure et à l'endroit indiqués sur la convocation. Dans le cadre de cette réunion, l'organe général de direction statue sur les comptes et le budget.

Des réunions extraordinaires de l'organe général de direction sont convoquées par le président de l'organe d'administration à son initiative, à la demande d'au mois la moitié des membres de l'organe d'administration ou à celle d'un tiers des membres de l'association.

Article 14. CONVOCATION

Les convocations, contenant la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion de l'organe général de direction, sont adressées par le président de l'organe d'administration par courrier, télégramme, telex, télécopie (fax) ou tout autre moyen de communication électronique à tous les membres de l'association, au moins deux semaines avant la date de la réunion.

Article 15. DROIT DE VOTE -PROCURATION

Seuls les membres en ordre de cotisations disposent du droit de vote aux réunions de l'organe général de

direction. Chaque membre dispose d'une voix.

Chaque membre peut donner une procuration écrite à un autre membre afin de le représenter aux réunions

de l'organe général de direction. Chaque membre ne peut être porteur de plus de trois procurations.

Article 16. QUORUM ET MAJORITE

Sauf disposition contraire dans la loi ou les présents statuts, l'organe général de direction ne peut valablement délibérer que si au moins un tiers des membres est présent ou représenté.

Si ce quorum n'est pas atteint lors de la réunion de l'organe général de direction, l'organe d'administration peut, dans les deux semaines qui suivent cette réunion, convoquer une seconde réunion ayant le même ordre du jour. Lors de cette seconde réunion, l'organe général de direction peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Sauf disposition contraire dans la loi ou les présents statuts, toutes les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Article 17. TENUE DES REUNIONS

L'organe général de direction est présidé par le président de l'organe d'administration ou, en son absence,

par un autre administrateur désigné par lui. Le président désigne un secrétaire pour la durée de la réunion.

Article 18. PROCES-VERBAUX

Les résolutions de l'organe général de direction sont consignées dans des procès-verbaux signés par le

président et par le secrétaire de la réunion.

Les procès-verbaux sont tenus au siège social de l'association et peuvent être consultés par tout membre,

sur simple demande adressée au président de l'organe d'administration.

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CHAPITRE II. ORGANE D'ADMINISTRATION

Article 19. COMPOSITION

L'association est administrée par un organe d'administration composé d'au moins trois et de maximum quinze administrateurs. Le mandat d'administrateur est gratuit et a une durée de deux ans, renouvelable sans limite.

L'organe d'administration nomme et révoque ses membres. Les membres fondateurs sont de droit administrateurs. Les autres administrateurs sont nommés par l'organe d'administration parmi les membres de l'association. Les membres de l'organe d'administration choisissent, en leur sein, le président de l'organe d'administration.

L'ges administrateur(s) sortant(s) restent en fonction jusqu'à ce que son/leurs successeur(s) soi(en)t nommé(s).

En cas de vacance d'un poste d'administrateur en cours de mandat, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants peuvent nommer un administrateur en remplacement, conformément à l'alinéa 2 du présent article. Celui-d achève le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 20. POUVOIRS

L'organe d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus en vue de réaliser les buts de l'association, à l'exception des pouvoirs spécialement réservés à l'organe général de direction par la loi et

les présents statuts.

Article 21. DELEGATION

L'organe d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association et la représentation liée à cette gestion à un organe de gestion journalière.

L'organe de gestion journalière est composé d'au moins trois et de maximum six directeurs parmi lesquels au moins un représentant de chaque membre fondateur, qui sont nommés par l'organe d'administration. L'organe d'administration fixe la durée de fonction des directeurs.

Le président de l'organe de gestion journalière est nommé par les directeurs, en leur sein.

L'organe de gestion journalière est lui-même représenté, pour les actes rentrant dans sa compétence, par deux directeurs agissants conjointement.

Le/ les directeur(s) sortant(s) restent en fonction jusqu'à ce songeurs successeur(s) soi(en)t nommé(s). En cas de vacance d'un poste de directeur en cours de mandat, pour quelle que raison que ce soit, les directeurs restants peuvent nommer un nouveau directeur, qui achève le mandat du directeur qu'il remplace. L'organe d'administration peut également conférer à toute personne physique ou morale, membre ou non, des mandats spéciaux pour l'accomplissement d'actes particuliers.

Article 22. REUNIONS, QUORUM ET MAJORITE

L'organe d'administration se réunit sur convocation de son président ou d'au moins un tiers des administrateurs.

Les convocations se font par courrier, courriel, télégramme, télécopie (fax), téléphone ou tout autre moyen électronique de communication au moins quinze jours avant la date prévue pour une telle réunion. Les réunions peuvent se tenir sans convocation à condition que tous les administrateurs soient présents, représentés ou que les absents aient renoncé au préalable à cette convocation. Les réunions de l'organe d'administration peuvent se tenir par conférence téléphonique, vidéoconférence, web-conférence ou par tout autre moyen électronique jugé approprié par l'organe d'administration.

Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, étant toutefois entendu qu'un administrateur ne peut être porteur de plus d'une procuration.

L'organe d'administration ne peut valablement délibérer que si au moins la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

A moins que les présents statuts n'imposent un quorum plus élevé, les résolutions de l'organe d'administration sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 23. PROCES-VERBAUX

Les résolutions de l'organe d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et par les administrateurs présents. Les procès-verbaux sont conservés au siège social de l'association.

Article 24. REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Sauf les cas de délégation de pouvoirs prévus à l'article 21, l'association est représentée à l'égard des tiers, en ce compris en justice et devant les officiers publics, par le président de l'organe d'administration et un autre administrateur ou, en cas d'absence du président, par deux administrateurs conjointement.

CHAPITRE III. COM1TES TECHNIQUES

Article 25. COMITES TECHNIQUES

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MOD 2.2

L'organe d'administration peut mettre en place un comité technique ou d'autres comités au sein de l'association, destinés à émettre des avis non contraignants, à la demande de l'organe d'administration, sur des questions d'ordre général (stratégique, opérationnel) ou spécifiques (concernant certains projets de l'association), ou pour toute autre question touchant au but et aux activités de l'association.

CHAPITRE IV : BUDGET -COTISATIONS

Article 26. BUDGET ET COMPTES

L'exercice social est clôturé le 31 décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social, l'organe d'administration dresse les comptes de l'association pour

l'exercice écoulé. Dans les cas prévus par la Loi, il soumet à un ou plusieurs commissaires, qu'il désigne, le

contrôle de la situation financière, des comptes annuels de l'association et de la régularité au regard de la

Loi et des statuts des opérations à constater dans les comptes annuels.

L'organe d'administration est tenu de soumettre les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi que le

budget pour l'exercice social à venir à l'approbation de l'organe général de direction.

Article 27. COTISATIONS

L'association est financée par les cotisations de ses membres et par des contributions de sources privées

ou publiques.

Tous les membres, à l'exception des membres effectifs fondateurs, paient une cotisation annuelle,

déterminée par l'organe d'administration.

CHAPITRE V : MODIFICATION DES STATUTS, DISSOLUTION

Article 28. Sans préjudice de l'article 55 de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une

modification des statuts ou la dissolution de l'association doit émaner de l'organe d'administration.

L'organe d'administration décide de la modification des statuts, de la dissolution de l'association et du mode

de liquidation, à la majorité des deux tiers avec la majorité absolue des membres effectifs fondateurs.

En cas de dissolution volontaire de l'Association, l'organe d'administration qui l'aura prononcée nommera,

s'il y a lieu, des liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Le patrimoine de l'association sera affecté à des fins désintéressées, au bénéfice d'une association ou

structure dont les buts se rapprochent des buts de l'association.

CHAPITRE VI : USAGE DES LANGUES

Article 29. L'anglais sera la langue officielle et la langue de travail de l'association.

CHAPITRE VII : REGLES GENERALES

Article 30. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera régi par la Loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

CHAPITRE VIII : DISPOSITIONS TRANSITOIRES

MEMBRES DE L'ORGANE D'ADMINISTRATION

Conformément à l'article 19, alinéa 2, les membres fondateurs sont de droit membres de l'organe d'administration, à savoir:

-La Société wallonne d'acquisitions et de cessions d'entreprises, en abrégé a SOWACCESS », société anonyme de droit belge, dont le siège social est établi à 4000 Liège, Avenue Maurice Destenay 13, inscrite à la BCE sous le n° 0881.746.727 , représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre di Bartolomeo, domicilié rue Albert Pirson n°43 à 4540 Jehay et par son Vice-Président Monsieur Bernard Jehin, domicilié Avenue Leopold II n°17 à 5000 Namur.;

-La société de droit néerlandais MKBase BV, dont le siège social est établi à 1191 AV Ouderkerk aan de Amstel (Amsterdam), Brugstraat 7, aux Pays-Bas, inscrite sous le n° NL8000.87.525.B.01 (BTWnummer), représentée par Monsieur Martijn E. WESTERLAKEN domicilié à Ign Bispincklaan 2061 EN Bloemendaal, 4 et par Mademoiselle Rosalie B. VAN RIJK domiciliée à Stadionweg 271-Il 1076 NZ Amsterdam ; -L'Association nationale sans but lucratif de droit français Cédants & Repreneurs d'affaires, en abrégé a CRA », dont le siège social est établi à 75002 PARIS, Rue de Turbigo 18, en France, inscrite sous le n° 344.857.230.000.41 (siret), représentée par son Président Monsieur Jean-Marie Catabelle domicilié à 17 rue Duroc 75007 Paris et par son Vice-Président Monsieur Jean Pechou domicilié à 91 rue de Rennes 75006 Paris.

Aucun autre membre n'est nommé au sein de l'organe d'administration.

NOMINATION

Conformément à l'article 19, alinéa 2 des statuts, l'organe d'administration ici réunit, choisit en son sein la société wallonne d'acquisitions et de cessions d'entreprises, représenté par Jean-Pierre di Bartolomeo, en qualité de Président du Conseil d'administration.

Réservé eau Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Personnalité juridique

Les comparants sont avertis que, conformément à l'article 50 de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, la personnalité juridique est acquise à l'association à la date de l'arrêté royal de reconnaissance de l'association.

Engagements au nom de l'association en formation

A l'unanimité, les comparants déclarent dés à présent vouloir reprendre au nom de l'association qu'ils viennent de constituer les engagements contractés au nom de l'association en formation à compter de ce jour.

Les comparants sont avertis que, conformément à l'article 50 de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, cette volonté doit être réitérée par l'association dans les six de l'acquisition de la personnalité juridique pour autant que celle-ci soit acquise dans les deux ans de l'engagement.

ATTESTATION DE LEGALITE

Conformément à l'article 46 § 2 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations, le notaire soussigné atteste du respect des dispositions prévues par le titre III de la même loi.

Avant de clore, il a été donné connaissance du présent acte en langue anglaise.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps, l'expédition de l'acte du 15 novembre 2010 contenant fes statuts ainsi que raccord

Royal suivant arrêté du 14 décembre 2010.

."

Volet B - Suite

COMPTABILITE DE L'ASSOCIATION ET PREMIER EXERCICE SOCIAL

L'association sera soumise à la comptabilité des grandes ASBL. Le premier exercice social commence au

jour de l'adoption de l'arrêté royal de reconnaissance de l'association pour se terminer le 31/12/2011.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/06/2015
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N° d'entreprise : 832.951.569

Dénomination (en entier) : TRANSEO

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte Associtation internationale sans but lucratif (aisbl)

Avenue Maurice Destenay, 13, 4000 Liège, Belgique

Nomination f renouvellement de mandats d'administrateurs



L'organe d'Administration de l'áisbl TRANSEO, dont le siège social est situé Avenue Maurice Destenay, 13, à 4000 Liège, Belgique, a désigné, en date du 14 octobre 2014, le membre suivant en qualité d'administrateur

- La fondation de droit espagnol "Fundaciá Cecot Innovaciá" (FCI), détentrice des droits relative au projet: "Centre de Reempresa de Catalunya", dont le siège social est situé Sant Pau, n°6, à 08221 Terrassa (Barcelona), Espagne, représentée par M. Albert Colomer i Espinet, domicilié Crer. Alexandre de Raquer, n°25, à 08221 Terrassa (Barcelona), Espagne,

Le mandat du nouvel administrateur prendra fin le 14 octobre 2016.

Ledit Organe d'Administration a en outre décidé, par procédure électronique clôturée le 5 mai 2015 conformément aux articles 19 alinéa 2 et 22 alinéa 2 des statuts de l'aisbl, de renouveler pour un terme de deux ans le mandat d'administrateur de l'aisbl des membres suivants :

- La société de droit finlandais "Confidentum Ltd", dont le siège social est établi à Box 4, à 40701 Jyvàskylà, Finlande, représentée par M. Sakari Oikarinen, domicilié Piilukko, 29, à 40630 Jyvâskylé, Finlande ;

- La société de droit allemand "M&A Strategie GmbH", dont le siège social est établi Frauenstr, 11, 89073 Ulm, Allemagne, représentée par M. Hartmut Schneider, domicilié Falkensteinweg, n°8, à 89231 Neu-Ulm, Allemagne ;

- La société de droit néerlandais "Overnamewijzer bv", dont le siège social est établi Keizer Karelweg 335B, 1181 RD Amstelveen (Amsterdam), Pays-bas, représentée par Melle Rosalie Van Rijk, domciliée Charlotte van Montpensleriaan, n°47, à 1181 RP Amstelveen, Pays-bas, et M. Martijn Westerlaken, domicilié lgn Bispincklaan, n°4, à 2061 EN Bloemendaal, Pays-bas.

Les mandats des administrateurs susvisés prendront fin le 5 mai 2017.

Enfin, le même organe prend acte du changement d'adresse communiqué par le membre fondateur et administrateur de droit "CRA", dont les coordonnées sont à présent les suivantes : 45, rue Vivienne, 75002 PARIS, France.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
TRANSEO

Adresse
AVENUE MAURICE DESTENAY 13 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne