TRANSPORTS ET TRAVAUX'S HEEREN, EN ABREGE : T.T.S.BELGIUM

Société anonyme


Dénomination : TRANSPORTS ET TRAVAUX'S HEEREN, EN ABREGE : T.T.S.BELGIUM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 415.205.431

Publication

04/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 02.06.2014, DPT 02.07.2014 14247-0532-048
12/11/2013
ÿþI1Mri

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépot de l'acte au greffe

N° d'entreprise : LI À 5. 2 c,S. 4'1

Dénomination :

(en entier) : Transports et Travaux `s IIEEREN en abrégé "T.T.S. BELGIUM"

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 4460 Grâce-Hollogne, rue de l'Aéropostale 8

Objet de l'acte : SCISSION DE LA SOCIETE ANONYME « T.T.S.

LOGISTICS », SOCIETE SCINDEE, PAR ABSORPTION PAR LA SOCIETE ANONYME « T.T.S. INTERNATIONAL », ET PAR LA SOCIETE ANONYME « T.T.S. BELGIUM»

Texte :

D'un procès-verbal dressé par Maître Charles WAUTERS, Notaire associé à Hannut, le 30 septembre 2013, enregistré treize rôles, deux renvois à Hannut, le sept octobre deux mille treize, volume 514 Folio 28 Case 16. Reçu cinquante euros (50,00 ¬ ), Signé l'Inspecteur Principal, Pascale SAMAI, il résulte que :

L'assemblée a pris les résolutions suivantes :

A. SCISSION DE LA SOCIETE ANONYME «T.T.S. LOGISTICS», SOCIETE SCINDEE, PAR ABSORPTION PAR LA SOCIETE ANONYME «T.T.S. INTERNATIONAL», ET PAR LA SOCIETE ANONYME «T.T.S. BELGIUM»

1. Décision dans le cadre de l'article 734 du Code des Sociétés

A l'unanimité, tous les actionnaires, représentés comme dit est, ont décidé de faire usage de

la possibilité offerte par l'article 734 du Code des Sociétés de renoncer à l'application des articles 730,

731 et 733 du Code des Sociétés.

En conséquence, les rapports prescrits par les articles 730 et 731 du Code des Sociétés n'ont

pas été rédigés et n'ont pas été envoyés ni mis à la disposition des actionnaires conformément à

l'article 733 §§ 1 et 2 du Code des Sociétés.

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

2. Formalités préalables

A l'unanimité, l'assemblée a dispensé le Président de donner lecture des documents, dont une

copie a été transmise ou mise à disposition gratuitement avant l'assemblée aux associés et aux

actionnaires des sociétés existantes participant à la scission en application de l'article 733 du Code

des Sociétés, à savoir

e) les projets de scission par absorption par transfert de l'intégralité du patrimoine de la

société anonyme « T.T.S. LOGISTICS », société scindée :

- partie à la société anonyme existante « T.T.S. INTERNATIONAL », société absorbante;

- partie à la société anonyme existante « T.T,S. BELGIUM », société absorbante,

Ces projets ont été établis en français par les organes de Gestion de la société scindée et des

sociétés absorbantes.

Ces projets ont été dressés par actes sous seing privé le 31 juillet 2013 et contiennent les

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Volet B - suite

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

mentions prescrites par l'article 728 du Code des Sociétés. Ils ont été déposés le 8 août 2013 au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège, pour « T.T.S LOGISTICS » et « T.T.S. BELGIUM » étant le Greffe dans le ressort duquel est établi le siège social des ces sociétés anonymes et le 13 août 2013 pour « `U.S. INTERNATIONAL » au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, étant le Greffe dans le ressort duquel est établi le siège social de cette société anonyme.

Ces projets ont été publiés par dans leur intégralité aux Annexes au Moniteur belge du 20 août 2013 sous le numéro 13129509 pour la société scindée, le 20 août 2013 sous le numéro 13129510 pour la société absorbante « T.T.S, BELGIUM », et le 23 août 2013 sous le numéro 13131316 pour la société absorbante « T.T.S. INTERNATIONAL ».

Ces projets contiennent la description des actifs et Passifs transférés par voie de scission par absorption aux deux sociétés absorbantes établies sur base de la situation active et passive de la société scindée arrêtée au 31 décembre 2012.

b) les rapports établis conformément à l'article 602 du Code des Sociétés par le Conseil d'administration et le commissaire de la présente société absorbante, étant la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée dénommée « Baker Tilly Belgium Dorthu, Réviseurs d'entreprise », ayant son siège social à 4633 Soumagne, rue de la Clé 39, sur l'apport en nature faisant l'objet du transfert par voie de scission par absorption à la présente société absorbante.

Le rapport du Commissaire a conclu comme suit :

cc Conclusions

Le conseil d'administration de la société « T.T.S. BELGIUM » est responsable de l'évaluation des éléments apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

Les contrôles, effectués conformément aux normes de révision de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises, les divers renseignements obtenus, les visites rendues me permettent de conclure que :

1. L'apport en nature que les actionnaires de la société anonyme « T. T.S. LOGiSTICS » envisagent de faire en augmentation de capital à la société anonyme « T. T, S. BELGIUM » consiste en sa branche d'activité logistique. Cette branche d'activité est principalement composée d'immobilisations corporelles, de créances et de valeurs disponibles sous déduction de provisions pour risques et charges et de dettes.

L'apport de biens financés ainsi que la reprise des dettes y afférentes par la société bénéficiaire de l'apport sont soumis à l'accord préalable des organismes cocontractants.

Cette opération est réputée sortir ses effets au 1' janvier 2013.

2. Les éléments constitutifs de l'apport ont été valorisés à une valeur conventionnelle qui tient compte des plus-values latentes sur immeuble. Ce mode d'évaluation est pertinent et raisonnable, il est appliqué de manière appropriée pour déterminer le nombre d'actions à émettre en contrepartie. Les modes d'évaluation adoptés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à une valeur d'apport qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

3. En rémunération de cet apport en nature, il sera attribué 1.521 actions nouvelles de ia société anonyme « T, T. S. BELGIUM » aux actionnaires de la société anonyme cc T. T. S. LOGISTICS ». En pratique, il sera attribué 507 actions représentatives du capital de la société anonyme « T.T.S BELGIUM » sur présentation de 3.854 actions représentatives du capital de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS ».

4. L'apport en nature estimé à 368.317, 58 ¬ sera comptabilisé dans les comptes suivants :

Fonds propres 368.317, 58

Capital 117.525, 07

+values réévaluation 47.292,16

Réserve légale 3.604, 51

Résultats reportés 1,610,18

Subsides 198.285, 66

Comme suite à cette opération, le capital social de la société anonyme « T. T.S. BELGIUM » s'élèvera donc à un montant de 2.617,525,07 ¬ et sera représentée par 11.521 actions sans désignation de valeur nominale.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Fait à Soumagne, le 18 septembre 2013 (suit la signature) »

c) les comptes annuels de la société scindée et des deux sociétés absorbantes, arrêtés au 31

1. t

Réservé Au

Munit L t

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

décembre 2012,

Etant précisé que les comptes annuels de la société anonyme T.T.S. LOGISTICS, scindée, clôturés au 30 _juin 2013 ont été soumis à l'approbation de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de ladite société, dont les décisions ont été constatées dans un procès-verbal le 30 septembre 2013 antérieurement aux présentes par le notaire soussigné ; ces comptes ont été mis à disposition à l'état de projet et ont été approuvés par l'assemblée générale de !a société scindée tenue le 30 septembre 2013 à onze heures.

d) Autres documents :

!es rapports des administrateurs, les rapports du commissaire et les comptes annuels des trois derniers exercices sociaux de la société scindée et des deux sociétés absorbantes,

Les actionnaires reconnaissent avoir reçu un exemplaire des documents sub 2.a) et 2.b) et avoir pu prendre connaissance au siège social des documents dont question sub 2.c) et 2.d).

Les actionnaires approuvent à l'unanimité le contenu des documents sub 2.a) et 2,b).

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

3. Actualisation éventuelle des informations

L'assemblée a constaté qu'il résulte de l'exposé complémentaire du Président reproduit ci-dessus, que :

* aucune modification importante du patrimoine des sociétés concernées pouvant affecter la consistance des biens à transférer n'a eu lieu depuis la date de l'établissement des projets de scission;

* aucun engagement, susceptible de modifier de façon appréciable la consistance des biens à transférer, n'a été effectué depuis cette même date en dehors des opérations normales d'exploitation à l'exception des éléments suivants :

a- Remboursement anticipé à Innodem par TTS Logistics d'un emprunt obligataire d'un montant de cinq cent vingt-et-un mille cinq cent et quatre euros (521.504E) plus intérêt. Cette dette figure comme transférée chez TTS International dans le projet de scission ;

b- Modification des contrats de leasing et prêt entre ING Lease, ING Asset Finance Belgium, TTS LOGISTICS et TTS BELGIUM, aux termes d'un acte reçu par le notaire Philippe Degomme, à Bruxelles, à l'intervention du notaire Charles Wauters, à Hannut, en date du 6 août 2013.

A. Décision de scission

L'assemblée a décidé de voter et d'approuver la scission de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS », société scindée dissoute sans liquidation, en conformité avec le projet de scission et les rapports précités, sans modification du rapport d'échange proposé, par voie de transfert de son patrimoine, partie à la présente société anonyme T.T.S. BELGIUM, le solde dudit patrimoine étant transféré à la société anonyme existante « T.T.S. INTERNATIONAL »,,

Etant précisé que :

- les éléments actifs et passifs, corporels et incorporels de la société scindée seront transférés conformément à la description prévue dans les projets de scission;

- l'augmentation du capital social de chaque société absorbante sera rémunérée par l'attribution du nombre d'actions défini ci-après,

La scission aura lieu suivant les modalités suivantes :

Le transfert s'effectuera sur la base de !a situation active et passive de la société scindée arrêtés au 31 décembre 2012,

Le transfert des éléments actifs et passifs du patrimoine de la société scindée aura lieu suivant la description prévue dans les projets de scission et les règles arrêtées par lesdits projets.

Toutes les opérations relatives aux éléments transférés par la société scindée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de chaque société absorbante à partir du le janvier 2013 à zéro heure.

Il a été précisé que :

* aucune modification importante du patrimoine des sociétés concernées pouvant affecter la consistance des biens à transférer n'a eu lieu depuis la date de l'établissement des projets de scission;

Mentionner sur a dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé Au

Moniteur

belge

Annexes du Moniteur belge

12/11/2013

jlagen bij het Belgisch Staatsblad

Volet B - suite

* aucun engagement, susceptible de modifier de façon appréciable ia consistance des biens à transférer, n'a été effectué depuis cette même date en dehors des opérations normales d'exploitation à l'exception des éléments suivants :

a- Remboursement anticipé à Innodem par TTS Logistics d'un emprunt obligataire d'un montant de cinq cent vingt-et-un mille cinq cent et quatre euros (521.604¬ ) plus intérêt. Cette dette figure comme transférée chez TTS International dans le projet de scission ;

b- Modification des contrats de leasing et prêt entre ING Lease, ING Asset Finance Belgium, TTS LOGISTICS et TTS BELGIUM, aux termes d'un acte reçu par le notaire Philippe Degomme, à Bruxelles, à l'intervention du notaire Charles Wauters, à Hannut, en date du 6 août 2013.

Toute créance ou dette de T.T.S. LOGISTICS non explicitement attribuée dans le projet sera attribuée à T.T.S. INTERNATIONAL ou T.T.S. BELGIUM selon qu'il s'agit d'une dette ou d'une créance de T.T.S, LOGISTICS vis-à-vis d'une entité de l'une ou l'autre société précitée. Toute autre créance ou dette de T.T.S. LOG1STICS non explicitement attribuée dans le projet et qui ne serait pas une dette ou une créance de T.T.S. LOGISTICS vis-à-vis d'une entité de l'une ou l'autre société précitée sera répartie entre T.T,S. INTERNATIONAL et T.T.S. BELGIUM en proportion de l'actif net comptable reçu par chacune d'entre elles.

Conformément à l'article 686 du Code des Sociétés, les sociétés absorbantes seront solidairement tenues des dettes certaines et exigibles, transférées au jour de la publication aux Annexes au Moniteur belge des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission. Cette responsabilité est limitée à l'actif net transféré à chaque société absorbante.

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

5. Fixation du rapport d'échange

L'assemblée a décidé de fixer le rapport d'échange des titres en fonction de la valeur nette comptable des actifs et passifs de la société anonyme T.T.S. LOGISTICS au 31 décembre 2012 transférés :

En rémunération de l'apport en nature d'une valeur nette de 1.579.847,95 E, les actionnaires de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS » recevront chacun 247 actions de la société anonyme « T.T.S. INTERNATIONAL » en échange des 3.854 actions qu'ils détiennent dans le capital de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS ».

En rémunération de l'apport en nature d'une valeur nette de 368.317,58 ¬ , les actionnaires de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS » recevront chacun 507 actions de la société anonyme « T.T.S. BELGIUM » en échange des 3.854 actions qu'ils détiennent dans le capital de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS ».

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité,

6. Rémunération du transfert

En rémunération du transfert du patrimoine scindé, il a été créé

- mille cinq cent vingt-et-une (1.521) actions de la société absorbante T.T.S. BELGIUM.

- sept cent quarante-et-une (741) actions de la société absorbante T.T.S. INTERNATIONAL

Il n'a pas été attribué de soulte en espèces ou autrement.

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

7. Réalisation du transfert

Est intervenu :

La société anonyme "T,T.S. LOGISTICS", ayant son siège social à 4460 Grâce-Hollogne, rue

Blériot 3

Société constituée sous la dénomination de Société Anonyme "S-INVEST", suivant acte reçu

par le notaire Wautersà Hannut le six juin mil neuf cent nonante et un, publié aux annexes du Moniteur

belge du trois juillet mil neuf cent nonante et un sous le numéro910703-313.

Société dont les statuts ont été modifiés :

1. par décision de l'assemblée générale du vingt-sept juin deux mille, publiée aux annexes du Moniteur belge du dix-neuf juillet suivant sous le numéro 20000719-400, contenant le transfert du siège social.

2. suivant acte reçu par le notaire Charles WAUTERS à Hannut en date du dix décembre deux mille

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé

Au

 Merriicur-

belge

12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

un, publié aux annexes du Moniteur Belge du onze janvier deux mille deux, sous le numéro 20020111-287.

3. suivant procès-verbal, dressé par le notaire Charles WAUTERS à Hannut en date du vingt-trois

décembre deux mille deux, actant le changement de la dénomination en Société Anonyme "ECCO LOGISTIC", publié aux annexes du Moniteur belge du seize janvier deux mille trois sous le numéro 20030116-7660;

4. suivant procès-verbal, dressé par le notaire Charles WAUTERS à Hannut en date du vingt-huit août deux mille trois, publié aux annexes du Moniteur belge du premier octobre suivant sous le numéro 03101321.

5. suivant procès-verbal dressé par le notaire Jean-Michel GAUTHY, notaire associé de la SARL "DE BLOCK & GAUTHY -- Notaires associés", ayant son siège social à Herstal, à l'intervention du notaire Charles WAUTERS, de résidence à Hannut, en date du deux avril deux mille quatre, publié aux annexe du Moniteur belge du onze mai suivant sous le numéro 04071376.

6. suivant procès-verbal dressé par le notaire Jean-Michel GAUTHY, notaire associé de la SARL "GAUTHY & JACQUES -- Notaires associés", ayant son siège social à Herstal, à l'intervention du notaire Charles WAUTERS, de résidence à Hannut, en date du dix-neuf janvier deux mille six, publié aux annexe du Moniteur belge du 2 février suivant sous le numéro 06025468.

Société immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0444.374A23., et à la T.V.A. sous le numéro BE 444.374,123,

Ici représentée par Monsieur 's HEEREN José, aux termes du procès-verbal dressé le 30 septembre 2013, antérieurement aux présentes, à onze heures, par le notaire Charles Wauters, soussigné,

Aux termes dudit procès-verbal, le représentant a reçu les pouvoirs les plus étendus aux fins de représenter la société scindée au titre d'intervenante à l'assemblée générale des actionnaires de la présente société absorbante.

En conséquence, la société comparante, représentée comme dit est, a déclaré transférer à la présente société absorbante la partie des éléments de l'actif et passif de son patrimoine, droits et engagements y compris la partie de ses capitaux propres qui lui est transférée, sur base de la situation active et passive arrêtée au 31 décembre 2013, tels que décrits dans le projet de scission.

Dans la partie du patrimoine de la société scindée, transférée à la présente société anonyme bénéficiaire sont compris les immeubles dont la description, l'origine de propriété, les conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrites ci-après, lesquels constituent un élément dudit patrimoine soumis à publicité particulière. (art. 683 du Code des sociétés) :

CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT

1. La société T.T.S, BELGIUM a la propriété et la jouissance des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels transférés, à partir de ce jour; toutes les opérations effectuées relatives aux éléments transférés par la société T.T.S. LOGISTICS seront considérées du point de vue comptable et fiscal comme accomplies par la société T.T,S. BELGIUM à partir du le janvier 2013 à zéro heure.

La société T.T.S. BELGIUM reprendra dans sa comptabilité chacun des éléments actifs et passifs, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transférée par la société T.T.S. LOGISTICS au 31 décembre 2012, à vingt-quatre heures,

Tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine de la société T.T.S. LOGISTICS sera attribué selon les règles de répartition prévues au projet de scission.

Tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine transféré par voie de scission de la société T.T.S. LOGISTICS non connu ou non explicitement décrit, sera attribué à T.T.S. INTERNATIONAL ou à T.T.S. BELGIUM selon qu'il s'agit d'une créance de T.T.S. LOGISTICS vis-à-vis d'une entité de l'une ou l'autre société précitée.

Tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine de la société T.T.S. LOGISTICS non explicitement attribué dans le projet de scission et qui ne serait pas une dette ou une créance de T.T.S. LOGISTICS vis-à-vis d'une entité de l'une ou l'autre société précitée sera répartie entre T.T.S. INTERNATIONAL et T.T.S, BELGIUM en proportion de l'actif net comptable reçu par chacune d'entre elles.

2. La société -U.S. BELGIUM supportera à partir du 18 janvier 2013 à zéro heure, tous impôts, taxes, primes et cotisations d'assurance et généralement toutes les charges quelconques, ordinaires ou extraordinaires qui grèvent ou pourront grever les biens transférés et qui sont inhérents à leur propriété et exploitation,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé Au

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

3. La société T.T.S. BELGIUM a tous pouvoirs aux fins de rectifier la description du transfert, en cas d'erreur ou d'omission, dans la description des éléments transférés.

4. Les créances et droits transférés par la société T.T.S. LOGISTICS passent sans discontinuité à la société T.T.S. BELGIUM; les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération de scission.

La société T.T.S. BELGIUM est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits, tant réels que personnels de la société T.T.S. LOGISTICS sur tous biens et débiteurs transférés, dans le cadre du transfert.

5. Les dettes transférées par la société T.T.S. LOGISTICS passent sans discontinuité à la société T.T.S. BELGIUM. La société T.T.S. BELGIUM est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la société T.T,S. LOGISTICS transférés, dans le cadre du transfert. En conséquence, la société T.T.S. BELGIUM acquittera en lieu et place de la société T.T.S. LOGISTICS les éléments passifs transférés, en capital et intérêts, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, ne sont pas affectées par la présente opération de scission et sont transférées sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les gages sur Fonds de Commerce.

6. La société T.T.S. BELGIUM devra respecter et exécuter tous contrats se rapportant aux éléments transférés, y compris les contrats intuitu personae et intuitu firmae.

7. La société T.T.S. BELGIUM devra se conformer à toutes les prescriptions légales et usages applicables à l'exploitation des éléments apportés et faire son affaire personnelle de toutes autorisations qui pourraient être nécessaires, le tout à ses risques et périls.

8. Le transfert comprend également toutes les archives, actes et documents comptables s'y rapportant, à charge pour la société T.T.S. BELGIUM de les conserver et de les communiquer à la société T.T.S. LOGISTICS en cas de nécessité.

9. Tous les frais, honoraires, impôts et charges résultant du présent transfert à charge de la société T.T.S. BELGIUM.

10. La société T.T.S. BELGIUM est subrogée dans tous les droits et obligations de la société T.T.S. LOGISTICS se rapportant aux éléments transférés en matière de Taxe sur la Valeur Ajoutée.

11, Personnel transféré

La société T.T.S. BELGIUM devra respecter et exécuter tous contrats de travail conclus par la société T.T.S. LOGISTICS, avec le personnel transféré par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existent en date du 30 septembre 2013.

12. Dans la partie du patrimoine de la société scindée, transférée à la présente société anonyme bénéficiaire sont compris les immeubles dont la description, l'origine de propriété, les conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrites ci-après, lesquels constituent un élément dudit patrimoine soumis à publicité particulière. (art. 683 du Code des sociétés)

12.1. DESCRIPTION DE L'IMMEUBLE :

Commune de Grâce d'Holloone - deuxième division cadastrale Holloone-aux-Pierres

Une parcelle de terrain sise rue L. Blériot +3, cadastrée ou l'ayant été section A, numéro, d'après titre numéro 136/D partie et d'après récent extrait cadastral, numéro 136/N pour une

pq contenance de 94 ares 54 centiares.

Ci-après dénommé « le(s) immeuble(s) »

12.2. ORIGINE DE PROPRIETE :

Le Terrain appartient à T.T.S. LOGiSTICS, anciennement ECCO LOG1STIC, pour l'avoir été apporté avec un autre bien par la T.T.S MULTIMODAL BELGIUM, TVA BE0464.694.039 aux termes d'un acte - dénommé: "l'Acte Acquisition Terrain" - reçu par le notaire Wauters prénommé le 28 août 2003, transcrit au troisième bureau des hypothèques de Liège sous la formalité 37-T-26/09/200308138.

12.3. CONDITIONS :

Les immeubles prédécrits ont été transférés à la société bénéficiaire aux conditions suivantes. 12.3.1. Conditions générales

1° Les immeubles ont été transférés dans l'état où ils se trouvent le 30 septembre 2013, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues dont ils pourraient être avantagés ou grevés, sauf à la société bénéficiaire à faire valoir les unes à son profit et

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé

Au

]Vlan .r

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société scindée ni recours contre elle.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société bénéficiaire vient à tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

Elle est censée avoir reçu les titres de propriété de la société scindée qui se rapportent aux droits immobiliers transférés.

2° Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans les droits immobiliers transférés par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie du bien transféré et sont réservés au profit de qui de droit.

3° Le représentant de la société scindée a déclaré que les biens prédécrits sont tous assurés contre l'incendie et les périls connexes.

La société bénéficiaire fera son affaire personnelle de la couverture des biens contre l'incendie et les' périls connexes à compter du jour où la scission sera effective.

4° Urbanisme.

Le représentant de la société scindée, ainsi qu'il résulte notamment d'une lettre adressée au notaire instrumentant par la Commune de Grâce-Hollogne en date du 22 juillet dernier, a déclaré :

- que les biens sont repris en zone d'activités économiques industrielles au plan de secteur de Liège;

- qu'ils n'ont pas fait l'objet d'un certificat d'urbanisme non périmé;

- qu'ils ne sont pas repris dans un plan d'expropriation ni dans un Plan Communal l'Aménagement qui pourrait être accompagné d'expropriation;

- qu'ils ne sont pas repris dans la liste pour la protection de biens susceptibles d'être classés, ne sont pas déjà classés comme monument ni comme faisant partie d'une vue de ville, de village ou de site classé;

- qu'il n'existe pas d'autres dispositions pour lesquelles des limitations seraient imposées au propriétaire ou obligeraient celui-ci, préalablement à certains actes, à obtenir des avis ou décisions, notamment droit de préemption dont question à l'article 175 et suivants du CWATUPE ;

- qu'ils sont équipés en eau, électricité et égouttage ;

- qu'ils ne sont grevés d'aucune servitude urbanistique, zone de recul, alignement, distance à observer vis-à-vis des voisins.

Les biens immeubles visés aux présentes n'ont fait l'objet d'aucun permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que tel permis pourrait être obtenu, à l'exception d'un permis d'urbanisme non périmé délivré par le Collège des Bourgmestre et Échevins de la commune de Grâce-Hollogne en date du dix-neuf juin deux mille sous la référence PU numéro 082 autorisant l'extension d'un hall au numéro 3 de la rue Blériot.

Le notaire instrumentant a déclaré :

a) qu'aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 1er, et le cas échéant, à l'article 84 § 2 du CWATUPE, ne peut être accompli sur les biens tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu,

b) qu'il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme telles que visées aux articles 87 et 88 du CWATUPE,

c) que l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir

le permis d'urbanisme.

12.3.2. Conditions sjDéciales.

L'acte reçu par Maître Louis URBIN-CHOFFRAY, notaire à Esneux, à l'intervention du notaire

soussigné, en date du vingt-huit avril deux mille, contenant vente au profit de la sa 'T.T.S. MULTIMODAL BELGIUM", stipule littéralement ce qui suit:

"L'acte de Madame Claire HANNON, Commissaire au Comité d'Acquisition d'Immeubles de Liège, précitée, du dix-huit juillet mil neuf cent nonante-six, contient les indications suivantes:

"Préambule:

Les parties se déclarent entièrement d'accord sur l'exposé .suivant, lequel est considéré comme partie intégrante de la susdite convention.

En consentant la présente cession immobilière à l'acquéreur, la venderesse poursuit essentiellement le développement économique de la province de Liège, par la création d'une nouvelle unité économique stable (zone de services spécialement destinée au fret),

C'est dans ce but essentiel et exclusif que la venderesse a acquis le bien et qu'elle le cède à l'acquéreur choisi par elle intuitu personae, parce qu'il paraît apte à réaliser cette volonté et parce qu'il

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé Au

n' ,II Gu,

belge

k---*F

Réservé

Au

--Moniiedr-

belge

12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

jlagen bij het Belgisch Staatsblad

Volet B - suite

accepte sans réserve de la réaliser.

L'acquéreur s'engage formellement et expressément à donner au bien présentement vendu

l'affectation économique voulue comme un élément constitutif de la convention.

Pour réaliser l'objectif économique poursuivi par la venderesse conformément au but statutaire,

l'acquéreur contracte trois obligations considérées comme essentielles par les parties:

1) L'obligation d'affecter le bien à l'exercice exclusif d'activités de services dans le domaine du transport (en ce compris les activités connexes de nature à en favoriser ou permettre l'exercice). Sont cependant exclues de la notion d'activité économique au sens de la convention:

a) l' exploitation de cabarets, de bars, de tavernes, de dancings et d'établissements similaires.

b) la location ou toutes autres formes de contrats ayant pour objet l'affectation de tout ou partie des lieux à titre d'habitation, étant entendu que cette exclusion ne concerne pas le logement justifié par la sécurité et l'exploitation de l'entreprise (concierge ou gérant).

c) toutes autres affectations inconciliables avec les objectifs et l'objet social de la SPi dont l'acquéreur a pris connaissance, les activités énumérées en a) et en b) étant exemplatives et non limitatives.

2) L'obligation d'édifier sur le bien, dans un délai déterminé, un ensemble de bâtiments conformes au plan d'implantation soumis à la SPI, ces bâtiments étant destinés à l'activité économique projetée par l'acquéreur,

3) L'obligation de maintenir une activité économique déterminée conforme à celle présentée spécifiquement à la SPI par le candidat acquéreur avant la passation du contrat.

L'étendue, les modalités et la sanction de ces trois obligations essentielles seront précisées ci-après. Cet engagement constitue une condition essentielle du présent acte de vente.

Sans préjudice au droit pour la SPI d'exercer la faculté de rachat visée à l'article 6 ci-après, la SPi pourra, en cas d'inexécution de cette obligation, considérer la vente comme résolue de plein droit, et sans mise en demeure préalable, En cas de résolution de la vente, la SPI n'est tenue qu'au remboursement du prix, tel que stipulé à l'article 1, sans aucune majoration, indemnité quelconque ni intérêt. La société acquéreuse sera tenue de remettre le bien dans l'état où elle l'a reçu.

La SPI ne devra aucune indemnité pour des améliorations ou plus-values apportées au bien par la société acquéreuse et sera libre de conserver le cas échéant, ces améliorations.

L'obligation d'exercer une activité économique déterminée.

Article quatre. L'acquéreur s'engage à exploiter dans l'immeuble à ériger sur le terrain vendu, l'activité définie par les parties, de la manière suivante : centre de distribution - transport manutention - entreposage de tous produits généralement quelconques, dont les produits frais - développement des lignes régulières par chemin de fer dès mise en fonction de celui-ci - manutention air cargo.

Elle devra être conforme à la description plus détaillée qui en a été donnée par l'acquéreur dans sa lettre du quatre juin mil neuf cent nonante-six dans la mesure où les termes de cette lettre ont été expressément acceptés par le sureau, Exécutif de la SPI en sa séance du quatorze juin mil neuf cent nonante-six.

Cette activité devra être pleinement exercée dans le même délai de deux ans stipulé à l'article 3. L'acquéreur ou tout autre utilisateur du bien lui succédant, est tenu de demander l'autorisation préalable à la société "Service Promotion Initiatives en Province de Liège" pour tout changement significatif de l'activité exercée sur le bien vendu ou en cas de cessation totale ou partielle de cette activité.

Cet engagement constitue une obligation essentielle du contrat.

La SPi peut, le cas échéant, autoriser l'exercice d'une activité nouvelle et/ou renoncer à la sanction prévue par le contrat. Cette autorisation exceptionnelle et cette renonciation ne se présument pas et doivent faire l'objet d'une décision expresse de la S.P.I.

Cession de la propriété ou de la jouissance du bien à un tiers.

Article cinq. L'acquéreur ne pourra céder tout ou partie du bien vendu, en faire apport, le donner en location ou en transférer de toute autre manière la propriété, l'usage ou la jouissance, sans l'accord préalable et écrit de la société "Services Promotion Initiatives en Province de Liège" et que sous la condition d'imposer au nouvel utilisateur du bien, le respect intégral de la présente convention.

La S.P.I. refusera ou acceptera la cession de la propriété ou de la jouissance en fonction des objectifs définis au préambule de la présente convention et en fonction de objectifs généraux poursuivis conformément à son objet social. La S.P.I, se réserve notamment le droit. de contrôler si l'activité prévue par le cessionnaire ou le locataire ou tout autre utilisateur nouveau, ne risque pas de porter atteinte à la salubrité du Parc au sein de laquelle est intégré le bien vendu et si cette activité s'intègre le cas échéant, dans le programme d'implantation poursuivi sur ce site.

Le contrat passé entre l'acquéreur et le nouvel utilisateur du bien devra obligatoirement stipuler l'engagement du nouvel utilisateur au bénéfice de la S.P.L de respecter toutes les clauses de la présente convention, relatives à l'affectation économique grevant le bien vendu (article 2), à l'obligation de construire les bâtiments dans un délai déterminé (article 3), à l'obligation d'exercer l'activité économique déterminée par la convention (article 4), à la cession de la propriété et de la

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Volet B - suite

Mentionner sur la dernière page du Volet S: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

jouissance (article 5), et à la faculté de rachat (article 6). Ces clauses devront être intégralement reproduites dans la convention. Une copie de cette convention devra être soumise à la S.P.I sans délai, dès le jour de sa signature.

En cas de violation du présent article relatif à la cession de la propriété ou de la jouissance du bien à un tiers, l'acquéreur initial reste solidairement tenu de toutes les obligations de contrat en cas de manquement parle nouvel acquéreur à ces obligations.

Faculté de rachat.

Article six. La société «Services Promotion initiatives en Province de Liège» ou la Région pourra, sur le pied de l'article 32 paragraphe 9 de la loi du 30 décembre 1970 sur l'expansion économique, modifié en ce qui concerne la Région Wallonne par le décret du 15 mars 1990 publié au Moniteur Belge du 7 juin 1990, racheter le terrain au cas où l'acquéreur ou tout autre utilisateur lui succédant cesserait l'activité économique qui doit être exercée sur le bien en vertu du présent contrat, ou ne respecterait pas les autres conditions d'utilisation. Le rachat du bien, objet de la présente convention, s'effectuera au prix de vente initial adapté en fonction des variations de l'indice des prix à la consommation que publie le Gouvernement. L'infrastructure et les bâtiments, à l'exclusion du matériel et de l'outillage, appartenant à l'acquéreur et situés sur le terrain, seront rachetés à la valeur vénale. Toutefois, si la valeur vénale dépasse le prix de revient, tel que comptabilisé, diminué des amortissements admis en matière d'impôts sur les revenus, c'est à ce dernier prix que s'opérera le rachat. La valeur vénale et le prix de revient tels que définis seront déterminés par les services compétents de l'Etat. Dans la région wallonne, le rachat du terrain ou du bâtiment objet de la clause mentionnée à l'article 32, paragraphe ler, alinéa 2.2. s'effectue au prix du marché immobilier. En aucun cas, ce prix ne peut dépasser celui qui est fixé par les Comités d'Acquisition d'Immeubles. Toutefois, moyennant l'accord de la S. P. I., l'acquéreur pourra revendre le bien, et dans ce cas, l'acte de revente devra reproduire les clauses visées aux articles 2,3,4,5, et 6.

Conditions particulières.

Article sept. Tout travail de nature à modifier le niveau du terrain faisant l'objet de la présente vente ne pourra être effectué par l'acquéreur sans l'autorisation préalable de la venderesse.

Article huit. L'acquéreur s'engage à n'installer ou à ne laisser installer sur le bien vendu des enseignes ou panneaux publicitaires autres que ceux destinés à renseigner sa raison sociale, son nom ou les produits fabriqués ou vendus par lui. L'installation de cette publicité sera soumise à l'accord préalable de la venderesse. L'acquéreur s'engage :à maintenir en état de parfaite propreté les parties non bâties de la parcelle."

L'acquéreur est déclaré subrogé dans tous les droits et obligations en résultant, pour autant que ces clauses soient encore d'application.

L'acquéreur précise cependant que, conformément à l'engagement ci-après, l'activité future concerne tous produits et pas seulement des produits frais. L'acquéreur signale enfin que le développement des lignes régulières par chemin de fer n'aura lieu que dès mise en fonction de celui-ci.

*L'acquéreur déclare que l'activité qui sera exercée sera la suivante : la manutention, le transport, l'entreposage et la logistique, de tous produits généralement quelconques.

*Conformément à la lettre signée par Monsieur le Ministre Président, Robert COLLIGNON, adressée à la CGER en date du vingt-huit décembre mil neuf cent nonante-huit, dont l'acquéreur déclare avoir connaissance, ce dernier s'engage à l'égard de la Région Wallonne

- à n'exercer dans le bien que des activités industrielles, artisanales ou de services,

- à respecter les clauses économiques et sociales d'utilisation, telles que mentionnées dans l'article 32

de la loi du trente décembre mil neuf cent septante sur l'expansion économique."

La société bénéficiaire viendra par suite du transfert d'une partie du patrimoine (activement et

passivement) de la société scindée, aux droits et obligations de ladite société scindée, en ce qui

concerne lesdites conditions spéciales, pour autant qu'elles soient encore d'application.

Par sa lettre du 26 septembre 2013, la SPI a marqué son accord définitif sur la présente

opération de scission.

12.3.3. Transfert deproeriété des immeubles transférés  Entrée enjpuissance  Impôts.

1, La société bénéficiaire sera titulaire du droit de propriété portant sur les biens prédécrits à

compter du jour où la scission de la présente société produit ses effets.

2. Le représentant de la société scindée a déclare que les biens prédécrits sont libres

d'occupation.

3, Situation hypothécaire  État du fonds de commerce:

1) Les biens immeubles prédécrits sont quittes et libres généralement quelconques,

2) Le représentant de la société scindée déclare que

mandat hypothécaire concernant les biens transférés,

4. Droit de superficie,

Par acte du vingt-neuf novembre deux mille reçu " ar

de toutes inscriptions ou transcriptions la société scindée n'a conféré aucun

Maître Michel DUCHATEAU, notaire à

Réservé Au

belge

12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

jlagen bij het Belgisch Staatsblad

, " e 4 "

Volet B - suite

Liège, à l'intervention de Maître Charles WAUTERS, notaire soussigné, la société anonyme "T.T.S. MULTIMODAL BELGIUM" à conféré à la société anonyme IMMOMANDA, ayant son siège social à Bruxelles, avenue MARNIX, 24, mandat pour prolonger, à la première demande de la société anonyme LOCABEL, précitée, actuellement ING LEASE, pour une nouvelle période de vingt ans maximum, le droit de superficie sur ledit terrain ayant pris cours le 1e janvier 2001 pour une période de vingt (20) ans.

Par acte du notaire Philippe Degomme, à Bruxelles, et du notaire Charles Wauters, à Hannut, reçu en date du 6 août 2013, ledit droit de superficie a été prolongé pour une durée complémentaire de vingt (20) ans, de telle sorte qu'il prendra fin le 31 décembre 2040.

La société ING Lease a marqué son accord sur la présente cession dans l'acte du 6 août 2013 dont question ci-dessus.

5. Dispense d'inscription d'office.

Monsieur le conservateur des hypothèques a été expressément dispensé de prendre inscription d'office lors de la transcription des procès-verbaux des assemblées approuvant la présente opération.

VOTE

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

9, Prise d'effet

L'assemblée a décidé que les points 1, 4, 5, 6, et 7 ci- sortiront leurs effets :

1° au moment du vote des résolutions concordantes par l'assemblée générale des

actionnaires de chacune des sociétés concernées par la scission ;

2° et au moment du vote concomitant des assemblées générales des actionnaires de la

société anonyme T.T.S. LOGISTICS, de la société anonyme T.T.S, INTERNATIONAL et de la société

anonyme T.T.S. BELGIUM,

VOTE

Cette résolution a été.adoptée à l'unanimité.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE,

Notaire Charles WAUTERS.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé

Au

~mrteur

belge

---.5"

15/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11 1

1

Réserve INI 1111111NIlIVII~IV l

au *131562 9*

Moniteu

belge

IuhI



N° d'entreprise : 0415.205.431

Dénomination

(en entier) : Transports et Travaux 's HEEREN

(en abrégé) . T.T.S. BELGIUM

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue Aéropostale, 8 - 4460 Grâce-Hollogne

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission de l'administrateur

Le Conseil d'Administration a pris acte de la démission, pour des raisons médicales, de Monsieur José 's HEEREN de tous ses mandats et fonctions, rémunérés ou à titre gratuit au sein de la société depuis le 01/01/2011. Depuis le 0110512013, Monsieur José 's Heeren a repris partiellement ses activités professionnelles et exerce à nouveau ses mandats et ses fonctions au sein de la société.

Philippe 's HEEREN.

Administrateur-délégué.

î" ic. 1,10.11,r P,,jr {a deinif fe page d, !rr_frr R e; quahiv ,nSui n1Ce1tF+nY OS1 d: la Gr?rSOnl'SC pli tres :]ar5onnb

ay,eri l,oVv^.r rE,Jré.1'ûnler ie V"-r3Or'rc' ni( 'ale à I egalf.i (les ti.'}.g

Au verso Nom a: s r,r.auur;,



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11 1

1

Réserve INI 1111111NIlIVII~IV l

au *131562 9*

Moniteu

belge

IuhI



N° d'entreprise : 0415.205.431

Dénomination

(en entier) : Transports et Travaux 's HEEREN

(en abrégé) . T.T.S. BELGIUM

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue Aéropostale, 8 - 4460 Grâce-Hollogne

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission de l'administrateur

Le Conseil d'Administration a pris acte de la démission, pour des raisons médicales, de Monsieur José 's HEEREN de tous ses mandats et fonctions, rémunérés ou à titre gratuit au sein de la société depuis le 01/01/2011. Depuis le 0110512013, Monsieur José 's Heeren a repris partiellement ses activités professionnelles et exerce à nouveau ses mandats et ses fonctions au sein de la société.

Philippe 's HEEREN.

Administrateur-délégué.

î" ic. 1,10.11,r P,,jr {a deinif fe page d, !rr_frr R e; quahiv ,nSui n1Ce1tF+nY OS1 d: la Gr?rSOnl'SC pli tres :]ar5onnb

ay,eri l,oVv^.r rE,Jré.1'ûnler ie V"-r3Or'rc' ni( 'ale à I egalf.i (les ti.'}.g

Au verso Nom a: s r,r.auur;,



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

20/08/2013
ÿþ i~? Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2,1

~;~~. ~_



IIuiui1 12i ~ii~iiiAi 0viii

951

N° d'entreprise ; 0415.205.431

Dénomination

(en entier) : Transports et Travaux `s HEEREN en abrégé « T.T.S. BELGIUM » i

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Aéropostale 8.4460 GRACE-HOLLOGNE

Oblet de l'acte : Projet de scission

Publication et dépôt au greffe du projet de scission de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS » par absorption par les sociétés anonymes « T.T.S. BELGIUM » et « T.T.S. INTERNATIONAL », dont voici le contenu:

Préliminaires

Mesdames, Messieurs,

Conformément à l'article 728 du Code des Sociétés, nous avons l'honneur de vous présenter le projet de scission de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS » par absorption par les sociétés anonymes « T.T.S. BELGIUM » et «T T.S. INTERNATIONAL ».

Cette opération de scission s'inscrit dans le contexte plus général de la restructuration du groupe T,T.S. Cette opération consistera à faire une scission de la société anonyme T.T.S. LOGISTICS par absorption de sa branche d'activité holding par la société anonyme T,T.S, INTERNATIONAL, et par absorption de sa branche d'activité logistique par la société anonyme TRANSPORTS ET TRAVAUX'S HEEREN, en abrégé T.T.S. BELGIUM, et ce avec effet rétroactif au ler janvier 2013.

Plus précisément, la branche d'activité holding consiste en la détention de participations dans les sociétés anonymes T.T.S. BELGIUM, T.T.S. MULTIMODAL et T.T.S. INTERNATIONAL, La branche d'activité logistique consiste, quant à elle, en l'activité de logistique pure, accompagnée de la détention d'un immeuble.

Le capital de la société anonyme « T.T.S. LOGISTICS » est actuellement représenté par 11.562 actions, détenues respectivement par

" Josy's HEEREN

" Philippe 's HEEREN

" Vincent 's HEEREN TOTAL

3.854 actions 3.854 actions 3.854 actions 11.562 actions

La restructuration vise à simplifier la structure du groupe. A l'issue de celle-ci, le groupe T.T.S. présentera une structure holding intermédiaire, « T.T.S. INTERNATIONAL », et des sociétés opérationnelles où seule « T.T.S. BELGIUM » sera propriétaire d'un patrimoine immobilier.

1.Ideniification des sociétés concernées

1.1.« T.T.S. LOGISTICS » SA (société scindée)

La société anonyme « T.T.S. LOGISTICS » ayant son siège social à 4460 GRACE-HOLLOGNE, Rue Blériot', n°3, et inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0444.374.123, a été constituée sous lai

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

à_

v

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

dénomination de Société anonyme «S-INVEST» suivant acte reçu par Maître WAUTERS, notaire à Hannut, le 6 juin 1991.

Les statuts de la société ont été modifiés plusieurs fois depuis sa constitution.

La dénomination de la société a, notamment, été transformée, une première fois, en « ECCO LOGISTIC » par un acte passé devant Maître WAUTERS, notaire à Hannut, le 23 décembre 2002 et publié au Moniteur Belge du 16 janvier 2003, numéro 20030116-7660.

La dénomination a été modifiée, une seconde fois, en « T,T.S. LOGISTICS » par un acte passé devant Maître GAUTHY, notaire à Hannut, le 19 janvier 2006 et publié au Moniteur Belge du 02 février 2006, numéro 20060202-0025468. Cette modification des statuts est la dernière en date. Outre le changement de dénomination, elle a également eu pour objet une modification de l'objet social.

Selon ses statuts, l'objet social de la société est le suivant :

« La société a pour objet :

- De faire, pour son compte ou pour compte d'autrui, toutes opérations à caractère immobilier, entre autres,

l'achat, le vente, la mise en location, la gestion d'immeubles et les opérations de leasing immobilier;

-L'exercice de mandat d'administrateur, de gérant ou autres, dans toutes entreprises ayant un objet social

analogue ou différent du sien ;

-La location de moyens de transport de marchandises ;

-Le stockage de marchandises et la logistique en général pour compte de tiers ;

-L'activité de commissionnaire en transport lié à l'activité logistique de la société.

La société peut, en outre, accomplir, tant en Belgique qu'à l'étranger toutes opérations généralement

quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou

indirectement à son objet.

Elle peut également s'intéresser, par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un

objet identique, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement et l'extension

de son entreprise. »

1.2.« TRANSPORTS ET TRAVAUX'S HEEREN » SA, en abrégé « T.T.S. BELGIUM » (société aborbante)

La société anonyme « T.T.S. BELGIUM » ayant son siège social à 4460 GRACE-HOLLOGNE, Rue de l'Aéropostale n°8, et inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0415.205.431, a été constituée initialement sous la forme d'une société privée à responsabilité limitée suivant acte reçu par Maître VERDBOIS, notaire à Noville-les-Bois, le 9 juillet 1975.

Les statuts de la société ont été modifiés plusieurs fois depuis sa constitution, et pour la dernière fois, le 7 août 2012, sur décision du Conseil d'administration de transférer le siège social à l'adresse actuelle, par publication au Moniteur belge du 23 août 2012, numéro 20120823-0145234.

La forme de la société a, notamment, été modifiée en société anonyme par un acte passé devant Maître WAUTERS, notaire à Hannut, le 8 janvier 1988 et publié au Moniteur Beige du 3 février 1988, numéro 880203119.

Selon ses statuts, l'objet social de la société est le suivant

« La société a pour objet de faire

1.Pour son compte ou pour compte d'autrui toutes opérations de transports rémunérés de marchandises en

Belgique ou à l'étranger ;

2.Tout commerce, tant en Belgique qu'à l'étranger, en gros ou en détail, ainsi que l'importation et

l'exportation et plus particulièrement d'engrais, grains et aliments de toutes espèces ainsi que tout stockage de

produits, marchandises ou céréales généralement quelconques ; ces énumérations n'ayant pas de caractère

limitatif ;

3.Tous travaux, tant publics que privés de terrassements, ouvrages, travaux de voirie, etc. ;

4.Le négoce de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que de toutes les pièces de rechange et activités

accessoires y relatives ;

5.La location de matériel roulant pour le transport de marchandises ;

6.L'activité d'intermédiaire en matière d'assurances ;

7.Le courtage en matière d'assurances ;

8.Le stockage de marchandises en général ;

9.L'activité de lavage de véhicules utilitaires et autres ;

10.L'entretien et la réparation de véhicules utilitaires et autres, pour compte propre et pour compte de tiers ;

11.Tous travaux de carrosserie et peinture aux véhicules industriels et autres appartenant à la société ou à

des tiers ;

12.L'activité de commissionnaire en transports ;

. i,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

13.L'exercice de mandats d'administrateur ou de gérant dans des sociétés belges ou étrangères.

La société peut, en outre, accomplir tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut également s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement et l'extension de son entreprise. »

1.3. « T.T.S. INTERNATIONAL » SA (société absorbante)

La société anonyme « T T.S. INTERNATIONAL » ayant son siège social à 1160 AUDERGHEM, Rue de la Vignette n°179, et inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0436.034.103, a été constituée sous la dénomination de Société anonyme « Stockage et Distribution 's HEEREN », en abrégé « S.D.S » suivant acte reçu par Maître WAUTERS, notaire à Hannut, le 30 novembre 1988,

Les statuts de la société ont été modifiés plusieurs fois depuis sa constitution, et pour la dernière fois, par procès-verbal dressé par Maître WAUTERS, notaire à HANNUT, le 8 août 2007 et publié au Moniteur belge du 03 septembre 2007, numéro 20070903-0128762.

La dénomination de la société a, notamment, été transformée, une première fois, en « Groupe 's HEEREN », en abrégé « G.S.H. », par un acte passé devant Maître WAUTERS, notaire à Hannut, le 30 novembre 1992 et publié au Moniteur Belge du 23 décembre 1992, numéro 921223-379.

La dénomination e ensuite été modifiée en « T.T.S. INTERNATIONAL » par un acte passé devant Maître WAUTERS, notaire à Hannut, le ler juillet 1996 et publié au Moniteur Belge du 25 juillet 1996, numéro 960725612.

Selon ses statuts, l'objet social de la société est le suivant :

« La société a pour objet :

-Toutes opérations à caractère immobilier et mobilier, entre autres, l'achat, la vente, la location, la gestion, ainsi que des opérations de leasing ;

-Des prises de participations dans des sociétés belges ou étrangères ;

-L'exercice de mandat d'administrateur ou de gérant dans les sociétés belges ou étrangères ;

-La conception, l'analyse, la production, l'acquisition et la commercialisation de logiciels et de matériels informatiques liés directement ou indirectement au domaine du transport, de l'entreposage et de la logistique, en ce compris notamment des logiciels de gestion, d'organisation et de transmission de données.

La société pourra en outre accomplir tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou qui serait de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser directement ou indirectement dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien, qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise. »

2.Le rapport d'échange des actions

Le rapport d'échange des actions s'établira comme suit :

Le capital de US Logistics est représenté par 11.562 actions. Chaque actionnaire détient 1/3 de ce capital,

Contre 3.854 actions de TTS Logistics, il sera remis 247 actions représentatives du capital de US international, actions de même type que les actions existantes, et 507 actions représentatives du capital de TTS Belgium, actions de même type que les actions existantes.

3.Les modalités de remise des actions des sociétés bénéficiaires de la scission

Lors de la passation de l'acte de scission, les registres des actions des sociétés absorbantes seront modifiés pour refléter la nouvelle composition de l'actionnariat de ces sociétés.

A l'issue de la scission de « T.T.S. LOGISTICS », le capital de « T.T.S. INTERNATIONAL » sera représenté par 1.181 actions nominatives, tandis que celui de « T.T.S. BELGIUM » sera représenté par 11.521 actions nominatives.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

4.La date à partir de laquelle ces actions donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les nouvelles actions représentatives du capital des deux sociétés bénéficiaires de la scission par absorption donneront droit à participer aux bénéfices réalisés par chacune de ces sociétés absorbantes dès la date d'effet de la scission, à savoir le 1 er janvier 2013.

5.La date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder « T.T.S. LOGISTICS » sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte des sociétés bénéficiaires

A partir du ler janvier 2013, les opérations de la société « T.T.S. LOG1STICS » en relation avec l'activité holding seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société anonyme « T T.S. INTERNATIONAL » et les opérations en relation avec l'activité logistique seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société anonyme « T.T.S. BELGIUM ».

6.Les droits assurés par les sociétés bénéficiaires aux actionnaires de la société à scinder ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard

Néant.

7.Les émoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des sociétés

Il est décidé de faire application de l'article 734 du Code des Sociétés qui consiste à ne pas appliquer [es articles 730, 731 et 733,

Cette renonciation sera établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission. L'ordre du jour de cette assemblée mentionnera l'intention de faire usage de cette disposition.

8.Tous avantages particuliers attribués aux membres

des organes de gestion des sociétés participant à la scission

Néant.

9.La description et la répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à chacune des sociétés bénéficiaires

9.1.Description de la branche d'activité holding de «T.T.S, LOGISTICS » à absorber par ia société anonyme « T.T,S. INTERNATIONAL »

Valeurs actives

Actifs immobilisés 2.372.601,95 ¬

Immobilisations financières 2.372.601,95 ¬

Sous ce compte sont reprises les participations financières détenues par T.T.S. LOGISTICS, à savoir;

-T.T.S. BELGIUM SA (3.200 actions sur un total de 10.000) : 1.510.398,40 ¬

-T,T.S. MULTIMODAL BELGIUM SA (1.080 actions sur un total de 5.000) : 399.783,43 ¬

-T.T.S. INTERNATIONAL SA (176 actions sur un total de 440) : 462.420,12 ¬

Valeurs passives

Fonds propres 1.579.847,95 ¬

Les fonds propres de la société anonyme de « T.T.S. LOGISTICS » au 31/12/2012 se présentaient comme suit

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Fonds propres 1.948.165,53

Capital 1.630.252,00

+values réévaluation 47,292,16

Réserve légale 48.165,28

résultats reportés 24.170,43

Subsides 198.285,66

Les éléments composant les fonds propres se répartissent entre les deux sociétés absorbantes. Les fonds propres correspondant à la branche d'activité holding qui sera absorbée par TTS International se détaillent comme suit

Fonds propres 1.579.847,95

capitall .512.726,93

+values réévaluation 0,00

réserve légale 44.693,04

résultats reportés 22.427,98

subsides 0,00

Dettes à plus d'un an 705.254,00 ¬

Il s'agit de dettes envers un organisme et envers des personnes physiques

-Dette INNODEM SA : 521.504,00 ¬

-Dette envers 3 personnes physiques : 183.750,00 ¬

Dettes à un an au plus 87.500,00 ¬

il s'agit de la partie échéant en 2013 d'une avance consentie par une personne physique.

9.2.Description de la branche d'activité logistique de « T.T.S. LOGISTICS » à absorber par la société anonyme « T.T.S. BELGIUM »

Valeurs actives

Actifs immobilisés 2.305.345,49 ¬

Immobilisations incorporelles 776,70 ¬

Frais d'établissement et d'augmentation de capital 0,00 ¬

Sous ce compte sont repris les frais d'augmentation de capital, entièrement amortis.

Frais d'émission d'emprunts 776,70 ¬

Immobilisations corporelles

Terrains 236.250,00 ¬

Il s'agit de la valeur d'acquisition d'un terrain sis Rue Louis Blériot, 3 à 4460 Grâce-Hollogne, cadastré sous Grâce-Hollogne, 2e division, section A, n' 1361n, pour une superficie de 94 ares, 54 centiares (9.454 m2), soit 132.345,42 ¬ , à laquelle a été actée une plus-value de réévaluation de 103.904,58 E.

Constructions 1.879.599,59 ¬

Ce compte reprend la valeur nette comptable d'une servitude octroyée par T.T.S. BELGIUM, d'un montant

de 255.000,00 ¬ . Celle-ci disparaîtra lors de l'absorption de cette branche d'activité par T.T.S. BELGIUM.

Il reprend également la valeur nette comptable de l'immeuble érigé sur le terrain décrit ci avant d'un montant

de 1.624.599,59 E.

Installations, machines et outillage 80.222,19 ¬

Sous ce poste, nous retrouvons la valeur nette comptable des racks de stockage, du matériel de manutention, et de l'ensemble du matériel nécessaire à l'activité logistique de la société.

Mobilier et matériel roulant 45.437,38 ¬

Ce compte reprend la valeur nette comptable de mobilier, matériel de bureau, matériel informatique, ainsi que des véhicules ancêtres (semi-remorques et tracteurs).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Autres immobilisations corporelles 61.652,63 ¬

Il s'agit de la valeur nette comptable d'aménagement apportés à un immeuble pris en location (3.228,71 ¬ ) et à l'immeuble sis Rue Blériot, 3 (58.423,92 ¬ ).

Immobilisations en cours 1.407,00 ¬

Ce compte reprend un acompte versé sur une installation à effectuer en 2013.

Actifs circulants 349.673,45 ¬

Créances commerciales 215.720,29 ¬

Ce compte reprend l'encours clients au 31/12/2012, ainsi que certaines factures à établir, et des créances douteuses.

Autres créances 80.933,32 ¬

II s'agit du solde du compte courant NA (13.176,90 ¬ ) et d'un montant de précompte mobilier à récupérer (18,80 E). Ce poste reprend également une avance envers un administrateur (67.737,62 E).

Valeurs disponibles 44.077,45 ¬

Ce poste reprend le solde au 31/12/2012 des comptes bancaires dont T.T.S. LOGISTICS est titulaire

-CBC BE09 7320 0574 3057 -Belfius BE03 0682 2906 1584 -KBC BE47 4536 2499 9180 -ING BE63 3400 6877 9708

Comptes de régularisation 8.942,39 ¬ Il s'agit de charges à reporter et de revenus acquis.

Valeurs passives

Fonds propres 368.317,58 ¬

Les fonds propres de la société anonyme de T.T.S. LOGISTICS au 31/12/2012 se présentaient comme suit :

Fonds propres 1.948.165,53

Capital 1.630.252,00

+values réévaluation 47.292,16

Réserve légale 48.165,28

résultats reportés 24.170,43

Subsides 198.285,66

Les éléments composant les fonds propres se répartissent entre les deux sociétés absorbantes. Les fonds propres correspondant à la branche d'activité logistique qui sera absorbée par T.T.S, BELGIUM se détaillent comme suit :

Fonds propres 368.317,58

capital 117.525,07

+values réévaluation 47.292,16

réserve légale 3.472,24

résultats reportés 1.742,45

subsides 198.285,66

Provisions et Impôts différés 171.319,65 ¬

Il s'agit d'une provision pour risques et charges à hauteur de 69.217,96 ¬ et d'impôts différés liés aux subsides en capital pour un montant de 102.101,69 E.

Dettes à plus d'un an 467.334,58 ¬

Il s'agit du solde restant dû concernant plusieurs crédits en cours auprès d'organismes dispensateurs de crédit:

- ING lease : 49.368,07 ¬

- ING lease : 3.468,38 ¬

ING : 345.608,94 ¬

ING : 68.889,19¬

.4.

1.238,54 ¬

662,64 ¬

13.743,05 ¬

28.433,22 ¬

*

Réservé

... au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

et d'avances consenties par trois personnes physiques, pour un total de 183.750,00 E.

Dettes à un an au plus 1.576.292,19 ¬

Dettes à plus d'un an échéant dans l'année 178.558,55 ¬

Il s'agit du solde restant dû venant à échéance en 2013 relatif aux crédits décrits ci-avant, soit 178.558,55 E.

Dettes commerciales 704.289,53 ¬

Il s'agit de l'encours fournisseurs au 31/12/2012 et de factures à recevoir.

Dettes fiscales, salariales et sociales 12.146,47 ¬

Ce poste reprend une dette fiscale estimée (93,19 ¬ ), du précompte professionnel (178,40 ¬ ), de l'ONSS

(1.136,78 ¬ ), des rémunérations nettes à payer

(872,09 ¬ ) et une provision pour pécule de vacances

(9.866,01 ¬ )

Autres dettes 681.297,64 ¬

Il s'agit d'un compte courant envers la société T.T.S. BELGIUM. Celui-ci disparaîtra suite à l'absorption de

cette branche d'activité par T.T.S. BELGIUM.

Comptes de régularisation 71.754,94 ¬

Il s'agit de charges à imputer et de revenus à reporter.

10.La répartition aux actionnaires de la société à scinder « T.T.S. LOGIS-MS » des actions des sociétés bénéficiaires, ainsi que le critère sur lequel cette répartition est fondée

Comme mentionné au chapitre 2, les actionnaires se verront tous attribuer le même nombre d'actions représentatives du capital des sociétés absorbantes.

Fait à Grâce-Hotlogne, Ie 31 juillet 2013

TTS Belgium S.A.,

Représentée par Philippe's HEEREN,

Administrateur-délégué

10/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

*131 5693*

Rés' e Mon bel

1

Ne d'entreprise : 0415205431

Dénomination

(en entier) : Transports et Travaux 's HEEREN

(en abrégé) . T.T.S. BELGIUM

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Aéropostale 8 - 4460 GRACE-HOLLOGNE

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Renouvellement du mandat du commissaire.

L'assemblée générale ordinaire du 3 juin 2013 a approuvé la nomination comme commissaire et ce, pour: une durée de trois ans, de la société BAKER TILLY BELGIUM DORTHU, Réviseurs d'Entreprises dont le siège social est établi à 4633 MELEN, Rue de la Clef 39, société représentée par Madame Anne' ' DORTHU, domiciliée à 4633 MELEN, Rue Haute 32. Ce mandat prendra fin lors de l'assemblée générale de 2016 appelée à statuer sur les comptes de 2015.

Philippe 's HEEREN

Administrateur-délégué

Me'1k~unnrar $ ue la dernière page du Volet B Au recto Nom qua4tc du notai' z: 1nS11"rnÍr:niarll n1l dr. la personne, ou des nc'<b,;nilr,s

avant pouvoir du 1(,-`('JrC.-`s$niCr l:3 p':, âV15'lg? l'G;CieiC1 des tieis

Au vërsG ; Nom _t signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 4NDRa 11.1

L.

talt!11.1

Rése ar. Moni' bei! i





N° d'entreprise : 0415205431

Dénomination

(en entier) : Transports et Travaux `s HEEREN

(en abrégé) . T.T.S BELGIUM

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue de l'Aéropostale, 8 - 4460 GRACE-HOLLOGNE

(adresse complète)

Obfet(s) de l'acte ;Démission de l'administrateur

Le Conseil d'Administration a pris acte de la démission du mandat d'administrateur de Monsieur Jose 'sá HEEREN pour des raisons médicales à partir du 01!01!2011 jusqu'au 30!04/2013. Durant cette période, il faut considérer que ce mandat n'existe pas et il ne sera donc pas rémunéré, Après cette période, Monsieur Jose 's HEEREN reprendra partiellement ses activités professionnelles et pourra exercer à nouveau son mandat d'administrateur au sein de la société.

Philippe 's HEEREN.

Administrateur-délégué.

Mentioru[.r sur la dciniÈ.rn p>ga d» VuiÇ% Au ieCtCr Horn et cfua#ItC du ¬ 1ot7Éi;: ,rlstr.IFrZr:ritRrà Oli (Jc la petSoArlr ou o..ti 'Y.rnt pouvofr de i epréscrt;` fii #.;r rStlnRu n1,Jrtllr à I È:gcilr.l ifC's #P'i

vetsa f'" c;Yf et sfgnature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

01/02/2013 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.01.2013, DPT 29.01.2013 13017-0076-040
23/08/2012 : HU027977
04/07/2012 : HU027977
26/07/2011 : HU027977
11/07/2011 : HU027977
24/08/2010 : HU027977
08/07/2010 : HU027977
23/04/2015
ÿþN'e d'entreprise : 0415205.431

Dénomination

(en entier) : Transports et Travaux 's HEEREN

(en abrégé) : T.T.S. BELGIUM

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Aéropostale, 8

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte ;Démission d'un administrateur et Nomination des administrateurs.

L'Assemblée générale extraordinaire du 24/03/2015 a pris acte de la démission de Monsieur Philippe 's HEEREN, de tous ses mandats et ses fonctions, rémunérés ou à titre gratuit au sein de la société à partir du 31/03/2015.

L'Assemblée générale extraordinaire du 25/03/2015 a accepté la proposition de Monsieur Philippe 's HEEREN de nommer en qualité d'Administrateur Monsieur Maxime 's HEEREN, qui exercera la fonction à titre gratuit au sein de la société à partir du 01/0412015,

Elle a également nommé Monsieur José 's HEEREN en qualité d'Administrateur - délégué, avec tous les pouvoirs en matière de gestion journalière et de représentation de la société dans le cadre de cette gestion, conformément aux articles 9 à 11 des statuts.

Vincent 's HEEREN

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

`".>

n ML 2015

Division I iEGE Greffe

*15059470*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

06/06/2008 : HU027977
02/01/2008 : HU027977
02/07/2007 : HU027977
18/12/2006 : HU027977
13/07/2006 : HU027977
14/04/2006 : HU027977
04/07/2005 : HU027977
28/06/2005 : HU027977
13/07/2004 : HU027977
18/06/2004 : HU027977
01/07/2003 : HU027977
30/01/2002 : HU027977
06/07/2001 : HU027977
23/07/1998 : HU27977
12/07/1995 : HU27977
06/08/1992 : HU27977
07/08/1986 : HU27977

Coordonnées
TRANSPORTS ET TRAVAUX'S HEEREN, EN ABREGE : …

Adresse
RUE DE L'AEROPOSTALE 8 4460 GRACE-HOLLOGNE

Code postal : 4460
Localité : GRÂCE-HOLLOGNE
Commune : GRÂCE-HOLLOGNE
Province : Liège
Région : Région wallonne