UNION DES ETUDIANTS LIEGEOIS, EN ABREGE : UNEL

Association sans but lucratif


Dénomination : UNION DES ETUDIANTS LIEGEOIS, EN ABREGE : UNEL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 535.557.289

Publication

19/06/2013
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v®pet 23 Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte





I 1III 1II 1LIll 1III II tIll Ilt 1111 LIII g 5 .nt'y ZD13

>13093200 Greffe



N° d'entreprise :

tv10b 2.2

Dénomination Union des Etudiants Liégeois

(en entier) :

(en abrégé) ; UnEL

Forme juridique : ASBL

Siège ; Place du XX Août 24, 4000 Liège

Objet de l'acte : Constitution

S'est réunie, ce 25 mars 2013, l'Assemblée Générale Constitutive de l'Union des Etudiants Liégeois (UnEL) ASBL,

Etaient présents

 La Fédé ASBL représentée par MM. Félix Brethez, Timothée Nizet et Mlle. Emilie Detaille

 La MEL ASBL représentée par MM, Xavier Claessens, Arnaud Lombard et Patryk Banas

 La Méson SCRL représentée par MM. Jean-Yves Pirenne, Roland Neyrinck et Yorik Bonsangue

 La SGBMV ASBL représentée par MM. Droulers Clément, Marc-Etienne Liégeois et Antoine Meurice

 L'AGEL ASBL représentée par MM. Julien Denoel, Alexis Courtejole et Mlle. Mérédith Knapen

L'Assemblée Générale ainsi constituée a

 Acte le retrait de I'AEH de l'UnEL

 Aprouvé la modification de l'Art. 23 du projet des Statuts de i'UnEL

- à l'unanimité, M. Roland Neyrinck comme Président de l'Assemblée Générale

-- Elu, à la majorité, les Présidents, Secrétaire, Trésorier et Administrateurs. Par conséquent, le Conseil d'Administration se compose comme suit ;

 Présidents : Mlle. Emilie Detaille et M, Xavier Claessens

-- Secrétaire : M. Patryk Banas

-- Trésorier : M. Clément Droulers

-- Administrateurs : MM. Alexis Courtejoie, Arnaud Lombardo et Jean-Yves Pirenne

Mentionner sur la dernière page du olet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MoD 2.2

Valet B -

Conformément à la loi sur les ASBL du 27 juin 1921, suivent les statuts de i'ASBL Union des Etudiants Liégeois

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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TITRE I

Dénomination et siège social

Art. 1. L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « Union des Etudiants Liégeois » Ci après dénommée Un EL.

Art. 2. Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Liège à 4000

Liège, place du 20-Août, 24. Il pourra être transféré en tout endroit de langue française de

Belgique par simple décision du Conseil d'Administration qui a tous pouvoirs aux fins de

constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. L'acte de modification

du siège social est, conformément à la loi du 27 juin 1921, déposé au greffe du tribunal

compétent et publié aux Annexes au Moniteur Belge.

TITRE Il

Le but et les objets

Art. 3. L'association est pluraliste et indépendante de tout mouvement politique, religieux et

philosophique.

Elle a pour objet :

-- La représentation des étudiants de l'enseignement supérieur face aux pouvoirs politiques

et économiques concernant les activités socioculturelles estudiantines.

 La promotion la mise à disposition d'infrastructures pour la réalisation et le bon

déroulement d'activités socioculturelles estudiantines.

 Assurer l'animation de la vie étudiante au sein de la ville de Liège en favorisant les

échanges et les rencontres entre les institutions de l'enseignement supérieur liégeois et

entre les associations étudiantes actives en région liégeoise, et en soutenant ces

dernières dans leurs activités.

L'association peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière et accorder

son aide ou sa collaboration et participation, par tout moyen, à des entreprises ou

organismes poursuivant les mêmes buts ou dont l'activité contribuerait à la réalisation de

ceux-ci.

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au reilo : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso : Nom et signature

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belge

`fileml 3 ~,, iVIOD 2.2

TITRE III

Des membres

Art. 4. L'association est composée de membres effectifs appartenant aux personnes morales suivantes:

 AGEL Asbl (NN 459.750.603), 24 place du XX août 4000 Liège

 Fédé Asbl (NN 434.012.147), 24 place du XX août 4000 Liège

 La Maison des Etudiants Scri (NN 402.346.102), 9 rue SSurs de Hasque 4000 Liège, ci-dénommée Mâson

- MEL Asbl (NN 462.810.853), 24 place du XX août 4000 Liège

 SGEMV (NN 414.896.912), Asbl 123 rue Val Benoît 4031 Angleur

Art. 5. ; Un nouveau membre poursuivant le même but peut, à tout moment, demander son adhésion en adressant sa demande par écrit au président de l'Assemblée Générale ou au président du Conseil d'Administration. L'admission du membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. La demande d'adhésion doit être explicitée dans l'ordre du jour de l'Assemblée mentionnée.

Art. 6. Les membres peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au président de l'Assemblée Générale ou au président du Conseil d'Administration sauf en cas d'application de l'Art.12 de ce présent statut. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Art. 7. Le membre démissionnaire ou exclu ainsi que ses héritiers n'ont aucun droit sur le

fonds social de l'association. Il ne peut réclamer ou requérir ni relever, ni reddition de

compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, Il doit restituer à l'association tous les biens

de celle-ci qui seraient en sa possession et ce dans les quinze jours de sa démission.

Art. 8. Les documents comptables, ainsi que les procès-verbaux et décisions des instances et

des mandataires agissant pour le compte de l'association sont consultables par tout membre

au siège social de l'association, sur demande écrite adressée au Conseil d'Administration et

avec un délai de mise à disposition de 10 jours ouvrables.

Art. 9. Les membres de l'association ne sont astreints à aucune cotisation. Tous les mandats sont exercés au sein de l'association à titre gratuit.

Mentionner sur la dernière page du Mo.let_l5. : Au reçu : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association. la fondation ou rorgai sme à l'égard des tiers. éu versa : Nom et signature

MOD 2,2

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TITRE IV

Des instances

Art. 10. Les instances de l'association sont:

-- L'Assemblée Générale

 Le Conseil d'Administration

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belge

Art. 11. L'Assemblée Générale est composée de 3 représentants des personnes morales

citées à l'article 4. Les personnes morales désignent leurs représentants auprès de l'asbl

selon leurs propres modes de désignation. Le mandat de ces personnes est d'1 an.

Art. 12. L'Assemblée Générale est présidée par un membre élu à la majorité absolue. A

défaut, elle est présidée par le président du Conseil d'Administration.

Le mandat de Président de l'Assemblée Générale prend cours lors de la première réunion de

l'exercice social, tel que mentionnée à l'article 38. Il expire en même temps que le mandat

de Président du Conseil d'administration.

Section 1. Compétences

Art. 13. L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les

pouvoirs qui lui sont expressément conférés par ta loi ou les présents statuts.

L'Assemblée Générale est notamment compétente pour:

1. arrêter et modifier les statuts et règlements de l'association;

2. nommer, révoquer les membres du Conseil d'Administration, le ou les commissaires aux comptes, le ou les liquidateurs;

3. approuver annuellement les comptes et le budget;

4. donner la décharge aux membres du Conseil d'Administration et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs;

5. décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout membre du Conseil d'Administration, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'Assemblée Générale;

6. prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale;

7. déterminer ta destination de l'actif en cas de dissolution de l'association;

8. orienter l'action de l'association;

9. affilier ou désaffilier l'association à un organisme extérieur;

10. nommer et révoquer les membres représentant l'association dans des organismes extérieurs;

11. contrôler et encadrer le travail du Conseil d'Administration;

12. toutes les autres matières visées par la loi ou les présents statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet a : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter rassociation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au versa : Nom et signature

oie Mao 2.2

Art. 14. Il est tenu au moins deux réunions de l'Assemblée Générale par année civile, qualifiée d'Assemblée Générale ordinaire. L'Assemblée Générale se réunit sur proposition de son président ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

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Art. 15. L'Assemblée Générale est convoquée par son président par courrier électronique adressé à chaque membre au moins quatorze jours avant la réunion. À leur demande, les membres peuvent recevoir la convocation par courrier postal.

Statut Union des Etudiants Liégeois.

Art. 16. La convocation contient l'ordre du jour. L'ordre du jour est fixé par le président de

l'Assemblée Générale. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être

portée à l'ordre du jour.

Art. 17. Chaque membre est tenu d'assister aux réunions de l'Assemblée Générale. Il peut se

faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art. 18. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix exprimées, sauf dans les

cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs

ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. pans les

cas prévus aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, les votes nuls, blancs ainsi

que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas de parité de voix, celle du président de l'Assemblée Générale est prépondérante.

Art. 19. L'Assemblée Générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à

l'ordre du jour. L'ordre du jour est soumis à l'Assemblée Générale au début de la réunion

pour approbation. L'Assemblée Générale peut modifier l'ordre du jour à la majorité simple.

Ce point ne peut porter sur la modification des statuts, la dissolution et la transformation de

l'association, l'admission ou l'exclusion de membres ou d'administrateurs.

Art. 20. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts,

la dissolution et la transformation de l'association que conformément aux dispositions prises

par la loi du 27 juin 1921.

a

Mentionner sur la dernière page du olet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Ely veLes4: Nom et signature

Vole B MOD 22

Art. 21. Les décisions sont consignées dans des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du Conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire du Conseil d'Administration et conservés dans un registre au

siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre membre du Conseil d'administration,

Le procès-verbal de chaque réunion de l'Assemblée Générale est adressé par courrier électronique ou lettre ordinaire à chaque membre.

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Art. 22. Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes au Moniteur Belge conformément à la loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un membre du Conseil d'Administration, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire

Art. 23. Le Conseil d'Administration se compose d'au moins un représentant de chaque

personne morale appartenant à l'Assemblée Générale et d'au plus le nombre de membres

de l'assemblée générale divisé par deux moins un membre.

Art. 24. Les mandats de président de l'association, de vice-président, de trésorier, de secrétaire et d'administrateurs sont désignés par l'Assemblée Générale. Ensemble ils

forment le Conseil d'Administration.

Le président de l'association est le président du Conseil d'Administration. IL est chargé notamment de coordonner l'action du Conseil d'Administration; d'en convoquer et d'en présider les réunions; d'être le porte-parole de l'association vis-à-vis de l'extérieur. En son absence, les fonctions du président sont assumées par le vice-président. Présidence et vice-présidence peuvent être fondues et transformées en coprésidence. Dans ce cas, les compétences du président sont exercées conjointement par les coprésidents, qui peuvent décider de les répartir entre eux. En cas d'absence d'un des deux coprésidents, le coprésident restant assume seul les fonctions de la présidence. Les deux mandats présidentiels ne peuvent être occupées par deux membres issus d'une même personne morale partie de l'association, telles que définies à l'art.4

En cas d'absence simultanée des présidents ou coprésidents, te secrétaire assume les fonctions de la présidence.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe de tribunal compétent.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOo 2.2

Met E -

Le trésorier est notamment chargé de la préparation du budget et la bonne exécution de

celui-ci, de ia tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour

l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la TVA, et, te cas échéant, du dépôt des

comptes au greffe de tribunal compétent ou à la Banque Nationale de Belgique.

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Les compétences de chaque administrateur sont précisées devant l'Assemblée Générale lors

de leur élection. En cas d'empêchement temporaire du vice-président, du secrétaire ou du

trésorier, le Conseil d'Administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à

titre provisoire.

Art. 25. Les membres du Conseil d'Administration exercent leurs fonctions gratuitement. Les membres du Conseil d'Administration ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Art. 26. Lors de la première réunion de l'exercice social, l'Assemblée Générale procède à l'élection du Conseil d'Administration. Le président, le vice-président, le secrétaire et le

trésorier sont élus en équipe à la majorité absolue des membres présents et représentés. Conformément à l'art. 23.

Art. 27. Seuls les membres de l'association sont éligibles en qualité de membre du Conseil d'Administration. Le membre du Conseil d'Administration perdant sa qualité de membre de l'association avant le prochain renouvellement de l'Assemblée Générale est démissionnaire.

Art. 28. Le mandat du Conseil d'Administration débute à la fin de l'Assemblée Générale élective et prend fin au début de l'Assemblée Générale élective suivante.

Art. 29. Tout membre du Conseil d'Administration souhaitant démissionner doit signifier sa

démission par écrit au Conseil d'Administration. Le membre démissionnaire doit toutefois

rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine réunion de l'Assemblée Générale.

Art. 30. Le Conseil d'Administration est convoqué par le président de l'association. Il peut

également se réunir à la demande de deux membres du Conseil d'Administration. Il se réunit

au moins quatre fois par an sur base régulière entre les réunions de l'Assemblée générale.

Art. 31., Les décisions sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président,

placés dans un registre ad hoc. Ce registre est conservé au siège social de l'association ot)

tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance. Le

Conseil d'Administration délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents

ou représentés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ' Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso : Nom et signature

Vol MOU 2.2

Les membres du Conseil d'Administration peuvent se faire représenter par un autre membre

du Conseil d'Administration porteur d'une procuration écrite dûment signée, Un membre du

Conseil d'Administration ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Art. 32. Chaque membre du Conseil d'Administration dispose d'une voix. Les décisions du

Conseil d'Administration sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et

représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des

majorités. En cas de partage des voix, celle du président de l'association est prépondérante.

Dans le cadre d'une coprésidence, si ce critère s'avère insuffisant, la voix du secrétaire est

prépondérante.

Tout membre ou administrateur ayant un intérêt patrimonial direct et personnel touchant à

un point inscrit à l'ordre du jour, ne peut participer aux délibérations et au vote.

En cas de besoin, la notion de conflit d'intérêt patrimonial peut être évaluée et sanctionnée

par un vote du CA à la majorité simple.

Art. 33. Le Conseil d'Administration est compétent pour: la gestion et l'administration de l'association, et dispose à ce titre des pouvoirs les plus étendus en ce y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage; la coordination des activités et des services de l'association, toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'Assemblée Générale.

Art. 34. Toutes les décisions du Conseil d'Administration respectent les orientations générales définies par l'Assemblée Générale.

Art. 35. Le Conseil d'Administration fait rapport de son activité devant l'Assemblée Générale

lors de chaque réunion de celle-ci.

À la fin de son mandat, le Conseil d'Administration présente un rapport d'activités écrit à

l'Assemblée Générale pour approbation,

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président

de l'association ou deux membres du Conseil d'Administration agissant conjointement qui

ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du

Conseil d'Administration.

Art. 35. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées, au nom

de l'association par le Conseil d'Administration et intentées ou soutenues au nom de

l'association par la ou les personne(s) habilitée(s) à la représenter en vertu de l'article 30 des

présents statuts. Toutefois, dans les cas cités à l'article 12.5 des présents statuts, la décision

est prise par l'Assemblée Générale.

Mentionner sur la dernière page du VQLet e Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au versa . Nom et signature

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TITRE V

Des comptes et du budget

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Art. 37. L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés d'application.

Art. 38. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 39. Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant ainsi qu'un rapport d'activités seront soumis annuellement pour approbation à l'Assemblée Générale ordinaire. Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant. Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

Art. 40. L'Assemblée Générale peut confier le contrôle des comptes à un réviseur d'entreprises, désigné en qualité de commissaire, personne physique ou morale, membre de l'Institut des réviseurs d'entreprises. A défaut, l'Assemblée Générale nomme un

commissaire au compte parmi ses membres pour autant que celui-ci ne soit pas membre de l'exécutif,

Le commissaire est nommé par l'Assemblée Générale à la majorité absolue des membres présents ou représentés. La durée de son mandat est de trois ans.

Le commissaire ne peut être révoqué en cours de mandat que par décision de l'Assemblée

Générale prise à la majorité absolue des membres présents ou représentés et pour juste

motif.

TITRE VI

Du règlement d'ordre intérieur

Art. 41. Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que fes modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'Assemblée

Générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au versa : Nom et signature

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belge

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TITRE VII

De la dissolution de l'association



Art. 42. En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les

liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de

l'avoir social de l'association. L'actif net ne pourra être affecté qu'à une ASBL ou une

association poursuivant des buts similaires aux siens.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à

la cessation de fonctions de ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à

l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Pour l'UnEL ASBL, le secrétaire

Banas Patryk

Mentionner sur la dernière page du Volet e : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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24/03/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

i II

N° d'entreprise ; 0535.557.289

Dénomination

(en entier) : Union des Etudiants Liégeois

(en abrégé) : UnEL

Forme juridique : ASBL

Siège : Place du XX août, 24 4000 Liège

Objet de l'acte : Démissions/Nominations

S'est réunie, ce vingt-huit octobre deux mille quatorze, l'assemblée générale de l'association sans but lucratif "Union des Etudiants Liégeois" ayant son siège social Place du XX Août, 24 4000 Liège et dont le numéro d'entreprise est le 0535.557.289

Sont présents:

-La Fédé ASBL représentée par MM. CARPENTIER Martin, LEROY Pascal et de LAMALLE Grégoire

-La MEL ASBL représentée par MM. CLAESSENS Xavier, LOMBARDO Arnaud et COURTEJOIE Alexis

-La Méson SCRL représentée par MM. PIRENNE Jean-Yves, NEYRINCK Roland et Mlle DETAILLE Emilie

-La SGEMV ASBL représentée par MM. LIEGEOIS Marc-Etienne, MEURICE Antoine et LOOTVOET

Vianney

-L'AGEL ASBL représentée par MM. FONTAINE Valentin, PAESMANS Cyril et SCHOENAERTS Alexandre

L'assemblée générale ainsi constituée prend à l'unanimité les décisions suivantes:

1. L'assemblée générale acte la démission des mandats d'administrateur des MM, BANAS Patryk, DROULERS Clément, COURTEJOIE Alexis et de Mlle DETAILLE Emilie et les décharge de leur responsabilité à partir du vingt-huit octobre deux mille quatorze.

2.L'assemblée générale élu à l'unanimité, M. PIRENNE Jean-Yves comme Président de l'Assemblée Générale et M. CARPENTIER Martin comme Secrétaire de l'Assemblée Générale.

3. L'assemblée générale élu à l'unanimité les administrateurs:

- M. LEROY Pascal, domicilié Chemin de Sotrez 53, 4550 Nandrin.

- M. PAESMANS Cyril, domicilié rue des Sables 79,4100 Seraing.

- M. CLAESSENS Xavier, domicilié rue A et L Curvers 50, 4053 Embourg.

- M. LOMBARDO Arnaud, domicilié rue des fortifications 9/11, 4030 Liège.

- M. PIRENNE Jean-Yves, domicilié rue de l'hippodrome 2, 4000 Liège.

- M. NEYRINCK Roland, domicilié rue Devant l'Aîte 6, 4031 Angleur.

- M. LOOTVOET Vianney, domicilié rue des Marais 655, 62960 Bomy France

Tous ayant été préalablement admis comme membres.

Suite à ces nominations, le conseil d'administration se trouve composé.

-Présidents: CLAESSENS Xavier et LEROY Pascal

-Trésorier: NEYRINCK Roland

-Secrétaire; LOMBARDO Arnaud

-Administrateurs; MM. PAESMANS Cyril, PIRENNE Jean-Yves et LOOTVOET Vianney

Fait en 3 exemplaires, le 28 octobre 2014

Pour l'UnEL,

Le secrétaire Martin CARPENTIER

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UNION DES ETUDIANTS LIEGEOIS, EN ABREGE : UN…

Adresse
PLACE DU XX AOUT 24 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne