TTC CONSTRUCT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TTC CONSTRUCT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 541.480.427

Publication

25/11/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

iw

Dénomination : TTC CONSTRUCT

Forme juridique SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : RUE DE MAGNEE 54 - 461OBEYNE-HEUSAY

N' d'entreprise 0541480427

Obiet do pacte : NOMINATION ET CESSION DE PARTS

L'ordre du jour est le suivant :

1.- Nomination.

2.- Cession de part.

3.- Divers.

1-Monsieur CUTILLO Mario née à Liège le 21 mai 1961 NN 61.05.21-065.39 résident 4020 Liège Quai de l'Ourthe, 31A est nommée au cogérant à partir du ler novembre 2014,

Monsieur CUTILLO Mario apporte sa gestion et ses accès à la profession au sein de la société en cogérance avec Monsieur CUTILLO Antonio.

2-Monsieur CUTILLO Antonio cède 62 parts qu'il détenait au sein de la société à Monsieur CUTILLO Mario née à Liège le 21 mai 1961 NN 61.05.21-065.39 résident 4020 Liège Quai de l'Ourthe, 31A.

3-En ee qui concerne les opérations bancaires de gestion journalière jusque 750,00¬ , une seule signature des cogérants suffira. Par contre, pour tout engagement supérieur à 750,00¬ , la signature des deux gérants sera nécessaire.

L'Assemblé approuve à l'unanimité les décisions qui ont été prises.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19h30 après lecture et signature du présent procès verbal.

Monsieur CUTILLO Antonio, Monsieur CUTILLO Mario,

Gérant. Gérant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la derniere page du Valet B

Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'egard des tiers

Au verso Nom et signature

30/10/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13306454*

Déposé

28-10-2013

Greffe

N° d entreprise : 0541480427

Dénomination (en entier): TTC CONSTRUCT

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 4610 Beyne-Heusay, Rue de Magnée 54

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

Monsieur CUTILLO Antonio, né à Solopaca (Italie) le 23 décembre 1949, domicilié à 4680 Oupeye, Rue Elvaux 12.

Le notaire soussigné certifie l'exactitude de l'identité du comparant au vu du registre national des personnes physiques. Le numéro du registre national est mentionné avec l'accord exprès du comparant.

Le comparant prénommé est ci-après dénommé "LES FONDATEURS .

Lequel comparant a requis le notaire Roland STIERS soussigné, d acter authentiquement ce qui suit :

I. PLAN FINANCIER

Le comparant remet tout d'abord au notaire soussigné le plan financier, signé par lui, de la société qu'il désire constituer ci-après, ainsi qu'il est requis par l'article 215 du Code des Sociétés. Il se reconnait avertis par le notaire soussigné des dispositions légales relatives au contenu du plan financier et aux conséquences que ce plan peut avoir sur la responsabilité personnelle des fondateurs de la société.

II. CONSTITUTION

Le comparant déclare ensuite constituer, sous forme de Société privée à responsabilité limitée, la société pour laquelle a été établi le plan financier sous la dénomination de TTC CONSTRUCT. Conformément aux dispositions de l'article 2 du Code des Sociétés, la société aura la personnalité civile à compter du dépôt en vue de la publication de l'extrait des présentes au greffe du tribunal de commerce de Liège.

Le comparant se déclare informé des risques liés à l'exercice par lui d'une activité commerciale au nom de la société avant que celle-ci n'ait acquis la personnalité juridique. A cet effet, il déclare, pour parer à toute éventualité, renoncer à la solidarité prévue par l'article 52 du Code des Sociétés. Il se déclare informé qu il devra déroger à cette responsabilité solidaire dans toutes conventions qu'il souscrira avec des tiers avant l'acquisition de la personnalité juridique.

Capital social.

Le capital social de la société est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à représenter par cent quatre-vingt-six parts sociales (186) égales entre elles, sans désignation de valeur nominale, à souscrire et libérer immédiatement en numéraire à concurrence douze mille cinq cents euros (12.500 EUR).

Souscription et libération.

Le comparant déclare souscrire la totalité des parts à émettre en représentation du

capital social et libérer la portion de son engagement comme suit:

- Monsieur CUTILLO Antonio, prénommé, déclare souscrire cent quatre vingt six (186)

parts sociales pour un montant total de dix huit mille six cents euros (18.600 ¬ ) et libérer sa

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

souscription par le dépôt anticipé, qu'il a effectué à titre d'apport, d'une somme de douze mille cinq cents euros (12.500 ¬ ) sur le compte ouvert au nom de la société en formation.

Les fonds destinés à la libération des souscriptions susdites ont été déposés sur le compte ouvert auprès de la banque BNP PARIBAS FORTIS ainsi que le notaire le certifie au vu de l'attestation qui lui est présentée.

Constatation de la formation du capital.

Le comparant déclare et reconnait que :

a) Le capital social de dix-huit mille six cents euros a été complètement souscrit;

b) Les 186 part sociale ont été libérées à concurrence douze mille cinq cents euros (12.500 EUR);

c) La société ainsi constituée a à sa disposition, dès à présent et en conséquence, une somme de douze mille cinq cents euros.

III. STATUTS.

La constitution de la société étant établie, les statuts de celle-ci sont arrêtés comme suit:

TITRE I. FORME - DENOMINATION - SIEGE - OBJET - DUREE.

Article 1. Forme et dénomination.

La société est une Société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée :TTC CONSTRUCT.

Cette dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL", reproduites lisiblement.

Elle doit, en outre, être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots "registre des personnes morales" ou l abréviation "RPM" suivis de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et des sièges d'exploitation, ainsi que le numéro d entreprise.

Article 2. Siège.

Le siège social est établi à Rue de Magnée 54-56 à 4610 Beyne-Heusay. Il peut, par simple décision de la gérance dûment publiée, être transféré en tout autre endroit du royaume pourvu que ce transfert ne soumette pas la société à une législation imposant la traduction des statuts en une autre langue.

La société peut, en outre, établir des sièges administratifs et d'exploitation, succursales, agences, dépôts et comptoirs, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3. Objet.

La société a pour objet en tout endroit de l Union Européenne et partout ailleurs dans le Monde entier l achat, la vente, la location, l échange, l exploitation, l aménagement et la mise en valeur notamment par la construction de toute propriété bâtie ou non bâtie ou de tous biens immobiliers quelconques, ainsi que l acquisition et la concession de tous droits réels immobiliers, et pour son compte et/ ou pour le compte d'autrui, avec ou sans sous-traitance.

L'accomplissement, pour son propre compte, de toutes opérations immobilières quelconques, notamment l'acquisition, l'aliénation, la réalisation, l'échange, la mise en valeur, le lotissement.

La démolition, la rénovation, la construction, l'aménagement, l'appropriation, la transformation, la réparation, le courtage, les applications de résine et autres, les travaux en étanchéité, la gestion, la location à loyer, à ferme ou commerciale, la sous-location de tous immeubles bâtis ou non bâtis, ruraux, urbains, agricoles, forestiers, étangs, cours d'eau, territoires de chasse, parcours de pêche, ainsi que la négociation, l'achat et la vente de tous droits immobiliers, la construction, la transformation, la restauration, la maintenance, la surveillance, l'entretien, la promotion de tous immeubles, l'entreprise générale, gros-oeuvres fermés et clés sur portes, (tous travaux de maçonnerie, bétonnage, cimentage, stuckage, plafonnage, travaux de chapage, carrelage

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

rejointoyage, charpenterie, toiture, sous-toiture, sanitaire, plomberie, zinguerie, chauffage, électricité, menuiserie, vitrerie, ferronnerie, clôtures etc...), la coordination, l'organisation et l'exécution de tous travaux publics et privés, tous travaux de terrassement et de pose de câbles et canalisations, travaux de drainage, d'égouttage, caniveaux, constructions, aménagement, réfection, entretien de voiries, tous travaux de création, d'aménagement et d'entretien de parcs et jardins, l'aménagement paysager, la fourniture et pose de tous articles de décoration, gloriettes, pergolas, chalets et autres biens et articles, vérandas, piscines, cuisines, salles de bains, meubles d'équipement, usines, bureaux, habitations etc..., budgets de tous bâtiments et ouvrages d'art en général, l'étude et l'établissement de tous plans d'ensemble ou particuliers, devis et marchés, l'exécution de tous travaux et entreprises relatifs à l'objet social, tous travaux tant extérieurs qu'intérieurs, toutes locations de matériel et tous services main d'oeuvre, l'entreprise de peinture, notamment de peinture industrielle sur charpentes métalliques, de tapissier, de poseur de revêtements de murs et de sols, tous travaux de décoration, l'ensemble tant intérieur qu'extérieur, entreprise d'isolation thermique et acoustique, entreprise de placement de cloisons et de faux plafonds, entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons, locaux, sites industriels et autres meubles, ameublement et objets divers, le ravalement de façades, l'aménagement de vitrines, magasins etc, tous travaux de garnissage, d'ensemblier, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la distribution de tout mobilier d'intérieur, de jardin, de cuisine et autres, de tous articles et matériel de télécommunication, d'objets et meubles d'artisanat et de décoration, matériel de bureau, produits résineux et produits composites et tous autres matériaux de construction, de décoration, d'aménagement d'immeubles, bureaux etc..., vente de tous systèmes constructifs, l établissement de tous avants projets de constructions, devis, budgets, les conseils en construction, études techniques, architecturales et commerciales, études de génie civil et des divers équipements techniques des immeubles).

Elle a aussi pour objet, pour compte propre, toutes opérations d achat, de vente, de promotion, de location, de leasing, d échange, d exploitation, de gestion, de mise en valeur, de lotissement de tous immeubles généralement quelconques ou de biens meubles, la gestion et l administration de tous biens immobiliers ou mobiliers, l acquisition de toutes valeurs financières et boursières, la prise de participation dans toutes sociétés belges ou étrangère et toutes opérations financières.

Elle pourra également acquérir, exploiter et céder exploiter tous brevets d'invention et de perfectionnement et licences se rapportant à un ou plusieurs points de son objet social, développer tout programme de recherche et de perfectionnement de ses produits, méthodes de fabrication, de représentation et services.

Elle peut créer et exploiter, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes agences de vente et d'achat, en relation avec cet objet.

La société peut réaliser son objet en tout ou en partie, directement ou indirectement, en sous-traitance, en prenant des participations dans toutes autres entreprises, en s'intéressant à toutes opérations de nature à développer son objet social.

La société pourra traiter toutes opérations commerciales et civiles financières, industrielles, mobilières, immobilières, agricoles, forestières, se rapportant directement ou indirectement à son activité, en tout ou en partie, prendre des participations ou s'intéresser, sous quelque forme que ce soit, dans toutes les entreprises dont la collaboration serait jugée utile ou nécessaire à la réalisation de son objet social.

La société pourra également exercer les fonctions d'administrateur ou liquidateur d'autres sociétés.

Article 4. Durée.

La société est constituée pour une durée une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en

matière de modification aux statuts.

Elle n'est pas dissoute par la mort, la faillite, la déconfiture ou l'incapacité d'un ou de

plusieurs associés.

TITRE II. CAPITAL - PARTS SOCIALES.

Article 5. Capital.

Le capital social s élève à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR). Le

capital est représenté par cent quatre vingt six (186) parts sociales sans désignation de valeur,

toutes égales entre elles et libérées à concurrence de douze mille cinq cents euros (12.500 EUR).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE III. GESTION - SURVEILLANCE.

Article 15. Gérance.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale des associés et/ou désignés dans les statuts.

Lorsqu une personne morale est nommée gérant de la société, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l exécution de cette mission au nom et pour le compte de cette personne morale.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, tout gérant est nommé pour une période indéterminée. Le gérant désigné par l'assemblée est révocable ad nutum par l'assemblée générale. Le gérant statutaire n'est révocable que pour motif grave, par l'assemblée générale des associés délibérant dans les formes et conditions requises pour la modification des statuts, ou à l'unanimité des voix attachées à l'ensemble des parts émises. Les tribunaux sont compétents pour apprécier la gravité du motif invoqué par l'assemblée générale pour la révocation.

Article 16. Vacance.

En cas de vacance du mandat d'un gérant, le ou les gérants qui restent convoquent l'assemblée générale afin de pourvoir au remplacement et de fixer la durée des fonctions et les pouvoirs du nouveau gérant.

Si la fonction de gérant n'est plus exercée, l'associé qui détient le plus grand nombre de parts procède à la convocation de l'assemblée générale dans les plus brefs délais. Si plusieurs associés se trouvent dans cette situation, ils sont solidairement tenus de cette obligation qu'ils exerceront de concert.

Article 17. Collège de gérance.

1. Si l'assemblée désigne plus de deux gérants, ceux-ci forment un collège de gérance.

2. Les gérants désignent alors un président. Celui-ci convoque le collège et préside les réunions. En l'absence du président lors d'une réunion dûment convoquée, le membre présent le plus âgé du collège remplace le président jusqu'à son retour. Le président convoque les membres du collège chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois qu'un gérant au moins le demande.

3. Le collège ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins des gérants est présente ou représentée. Les gérants empêchés peuvent mandater un de leurs pairs par tout écrit préparé à cet effet sans ambiguïté sur la nature du document. Les décisions du collège sont prises à la majorité simple des voix. Le président du collège a une voix prépondérante en cas de parité des votes.

Le collège peut aussi valablement arrêter toute décision par déclaration écrite datée et signée par chacun des gérants.

4. Si en cours de séance, il se présente une situation d'opposition d'intérêts empêchant un ou plusieurs gérants de prendre part à une délibération, le collège pourra valablement délibérer indépendamment des règles énoncées dans le présent article, dans la mesure où les éventuels gérants absents auront été avertis de la situation d'opposition d'intérêt et des circonstances de l'affaire. Si tous les gérants sont concernés par l'opposition, le collège convoquera dans les plus brefs délais l'assemblée sur ce sujet et lui fera les rapports requis. L'assemblée pourra selon le cas statuer elle-même ou désigner un mandataire.

Dans le cas d'une telle opposition d'intérêts, le collège ne pourra recourir à la déclaration écrite unanime.

Article 18. Pouvoirs de la gérance.

Le ou les gérants sont investis chacun des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes qui intéressent la société. Ils sont chacun compétents pour accomplir tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale.

Article 19. Signatures - Représentation générale.

Tous les actes engageant la société, même les actes auxquels un fonctionnaire public

ou un officier ministériel prête son concours, sont valablement signés par un gérant, si la société en

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

compte moins que trois, par deux sinon. Le ou les gérants n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une autorisation quelconque dans le cadre de la représentation générale instituée par le présent article. La même représentation de la société est valable en justice et dans toute procédure, même arbitrale.

Article 20. Délégation de pouvoirs.

Le ou les gérants peuvent déléguer à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs,

telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent, pour la durée qu'ils fixent.

Article 21. Opposition d'intérêt.

Le membre d un collège de gestion qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération soumise au collège de gestion, est tenu de le communiquer aux autres gérants avant la délibération au collège de gestion et se conformer aux prescriptions légales applicables.

S'il n'y a qu'un seul gérant, ou si les gérants ont été désignés avec certains pouvoirs pour chacun d'eux d'agir seul, et que l'un d'eux au moins a un intérêt personnel de nature patrimoniale opposé à celui de la société, il en réfère aux associés et la décision ne pourra être prise ou l opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

Si le gérant est en outre le seul associé, il rendra spécialement compte de l'opération où il est personnellement en opposition d'intérêt avec la société, dans un rapport qu'il déposera en même temps que ses comptes annuels.

Article 22. Contrôle.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels en vertu de la loi ou des statuts est exercé conformément aux dispositions légales.

Aussi longtemps que la société est dans la situation où la loi n'exige pas la nomination d'un commissaire, les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires appartiennent individuellement à chacun des associés, lesquels peuvent se faire représenter par un expert-comptable.

La rémunération de l'expert-comptable incombe à la société s il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE IV. ASSEMBLEES GENERALES.

Article 25. Réunion.

Il est tenu une réunion de l'assemblée générale ordinaire chaque année le dernier jeudi du moi de maià une heure fixée par la gérance dans la commune du siège social. Si ce jour est férié, la réunion de l'assemblée est reportée au premier jour ouvrable suivant à la même heure. Cette réunion a en principe pour objet l'approbation des rapports et des comptes annuels et la décharge du ou des gérants et du ou des commissaires éventuels.

Les réunions des assemblées générales se tiennent au siège social à défaut d'indication contraire précisée dans la convocation.

L'assemblée générale se réunit aussi souvent que l'intérêt social l'exige ou sur demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Article 26. Convocations.

Les associés formant l'assemblée générale sont convoqués par la gérance. Une convocation est valablement signée pour la gérance par un fondé de pouvoir.

L'auteur d'une convocation peut proroger ou même rétracter celle-ci, en respectant les formes adoptées pour ladite convocation.

Les convocations sont adressées par lettres recommandées aux associés, quinze jours au moins avant la réunion de l'assemblée.

Lorsque la gérance est appelée à convoquer l'assemblée sur demande d'associés comme prévu ci-dessus, elle est tenue de pourvoir à la réunion de l'assemblée dans le mois de la demande.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Si tous les associés sont présents ou dûment représentés, il ne doit plus être justifié de la formalité.

TITRE V. ANNEE ET ECRITURES SOCIALES - BILAN - REPARTITION.

Article 35. Année sociale.

Sauf le premier exercice social et en cas de dissolution anticipée, l'exercice social

commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Article 36. Ecritures sociales.

Au terme de chaque exercice, la gérance arrête les écritures sociales, dresse un

inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 37. Répartition des bénéfices.

Sur le bénéfice net, déterminé conformément à la loi, il est prélevé cinq pour cent pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition de la gérance.

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits indiqués par la gérance.

Article 38. Perte du capital social.

Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur :

a) à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai de deux mois maximum à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, dans les formes prescrites pour les modifications aux statuts, sur la dissolution éventuelle de la société ou sur d'autres mesures annoncées à l'ordre du jour.

b) au quart du capital social, la dissolution peut être prononcée, lors de telle réunion de l'assemblée, à la proportion d'un quart des voix valablement émises par cette assemblée; dans les cas a) et b) ci-dessus, la gérance justifiera ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés quinze jours avant l'assemblée générale.

c) à six mille deux cents euros, tout intéressé peut demander la dissolution de la société au tribunal.

TITRE VII. DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Article 39. Dissolution.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation de la société sera effectuée par la gérance alors en exercice à moins que l'assemblée générale ne nomme elle même un ou plusieurs liquidateurs, dont elle déterminera les pouvoirs et des émoluments, et ne fixe le mode de liquidation. La nomination de liquidateurs décharge de plein droit les organes sociaux élus et les mandataires de ceux-ci de leurs fonctions.

Si plus de deux personnes se chargent de la liquidation, ils forment un collège dont les modes de délibération sont ceux du collège de gérance.

Ils soumettent chaque année à l'examen de l'assemblée générale les comptes de la liquidation en indiquant les raisons qui font obstacle à la clôture de cette liquidation. Dans les cinq mois de la mise en liquidation, ils soumettent en outre les comptes annuels de l'exercice clos par la mise en liquidation à l'approbation de l'assemblée et organisent un vote sur la décharge des organes élus.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif net sert d'abord à rembourser en espèces ou en titres le montant libéré non amorti des parts sociales. Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans la même proportion, le ou les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des remboursements

Volet B - Suite

préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure. Le solde est réparti également entre toutes les parts.

Article 40. Pouvoir de l'assemblée générale durant la liquidation.

L'assemblée dispose pour sa part durant la liquidation des pouvoirs les plus étendus de modification des statuts dans la mesure de ce qui est autorisé et compatible avec l'état de liquidation en vue de favoriser le règlement de cette liquidation.

IV. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

3. Décisions transitoires.

Et à l'instant, les statuts de la société ayant été adoptés, les comparants déclarent

décider ce qui suit :

1. Fixer le nombre de gérant à un:

2. Nommer en qualité de gérant : Monsieur CUTILLO Antonio, prénommé.

Il est nommé pour toute la durée de la société.

Il exercera son mandat à titre rémunéré

3. Exceptionnellement le premier exercice social commencera le jour de l'acquisition de la personnalité morale pour se terminer le 31 décembre 2014.

En conséquence, la première assemblée générale ordinaire se réunira le dernier jeudi du mois de mai 2015.

4. Ne pas nommer de commissaire. Chaque associé aura individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. Il pourra se faire représenter par un expert-comptable.

5. Le ou les gérants ainsi désignés disposent jusqu'à l'acquisition de la personnalité civile, en collège s'il y a lieu, des pouvoirs nécessaires à la mise en route de la société, dans la mesure de ce qui est possible à ce moment, ainsi que d'accomplir tous autres actes conservatoires pour la société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Roland STIERS

Notaire

Quai du Roi Albert 53

4020 Bressoux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

03/08/2015
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1

ICI iIIi~ni~i~u~iiwiu

'15111 5

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

.44'411 TTC CONSTRUCT

SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Ç, RUE DE MAGNES 54 - 4610BEYNE-HEUSAY

isr ;.: 0541480427

DEMISSION- CESSION DE PARTS-TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

Monsieur CUTILLO Antonio,

La séance est ouverte à 19h00 sous la présidence de Monsieur CUTILLO Antonio qui constate que l'entièreté du capital étant représentée, l'Assemblée est valablement constituée.

L'ordre du jour est le suivant :

1.- Démission.

2.- Cession de part.

3- Transfert du siège sociale

1-Monsieur CUTILLO Mario née à Liège le 21 mai 1961 NN 61.05.21-065.39 résident 4020 Liège Rue de Droixhe, 36 démissionne de son poste de co-gérant au seing de la société avec effet immédiat.

2-Monsieur CUTILLO Mario cède 62 parts qu'il détenait au sein de la société à Monsieur CUTILLO Antonio pour l'euro symbolique.

3-Le siège social est transféré Rue Metrin Vinave, 57 à 4682 Houtain-Saint-Siméon. L'Assemblé approuve á l'unanimité les décisions qui ont été prises.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19h30 après lecture et signature du présent procès verbal.

Monsieur CUTILLO Antonio,

Gérant.

i:t" c#I .,~_r_1 r ~ , } .~~~ n~ " b ; ~, ~ , , 1 . ~,

~y.i~ll ~~e_iiUl.ii V ICG11r~4i.it1 I I P. 1,0 t --

A:I 4" s.rsts

23/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 14.09.2015, DPT 14.09.2015 15588-0221-009

Coordonnées
TTC CONSTRUCT

Adresse
RUE METRIN VINAVE 57 4682 HOUTAIN-SAINT-SIMEON

Code postal : 4682
Localité : Houtain-Saint-Siméon
Commune : OUPEYE
Province : Liège
Région : Région wallonne