VALUAD

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : VALUAD
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 838.602.711

Publication

26/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.06.2013, DPT 19.08.2013 13447-0548-009
07/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOO WORD 11.1

' N° d'entreprise : 0838.602,711 Dénomination

(en entier) ; Valuad

iH IWII~VMNIVIIIIIM~191

*iai3a3se"

R M.

W

(en abrégé).

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue de Maastricht 12, 4600 Visé

(adresse complète)

Obiet(e) de l'acte :Modification des statuts

D'un acte reçu par le notaire Maria Neven à Riemst/Kanne le vingt-trois avril deux mille douze, geregistreerd zes bladen geen verzending te Biazen op twee mei tweeduizend en twaalf, boek 5/672 blad 74 vak 13, ontvangen de som van vierenvijftigduizend tweehonderd vijfennegentig komma tweeëndertig euro (¬ 54.295,32), de ontvanger, de e,a. inspecteur R. Snijders (volgt de handtekening), il résulte que:

PREMIERE DECISION- Rapports préalables

Le président donne lecture des rapports énoncés dans l'ordre du jour, les associés présents ou représentés comme dit est, déclarant avoir reçu depuis plus de quinze jours un exemplaire desdits rapports, savoir:

- le rapport dressé par Monsieur Johan De Coster, reviseur d'entreprise "Van Harvermaet Groenweghe Bedrijfsrevisoren", société civile sous forme d'une société coopérative à responsabilité limitée, dont le siège social est établi à 3500 Hasselt, Gouverneur Roppesingel 83, désigné par le gérant, conformément aux articles 313 § 1 du Code des sociétés pour les SPRL.

Les conclusions du rapport de Monsieur Johan De Coster, reviseur d'entreprise désigné par le gérant, sont reprises textuellement ci-après :

« 8 Conclusion

La soussignée, VAN HAVERMAET GROENWEGHE BEDRIJFSREVISOREN SOCIETE CIVILE sous la. forme d'une SCRL, dont le siège social est établi à B - 3500 Hasselt, Gouverneur Roppesingel 83, représentée: par Monsieur Johan DE COSTER, réviseur d'entreprises, inscrit au registre des personnes physiques parmi les membres de l'IRE, sous le numéro A - 01815, ayant ses bureaux à B - 3500 Hasselt, Gouverneur Roppesingel 83, a effectué une étude concernant l'apport en nature d'un bien immobilier, pour un montant total de 434.362,50 EUR (99 % de la valeur totale, à savoir 438.750,00 EUR).

L'apport en nature concerne une habitation sur et avec terrain et dépendances, sise Rue de Maestricht 12,' cadastrée selon titre section B, numéros 231 / K / 3 et 231 / L / 3, et selon extrait récent de la matrice cadastrale section B, numéro 231 / X / 9, d'une superficie selon titre et cadastre de dix ares et quatre-vingts centiares (10e BOca).

A la fin de nos opérations de contrôle, nous estimons que :

A.I'opération a été vérifiée conformément aux normes décrétées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises concernant l'apport en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des éléments apportés et de la fixation du nombre de parts à émettre par la société pour rémunérer l'apport en nature ;

B.la description de l'apport en nature répond aux exigences normales en termes de précision et de clarté ;

C.les méthodes d'évaluation retenues par les parties pour l'apport en nature sont justifiées du point de vue de l'économie d'entreprise et que les valeurs qui résultent de ces méthodes d'évaluation correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts à émettre en contrepartie de l'apport, de sorte que l'apport en nature n'a pas été surestimé.

Selon fe Rapport Spécial de Gérant, l'apport en nature, effectué par Monsieur et Madame WITKAMP-STEINER pour un montant de 434.362,50 EUR, est rémunéré par émission de 2.172 nouvelles parts de

Mentionner sur la dernière page du Volet B "

Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijiagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

5

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

VALUAD SPRL pour une valeur de 217.181,00 EUR et une inscription en compte courant au profit de Monsieur et Madame WITKAMP-STEINER pour un montant de 217.181,50 EUR.

Ce compte courant au profit des apporteurs ne peut être demandé par ceux-ci que si la situation financière de la société le permet.

Le soussigné souhaite insister sur le fait qu'il ne se prononce pas sur la légitimité et l'équité de l'opération ou

en d'autres termes, que le rapport n'est pas une attestation d'équité,

Fait de bonne foi,

à Hasselt, le 10 avril 2012

VAN HAVERMAET GROENWEGHE BEDRIJFSREVISOREN

SOC. CIV. sous la forme d'une SCRL

Représentée par

Johan DE COSTER

Réviseur d'entreprises - Associé »

- le rapport du gérant dressé en application des articles 313 § 1 du Code des sociétés pour les SPRL, ne

s'écartant pas des conclusions du rapport du reviseur.

Ce rapport, ainsi que le rapport dudit reviseur, demeurera dans le dossier du notaire et sera déposé eu

greffe du tribunal de commerce.

DEUX1EME DECIS1ON - Augmentation de capital

a) Décision

L'assemblée décide, au vu des rapport ci-dessus, d'augmenter le capital social de deux cent dix-sept mille cent quatre-vingt ét un euros (¬ 217.181,00) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00) à deux cent trente cinq mille sept cent quatre-vingt et un euros (¬ 235.781,00), par voie d'apport d'un bien immeuble, dont la cession doit faire l'objet d'une transcription.

DESCRIPTION DU BIEN IMMEUBLE

99% en pleine propriété du bien immeuble suivant

VILLE DE vise  premiere DIVISION- VISE

Une maison avec dépendances, sise rue de Maestricht 12, cadastrée section B, numéro 231/X/9, pour une

contenance de dix ares quatre-vingts centiares (10a 80ca).

Origine de propriété.

Le bien ci-dessus décrit appartient à monsieur Witkamp Gijsbert et son épouse madame Steiner Sabine en vertu d'un acte de vente reçu par Maître Lucien Barthels, notaire à Kanne, le dix-neuf août deux mille onze, transcrit au premier bureau des hypothèques de Liège en date du 30/08/2011, sous numéro 35-T-30/08/201107333, pour l'avoir acheté de la SPRL CARVAS BELGIË,

La SPRL CARVAS BELGIE était propriétaire du bien en vertu d'un acte de vente reçu par Maître Thierry Martin à Visé le quinze avril mil neuf cent nonante quatre,

transcrit au premier bureau des hypothèques de Liège en date du 03/06/1994, rôle 5607, numéro 2, pour l'avoir acheté du monsieur MERTENS Alfons Isidoor August Julia Maria et son épouse madame VAN HOECK Maria Magda Josépha Augusta Ludovica Charlotte, propriétaire trentenaire,

Situation locative

Le bien est occupé par monsieur Witkamp Gijsbert et madame Steiner Sabine prémentionné, comme

résidence principale.

Situation hypothécaire

Les apporteurs déclarent que le bien prédécrit est apporté pour quitte et libre de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions ou charges généralement quelconques, tant dans son chef que de celui des précédents propriétaires.

b) Conditions générales de d'apport :

1. La société a nonante-neuf pourcent (99%) de la propriété et la jouissance du bien apporté à compter de ce jour par la prise de possession réelle et effective, à charge d'en payer et supporter à compter de la même date tous impôts, taxes et contributions quelconques, et ce à l'entière décharge des apporteurs.

2. Le bien est apporté dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie des vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes ou occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, et sans recours contre les apporteurs.

3. Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elfe un vingtième fera profit ou perte pour la société.

4. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements.

I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

5. Toutes conduites, appareils et compteurs se trouvant dans le bien apporté et appartenant à des tiers ne font pas l'objet du présent apport. La société devra faire les mutations nécessaires à son nom pour ce qui concerne l'eau, le gaz et l'électricité.

6. La société sera subrogée dans tous les droits et obligations des apporteurs en ce qui concerne les mitoyennetés.

7. La présente société est censée avoir parfaite connaissance des titres de propriété et des baux écrits relatifs au bien apporté, le notaire soussigné étant dispensé expressément d'en faire plus ample mention aux présentes.

La présente société sera subrogée dans tous les droits et obligations en résultant, sans recours contre les apporteurs, ni intervention de sa part.

8. Urbanisme : en cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, l'acquéreur devra se

conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes, notamment à !a loi du 29 mars 1962

complétée par celle du 22 décembre 1970 sur l'aménagement du territoire et de l'urbanisme (voir formalités

requises en Région bruxelloise, wallonne et néerlandophone),

L'apporteur déclare (les apporteurs déclarent) que le bien, objet des présentes n'a pas fait l'objet d'un

permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que pareil permis pourrait être obtenu et qu'il

n'est pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés par la

réglementation applicable en la matière, Par conséquent, aucun des actes et travaux dont question ne peut

être effectue sur le bien objet de l'acte, tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

En outre, il est rappelé par le notaire soussigné qu'aucune construction ni installation fixe ou mobile pouvant

être utilisée pour l'habitation ne peut être édifiée sur le bien présentement apporté, ni aucune modification

apportée, même de destination, tant que le permis de bâtir n'a pas été obtenu,

En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la présente société devra se conformer

aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions de lois, décrets et

ordonnances en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire, les apporteurs et le

Notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant aux bien ci-

dessus.

L'apporteur (les apporteurs) déclare(nt) qu'à ce jour, il n'a (ils n'ont) connaissance d'aucun plan ou projet

d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la

protection des monuments et sites, pouvant concerner le bien objet du présent apport, et qu'il ne leur en a été

signifié aucun.

Ladite Commune y précise en outre:

« Le bien en cause :

'Lest situé en zone d'habitat au plan de secteur de Liège adopté par A.E.G.W. du 26.11.1987 et qui n'a pas

cessé de produire ses effets pour le bien précité ;

2.n'est pas repris dans le périmètre d'un lotissement dûment autorisé et approuvé par le Collège ;

3.n'est pas repris dans le périmètre d'un schéma directeur ;

4.n'est pas repris dans le périmètre d'un plan communal d'aménagement ;

5.1a Ville de VISE ne possède aucun règlement communal d'urbanisme ;

6,est situé le long d'une voirie régionale ;

7.n'est pas situé le long d'un plan d'alignement ;

8.n'est pas bordé ou traversé par des chemins vicinaux (selon les renseignements et documentations en

notre possession) ;

9.n'est pas situé dans une zone de prise d'eau, de prévention ou de surveillance de la société CJ.L.E. au

sens du décret du 30 avril 1990 relatif à la protection et l'exploitation des eaux souterraines et des eaux

potabilisables modifié la dernière fois par le décret du 15 avril 1999 relatif au cycle de l'eau et instituant une

société publique de gestion de l'eau ;

10.n'est pas repris sur une liste de sauvegarde, ne fait pas l'objet d'une mesure de classement et ne se

situe pas dans une zone de protection ;

11,n'est pas situé dans une réserve naturelle domaniale, dans un parc naturel ou dans un périmètre Natura

2000 ;

12.1a Ville de VISE ne possède aucun site de revitalisation urbaine ;

13.n'est pas situé dans un site de rénovation urbaine, d'initiatives privilégiées ou dans un périmètre de sites

désaffectés ;

14.n'est pas repris dans une zone à risque, au vu de la carte de l'aléa d'inondation par débordement de

cours d'eau du sous-bassin hydrographique de la Meuse Aval adoptée par le Gouvernement Wallon le 15 mars

2007 (MB 30 mars 2007) ;

15.plan ou projet d'expropriation ; nous n'avons aucune information utile à ce sujet ;

16.a fait l'objet de permis de bâtir ou d'urbanisme délivré après le 1er janvier 1977 :

permis n° 5.148, autorisé le 8/07/1996 et délivré en vue de la construction de deux garages ;

permis n° 6,106, autorisé le 2/02/2004 et délivré en vue de la construction d'une piscine couverte ;

permis n° 6.191, autorisé le 5/07/2004 et délivré en vue de l'extension d'une habitation

Pour rappel, comme le stipule l'article 84§1, 6° du C.W.A.T.U.P., le bien ne pourra être modifié ou

transformé en plusieurs logements, sans l'obtention préalable d'un permis d'urbanisme. N:B.: Il existe des

règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

17.n'a pas fait l'objet d'un certificat d'urbanisme n° 1 ou 2 datant de moins de deux ans ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge * Pour rappel, comme le stipule l'article 85, §2, 3° du C.W.A.T.U.P., l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir le permis d'urbanisme ;

18.n'est pas repris dans le récent Inventaire du « Patrimoine architectural et Territoires de Wallonie » réalisé par la Région Wallonne ;

19.afin que les actes notariés puissent être passés sans retard et pour respecter le délai prévu au Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Energie concernant les informations urbanistiques à fournir aux notaires, il nous est impossible de vous fournir les renseignements prévus à l'article 150bis, §1, 7° relatifs à l'équipement de la parcelle en matière d'eau et d'électricité. Nous invitons donc les futurs acquéreurs à prendre contact avec l'Association Liégeoise d'Electricité, Rue Louvrex, 95 à 4000 Liège, 04/220.12.11 et avec la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux, Rue du Canal de l'Ourthe, 8 à 4031 Angleur, 041367.84.91 ;

20.est situé en zone de régime d'assainissement collectif (égouttage existant) au P.A.S.H. (Plan d'assainissement par Sous Bassin Hydrographique). »

9. Les apporteurs déclarent que l'objet de cette apport est une unité d'habitation au sens de l'article 276bis du Règlement général sur les Installations électriques du dix mars mil neuf cent quatre-vingt-un, dont l'installation électrique n'a pas fait l'objet d'une visite de contrôle complète au sens du règlement à la mise en service de l'installation.

Par procès-verbal du onze juillet deux mille onze dressé par SGS Statutory Services Belgium Société à but non lucratif, il a été constaté que l'installation ne satisfaisait pas aux prescriptions du règlement.

A dix-neuf février deux mille treize, il y aura lieu de constater si les manquements ont été rectifiés. La partie acquéreuse est tenue de communiquer son identité et la date du présent acte à l'organisme agréé précité qui a effectué le contrôle. La partie acquéreuse conserve toutefois la liberté de désigner par la suite un autre organisme agréé afin d'effectuer les contrôles ultérieurs, La partie acquéreuse reconnaît avoir été informée par le notaire des sanctions prévues dans le Règlement général, ainsi que des dangers et responsabilités en cas d'utilisation d'une installation qui ne satisfait pas aux prescriptions dudit Règlement, et du fait que les frais du nouveau contrôle par l'organisme seront à sa charge. La partie acquéreuse reconnaît avoir reçu un exemplaire du procès-verbal des mains de la partie venderesse.

10. Contrôle des citernes à hydrocarbure

Informé par le Notaire instrumentant de la teneur de l'arrêté du Gouvernement Wallon du dix-sept juillet deux mille trois relatif au dépôt de liquides combustibles en réservoirs fixes, et sachant entre autres que s'il existe dans les biens vendus un réservoir à hydrocarbure dont la contenance est égale ou supérieure à trois mille (3.000) litres, la réglementation wallonne oblige de procéder à un test d'étanchéité dudit réservoir et de faire équiper celui-ci d'un système anti-débordement, les apporteurs déclarent que le bien ne disposent pas d'un réservoir dont la contenance est égale ou supérieure à trois mille (3.000) litres.

11. Certificat de performance énergétique

Un certificat de performance énergétique a été établi par Monsieur Jean-Claude Georges, le dix août deux

mille onze, mentionnant le code unique 20110810022108 (validité: dix ans),

L'acquéreur reconnaît en avoir reçu copie avant la signature de l'acte, et avoir reçu l'original ce jour.

L'acquéreur déclare savoir que le contenu de ce certificat est purement informatif.

II déclare ne pas avoir droit à une modification du prix de vente ou l'exécution de travaux aux frais du

vendeur, sur base du contenu de ce certificat.

Les apporteurs déclarent qu'ils ont laisser faire un nouveau procédure d'avis énergétique par auditeur Eric

Timmermans en novembre deux mille onze.

L'acquéreur reconnaît en avoir reçu copie avant la signature de l'acte, et avoir reçu l'original ce jour.

12. ASSAINISSEMENT DU SOL

Les comparants déclarent que le Notaire soussigné a appelé leur attention sur les dispositions de l'article 85 du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Energie, relatif à l'assainissement des sols pollués et sur l'entrée en vigueur prochaine du décret wallon du cinq décembre deux mille huit relatif à l'assainissement des sols pollués.

A la suite de quoi, les apporteurs déclarent:

1.ne pas avoir exercé sur le bien une activité pouvant engendrer une pollution du sol et ne pas avoir abandonné sur le bien les déchets pouvant engendrer une telle pollution ;

2.ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région Wallonne;

3.qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols n'a été effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à la nature du sol et son état de pollution éventuel.

Pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, les apporteurs sont exonérés vis-à-vis de l'acquéreur de toute charge relative à une éventuelle pollution du sol qui serait constatée dans le futur et des éventuelles obligations d'assainissement du sol relatives au bien vendu.

Les parties constatent que les dispositions susvisées ne peuvent actuellement recevoir d'application effective à défaut d'une banque de données opérationnelle relative aux dits sols, Elles requièrent néanmoins le Notaire instrumentant de recevoir le présent acte.

13, Conditions spéciales.

Le titre de propriété de l'apporteur (des apporteurs) ne contient aucune condition spéciale.

1I1. Mutation

Aucune mutation n'a eu lieu dans les cinq dernières années précédant le présent apport ou le cas échéant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au'

Moniteur

belge

Volet B - Suite

IV. Dispenses d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est dispensé de prendre inscription d'office lors de la

transcription des présentes.

Cet apport étant rémunéré par la création corrélative de deux mille cent septante et un parts (2.172), sans

désignation de valeur nominale identiques aux existantes, qui seront attribuées entièrement libérées à

l'apporteur.

Vote

L'assemblée adopte cette résolution à l'unanimité des voix.

b) Réalisation de l'apport

A l'instant intervient :

-Monsieur Witkamp Gijsbert, né à Schaesberg (Pays-Bas) le vingt et un août mille neuf cent cinquante-huit,

numéro de passeport néerlandais NN87P3666, domicilié et demeurant à Visé, Rue de Maestricht 12;

et son épouse:

-Madame Steiner Sabine Blanche, née à Strasbourg (France) le trente juillet mil neuf cent soixante-trois, numéro de passeport français11AY32995, domicilié et demeurant à Visé, Rue de Maestricht 12.

Lesquelles, représentent comme dit sont et ayant entendu lecture de tout ce qui précède et déclarent avoir parfaite connaissance tant des statuts que la situation financière de la présente société et des propositions figurant à l'ordre du jour de la présente assemblée, déclarent faire apport à la présente société du nonante pourcent (99%) du bien immeuble prémentionné, dont le capital augmente de deux cent dix-sept mille cent quatre-vingt ét un euros (¬ 217,181,00) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00) à deux cent trente cinq mille sept cent quatre-vingt et un euros (¬ 235.781,00), par la création corrélative de deux mille cent septante deux (2.172) parts sans désignation de valeur nominale identiques aux existantes, qui seront attribuées entièrement libérées aux apporteurs prémentionnés.

Tenu compte de la valeur du bien pour un montant de quatre cent trente-quatre mille trois cent soixante-deux virgule cinq euros (¬ 434.362,50), un virement au compte courant au nom des époux Witkamp-Steiner sera effectué d'un montant restant de deux cent dix-sept mille cent quatre-vingt et un virgule cinq euros (¬ 217.181,50).

c) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

Au nom du gérant, monsieur Gijsbert Witkamp constate et requiert le notaire soussigné d'acier que par suite des résolutions et interventions qui précèdent, l'augmentation de capital décidée ci-avant est définitive, le capital étant effectivement porté à deux cent trente cinq mille sept cent quatre-vingt et un eurcs (¬ 235.781,00), et étant représenté par deux mille trois cent cinquante-huit (2.358) parts sociales, sans désignation de valeur' nominale, identiques et entièrement libérées,

TROISIEME DECISION- Modification des articles des statuts en conséquence des décision prises

En conséquence des décisions prises, l'assemblée décide de modifier l' article cinq des statuts, comme suit ,

"Lors de la constitution, le capital social est fixé à deux cent trente cinq mille sept cent quatre-vingt et un euros (¬ 235.781,00).

Il est représenté par deux mille trois cent cinquante-huit (2.358) parts sociales avec droit de vote, sans . désignation de valeur nominale, représentant chacune un/deux mille trois cent cinquante-huitième (1/2358ième) de l'avoir social.

QUATRIEME DECISION

L'assemblée décide que la gérance aura le pouvoir de coordonner les statuts et de les déposer au greffe du tribunal compétent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Notaire Maria Neven

Déposé en même temps

- l'expédition de l'acte

- les statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale e I égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/08/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moa 2.0

IIII*111.11.1,11i1191111.1111

Ri Mc

Dénomination

gC3 ~d

~ E

(en entier) : Valuad

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4600 Visé, Rue de Maestricht 12

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par le notaire Maria Neven à Riemst/Kanne le seize août deux mille onze, en cours; d'enregistrement, il résulte qu'a été constituée une société privée à responsabilité limitée dont les; caractéristiques sont les suivantes:

FONDATEURS

Monsieur Witkamp Gijsbert, né à Schaesberg (Pays-Bas) le vingt et un août mille neuf cent cinquante-huit, numéro de passeport néerlandais NMRCLB222, et son épouse madame Steiner Sabine Blanche, née à Strasbourg (France) le trente juillet mil neuf cent soixante-trois, numéro de passeport français11AY32995,' domicilié et demeurant à 6023 Rothenburg (Suisse), Riedhof 4B2.

Marié sous le régime légal du droit néerlandais à default d'un contrat de manage non modifié à ce jour. FORME ET DÉNOMINATION

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée «Valuad».

La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL", reproduites lisiblement. Elle doit en outre, être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, le siège du tribunal de commerce dans le ressort territorial; duquel la société a son siège social et suivi du numéro d'immatriculation.

SIÈGE SOCIAL

Le siège social est établi à 4600 Visé, Rue de Maestricht 12.

il peut être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française ou néerlandaise de Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater` authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, partout où elle le juge utile, tant en Belgique qu'à l'étranger.

OBJET SOCIAL

Prestation de services de gestion ;

- conseil au sens le plus large ;

- services de formation ;

- exercice de mandats d'administration ;

- accomplissement de toutes opérations mobilières qui sont en rapport avec son objet ou qui contribuent, directement ou indirectement à sa concrétisation, notamment le placement ou l'investissement de fonds, de: titres, la souscription d'augmentations de capital et d'émissions d'emprunts obligataires ; la société peut: notamment investir dans des valeurs mobilières, des liquidités, des participations dans des entreprises, des droits immatériels, des créances de toute nature, des objets d'art, des antiquités;

- l'emprunt et/ ou l'octroi de prêts et de crédits à des tiers ou à des confrères, la constitution de garanties ;

- tant en Belgique qu'à l'étranger, sous quelque forme que ce soit, acquérir ou garder des participations ; cependant, la société s'abstiendra en principe de garder des participations de contrôle actives dans des entreprises cotées en bourse ou dans des entreprises qui font ou ont fait appel à l'épargne publique et auxquelles des fonctions actives de gestion et de management seraient liées de son chef ;

- maintenir, gérer et étendre, au sens le plus large, son patrimoine composé de biens immobiliers et de biens ou droits mobiliers ; l'achat, la vente, la remise à neuf, l'équipement, la valorisation, la construction, la: mise en location ou en sous-location, ou la location de biens immobiliers meublés ou non ;

- la réalisation de toute opération financière ou mobilière pouvant contribuer, de quelque façon que ce soit, à la concrétisation de son objet social, mais à l'exclusion expresse des opérations de gestion de patrimoine et! ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2011- Annexes du Moniteur belge

de conseil en placement visées à l'article 46 de la loi du 6 avril 1995 ou d'autres activités pour lesquelles elle ne dispose pas d'une autorisation légale ;

- le conseil et les missions en matière financière, économique, sociale, organisationnelle et administrative ;

- la coordination d'opérations axées sur le développement, la construction et la commande de projets de construction, la communication d'instructions dans le cadre de la surveillance de l'exécution de projets de construction, l'intervention dans le cadre de constitutions d'hypothèques et d'autres transactions financières ;

- la participation, sous quelque forme que ce soit, à la fondation, au développement, à la transformation et au contrôle de toute entreprise belge ou étrangère, commerciale, financière, industrielle ou autre, l'acquisition de tous titres ou droits par voie de participation, apport, souscription, achat avec délivrance d'un titre ou option d'achat, négociation ou de toute autre façon ;

- activités immobilières pour compte propre, comprenant notamment l'acquisition, l'aliénation, la gestion, le cautionnement, l'exploitation, la valorisation, l'aménagement, la location et la mise en location, la construction et la transformation par des tiers, la commande ainsi que toute négociation immobilière au sens le plus large, y compris le leasing immobilier ;

- La gestion, pour compte propre, de biens mobiliers, plus précisément d'actions, obligations et toutes valeurs mobilières, y compris l'achat, la vente et l'arbitrage de telles valeurs.

DURÉE

La société est constituée pour une durée illimitée prenant cours le jour du dépôt d'un extrait analytique des présentes au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.

CAPITAL/SOUSCRIPTION EN ESPÈCES

Lors de la constitution, le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros ( ¬ 18.600,00).

Il est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales avec droit de vote, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre vingt sixième (1/186ième ) de l'avoir social. SOUSCRIPTION PAR APPORTS EN ESPECES/LIBERATION

Les cent quatre-vingt-six (186) parts sociales sont souscrites au pair en espèces comme suit :

1.-Monsieur Witkamp Gijsbert, prénommé, d' un montant de six mille deux cents euros (¬ 6.200,00) 2.-Madame Steiner Sabine, prénommée, d' un montant de six mille deux cents euros (¬ 6.200,00) en récompense duquel il leur est attribué les parts sociales suivantes :

- à Monsieur Witkamp Gijsbert : nonante-trois (93) parts sociales;

- à Madame Steiner Sabine nonante-trois (93) parts sociales.

Tous les comparants déclarent et reconnaissent :

- que toutes et chacune des parts sociales ont été libérées à concurrence de douze mille quatre cents euros

(¬ 12.400,00) par un versement en espèces et que le montant de ce versement, soit douze mille quatre cents

euros (¬ 12.400,00) a été déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la

BNP Paribas Fortis Banque à Visé le sept juillet deux mille onze.

La société a par conséquent et dès à présent à sa disposition une somme de douze mille quatre cents euros

(¬ 12.400,00).

Une attestation justifiant ce dépôt demeurera dans le dossier du notaire.

GÉRANCE

La gérance de la société est confiée par l'assemblée générale à un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, s'ils sont nommés dans les statuts, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui nomme le ou les gérant(s) fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

En cas de pluralité de gérants, et sauf organisation par l'assemblée générale d'un collège de gestion, chacun des gérants agissant séparément a pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant soit en défendant.

Le ou les gérants peuvent déléguer certain pouvoirs pour des fins déterminées à telles personnes que bon leur semble.

En cas de gérant unique, il exercera seul les pouvoirs conférés ci-avant et pourra conférer les mêmes délégations.

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'assemblée générale annuelle se réunit le deuxième vendredi du mois de juin à quinze heures (15.00h.), au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital social.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour. Elles sont faites conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Nombre de voix

a) En cas de pluralité d'associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, associé ou non.

ti

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Le vote peut également être émis par écrit; Chaque part ne confère qu'une seule voix. L'associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal à celui de ses parts, sous réserve des restrictions légales.

b) En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les déléguer. Les décisions de l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège de la société.

RÉPARTITION - RÉSERVES

Sur le bénéfice annuel net, il est d'abord prélevé cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, ce fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale, statuant sur proposition de la gérance, compte tenu des dispositions du Code des sociétés.

DISSOLUTION  LIQUIDATION

Outre les causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de liquidation, celle-ci s'opère par les soins du ou des gérants en fonction à cette époque ou par le ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale des associés qui détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments, en conformité aux articles 181 et suivants du Code des Sociétés.

Répartition de l'actif net

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou après consignation des montants nécessaires à cet effet et, en cas d'existence de parts sociales non entièrement libérées, après rétablissement de l'égalité entre toutes les parts soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des distributions préalables au profit des parts libérées dans une proportion supérieure, l'actif net est réparti entre tous les associés en proportion de leurs parts sociales et les biens conservés leur sont remis pour être partagés dans la même proportion.

DIVERS

Droit commun

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé au Code des sociétés.

Les dispositions du Code des sociétés auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du Code des sociétés sont censées non écrites.

Élection de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire ou liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis-à-vis de la société.

Premier exercice social et première assemblée générale ordinaire

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt au greffe d'un extrait du présent acte et finira le trente

et un décembre deux mille douze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu le deuxième vendredi de juin deux mille treize.

Gérance

Les fondateurs décident de fixer le nombre de gérants à un.

Est appelé au fonction de gérant non statutaire pour une durée illimitée:

Monsieur Witkamp Gijsbert, né à Schaesberg (Pays-Bas) le vingt et un août mil neuf cent cinquante-huit, domicilié et demeurant à 6023 Rothenburg (Suisse), Riedhof 482, pré mentionné, ici présent et qui accepte.

Son mandat est rémunéré.

MANDAT

L'assemblée désigne les personnes nommées ci-après comme des mandataires particuliers, qui sont chacun habilités à agir individuellement et avec possibilité de subrogation, auxquels est donné le pouvoir de faire toutes les inscriptions à la Banque Carrefour des Entreprises ou de procéder à toutes sortes de modifications ou de radiations, d'accomplir les formalités d'inscription, de modification ou de suppression auprès de l'administration de la T.V.A. et de signer à cet effet aussi toutes les pièces et tous les actes, y compris tous les documents et formulaires pour un guichet d'entreprises, à savoir SPRL Arcalius, ayant son siège social à 3660 Opglabbeek, Industrieweg Noord 1118b18.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Notaire Maria Neven

Volet B - Suite

Déposé en même temps :

l'expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.Réservé

au

Moniteur

belge

17/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 12.06.2015, DPT 13.08.2015 15419-0209-010
03/11/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.06.2016, DPT 31.10.2016 16666-0428-010

Coordonnées
VALUAD

Adresse
RUE DE MAESTRICHT 12 4600 VISE

Code postal : 4600
Localité : VISÉ
Commune : VISÉ
Province : Liège
Région : Région wallonne