INSTITUT ECO-CONSEIL, EN ABREGE : IEC

Association sans but lucratif


Dénomination : INSTITUT ECO-CONSEIL, EN ABREGE : IEC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 439.240.645

Publication

26/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte 5101) 2.2

Réservé

au ,

Moniteur

belge

11111111

1317 219+



N° d'entreprise : 0439.240.645

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE,COMMERCE.DE NAMUR

la 1 4 NOV, 2013

Prà.effrer,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Institut Eco-Conseil

(en abrégé) : IEC

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Nanon 98 à 5000 NAMUR

Objet de l'acte : Modification date de début de la rémunération de Geoffroy De Schutter en tant qu'administrateur délégué

Extrait du Procès Verbal du 17 juin 2013

a.Administrateurs délégués

Le CA décide de reporter au ler juillet 2013 la date à laquelle monsieur Geoffroy De Schutter sera rémunéré pour exercer la fonction d'administrateur délégué à la gestion journalière de l'Institut et ce, contrairement à la décision prise au CA du 15 mai 2013.

Eric ALLAER

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/06/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

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DÉPOSÉ CQI~ir E~CM DE PI~,~111RFFE DU 1~A1.

i 9 JUIN 2013

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Aie Greffier

N° d'entreprise : 0439.240.645

Dénomination

(en entier) : Institut Eco-Conseil asbl

(en abrégé) : lEC

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Nanon 98 - 5000 Namur

Objet de l'acte ; Démission, nomination d'administrateurs et délégations à la gestion journalière

1, Démission d'administrateurs

Mme Ann-Françoise WIAME, domiciliée Rue de l'Abbaye 16 - 5336 COURRIERE, démissionne de sa:

fonction d'administratrice à partir du 21 avril 2013.

M. Georges GILKINET, domicilié Rue de la Gendarmerie 16 - 5330 ASSESSE, représentant le parti

ECOLO, démissionne de sa fonction d'administrateur à partir du 21 avril 2013

2. Nomination d'administrateurs

L'assemblée générale du 20 avril 2013 a renouvelé pour 3 ans, à savoir jusqu'à l'AG ordinaire du ler

semestre 2016, les mandats d'administrateurs de

- Mme Michèle MULDERS, domiciliée rue Duysburgh 31 bte 9 -1090 BRUXELLES;

- M. Eric ALLAER, domicilié Rue des Ecoles 12 - 4537 CHAPON-SERAING.

L'assemblée générale du 20 avril 2013 a élu comme administrateurs un mandat de 3 ans, à savoir jusqu'à

l'AG ordinaire du ler semestre 2016:

- M. Patrice ROYER, domicilié rue Jacob Makoy 43 - 4000 LIEGE 1;

-" M. Geoffroy DE SCHUTTER, domicilié rue de la Sapinière 15 -1170 BRUXELLES

A partir du 20 avril 2013, le Conseil d'administration est donc composé comme suit:

- Mme Michèle MULDERS, domiciliée rue Duysburgh 31 bte 9 -1090 BRUXELLES; - Mme Catherine HAUREGARD, domiciliée route Militaire, 382 - 4432 ALLEUR;

- M. Eric ALLAER, domicilié Rue des Ecoles 12 - 4537 CHAPON-SERAING;

- M. Séphan PONCELET, domicilié avenue François Bovesse, 15 - 4053 EMBOURG

- M. Serge VOGELS, domicilié rue des Haies 25 - 6280 LOVERVAL;

- M. Patrice ROYER, domicilié rue Jacob Makoy 43 - 4000 LIEGE 1;

- M. Geoffroy DE SCHUTTER, domicilié rue de la Sapinière 15 -1170 BRUXELLES

Le Parti CDI-1, Rue des deux Eglises, 41 -1000 BRUXELLES

représenté par Mme Stéphanie SCAILQUIN, administratrice, domiciliée Rue Fumai 40 - 5000 NAMUR

3. Mandats au sein du Conseil d'administration a réparti les fonctions comme suit :

Lors de sa réunion du 15 mai 2013 le Conseil d'administration

-Présidente : Michèle MULDERS

-Vice-présidente : Catherine HAUREGARD

-Secrétaire : Patrice ROYER

-Trésorier : Serge VOGELS

4. Délégués à la gestion journalière



- Par décision du Conseil d'administration du 18 décembre 2012 et à partir du 19 décembre 2012, en complément de M. Jean-Marc WATTECAMPS, Directeur, domicilé Avenue des Combattants 37 à 1490 Court-Saint-Etienne, le CA désigne Eric ALLAER, domicilié Rue des Ecoles 12 à 4537 Chapon-Seraing en tant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

qu'administrateur délégué 'également habilité à )a gestion journalière et à la représentation'de l'ssbl, en ce compris, signature sur les comptes bancaires. Ce mandat d'administrateur délégué sera rémunéré comme tel

- Par décision du Conseil d'administration du 26 mars 2013, M. Jean-Marc WATTECAMPS n'est plus chargé de la gestion journalière à partir du 31 mars 2013, son contrat se terminant à cette date. M. Eric ALLAER, administrateur délégué, reste chargé de la gestion journalière, et désigné comme titulaire des comptes bancaires de l'asbl à partir du ler avril 2013. Mme Catherine BLIN, adjointe à la direction, et Mme Catherine HAUREGARD, Administratrice, restent mandataires sur ces comptes bancaires. Mme Catherine BLIN peut recevoir ponctuellement mandat de l'administrateur délégué pour représenter et engager ]'asbl.

- Par décision du Conseil d'administration du 15 mai 2013, M. Geoffroy DE SCHUTTER, domicilié rue de la Sapinière 15 à 1170 Bruxelles est nommé administrateur délégué, également habilité à la gestion journalière et , à la représentation de ]'asbl. Ce mandat d'administrateur délégué prendra cours le ler juin 2013 et sera' rémunéré comme tel. M. DE SCHUTTER n'aura pas de mandat de signature sur les comptes bancaires..

Entc AURE?,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur belge

7\5

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/02/2013
ÿþOum, MOD 2.2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

as AU GikFFc Df I





bE COMMERCE DE NAMUR

8 FEli. 2013

Prie Greffier,

Greffe







1 0927











N° d'entreprise : 0439.240.645

Dénomination

(en entier) : Institut Eco-Conseil asbl

(en abrégé) : IEC

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Nanon 98 - 5000 Namur

Objet de l'acte : Modification des statuts et second délégué à ta gestion journalière

STATUTS DE L'INSTITUT ECO-CONSEIL

Texte validé par l'Assemblée Générale Extraordinaire du 28 novembre 2012

Textes coordonnés reprenant les statuts adoptés lors de l'assemblée générale constituante du 13 mars

1989, publiés au MB du 1/06/89, intégrant les modifications publiées au Moniteur belge des 20/12/90, 28/03/91,

19/06/93, 20/01/94 et 17/10/96, ainsi que les modifications apportées lors des assemblées générales des

17/03/98, 27/03/2000, 1810312002, 18/03/04 et 28/11/2012.

Institut Eco-Conseil

en abrégé : "1EC"

Numéro d'identification : 6507/89

TITRE I. -Dénomination, siège social

Art. 1. L'association est dénommée Institut Eco-Conseil asbl, en abrégé : "IEC",

Art, 2. Le siège social de l'association est établi à la Rue Nanon 98 à 5000 Namur, Il pourra être transféré,

par décision de l'assemblée générale en toute autre commune de la Région wallonne ou de la Région de

Bruxelles-Capitale. L'IEC dépend de l'arrondissement judiciaire de Namur.

TITRE Il. -But

Art. 3. L'association a pour but :

de promouvoir la gestion de l'environnement dans la perspective d'un développement durable, par la

formation en ces matières et notamment

1. la formation déco-conseiller et toute autre formation relative à l'environnement, en ce compris les actions

de sensibilisation et d'information;

2, l'assistance aux éco-conseillers;

3. la coordination de ses actions avec celles menées par les éco-conseillers des autres pays européens.

Art. 4. 1_'IEC peut accomplir tout acte se rapportant directement ou indirectement à son but notamment

acquérir, en pleine propriété, en jouissance, en dépôt ou sous toute autre forme, tous meubles ou immeubles

nécessaires ou utiles à la réalisation de son but; accepter des dons manuels et toute libéralité, engager du

personnel; agir en justice,

Art. 5. L'IEC veillera à établir des collaborations avec d'autres institutions offrant des formations en matière

de gestion de l'environnement.

TITRE III.  Membres

Art. 6, II existe deux catégories de membres : les effectifs et les adhérents, Le nombre minimum de

membres effectifs ne peut être inférieur à cinq.

Art. 7 § 1, Les membres effectifs sont des personnes physiques ou morales qui partagent le but de

l'association, qui souhaitent s'engager dans la définition des projets de l'IEC et dans la gestion de l'association.

Les personnes morales sont représentées par des personnes physiques qui disposent d'un mandat ouvert. Les

fondateurs sont membres effectifs de droit.

§ 2. Les membres du personnel et les participants à des formations longues telles que définies par le règlement d'ordre intérieur et organisées par NEC, ne peuvent être membres effectifs.

§ 3. Le candidat membre effectif doit adresser une demande écrite au conseil d'administration. Le conseil d'administration est chargé de vérifier si les conditions d'admission sont remplies. L'assemblée générale vote l'admission des nouveaux membres.

Art. 8. Le cotisation annuelle pour les membres effectifs est fixée par le conseil d'administration. Elle s'élève à un montant maximal de deux-mille cinq cents euros.

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Art. 9. Tout membre effectif est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant, par écrit, sa démission au conseil d'adininistration,

Art. 10. Est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'est pas en ordre de cotisation au moment de l'assemblée générale ordinaire annuelle ou qui est absent non excusé deux fois consécutivement d'une assemblée générale ordinaire,

Art, 11. Les membres effectifs démissionnaires ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayant droit des membres décédés, n'ont aucun droit sur le fonds social, Ils ne pourront réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni Inventaires.

Art. 12 § 1, Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales qui souhaitent participer aux activités de l'IEC.

§ 2. Tous les membres du personnel sont membres adhérents de droit.

§ 3. Hormis le membre de droit, le candidat membre adhérent doit adresser une demande écrite au délégué pour la gestion journalière et s'acquitter d'une cotisation.

§ 4. Les modalités de participation des membres adhérents à l'assemblée générale sont réglées par le règlement d'ordre intérieur.

Art, 13, La cotisation annuelle pour les membres adhérents est fixée par le conseil d'administration. Elle s'élève à un montant maximal de deux-mille cinq cents euros.

Art. 14. Le membre adhérent a accès à de l'information et à un certain nombre d'activités proposées par l'IEC, définies annuellement dans le programme d'activités.

Art. 15. Est réputé démissionnaire, le membre adhérent qui ne paie pas sa cotisation dans le trimestre du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire ou courrier électronique.

TITRE IV. Assemblée générale

Art. 16. L'assemblée générale (AG) est composée exclusivement des membres effectifs. Elle est le pouvoir souverain de l'association, Ses pouvoirs sont définis par la loi. Elle est convoquée par lettre ordinaire ou courrier électronique.

Art. 17. Sauf les cas prévus par la loi, les décisions de l'AG sont prises à la majorité des voix des membres effectifs présents ou représentés. Chaque membre effectif dispose d'une voix. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Art. 18. L'AG peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés dans l'ordre du jour, pour autant que l'inscription de ces points soit admise à la majorité simple des membres présents.

TITRE V. -Conseil d'administration

e Art. 19. L'association est administrée par un conseil d'administration (CA) composé de quatre membres

effectifs au.moins, nommés pour un terme de trois ans par l'assemblée générale et en tout temps révocables

par elle. Des non-membres peuvent être également élus administrateurs par l'assemblée générale. Le conseil

d'administration est composé de personnes physiques.

Le CA choisit en son sein un président, un ou deux vice-président(s), un secrétaire et un trésorier.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 20. En fonction des besoins et des modalités définies dans le règlement d'ordre intérieur, le CA peut

s'adjoindre des observateurs extérieurs.

NArt. 21 § 1. Le CA peut, sous sa responsabilité, déléguer tout ou partie de la gestion journalière de

c l'association avec l'usage de la signature y afférente. Les pouvoirs du délégué à la gestion journalière doivent

c être actés dans un procès-verbal du CA et publiés au Moniteur belge.

N § 2. Le CA nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel

de l'association; il détermine leurs occupations et traitements.

eizª% t .§ 3. Le CA peut mandater, par procuration écrite, un comité de gestion dont il détermine la composition et

les pouvoirs. Le règlement d'ordre intérieur précise le mode de fonctionnement de ce comité de gestion.

eizª% t Art. 22. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, sauf

eizt délégation expresse du conseil, par au moins deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leiir

pouvoir à l'égard des tiers. Deux administrateurs, dûment mandatés à cette fin par le conseil d'administration, ont également dans leurs attributions le pouvoir d'emprunter, au nom de l'association, auprès d'une institution financière,

TITRE VI. -Dispositions diverses

pq Art. 23. Un règlement d'ordre intérieur est présenté par te conseil d'administration à l'assemblée générale.

Ce règlement, comme toute modification ultérieure qui y serait apportée, est approuvé par l'assemblée

el générale.

Art. 24. L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

TITRE' Vil. -Dissolution, affectation des biens

Art. 25. En cas de dissolution de l'association, le patrimoine de celle-ci sera affecté à des associations

eizt ayant des objectifs similaires à ceux de I'IEC et la liquidation aura lieu par les soins de deux liquidateurs

désignés par l'assemblée générale.

TITRE VIII.  Disposition transitoire

Art. 26. Toutes les personnes qui, à la date du 28 novembre '2012 ont la qualité de membre associé acquièrent automatiquement la qualité de membre effectif.

s 1 MOD 2.2

Volet B - Suite

2. Délégués à la gestion journalière

Sur décision du Conseil d'administration du 18 décembre 2012 et à partir du 19 décembre 2012, en complément de M. Jean-Marc WATTECAMPS, Directeur, domicilé Avenue des Combattants 37 à 1490 Court-Saint Etienne, le CA, désigne Eric ALLAER, domicilié Rue des Ecoles 12 à 4537 Chapon-Seraing en tant qu'administrateur délégué également habilité à la gestion journalière et à la représentation de l'institut; en ce compris, signature sur les comptes bancaires. Ce mandat d'administrateur délégué sera rémunéré.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

beige

10/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

le . 2 9 -11- 2r2

Pour le Greffier,

Greffe

MOD 2.2

N' d'entreprise : 439.240.645

Dénomination

(en entier) : Institut Eco-Conseil asbl

(en abrégé) : Eco-Conseil

Forme juridique : asbi

Siège : Rue Nanon 98 - 5000 Namur

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration: démission

Démission de Madame Caroline Bini de son mandat d'administratrice actée au conseil d'administration du 17/10/2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/06/2012
ÿþ18/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

I';rirri_r ilri TnlP'.lrlAi-

Ut: r,1L;d, Vt NAMUR

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Pr Crékfpfiër,

N'. d'entre rp u : 439.240.645

Dénomination

(en entier) Institut Eco-Conseil asbl

'(en abrégé) : Eco-conseil

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Nanan 98 5000 Namur

Objet de l'acte.: Modifications du Conseil d'Administration: renouvellement de mandat et nominations

- 1. Renouvellement de mandat au conseil d'administration

L'Assemblée Génarale (AG) du 16 avril 2012 a renouvelé pour trois ans le mandat de:

Parti Ecolo

Avenue de Marlagne, 52 -5000 NAMUR

représenté par Mr Georges GILKINET, administrateur domicilié Rue de la Gendarmerie 16 - 5330

Assesse

Le mandat prendra fin lors de l'AG ordinaire du premier trimestre 2015.

2. Nomination de nouveaux Administrateurs

L'Assemblée Génarale (AG) du 16 avril 2012 a mandate deux nouveaux administrateurs pour trois ans:

Serge VOGELS

-domicilié Rue des Haies 25 - 6280 Loverval

Anne-Ftançoise WIAME

domiciliée Rue de l'Abbaye 16 - 5336 Courrière

Leur m;ndatd prendra fin lors de l'AG ordinaire du premier trimestre 2015

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature -

26/07/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

i

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

)t'P05É AU GREFFE Ct' fPr2d11:

DE COMMERCE .,ti '' -, :'. :

f 1 3 JUIL. 2011

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N' d'entreprise : 439.240.645

Dénomination

(en entier) : Institut Eco-Conseil asbl .

(en abrégé) : Eco-conseil

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Nanon, 98, 5000 Namur

Obiet de l'acte : Changements au sein du Conseil d'Administration et dans la responsabilité de la gestion journalière

1. Changements au sein du Conseil d'administration (Assemblée Générale du 02 mai 2011)

A partir du 2 mai 2011

Fin de mandat:

M. Xavier THUNIS, administrateur, domicilié Rue E. Falmagne, 72 - 5170 PROFONDEVILLE

Renouvellement des mandats pour 3 ans, jusqu'à f'AG ordinaire du premier trimestre 2014: Mme Caroline BINI, administratrice, domiciliée Rue Van Aa, 102 - 1050 BRUXELLES

La FGTB, Rue Haute 42 -1000 BRUXELLES

représentée par Mr Jean-Luc DOSSIN, secrétaire, domicilié Rue du Monténégro 192 - 1190 BRUXELLES

Le Parti CDH, Rue des deux Eglises, 41 -1000 BRUXELLES

représenté par Mme Stéphanie SCAILQUIN, administratrice, domiciliée Rue Fumai 40 - 5000 NAMUR

Mme Catherine HAUREGARD, Vice-Présidente, domiciliée Route Militaire, 382 - 4432 ALLEUR

Nomination

M. Stéphan PONCELET; administrateur, domicilié à l'Avenue François Bovesse, 15 - 4053 EMBOURG

Le Conseil d'aministration est donc composé comme suit:

Mme Michèle MULDERS, Présidente,

domiciliée rue Duysburgh, 31 bte 9 - 1090 BRUXELLES

Mme Catherine HAUREGARD, Vice-Présidente, domiciliée Route Militaire, 382 - 4432 ALLEUR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2011- Annexes du Moniteur belge

La FGTB

Rue Haute 42 -1000 BRUXELLES

représentée par Mr Jean-Luc DOSSIN, secrétaire,

domicilié Rue du Monténégro 192 - 1190 BRUXELLES

Réservé

au

Moniteur

belge

M042.2

Réservé, Vo!e B - Suite

au Mr Eric ALLAER, trésorier,

Moniteur domicilié Rue des Ecoles, 12 - 4537 CHAPON-SERAING

belge

Í Mme Caroline BINI, administratrice,

domiciliée Rue Van Aa, 102 - 1050 BRUXELLES

Parti Ecolo

Avenue de Marlagne, 52 -5000 NAMUR

représenté par Mr Georges GILIKINET, administrateur (mandat depuis l'AG du 31 mars 2009, pour 3 ans,

jusqu'à l'AG ordinaire du premier trimestre de 2012).

domicilié Rue de la Gendarmerie 16 - 5330 ASSESSE

Le Parti CDH,

Rue des deux Eglises, 41 - 1000 BRUXELLES

représenté par Mme Stéphanie SCAILQUIN, administratrice, domiciliée Rue Fumai 40 - 5000 NAMUR

M. Stéphan PONCELET administrateur,

domicilié à l'Avenue François Bovesse, 15 - 4053 EMBOURG

2. Délégué à la gestion journalière

A partir du 22 juin 2011

La personne déléguée à la gestion journalière et habilitée à représenter l'association est M. Jean-Marc WATTECAMPS, Directeur, domicile Avenue des Combattants 37 - 1490 Court-Saint-Etienne en remplacement de Mme Catherine BLIN.

Catherine Blin Directrice if.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2011- Annexes du Moniteur belge

17/02/2011
ÿþMOD 2.2

LW Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III II 11111 1 H1I 1111111111111 d

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N' d'entreprise : 439.240.645

Dénomination

(en entier) : -Institut Eco-Conseil asbl .

(en abrégé) : Eco-conseil

" Forme juridique : asbl

Siège : Boulevard de Merckem,7 5000 Namur

°blet de l'acte : Changement d'adresse' et modifications des rôles. au sein du Conseil d'Administration

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1. Changement d'adresse

A partir du 7 décembre 2010, le siège de l'Institut Eco-conseil asbl sera situé à:

Mundo-N

Rue Nanon, 98

5000 Namur

2. Changement de rôles au sein du Conseil d'administration '

A partir du 10 mai 2010:

Mme Michèle MULDERS, vice-présidente

domiciliée rue Duysburgh, 31 bte 9 -1090 BRUXELLES

démissionne de son rôle de vice-présidente et est élue Présidente du Conseil d'administration

Mme:Catherine HAUREGARD, Vice-Présidente et Présidente f.f.

domiciliée Route Militaire, 382 -4432 ALLEUR

démissionne de son rôle de Présidente fi. du Conseil d'administration.

3. A partir du 10 mai 2010, le Conseil d'aministration est composé comme suit:

Mme Michèle MULDERS, Présidente

domiciliée rue Duysburgh, 31 bte 9 -1090 BRUXELLES

Mme Catherine HAUREGARD, Vice-Présidente

domiciliée Route Militaire, 382 -4432 ALLEUR

La FGTB

Rue Haute 42 -1000 BRUXELLES

représentée par Mr Jean-Luc' DOSSIN, secrétaire (mandat de remplacement de Mr GOUZEE, acté par le`

CA du 10 mars 2005 et par l'AG du 14 avril 2005, renouvelé par l'ÀG du 7 mai 2008 pour 3 ans, jusqu'à l'AG

ordinaire du tee trimestre de 2011). .

" domicilié Rue du Monténégro 192 - 1190 BRUXELLES

Mme Caroline BINI, administratrice (mandat depuis l'AG du 18 mars 2002 pour 3'ans, renouvelé à l'AG du 14 avril 2005, pour 3 ans, renouvelé à l'AG du 7 mai 2008, pour 3 ans jusqu'à l'AG ordinaire du premier: trimestre de 2011).

domiciliée Rue Van Aa, 102 -1050 BRUXELLES

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

"

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature -

Réservé

au

Moniteur belge

MOD 2.2

Volet,B - Suite

M. Xavier THUNIS, administrateur (mandat depuis I'AG du 23 mars 2001 pour 3 ans, renouvelé à l'AG du 18

mars 2004 pour 3 ans, renouvelé à l'AG du 7 mai 2008).

Rue E. Falmagne, 72 -5170 PROFONDEVILLE

Mr Eric ALLAER, trésorier

domicilié Rue des Ecoles, 12 - 4537 CHAPON-SERAING

' Réservé

-au

Moniteur

belge

Parti CDH .

Rue des deux Eglises, 41 -1000 BRUXELLES .

représenté par Mme Stéphanie SCAILQU1N, administratrice (mandat depuis l'AG du 18 mars 2002 pour 3

ans, renouvelé à I'AG dû 14 avril 2005 pour 3 ans, renouvié à l'AG du 7 mai 2008 pour 3 ans, jusqu'à l'AG

ordinaire du premier trimestre de 2011).

domiciliée Rue Fumai 40 - 5000 NAMUR

Parti Ecolo

Avenue de Marlagne, 52 -5000 NAMUR

représenté par Mr Georges GILIKINET, administrateur (mandat depuis l'AG du 31 mars 2009, pour 3 ans,

jusqu'à l'AG ordinaire du premier trimestre de 2012).

domicilié Rue de la Gendarmerie 16 - 5330 ASSESSE

La personne déléguée à la gestion journalière et habilitée à représenter l'association est Mme Catherine

BLIN

domiciliée Avenue du Geai, 9 - 1070 BRUXELLES

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, là fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Au verso Nom et signature

04/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte "

tueuse eu Grefte au Tribunal eÉlernmerot de Llige division Namur

Iè 2 B MAI 2015

Poureeglier

N' d'entreprise : 0439.240.645

Dénomination

(en entier) Institut Eco-Conseil asbl

(en abrégé) : IEC

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Nanon 98 -'5000 Namur

Objet de l'acte : Démission, nomination d'administrateurs et délégations à la gestion journalière

1. Démission d'administrateurs : sans objet

2. Nomination d'administrateurs

L'assemblée générale du 7 mars 2015 a renouvelé pour 3 ans, à savoir jusqu'à l'AG ordinaire du ler semestre 2018, le mandat d'administrateur de monsieur Serge VOGELS, domicilié rue des Haies 25 - 6280 LOVERVAL;

A partir du 7 mars 2015, le Conseil d'administration est donc composé comme suit:

- Mme Michèle MULDERS, domiciliée rue Duysburgh 31 bte 9 -1090 BRUXELLES;

Mme Catherine HAUREGARD, domiciliée route Militaire, 382 - 4432 ALLEUR;

- M. Eric ALLAER, domicilié Rue des Ecoles 12 - 4537 CHAPON-SERAING;

- M, Geoffroy DE SCHUTTER, domicilié rue de la Sapinière 15 -1170 BRUXELLES

- M. Séphan PONCELET, domicilié avenue François Bovesse, 15 - 4053 EMBOURG

- M, Serge VOGELS, domicilié rue des Haies 25 - 6280 LOVERVAL;

- M. Patrice ROVER, domicilié rue Jacob Makoy 43 - 4000 LIEGE 1;

3. Mandats au sein du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration n'a pas modifié la répartition des fonctions décidées lors de sa réunion du '15

mai 2013, à savoir :

"Présidente : Michèle MULDERS

"Vice-présidente : Catherine HAUREGARD

-Secrétaire : Patrice ROYER

-Trésorier : Serge VOGELS

4. Délégués à la gestion journalière

- M, Eric ALLAER, administrateur délégué, reste chargé de la gestion journalière, de la représentation de l'asbl et reste mandataire des comptes bancaires de l'asbl

M. Geoffroy DE SCHUTTER, administrateur délégué, reste chargé de la gestion journalière et de la représentation de l'asbl

Mme Catherine HAUREGARD, Administratrice, reste mandataire sur les comptes bancaires de l'ASBL.

Mme Catherine BLIN, n'a plus de mandat sur les comptes bancaires de l'ASBL, ni délégation à la gestion journalière par décision du CA en date du 3 mars 2015. Monsieur Jean-Marc Wattecamps n'a plus de délégation à la gestion journalière depuis la fin de son contrat de travail en date du ler avril 2013.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme-à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
INSTITUT ECO-CONSEIL, EN ABREGE : IEC

Adresse
RUE NANON 98 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne