GUY LESCRENIER

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : GUY LESCRENIER
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 536.588.657

Publication

17/01/2014
ÿþMon WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

OMM

Déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de

JÁt U

gourde sa réception.

LeGeg

N° d'entreprise : 0536.588.657

Dénomination

(en entier) Guy Lescrenier

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : routes des Forges 33, 6840 Neufchâteau( Grandvoir)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :fusion par absorption

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire tenue en date du 20 décembre 2013, devant le notaire-associé Caroline Ruelle, en cours d'enregistrement, il a été extrait ce qui suit:

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de l'associée de la société privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier ».

Dont le siège social est situé à 6840 Grandvoir, route des Forges 33, portant le numéro d'entreprise 0536.588.657 et assujettie à la TVA sous numéro 0536.588.657 ; constituée aux termes d'un acte reçu par le Notaire soussigné, à Neufchâteau, le 26 juin 2013, publié au Moniteur belge du 19 juillet 2013 sous numéro 0188021, et dont les statuts n'ont pas été modifiés jusqu'à présent.

BUREAU

La séance est ouverte sous la présidence de Madame ZEVENNE Andrée, mieux qualifiée ci-après.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Est présente , l'associée unique titulaire de la totalité des 300 parts sociales :

Madame ZEVENNE Andrée Marie Joseph Ghislaine, née à Hompré le 25 janvier 1954, numéro nationa

54.01.25 146-51, veuve de Monsieur LESCRENIER Guy Jean Ghislain Joseph, domiciliée à 6840 Neufchâteau

Grandvoir, Route des Forges, 33.

Laquelle comparante a présenté au notaire soussigné le registre des actions.

EXPOSE DE MADAME LE PRESIDENT

Madame le Président expose et requiert le notaire soussigné d'acter que :

Que le capital social de la présente société est représenté actuellement par 300 parts sociales, sans désignation de valeur nominale.

Qu'il résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sont présentes. Qu'en conséquence l'assemblée est valablement constituée .

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLES

L'exposé de Madame te Président est reconnu exact par l'assemblée.

Celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les points à l'ordre du jour, étant :

1  Projet de fusion établi le 7 novembre 2013 par la gérante de la société privée à responsabilité limitée «Guy Lescrenier », société absorbante, et de la société privée à responsabilité limitée » Lescrenier Guy » , conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

Mise à disposition du projet de fusion sur le site internet de la société depuis le 7 novembre dernier, conformément à l'article 697§4 du Code des Sociétés

2  Conformément au projet de fusion précité et sous réserve de la réalisation de la fusion et des décisions à prendre par l'assemblée générale de la société absorbée, fusion par absorption par la présente société de fa société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy », ayant son siège social à 6840 Granvoir, route des

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijl gén bij liéf lfé gisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Forges 33, société absorbée, par vole de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution par arrivée de son terme conformément à l'article 4 de ses statuts, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté, ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 31 décembre 2012, à la présente société.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 1er janvier 2013 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Compte tenu de la valeur des actions de l'absorbante fixée dans le projet de fusion à 62 euros la part, il sera donc attribué 392 parts sociales aux associés de la SPRL LESCRENIER Guy( absorbée en liquidation), en proportion des titres qu'ils détiennent dans celles-ci, soit 384 parts indivises pour la nue-propriété à Mesdames LESCREN1ER 1) Véronique, 2)Laurence, 2)Nathalie et 3)Françoise, précitées et en usufruit pour Madame ZEVENNE Andrée, 7 parts en pleine propriété pour Madame Andrée ZEVENNE et une part en pleine propriété pour Monsieur BOSSICARD Philippe.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 1er janvier 2013 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

3  Description du patrimoine transféré et détermination des conditions du transfert.

4  Constatation de la réalisation effective de la fusion et de la dissolution définitive de la société absorbée.

5- Adaptation de l'article 5 des statuts en vertu de ce qui précède, au point 2.

6 Pouvoirs à conférer au gérant pour l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qui précèdent.

Projet de fusion

Conformément à l'article 693, dernier alinéa, du Code des sociétés, le projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Neufchâteau, le 7 novembre 2013 soit six semaines au moins avant l'assemblée générale, par la gérante de la société absorbée et la gérante de la société absorbante. Il a été publié par voie de mention à l'annexe au Moniteur belge du 20 novembre 2013, sous le numéro 13173714 pour la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy » et sous le numéro 13173715, pour la société privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier »

Le président remet au notaire soussigné un exemplaire du projet de fusion, la preuve du dépôt délivrée par le greffe étant publiée comme dit ci-après.

Information des associés

1. Conformément à l'article 697, § 4, du Code des sociétés, une copie du projet de fusion a été mise à disposition sur le site internet de la société, la dispensant donc de mettre le projet de fusion à disposition en son siège social

2. Conformément aux article 697, § 2 et 697 §4, du Code des sociétés, l'actionnaire unique et gérant déclare avoir parfaite connaissance des documents ci-après pour en être en possession, à l'exception du rapport du réviseur d'entreprises, et les avoir mis à disposition au siège social, dès le 7 novembre 2013, soit un mois au moins avant la présente assemblée. Il s'agit des documents suivants :

* le projet de fusion( sur le site internet précité) ;

* les comptes annuels des trois derniers exercices de la société absorbée, cela étant impossible pour l'absorbante qui n'existe que depuis le 10 juillet 2013, date de l'attestation de dépôt au greffe du Tribunal du Commerce ;

* le rapport des gérants de la SPRL « Guy Lescrenier » des trois derniers exercices est impossible à fournir puisque la société n'existe que depuis le 10 juillet 2013

* Conformément à l'article 695 du Code des Sociétés, le rapport de Bernard Bigonville , réviseur d'entreprises, daté du 13 décembre 2013, dont les actionnaires dispensent de la formalité prévue à l'article 697§4, étant donné qu'ils sont en possession du projet depuis plus d'un mois.

* Conformément à l'article 694 dernier alinéa du Code des Sociétés, les associés ont décidé que le rapport de l'organe de gestion visé à l'article 694 alinéa 1 du Code des Sociétés n'est pas requis

* Conformément aux dispositions de l'article 697§2 dernier dernier alinéa du Code des sociétés, tous les associés et porteurs des autres titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale de chacune des sociétés participant à la fusion ont décidé de donner dispense de la production des états comptables visés au dit article 697§2 5°.

Les actionnaires ont pu obtenir sans frais et sur simple demande une copie intégrale ou partielle des documents repris ci-avant, conformément à l'article 697, § 3, du Code des sociétés.

EXAMEN DU RAPPORT

Le rapport du réviseur dont question ci-dessus, reprend littéralement ce qui suit :

« Mesdames, Messieurs,

Conformément aux normes de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, mandaté par une lettre de mission datée du 7 mai 2013 et après avoir pris connaissance du projet de fusion établi, conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, par les organes d'administration des sociétés appelées à fusionner (projet déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Neufchâteau le 7 novembre 2013), et avoir entrepris les démarches nécessaires pour forger mon opinion, je suis en mesure de déclarer que :

1..rai examiné tes états financiers et comptables qui ont servi de base à l'évaluation des sociétés. L'organisation comptable et administrative m'a permis de me forger une opinion suffisante sur la qualité de ces états établis, sauf éléments d'importance mineure, dans le respect de la législation comptable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

2.11 a été apporté une réponse satisfaisante à toutes les questions posées aux organes dirigeants de votre

société.

3.Le projet de fusion comporte les mentions et précisions requises par le prescrit légal et les informations

financières qu'il contient ont été soumises à mon examen,

elle rapport d'échange a été fixé sur base des valeurs de chaque société, déterminées en hypothèse de «

going concern », à savoir :

Une méthode d'évaluation basée sur la stricte valeur d'actif net des sociétés. Cette méthode simplificatrice

parait acceptable dès l'instant où l'opération de fusion se déroule dans le cadre d'un actionnariat homogène et

que celle-ci ne modifiera pas la composition et la structure de l'actionnariat.

Aucune difficulté particulière n'a été rencontrée dans l'exécution de la mission.

.'application de ces méthodes d'évaluation conduit à :

°pour l'absorbante : 18.600

°pour l'absorbée : 24.334,71 ¬

1..a valeur de l'action de la Sprl "Guy LESCRENIER" (absorbante) est évaluée, en fonction de ce qui

précède, à 62 E.

l_'actif net corrigé de la Sprl "LESCRENIER Guy" (absorbée), évalué selon les mêmes critères, est fixé à

24.334,71 E.

Compte tenu de ce qui précède, l'absorbante va augmenter ses fonds propres de la valeur du patrimoine

net de l'absorbée, soit 24.334,71 E. If sera attribué, en représentation de cette augmentation de fonds propres,

392 actions de l'absorbante aux actionnaires de l'absorbée qui se les répartiront en proportion du nombre des

parts qu'ils détiennent dans l'absorbée.

En raison de la nature des sociétés qui fusionnent et de l'homogénéité d'actionnariat entre les sociétés, une

seule méthode d'évaluation a été appliquée. Cette méthode a été correctement appliquée et est appropriée en

l'espèce. Le rapport d'échange ainsi déterminé est pertinent et raisonnable.

Fait à Bruxelles, le 13 décembre 2013

Bernard Bigonville,

Réviseur d'Entreprises ».

D ÉLIS ERATION

Au préalable, 1' associé déclare que la société absorbée dissoute par l'arrivée de son terme, a décidé, aux ternies du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, antérieurement aux présentes, devant le notaire soussigné, sans liquidation, de sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique à celui relaté ci-avant.

Première résolution

Projet de fusion

Les associés dispensent le Président et le Notaire soussigné de donner lecture du projet de fusion susvanté, déclarant en avoir parfaite connaissance pour en avoir eu copie antérieurement au présent acte, ainsi que précisé ci-avant.

L' associé unique approuve ce projet.

Deuxième résolution

Fusion

Conformément à ce projet de fusion, l' associé unique décide de la fusion par absorption par la présente société de la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy », dissoute par la simple arrivée de son terme, ayant son siège social à 6840 Grandvoir, route des Forges 33 , société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 31 décembre 2012, à la présente société.

L'associé unique décide dès lors que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 1er janvier 2013 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Compte tenu de la valeur des actions de la présente société absorbante fixée dans le projet de fusion à 62 euros l'action, il sera donc attribué 392 parts sociales aux associés de la SPRL LESCRENIER Guy( absorbée en liquidation, en proportion des titres qu'ils détiennent dans celles-ci, soit 384 part indivises pour la nue-propriété à Mesdames LESCRENIER 1) Véronique, 2)Laurence, 2)Nathalie et 3)Françoise, et en usufruit pour Madame ZEVENNE Andrée, précitée, 7 parts en pleine propriété pour Madame Andrée ZEVENNE, précitée et une part en pleine propriété pour Monsieur BOSSICARD Philippe.

Troisième résolution

Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

Madame ZEVENNE Andrée précitée, agit conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy» (société absorbée), dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné ce jour, antérieurement au présent procès-verbal.

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que le patrimoine actif et passif transféré par la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy » à la présente société est décrit dans

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

l'état actif et passif de la société arrêté à la date du 31 décembre 2012 , littéralement reprise comme suit dans

le projet de fusion dont question ci-dessus :

«on omet'

Le capital de cette société est représenté par 300 parts sociales.

Madame ZEVENNE déclare également que la valeur de la société absorbée est reprise littéralement comme

suit dans le projet de fusion

« Valeur de l'absorbée : 24.334,71 ¬

fonds propres comptables

capitall 8.600,00

réserve Iégale1859,20

disponible (taxé) 51.363,63

perte reportée- 47.488,12

24.334,71

If apparaît qu'aucune correction n'est à apporter à l'actif net de la Spri "LESCRENIER Guy" (absorbée en

liquidation) dans te cadre du calcul des modalités de cette opération de fusion ».

Il déclare que le patrimoine de la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy » ne comprend aucun immeuble mais est titulaire d'un bail à ferme sur les biens immeubles suivants, aux conditions prévues dans l'acte passé devant le notaire Hubert Maus de Rolley,à Neufchâteau, en date du 04 février 2008 entre Monsieur LESCRENIER Guy et Madame ZEVENNE Andrée et la société absorbée, acte que les actionnaires dispensent le notaire soussigné de reproduire aux présentes:

DESCRIPTION DES BIENS FAiSANT L'OBJET D'UN BAIL A FERME

"on omet"

Il déclare que les conditions générales du transfert du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée «Lescrenier Guy » à la société privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier» sont les suivantes :

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et rte pas en exiger de description.

2. Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2012, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier 2013 sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du premier janvier 2013.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le 1er janvier 2013.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy » (société absorbée) et la scciété privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier » (société absorbante), bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques,

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de ;

 supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée;

-- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Les associés de la société privée à responsabilité limitée «Guy Lescrenier » acceptent, à l'unanimité, la présente résolution et donc le transfert tel que décrit ci-avant du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy» (société absorbée) à la société privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier» (société absorbante).

Quatrième résolution

Constatations

Madame Andrée ZEVENNE, gérante présente et mandataire de la société privée à responsabilité limitée «

Lescrenier Guy » et les associés de la société privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier» requièrent le

notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés

concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

 la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy » a cessé d'exister ;

-- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la la société privée à responsabilité limitée « Lescrenier Guy »

est transféré à la société privée à responsabilité limitée «Guy Lescrenier ».

Cinquième résolution

Volet B - suite

L'associé unique décide d'adapter l'article 5 des statuts en vertu de ce qui précède étant donné que l'absorbante porte son capital de dix-huit mille six cents euros(18.600, 00 EUR) à quarante-deux mille neuf-cent trente-quatre euros septante et un cents (42.934,71 EUR), par une augmentation de capital de vingt-quatre mille trois cent trente-quatre euros septante et un cents(24.334,71 EUR), en créant 392 nouvelles parts souscrites comme dit ci-dessus, correspondant aux fonds propres de l'absorbée, comme expliqué ci-dessus.

En conséquence de quoi, le nouvel article 5 des statuts peut se lire comme suit :

« Le capital social est fixé à quarante-deux mille neuf-cent trente-quatre euros septante et un cents (42.934,71 EUR).

li est représenté par six cent nonante-deux nouvelles parts sans désignation de valeur nominale, représentent chacune unlsix cent nonante-deuxième de l'avoir social »

Sixième résolution :Pouvoirs

Les associés de la société privée à responsabilité limitée « Guy Lescrenier » confèrent, à l'unanimité tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

ATTESTATION

Le notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et

formalités incombant à la présente société, conformément à l'article 700 du Code des sociétés.

Caroline Ruelle, notaire-associé.

Annexes:

- une expédition du PV d'assemblée générale extraordinaire

- une coordination des statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij-het Belgisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Rtservé

eu

Moniteur

belge

20/11/2013
ÿþ 1 = i'7, ; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

i

31737 5

T

Ré:

Mo b~

VIII

t>t,poeb Sc txrette c~w TribUnal de pCantmsr~

s~.0h1ft~",~~ Lu i3 , »wr oe aa réoantiort. Le~éfe

~

N° d'entreprise : 0536.588.657

Dénomination

(en entier): Guy LESCRENIER

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Route des Forges, 33 - 6840 Grandvoir (Neufchâteau)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Projet de fusion conformément à l'article 719 du Code des Sociétés

L'assemblée générale extraordinaire de ce 26/06/2013 a pris connaissance du projet de fusion de la spi "Guy LESCRENIER" par absorption du la sprl "LESCRENIER Guy".

Le projet est joint au présent formulaire et est accessible via le lien http://www.flchier-

pdf.frl2013Mleprojetfusion-lescrenier-guyli

11 04

ZEVENNE Andrée

Gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

19/07/2013
ÿþ MOO WORD 11.1

ketrall Copïe à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





Réservé 11111111

au *13112323*

Moniteur

belge



Oeposé at: uret#e du

Tribunal de Commeroà

de NEtS:,CHATEAlJ,

fi9t O~~i~ . 201~

Jour a sa réce~o ldn.

t.~ eeeffterreffe .

N° d'entreprise : ©5 3 6. B ? G " S `+. "

Dénomination

(en entier) : Guy Lescrenier

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Grandvoir, route des Forges 33,6840 Neufchâteau

(adresse complète)

Obietjs) de l'acte : constitution de société

D'un acte passé devant le notaire-associé Caroline Ruelle, à la résidence de Neufchâteau, en date du 26 juin 2013, enregistré le premier juillet suivant trois rôles sans renvoi, volume 488 folio 14 case 14, , il a été extrait ce qui suit:

A COMPARU:

1. Madame ZEVENNE Andrée Marie Joseph Ghislaine, numéro national 54.01.25 146-51, née à Flompré, le 25 janvier 1954, domiciliée à 6840 Neufchâteau, Grandvoir, Route des Forges, 33, veuve de Monsieur LESCRENIER Guy.

Le notaire soussigné certifie l'exactitude de l'identité des parties au vu du registre national des personnes physiques. Les numéros du registre national sont mentionnés avec l'accord exprès des parties concernées.

Le comparant prénommé est ci-après dénommé "LES FONDATEURS".

Lesquels comparants fondateurs ont requis le notaire Caroline RUELLE soussigné, de constater authentiquement les statuts d'une société privée à responsabilité limitée qu'ils ont constituée sous la dénomination: Guy Lescrenier.

A. PLAN FINANCIER

Préalablement à la passation de l'acte constitutif, les fondateurs ont remis au notaire Caroline RUELLE soussigné, un plan financier, signé par eux ou leur mandataire, dans lequel ils justifient le montant du capital social de la société en formation pour une somme de DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,00 ¬ ).

Ledit plan financier est conservé par Nous Notaire selon les prescriptions de l'article 215 du Code des Sociétés.

Les comparants reconnaissent que le notaire soussigné a attiré leur attention sur la portée de l'article 229 du Code des Sociétés concernant la responsabilité des fondateurs en cas de faillite de la société constituée avec un capital manifestement insuffisant.

B. SOUSCRIPTION - LIBERATION

Le capital social de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ) est représenté par trois cents (300) parts

sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/trois centièmes du capital.

Les trois cents (300) parts sociales sont souscrites au pair et en espèces comme suit:

1. Madame ZEVENNE Andrée, domiciliée à 6840 Neufchâteau, Grandvoir, Route des Forges, 33, titulaire

de trois cents (300) parts sociales

Ensemble : trois cents (300) parts sociales soit la totalité du capital social.

Les comparants déclarent et reconnaissent que chaque part sociale a été libérée à concurrence de deux-

tiers, de sorte que la somme de DOUZE MILLE QUATRE CENTS EUROS (12.400,00 ¬ ) se trouve à la

disposition de la société.

La totalité des apports en espèces a été déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société en

formation auprès de la BNP -Paribas Fortis sous le numéro 12 0017 0000 2192.

Une attestation de ladite Banque en date du treize juin deux mil treize, justifiant ce dépôt, demeurera

annexée aux présentes.

Le notaire soussigné atteste le dépôt du capital libéré, conformément aux dispositions du Code des

sociétés.

C. QUASI-APPORTS

Les comparants déclarent en outre que le notaire soussigné les a éclairés sur l'obligation de faire établir un rapport pour tout apport ne consistant pas en numéraire ou pour toute acquisition dans un délai de deux ans à dater de la constitution, d'un bien appartenant à l'un des fondateurs, à un associé ou à un gérant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

i FRAIS DE CONSTITUTION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge on omet

II. STATUTS

TITRE PREMIER  CARACTERE DE LA SOCIETE

Article premier - DENOMINATION

La société est constituée sous forme de société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée ; "Guy

Lescrenier".

La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et

autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée

à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL", reproduites lisiblement.

Elle doit en outre, être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots "registre

des personnes morales" ou l'abréviation "RPM" suivi de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial

duquel la société a son siège social et des sièges d'exploitation, ainsi que le numéro d'entreprise.

Article deux - SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 6840 Neufchâteau, Grandvoir, route des Forges 33.

Il peut être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française

de Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement

la modification qui en résulte et de la faire publier aux annexes du Moniteur belge.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, agences, ateliers,

dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article trois - OBJET

La société a pour objet, pour son compte ou pour compte d'autrui en Belgique ou à L'étranger la vente,

l'achat et le commerce de tout bétail sur pieds ou abattu, l'activité de chevillard, le négoce en gros de viande et

tous produits, ainsi que toutes opérations commerciales, industrielles, financières, immobilières et mobilières

généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à cet objet.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières,

mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique,

analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des

matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

Article quatre - DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée à partir du jour où elle acquiert la personnalité juridique.

TITRE DEUX - CAPITAL

Article cinq - CAPITAL

Le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,00 ¬ ).

Il est représenté par trois cents (300) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant

chacune un/trois centième du capital.

Article six - NATURE DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont nominatives. Un numéro de suite leur est attribué.

Les parts sociales sont inscrites dans un registre des parts tenu au siège social et qui contiendra la

désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant, ainsi que l'indication des

versements effectués.

Seul le registre des parts fait foi de la propriété des parts sociales. Des certificats constatant ces

inscriptions seront délivrés aux titulaires des parts.

Article sept - INDIVISIBILITE DES TITRES

Les parts sociales sont indivisibles. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice des droits y

afférents sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à

l'égard de la société.

Les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier,

Article huit - CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

A. CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE NE COMPREND

QU'UN ASSOCIE

a) La cession entre vifs

Si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts à qui il

l'entend.

b) La transmission pour cause de mort

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société.

Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

B. CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE COMPREND PLUSIEURS ASSOCIES

La cession entre vifs ou la transmission pour cause de mort des parts d'un associé est soumise, à peine de nullité, à l'agrément:

a) de l'autre associé, si la société ne compte que deux associés au moment de la cession ou de la transmission;

b) si la société compte plus de deux associés, de la moitié au moins des associés qui possèdent les

trois/quarts au moins des parts sociales autres que celles cédées ou transmises.

Toutefois, cet agrément ne sera pas requis en cas de cession ou de transmission s'opérant au profit d'un

associé, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants en ligne directe.

En cas de refus d'agrément d'une cession entre vifs ou d'une transmission pour cause de mort, il sera référé

aux dispositions légales applicables.

TITRE TROIS - GERANCE ET CONTROLE

Article neuf - GERANCE

La gérance de la société est confiée à un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou personnes morales,

associés ou non.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant de la société, celle ci est tenue de désigner parmi ses

associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette

mission au nom et pour le compte de cette personne morale.

Article dix  POUVOIRS

* En cas de pluralité de gérants, ils forment le conseil de gérance. Le conseil ne peut que valablement délibérer si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Les décisions sont prises à la majorité des gérants présents ou représentés et en cas d'abstention de l'un cu plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres gérants. En cas de partage, la proposition est rejetée. Chaque gérant peut donner procuration à un autre gérant pour le représenter et voter valablement à sa place à une réunion de ce conseil.

* En cas de pluralité de gérants, chacun des gérants agissant séparément a pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Ils peuvent représenter la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant soit en défendant. Agissant conjointement, les gérants peuvent déléguer certains pouvoirs pour des fins déterminées à telles personnes que bon leur semble.

* En cas de gérant unique, il exercera seul les pouvoirs conférés ci-avant et pourra conférer les mêmes

délégations.

Article onze - CONTROLE

Chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire tant que la

société ne sera pas astreinte à désigner, conformément à la loi, un commissaire.

TITRE QUATRE  ASSEMBLEE GENERALE

Article douze - REUNION

II est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année le deuxième mardi du mois d'avril, à 18 heures.

Si ce jour était férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Le ou les gérants peuvent convoquer l'assemblée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Toute assemblée générale se tient au siège social de la société ou en tout autre endroit mentionné dans les

avis de convocation.

Toutes les parts sociales étant nominatives, les convocations contenant l'ordre du jour, se font par lettres

recommandées, lesquelles seront adressées, quinze jours avant l'assemblée, aux associés, aux gérants et, le

cas échéant, aux commissaires.

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des associés, des gérants et, le cas échéant,

des commissaires en vertu du Code des Sociétés, leur est adressée en même temps que la convocation.

Tout associé, gérant ou commissaire qui assiste à une assemblée générale ou s'y est fait représenter est

considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un associé, gérant ou commissaire peut également

renoncer d'une part à être convoqué et d'autre part à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de

convocation avant ou après la tenue de l'assemblée à laquelle il n'a pas assisté.

Article treize -- NOMBRE DE VOIX

e) En cas de pluralité d'associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, associé ou

non.

Le vote peut également être émis par écrit. Chaque part ne confère qu'une seule voix. L'associé qui

possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal à celui de ses parts.

b) En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les

déléguer.

Article quatorze - DELIBERATION

Aucune assemblée ne peut délibérer sur un sujet qui n'est pas annoncé à l'ordre du jour, à moins que toutes

les personnes devant être convoquées, soient présentes ou représentées, que la procuration l'autorise, et que

l'unanimité des voix s'y est résolue.

Volet B - Suite

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent de l'assemblée'

générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

Article quinze - PROCES-VERBAL

En cas de pluralité d'associés, le procès-verbal de l'assemblée générale est signé par tous les associés

présents et en cas d'associé unique par ce dernier.

Le procès-verbal de l'assemblée générale est consigné dans un registre tenu au siège social.

Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

TITRE CINQ EXERCICE SOCIAL- DISTRIBUTION

Article seize - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Les écritures sociales sont établies et publiées conformément aux dispositions légales en vigueur.

Article dix-sept - DISTRIBUTION

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé conformément aux dispositions légales,

Sur le bénéfice net il est fait annuellement un prélèvement d'un/vingtième au moins, affecté à la formation

d'un fonds de réserve. Le prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième

du capital social.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix

sur proposition du ou des gérant(s).

TITRE SIX - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article dix-huit - DISSOLUTION

Outre les causes de dissolution légales, la société-ne ,peut être dissoute que par décision de l'assemblée

générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de liquidation, celle-ci s'opère par les soins du o. lies. gérant(s) en fonction à cette époque ou par les

soins d'un ou plusieurs liquidateur(s), nommé(s) par l'ass'" f e générale, et cela suite à une décision de

l'assemblée. r

Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des poiiyóirs I g;}f}lus étendus conférés par les articles 186 et

suivants du Code des Sociétés, ° ' = t

L'assemblée générale détermine le cas échéant les émojum nts du ou des liquidateur(s).

Article dix-neuf - DROIT COMMUN

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présentes, il est expressément référé aux dispositions du Code des

Sociétés.

lN, DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1, Premier exercice social

Par exception le premier exercice social commencera le jour où la société acquerra la personnalité juridique

et se clôturera le trente et un décembre deux mil quatorze.

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle aura lieu en deux mille quinze, conformément aux statuts.

IV, DISPOSITIONS FINALES

- Les fondateurs ont en outre décidé:

a. de fixer le nombre de gérants à un.

b, de nommer à cette fonction: Madame ZEVENNE Andrée Marie Joseph Ghislaine, veuve de Monsieur

LESCRENIER Guy Jean Ghislain Joseph, domiciliée à 6840 Neufchâteau, Grandvoir, Route des Forges, 33

qui déclare accepter et confirmer expressément qu'il n'est pas frappé d'une décision qui s'y oppose.

c. de fixer le mandat du gérant pour une durée indéterminée.

d. que le mandat du gérant sera exécuté à titre gratuit

e. de ne pas nommer un commissaire.

DROITS D'ECRITURE (CODE DES DROITS ET TAXES DIVERS)

Le droit s'élève à nonante-cinq euros (95,00 ¬ ).

DONT ACTE.

Passé et signé à Neufchâteau, en l'Etude.

Après lecture intégrale et commentaire de ce qui précède, les parties ont signé avec Nous, notaire.

Caroline Ruelle, notaire-associé

Annexe:

expédition de l'acte de constitution

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au"

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
GUY LESCRENIER

Adresse
ROUTE DES FORGES 33 6840 NEUFCHATEAU(LUX)

Code postal : 6840
Localité : NEUFCHÂTEAU
Commune : NEUFCHÂTEAU
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne