UNION DES COMMERCANTS DE VERVIERS, EN ABREGE : UCV

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION DES COMMERCANTS DE VERVIERS, EN ABREGE : UCV
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 540.775.592

Publication

23/10/2013
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Copie à publier aux annexes du MonitNeALu e~~~eGreff du

après dépôt de l'acte TRIBUNAL 0E COMMERCE DE VERVIERS

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Union des Commerçants de Verviers

(en abrégé) : UCV

Forme juridique ; ASBL

Siège : Rue Jules Cerexhe, 30 - 4800 VERVIERS

Objet de l'acte : Constitution de l'ASBL

I. Extrait du Procès Verbal de l'assemblée générale du 13 août 2013.

I. CONSTITUTION D'UNE ASBL "UNION DES COMMERCANTS DE VERVIERS "

Le 13 août 2013, les soussignés :

Monsieur Jean-Marc VENTEN domicilié à 4845 Surister, 10

Madame Viviane GRANDJEAN domiciliée à 4800 Verviers, rue du Brou, 32-34

Madame Anne DEPRESSEUX domiciliée à 4654 CHARNEUX, La Fontaine, 257

Monsieur Luc DEMARCHE domicilié à 4800 Verviers rue de Liège, 188

Tous de nationalité belge, ont convenu de constituer, entre eux et les personnes qui en feront partie ultérieurement, une association sans but lucratif, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre I. Dénomination, siège social.

Article 1. Dénomination

L'association est dénommée «Union des Commerçants de Verviers », en abrégé : «U.C.V. ».

Article 2. Siège social

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Le siège social est établi 4800 Verviers rue Jules CEREXHE, 30 à 4800 VERVIERS. Il dépend de l'arrondissement judiciaire de Verviers.

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de l'agglomération verviétoise.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Titre H. But social.

Article 3. But social

L'association a pour but de promouvoir et de défendre, par tous les moyens qu'elle juge utile les activités économiques et sociales du commerce dans le périmètre actuel de l'asbl de gestion centre-ville « Verviers Ambitions » de même que la défense des intérêts de tous ses membres.

L'association a pour but le développement du rayonnement et du dynamisme commercial du coeur commercial de la Ville de Verviers, c'est-à-dire dans le périmètre actuel de l'asbl de gestion centre-ville « Verviers Ambitions », de même que la défense des intérêts de tous ses membres.

Cela comprend entre autres, des initiatives pour le renforcement du marketing et de la promotion de Verviers.

L'association pourra également créer, adhérer ou s'intéresser à toutes activités ou à toutes organisations poursuivant dans son ressort territorial, un but social analogue.

L'association peut adhérer à l'Union des Classes Moyennes de l'arrondissement de Verviers asbl.

La mission de promotion et de défense se traduira notamment par des actions de sensibilisation et de communication avec les opérateurs de terrain (médias, administrations, commerçants, entreprises, ...) pour développer une image dynamique et qualitative du commerce.

A cet effet, l'association pourra accomplir tous les actes et se livrer à toutes les activités se rapportant directement ou indirectement à son but.

L'association procédera notamment à l'organisation de festivités, telle que notamment la braderie locale, l'organisation de foires, concours et ce conformément à son règlement d'ordre intérieur.

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Article 4. Interdictions.

L'association exerce son action en dehors de toute considération confessionnelle ou philosophique ou de politique partisane, et en totale indépendance envers les différents partis politiques. Un administrateur ne pourra, en aucun cas, se trouver sur une liste électorale.

Titre III. Membres.

Article 5. Membres

L'association comprend :

1. Des membres effectifs.

2. Des membres protecteurs,

3. Des membres honoraires.

L'association comprend au moins trois membres effectifs.

1.Les membres effectifs.

Les membres effectifs, en nombre illimité, sont ceux qui participent seuls à l'administration de l'association et constituent l'assemblée générale.

a) membres effectifs  personnes morales.

Sont membres effectifs : l'Association des Commerçants de Centre-Ville asbl de même que l'asbl Centre Commercial de l'Hôtel de Ville ;

Sont également membres effectifs, les associations de défense ou de promotion du commerce qui auront été ultérieurement admises en cette qualité par le conseil d'administration à l'unanimité ;

Les membres effectifs paient une cotisation dont le montant est annuellement fixé par l'assemblée générale.

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b) membres effectifs personnes physiques ;

Sont également membres effectifs de l'association :

Tout commerçant qui exerce une activité ou un établissement dans le centre-ville de Verviers et qui paie sa cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale.

2.Les membres protecteurs.

Sont membres protecteurs les personnes physiques, les personnes morales de droit public ou de droit privé commerçantes ou non commerçantes qui s'intéressent aux buts poursuivis par I'asbl et qui souhaitent lui apporter un soutien matériel, financier.

3.Les membres honoraires.

Les membres honoraires sont ceux qui s'intéressent à l'association et à son but. Ils sont admis à ce titre par I'assemblée générale à la majorité des 2/3 sur proposition du conseil d'administration.

Ils ne paient aucune cotisation mais disposent d'un droit de vote durant 3 ans. Les membres honoraires sont ensuite membres à vie mais ne disposent plus d'un droit de vote.

Article 6. Perte de la qualité de membre

La qualité de membre effectif de l'association se perd

- par la démission, qui n'aura d'effet que dans le mois qui suit cette

notification.

-par exclusion pour contravention aux statuts et aux principes influant le but de l'association ou tout autre motif jugé grave par l'assemblée générale. Celle-ci est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. La décision, qui ne devra pas être motivée, sera notifiée par le président(e) de l'association. Elle aura effet immédiatement.

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-Par le non paiement de la cotisation annuelle.

Le membre démissionnaire ou exclu ainsi que les héritiers de celui-ci n'ont aucun droit sur l'avoir social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations ou apports qu'il a versé.

Article 7. Cotisation

Le montant de la cotisation des membres effectifs est fixé annuellement par l'assemblée générale .I1 peut être égal à zéro mais ne peut dépasser 650 EUR.

Le conseil d'administration fixe le montant de la cotisation du membre protecteur et son caractère annuel ou non, individuellement. Le montant de cette cotisation n'est pas limité.

Article 8. Registre des membres

Le Conseil d'administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Titre IV : Assemblée générale.

Article 9. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs en règle de cotisation au trimestre précédent la tenue de l'assemblée générale statutaire et des membres honoraires.

L'assemblée générale est présidée par le président(e) du Conseil d'administration et à défaut, par l'un des vices- ou l'administrateur présent le plus âgé.

Toute personne dont la présence parait être utile ou nécessaire selon les besoins peut être invitée à l'Assemblée générale, avec accord du conseil d'administration à titre consultatif uniquement.

Article 10. Pouvoirs

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L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence

1° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur

rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5° l'approbation des budgets et des comptes;

6° la dissolution de l'association;

7° l'exclusion d'un membre effectif;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9° tous les cas où les statuts l'exigent.

L'assemblée générale est également compétente pour approuver le programme d'animations commerciales (PAC),

Article 11. Tenue des réunions

11 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans les six mois de la clôture de l'exercice social.

L'assemblée générale pourra être réunie extraordinairement autant de fois que le Conseil d'administration le jugera nécessaire.

Le Conseil d'administration est tenu de convoquer l'assemblée générale chaque fois qu'un cinquième des membres effectifs lui en fera la demande par écrit, en spécifiant les objets à porter à l'ordre du jour. Dans ce dernier cas, l'assemblée devra être réunie dans le mois de la réception de la demande.

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Article 12. Convocation

L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'assemblée.

Les convocations sont signées par le président (e) ou, à défaut, par les vice-présidents au nom du Conseil d'administration.

Elles contiennent l'ordre du jour et mentionnent les jours, heure et lieu de la réunion.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 13. Droits des membres effectifs.

Chaque membre effectif a le droit d'assister et de participer à l'assemblée.

Chaque membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif muni d'une procuration écrite ou sous format électronique. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Chaque membre effectif dispose d'une voix,

Les membres honoraires disposent d'une voix pendant une durée de 3 ans maximum.

Article 14. Quorum et délibération

L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sauf Ies exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Ses décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

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L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 15. Registre des procès-verbaux

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président(e) et le secrétaire et inscrits dans un registre spécial.

Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Titre V : Administration de l'association.

Article 16. Composition et durée.

L'association est gérée par un conseil d'administration, composé de trois membres au moins et de 10 au plus.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale, parmi les membres effectifs.

Peuvent néanmoins être admis en qualité d'administrateur un ou plusieurs membres honoraires sur proposition du conseil d'administration.

Les administrateurs sont nommés pour un terme de trois ans, et en tout temps révocables par l'Assemblée générale.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

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Article 17. Révocation

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité simple des membres présents ou représentés. Elle aura effet immédiatement.

Article 18. Démission

Tout administrateur est libre de se retirer de ses fonctions en adressant sa démission par écrit ou par courrier électronique au Conseil d'Administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur trois.

Sauf circonstances justifiées, est réputé démissionnaire l'administrateur qui sera absent des réunions du conseil d'administration pendant plus d'un an.

Article 19. Nomination

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un/une président(e) et un ou 2 vice-présidents, un secrétaire, un trésorier.

En cas d'empêchement du président(e) , ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration désigne, parmi ses membres ou non, un secrétaire et un trésorier.

Le(la) président(e), les Vice-président(e)s, le secrétaire et le trésorier composent le bureau.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférent au bureau présidé par le(la) président(e). Dans ce cas, le bureau agit collégialement dans l'exercice des pouvoirs qui lui sont délégués.

Le conseil d'administration peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à une ou plusieurs personnes qu'il désignera à cet effet.

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Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait utile ou nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 20. Convocation

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président(e) aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige.

Les convocations sont envoyées par simple lettre, fax ou courriel adressée trois jours au moins avant la réunion à ses membres.

En cas de nécessité, le conseil d'administration peut se réunir sur-le-champ, sur convocation par courriel, SMS ou téléphone. Dans cette hypothèse le conseil d'administration veillera à motiver le caractère « nécessaire » de ce mode de convocation.

Article 21. Quorum  délibération

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Toutefois, si la moitié des administrateurs ne sont pas présents, le président(e) peuvent reporter la décision à une nouvelle réunion du Conseil d'administration qui sera convoquée dans les délais visés à l'article 21. L'invitation précisera que le conseil sera appelé à statuer quel que soit le nombre d'administrateurs présents.

Chaque administrateur peut se faire représenter par un mandataire désigné parmi les autres administrateurs, munis d'une procuration écrite ou sous format électronique. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Chaque administrateur dispose d'une voix.

Toutefois, le membre honoraire, admis en qualité d'administrateur dispose d'un droit de vote durant son premier mandat uniquement. II bénéficie d'un droit d'avis si un second mandat d'administrateur lui est attribué.

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Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Le conseil d'administration agit collégialement dnn,S l'exercice des pouvoirs qui lui sont dévolus.

Article 22 : Tenue des réunions.

Le conseil d'administration se réunit en principe au siège social de l'association. Il peut toutefois se réunir en d'autres lieux en cas de nécessité.

Si nécessaire, le conseil d'administration peut se réunir de manière virtuelle. Dans cette hypothèse, la convocation mentionnera l'heure de début et de fin de la réunion et de la délibération. Les documents, explications précises et propositions de délibération seront fournies dans la convocation.

La convocation mentionnera le timing dans lequel chaque administrateur peut exprimer son vote ou solliciter une information complémentaire.

Article 23. Compétences - Pouvoirs

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour assurer l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du Conseil d'administration.

Article 24. Gestion journalière et délégation

Le Conseil d'administration délègue la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, au président(e) et au trésorier, et ce, pour une durée de 3 ans renouvelable. Le conseil et le président(e) pourront déléguer tout ou partie de leurs pouvoirs à certaines personnes, qui agiront sous leurs responsabilité.

Cette désignation est en tout temps révocable par le Conseil d'administration. Le ou les délégués à la gestion journalière ont également la possibilité de se retirer de leurs fonctions en adressant leur démission par écrit ou par courrier électronique au Conseil d'administration.

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MOP 2.2

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme prescrit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 25. Représentation

Le Conseil d'administration confie la représentation de l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires au président(e) et ce, pour une durée de 3 ans renouvelable.

Cette désignation est en tout temps révocable par le Conseil d'administration.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de du président(e).

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne habilitée à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme prescrit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 26. Limitation de responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Les administrateurs ne peuvent être rémunérés pour l'exercice de leurs fonctions.

Toutefois, ils peuvent être indemnisés pour leurs frais, débours, déplacements ou pertes occasionnées par l'exercice de leur mandat.

Article 27. Libéralités

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M0D 2.2

Le(la) président(e) est habilité(e) à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Article 28. Clôture des comptes

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Article 29. Registre des procès-verbaux

Les décisions du Conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par l'un des coprésidents et le secrétaire et inscrits dans un registre spécial.

Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Titre VI : dispositions diverses.

Article 30. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présentés ou représentés.

Article 31. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

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Article 32. Approbation des comptes

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Article 33. Tenue des documents comptables

Les documents comptables sont conservés chez le trésorier où les membres effectifs du conseil

d'administration peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement des documents, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et l'heure de la consultation.

Ceux-ci devront être mis à disposition des membres au siège social au moins dix jours avant l'assemblée générale appelée à approuver le budget et les comptes.

Article 34. Nomination du commissaire aux comptes

L'assemblée générale désigne deux commissaires, choisis parmi ses membres, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel.

ils sont nommés pour une année et est rééligible.

Article 35. Dissolution - liquidation

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs ainsi que leurs émoluments.

Dans tous les cas de dissolution, à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, I'actif net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à une action commerciale visant les commerces actif sur le territoire de la ville de Verviers.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

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Article 36. Loi en vigueur

Tout ce qui n'et pas prévu par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

II. COMPOSITION PROVISOIRE DE L'ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée générale est composée des quatre membres fondateurs à savoir

Monsieur Jean-Marc UENTEN domicilié à 4845 Surister, 10

Madame Viviane GRANDJEAN domiciliée à 4800 Verviers, rue du Brou, 32-34

Madame Anne DEPRESSEUX domiciliée à 4654 CHARNEUX, La Fontaine, 257

Monsieur Luc DEMARCHE domicilié à 4800 Verviers rue de Liège, 188

III. COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Immédiatement réunie, l'assemblée générale nomme en qualité d'administrateur :

Monsieur Jean-Marc UENTEN domicilié à 4845 JALHAY, Surister, 10

Madame Viviane GRANDJEAN  domiciliée à 4800 VERVIERS, Rue du Brou, 32-34

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Réservé Volet B - suite

au

Moniteur

belge



Madame Anne DEPRESSEUX- domiciliée à 4654 CHARNEUX, La Fontaine, 257.





11. Extrait du Procès Verbal du Conseil d'Administration du 13 août 2013.

Le conseil d'administration nomme :

Madame Viviane GRANDJEAN: Présidente; domiciliée à 4845 JALHAY rue du Brou, 32-34 Madame Anne DEPRESSEUX : Vice-Présidente; domiciliée à 4654 CHARNEUX, La Fontaine, 257 Monsieur Jean-Marc UENTEN : Vice Président , domicilié à 4845 Surister, 10

Ces mandats sont limités à une durée maximale de 3 mois dans l'attente de la prochaine assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge Déclare cet extrait conforme et sincère.

Viviane GRANDJEAN

Présidente.

Fait à Verviers, le 13 août 2013.





Annexe déposée : ' Extrait du Procès Verbal de l'assemblée générale du 13 août 2013

Statuts









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23/10/2013
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N° d'entreprise ;

Dénomination

(en entier) : Union des Commerçants de Verviers

(en abrégé) : UCV

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Jules CEREXHE, 30 - 4800 VERVIERS

Objet de l'acte : Nomination- Démission - Composition du Conseil d'administration

I. Extrait du PV de l'Assemblée générale du 05 septembre 2013.

Nomination et démission.

L'assemblée générale prend acte des candidatures et de la nomination en qualité d'administrateur de :

Anne DEPRESSEUX, domiciliée à 4654 CHARNEUX, La Fontaine, 257;

Jean-Marc UENTEN, domicilié à 4845 JALHAY, Surister, 10

Luc DEMARCHE domicilié à 4800 Verviers rue de Liège, 188

Alain SCHULZ domicilié rue Spintay 164, à 4800 VERVIERS

Jean-Marc ENGLEBERT domicilié Allées des Acacias, 4, 4880 LIMBOURG

Fredéric VIEILVOYE rue du Paradis 161d, à 4831 ANDRIMONT DISON

Laurence DECKERS, domiciliée rue Victor Deneuville 7 à 4800 Petit Rechain

Francine CLEBAN, domiciliée rue de la Tannerie 21 à 4802 Heusy.

Christel KALAVASIS, domiciliée chaussée de Heusy, 113 à 4800 Verviers

Sylvie CHARLIER, domiciliée rue du Bob 81 à 4650 Grand-Rechain.

L'assemblée générale acte le non renouvellement du mandat d'administrateur de Madame Viviane GRANDJEAN.

Il. Extrait du PV du Conseil d'administration du 05 septembre 2013.

Le conseil d'administration nomme :

Présidente : Anne DEPRESSEUX, domiciliée à 4654 CHARNEUX, La Fontaine, 257

Vice-Président : Jean-Marc UENTEN, domicilié à 4845 JALHAY, Surister, 10

Secrétaire : Luc DEMARCHE domicilié à 4800 Verviers rue de Liège, 188

Trésorière :Francine CLEBAN, domiciliée rue de la Tannerie 21 à 4802 Heusy.

Trésorier adjoint Alain SCHULZ domicilié rue Spintay 164, à 4800 VERVIERS

Secrétaire adjoint Jean-Marc ENGLEBERT domicilié Allées des Acacias, 4, 4880 LIMBOURG

Chargé de relation avec la ville de Verviers : Fredéric VIEILVOYE rue du Paradis 161d, à 4831

ANDRIMONT DISON

Porte  parole : Laurence DECKERS, domiciliée rue Victor Deneuville 7 à 4800 Petit-Rechain

.Christel KALAVASIS,-domiciliée_chaussée_de Heusy, 113.à 4800 Verviers ---

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Volet B - Suite

Sylvie CHARLIER, domiciliée rue du Bola 81 à 4650 Grand-Rechaln.

Verviers, le 05 septembre 2013

Fait à Verviers, ie 19 septembre 2013

Anne DEPRESSEUX

Présidente

Annexe déposée :1. Extrait du PV de l'assemblée générale du 05 septembre 2013.

2. Extrait du Procès verbal du conseil d'administration du 05 septembre 2013

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Coordonnées
UNION DES COMMERCANTS DE VERVIERS, EN ABREGE…

Adresse
RUE JULES CERXHE 30 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne