PHARMACIE GRAND'MAZURES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : PHARMACIE GRAND'MAZURES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 477.868.817

Publication

27/08/2014 : TO089072
18/11/2014
ÿþ Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe m.0%12 1

Tribunal dE Commerce de Tournai

déposé au greffe le

[~ C MD, 2014

Greffe

N° d'entreprise ; 0477.868.817

Dénomination

(en entier) : « PHARMACIE GRAND'MAZURES »

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 7534 Tournai (Maulde), Rue Grand'Mazures, 21

Objet de l'acte : Augmentation de capital par apport en nature  Modification des statuts

D'un acte reçu par le Notaire François DUBUISSON, à Tournai (Maulde), le 26 septembre 2014, en cours d'enregistrement, transcrit à la Conservation des Hypothèques à Tournai sous formalité 42-T-291091201413268, il résulte qu'a comparu Madame CARDOEN Geneviève-Marie-Andrée, née à Courtrai, le vingt-sept mars mil neuf cent soixante-cinq (numéro national 650327096.92), pharmacienne, épouse de Monsieur DEPARIS Claude-Félix-Désiré-Ghislain, kinésithérapeute, né à Tournai le quatre août mil neuf cent soixante-deux (numéro national 620804 365-97), demeurant à 7534 Tournai (Maulde), Rue de Froidmenteau, n°12.

Mariée sous le régime légal de la communauté aux termes de son contrat de mariage, reçu par Maître François DUBUISSON, soussigné, le quatre septembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf, non modifié à ce jour, ainsi déclaré,

Gérante statutaire de la société privée à responsabilité limitée «PHARMACIE GRAND'MAZURES », ayant son siège social à 7534 Tournai (Maulde), rue Grand'Mazures, 21, immatriculée au registre des personnes morales sous te numéro 0477.868.817.

Société constituée suivant acte reçu par le Notaire Jean-Louis MALENGREAUX à Pâturages, le vingt-trois mai deux mille deux, dont les statuts ont été publiés aux annexes du Moniteur Belge le treize juillet suivant sous le numéro 452, lesquels statuts n'ont pas été modifiés depuis lors.

La séance est ouverte à dix-huit heures sous la présidence de Madame CARDOEN Geneviève, associée unique, laquelle déclare être titulaire de toutes les parts, soit au total cent parts sociales.

Exposé

La présidente expose et requiert le notaire soussigné d'acter que:

[.La présente assemblée a pour ordre du jour:

1°Rapports préalables

a) Rapport dressé par Monsieur Olivier RONSMANS, Réviseur d'Entreprises désigné par la gérante conformément à l'article 313 § 1 du Code des sociétés.

b)Rapport spécial de la gérante dressé en application de l'article 313 § 1 du Code des sociétés, ne s'écartant pas des conclusions du rapport du Réviseur.

2°Augmentation de capital

a) Proposition de voter une augmentation du capital à concurrence de treize mille euros (13.000 EUR) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trente et un mille six cents euros (31.600 EUR), par apport d'un bien immeuble ci-après décrit, par les époux DEPARIS-CARDOEN :

Ville de TOURNAI. Treizième division. Anciennement MAULDE

Une parcelle de terrain d'une contenance selon mesurage et plan de un are septante-deux centiares (la 72ca), à prendre dans la parcelle cadastrée section A numéro 325N, tel que ce bien figure en un plan dressé par [e géomètre expert immobilier Gaetan DERVAUX, à Béclers, le vingt-trois juin deux mille quatorze, sous liseré rouge Lot A.

Cet apport étant rémunéré par la création corrélative de douze parts, sans désignation de valeur nominale, identiques aux parts existantes, qui seront attribuées entièrement libérées aux apporteurs.

b) Réalisation de l'apport.

c) Constatation de la réalisation de l'augmentation de capital.

3°Modification de ['article six des statuts « CAPITAL » et création d'un paragraphe « Historique du capital »

au sein de cet article, en conséquence des décisions prises.

4°Pouvoirs à la gérante est vue d'exécution des décisions prises.

II.Constatation de la validité de ['assemblée:

Compte tenu de ce que l'associée unique, détenant l'intégralité des parts sociales existantes est ici présente

comme indiqué ci-dessus, il n'y a pas lieu de justifier de la convocation de la présente assemblée, laquelle est

par conséquent valablement constituée et parfaitement apte à délibérer sur son ordre du jour.

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de iepresenler la personne morale à I égard des tiers

Au vers . Nom et signature

*1A20 79

111

Rés a Mon be

Ilipageff bij-hut Bélgistli Stáât"sblâd =1871`1 014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ifl.Pour être admises, les propositions à l'ordre du jour doivent recueillir les majorités prévues par la loi,

chaque action donnant droit à une voix.

IV.Les rapports dont question à l'ordre du jour ont été communiqués aux actionnaires au moins quinze jours

avant la tenue de la présente assemblée.

V.Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges incombant à la société en raison de son ordre

du jour s'élève à la somme de mille neuf cent cinquante euros environ.

Résolutions

1° Rapports préalables

La Présidente donne lecture des rapports énoncés dans l'ordre du jour, déclarant avoir reçu depuis plus de

quinze jours un exemplaire desdits rapports, savoir:

a) le rapport dressé par Monsieur Olivier RONSMANS, Réviseur d'Entreprises, de la Société Civile sous forme de SCRL « F.C.G. Reviseurs d'Entreprises », ayant ses bureaux à 5100 Naninne, Rue de Jausse, n°49, désigné par la gérante conformément à l'article 313 § 1 du Code des sociétés.

Les conclusions du rapport de Monsieur Olivier RONSMANS, reviseur d'entreprises désigné par le conseil d'administration, sont reprises textuellement ci-après:

«Viii. Conclusions

« L'apport en nature en augmentation de capital de la société privée à responsabilité limitée « PHARMACIE GRAND'MAZURES » consiste en une parcelle de terrain appartenant à Monsieur et Madame DEPARIS-CARDOEN. La valeur du terrain apporté s'élève à treize mille euros (13.000 EUR).

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

a) l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par ['Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

b) la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de clarté et de précision ;

c) les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en 12 parts sociales de la société privée à responsabilité limitée « PHARMACIE GRAND'MAZURES », sans désignation de valeur nominale attribuées à Monsieur et Madame DEPARIS-CARDOEN.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Naninne, le 12 mai 2014.

ScCRL « F.C.G. Reviseurs d'Entreprises », représentée par : Olivier RONSMANS, Réviseur d'Entreprises. »

b) fe rapport spécial de la gérante dressé en application de l'article 313 §1 dudit code, ne s'écartant pas des conclusions du rapport du reviseur.

Ce rapport, ainsi que le rapport dudit reviseur, demeureront ci-annexés, en vue de leur dépôt au greffe du tribunal de commerce.

2° Augmentation de capital

a) Décision

L'assemblée décide, au vu des rapports ci-dessus, d'augmenter le capital social à concurrence de la somme de treize mille euros (13.000 EUR) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trente et un mille six cents euros (31.600 EUR), par voie d'apport par :

Monsieur DEPARIS Claude Félix, Désiré, Ghislain, né à Tournai, le quatre août mil neuf cent soixante-deux, (numéro national 62.08.04-365.97) et son épouse, Madame CARDOEN, Geneviève Marie, Andrée, née à Courtrai, le vingt-sept mars mil neuf cent soixante-cinq (numéro national 650627-09692), ensemble domiciliés à 7534 TOURNAI (MAULDE), Rue Froidmenteau, 12.

Epoux mariés sous le régime légal, aux termes de leur contrat de mariage, reçu par le Notaire DUBUISSON François, à Tournai (Maulde), le quatre septembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf, régime non modifié à ce jour ainsi qu'ils le déclarent,

d'un immeuble ou autre droit réel, dont fa cession doit faire l'objet d'une transcription.

Description du bien apporté

Ville de TOURNAI. Treizième division. Anciennement MAULDE

Une parcelle de terrain d'une contenance selon mesurage et plan de un are septante-deux centiares (la 72ca), à prendre dans la parcelle cadastrée section A numéro 325N, tel que ce bien figure en un plan dressé par le géomètre expert immobilier Gaetan DERVAUX, à Béclers, le vingt-trois juin deux mille quatorze, sous liseré rouge Lot A.

Ce plan est enregistré dans la base de données des plans de délimitation sous le numéro de référence 57052-10034.

Origine de propriété.

Ce bien appartient en commun aux époux DEPARfS-CARDOEN, pour l'avoir acquis sous plus grande contenance, savoir :

La maison sise rue Grands Mazures, 21, anciennement cadastrée section A n°3251T pour 4a 70ca appartient aux époux Claude DEPARIS-CARDOEN, comparants, chacun pour une moitié indivise, ainsi qu'ils le déclarent, pour l'avoir acquis de Madame Mauricette-Lucienne WATTECAMPS, sans profession, veuve de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur Roger LERICHE de Tournai ex Maulde, selon acte reçu par le Notaire Claude DECROYER de Frasnes-Lez-Anvaing et par le Notaire soussigné le vingt-neuf juin mil neuf cent nonante, transcrit au bureau des hypothèques de Tournai le deux août suivant, volume 12.971 numéro 24.

A l'origine ce bien appartenait à Monsieur Paul WATTECAMPS pour l'avoir reçu, sous plus grande contenance, à concurrence de cinq sixièmes et alors qu'il était déjà propriétaire du surplus, aux termes d'un acte de donation reçu par Maître Emile LESAFFRE, Notaire ayant résidé à Frasnes-Lez-Buissenal le cinq juin mil neuf cent quarante-huit, transcrit au bureau des hypothèques de Tournai le dix-sept juillet suivant, volume 6685 numéro 26.

Monsieur Paul WATTECAMPS est décédé à Renaix le dix novembre mil neuf cent quatre vingt-huit et sa succession qui comprenait le dit bien a été recueillie pour une moitié en pleine propriété et une moitié en usufruit par son épouse survivante, Dame Bernadette W1LLOCQ et ce, en vertu de la donation entre époux reçue par le Notaire Joseph DUBU1SSON ayant résidé à Maulde le quinze mars mil neuf cent cinquante-cinq et pour le surplus par sa fille unique, Madame Mauricette WATTECAMPS, citée.

Madame Bernadette WILLOCQ est décédée à Maulde le vingt-trois février mil neuf cent nonante laissant pour recueillir sa succession sa fille unique, Madame Mauricette WATTECAMPS, préqualifiée.

Partie de la parcelle cadastrée section A n°3241F, pour 57ca pour l'avoir acquise des époux PARFAIT Jean-Paul, Francis Florimond, Ghislain, employé et WESTRADE Chantal Marie Ghislaine, à Tournai (Maulde), aux termes d'un acte reçu par le Notaire soussigné, le dix-neuf juillet mil neuf cent nonante-quatre, transcrit à Tournai le dix-sept août suivant, volume 14031, numéro 15.

La parcelle appartenait sous plus grande contenance auxdits époux PARFAIT-WESTRADE pour l'avoir acquise de Dame Mauricette-Lucienne WATTECAMPS, sans profession, veuve de monsieur Roger LERICHE de Tournai ex Maulde, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Claude DECROYER, de Frasnes-Lez-Anvaing le vingt et un juin mil neuf cent nonante-trois, transcrit au bureau des hypothèques de Tournai le huit juillet suivant, volume 13691 numéro 34.

Ce bien appartenait autrefois à la communauté ayant existé entre Monsieur Roger LERICHE et Madame Mauricette WATTECAMPS, pour l'avoir acquis de Monsieur Oscar WATTECAMPS, demeurant à Maulde, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Emile LESAFFRE ayant résidé à Frasnes-Lez-Buissenal le onze septembre mil neuf cent soixante-trois, transcrit au bureau des hypothèques de Tournai fe vingt-cinq septembre suivant, volume 8341 numéro 10.

Monsieur Roger LERICHE est décédé à Maulde le seize février mil neuf cent septante-neuf.

Suivant acte de modification à leurs conventions matrimoniales reçu par le Notaire Louis WALLON ayant résidé à Frasnes-Lez-Anvaing le quinze février mil neuf cent septante-neuf, homologué par le Tribunal de Première Instance de Tournai le vingt-huit mai suivant, sa succession a été recueillie en totalité par son épouse survivante.

Situation locative

Le bien est libre d'occupation.

Situation hypothécaire

Les apporteurs déclarent que le bien prédécrit est apporté pour quitte et libre de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions ou charges généralement quelconques, tant dans son chef que de celui des précédents propriétaires, à l'exception de l'inscription suivante, prise à la conservation des hypothèques à Tournai le quinze juillet mil neuf cent nonante-quatre, volume 4617, numéro 2, sur le bien sis rue Grands Mazures, n°21, cadastré section A n°3256 au profit de la Banque HSA à Antwerpen, pour un montant en principal de six millions de francs belges (6.000.000 BEF) ou cent quarante-huit mille sept cent trente-six euros et onze cents (148.736,11 EUR) et six cent mille francs belges (600.000 BEF) ou quatorze mille huit cent septante-trois euros et soixante et un cents (14.873,61 EUR) en accessoires, en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par Maître François DUBU1SSON, soussigné, le dix-sept mai mil neuf cent nonante-quatre.

Conditions générales de d'apport:

1.La société a la propriété et la jouissance du bien apporté à compter de ce jour par la prise de possession réelle et effective, à charge d'en payer et supporter à compter de la même date tous impôts, taxes et contributions quelconques, et ce à l'entière décharge des apporteurs.

2.Le bien est apporté dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie des vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes ou occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société à faire valoir fes unes à son profit et à se défendre des autres, niais à ses frais, risques et périls, et sans recours contre les apporteurs.

3.Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième fera profit ou perte pour la société.

4.Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements.

5.La société sera subrogée dans tous les droits et obligations des apporteurs en ce qui concerne les mitoyennetés.

6.La présente société est censée avoir parfaite connaissance des titres de propriété et des baux écrits relatifs au bien apporté, le notaire soussigné étant dispensé expressément d'en faire plus ample mention aux présentes.

La présente société sera subrogée dans tous les droits et obligations en résultant, sans recours contre les apporteurs, ni intervention de sa part.

8.Urbanisme: en cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, l'acquéreur devra se conformer aux règlements et prescriptions du CWATUPE.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les apporteurs déclarent que le bien, objet des présentes, a fait l'objet d'un permis d'urbanisme octroyé par le Collège Communal de la Ville de Tournai, en date du cinq décembre deux mille treize (références P20131205-54082104-A).

En outre, il est rappelé par le notaire soussigné qu'aucune construction ni installation fixe ou mobile pouvant être utilisée pour l'habitation ne peut être édifiée sur le bien présentement apporté, ni aucune modification apportée, même de destination, tant que le permis de bâtir n'a pas été obtenu.

En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la présente société devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions des lois, décrets et ordonnances en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire, les apporteurs et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant aux biens ci-dessus.

Les apporteurs déclarent qu'à ce jour, il n'ont connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner le bien objet du présent apport, et qu'il ne leur en a été signifié aucun.

9. assainissement du sol,

En application du Décret Wallon du cinq décembre deux mille huit relatif à l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activités économiques à réhabiliter, publié au Moniteur Belge les dix-huit février deux mille neuf et six mars deux mille neuf entré en vigueur le six ou sept juin deux mille neuf, le vendeur déclare :

1) ne pas avoir exercé sur le bien présentement vendu, d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant engendrer telle pollution.

2) ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien, d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région Wallonne.

3) Qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols, n'a été effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent, aucune garantie ne peut être donnée quant à la nature du sol et son état de pollution éventuel.

4) pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, le vendeur est exonéré vis-à-vis de l'acquéreur, de toute charge relative à une éventuelle pollution du sol qui serait constatée dans le futur et des éventuelles obligations d'assainissement du sol relatives au bien vendu.

10. Chantiers Temporaires ou mobiles

Après avoir été interrogé par le Notaire instrumentant sur l'existence d'un dossier d'intervention ultérieure, les apporteurs ont déclaré qu'il n'ont effectué sur le bien vendu aucun acte qui rentre dans le champ d'application de l'Arrêté Royal du vingt-cinq janvier deux mille un concernant les chantiers temporaires ou mobiles.

11. Mutation

Aucune mutation n'a eu lieu dans les cinq dernières années précédant le présent apport.

12. Dispense d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est dispensé de prendre inscription d'office lors de la

transcription des présentes.

Cet apport étant rémunéré par la création corrélative de douze parts sociales, sans désignation de valeur

nominale, identiques aux existantes, avec participation aux bénéfices attribués dès la prochaine assemblée

générale ordinaire, qui seront attribuées entièrement libérées à l'apporteur.

Vote: L'assemblée adopte cette résolution à l'unanimité des voix.

b) Réalisation de l'apport

A l'instant interviennent:

Monsieur DEPARIS Claude Félix, Désiré, Ghislain, né à Tournai, le quatre août mil neuf cent soixante-deux, (numéro national 62.08.04-365.97) et son épouse, Madame CARDOEN, Geneviève Marie, Andrée, née à Courtrai, le vingt-sept mars mil neuf cent soixante-cinq (numéro national 650627-09692), ensemble domiciliés à 7534 TOURNAI (MAULDE), Rue Froidmenteau, 12.

Lesquels, ici présents et ayant entendu lecture de tout ce qui précède et déclaré avoir parfaite connaissance tant des statuts que de la situation financière de la présente société et des propositions figurant à l'ordre du jour de la présente assemblée, déclarent faire apport à la présente société de leurs droits dans le bien prédécrit.

c) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

La gérante, Madame CARDOEN Geneviève constate et requiert te notaire soussigné d'acter que par suite

des résolutions et interventions qui précèdent, l'augmentation de capital décidée ci-avant est définitive, le

capital étant effectivement porté à trente et un mille six cents euros (31.600 EUR) et étant représenté par cent

douze (112) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, identiques et entièrement libérées.

3' Modification de l'article six des statuts en conséquence des décisions prises et ajout d'un paragraphe «

historique du capital ».

En conséquence des décisions prises, l'assemblée décide de modifier l'article six des statuts, et d'y ajouter

un paragraphe « historique du capital » comme suit:

-Le texte de l'article 6  Capital sera rédigé comme suit :

« Article 6  Capital

Le capital social est fixé à trente et un mille six cents euros (31.600 EUR). Il sera divisé en CENT DOUZE

PARTS sans valeur nominale, représentant chacune un cent douzième de l'avoir social, entièrement libéré. »

- Le paragraphe suivant sera ajouté à l'article 6  Capital :

« Historique du capital.

R éeervé

au

Moniteur

belge

`Bijlagen bid Tiët BëTgisëfi Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

1) Lors de la constitution le capital a été fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) divisé en CENT parts sans valeur nominale, représentant chacune un CENTIEME de l'avoir social, libéré à concurrence de DIX MILLE EUROS (10.000¬ ) ;

2) Aux termes d'un acte reçu par le Notaire François DUBU1SSON, à Tournai (Maulde), en date du vingt-six septembre deux mille quatorze, le capital a été augmenté à concurrence de treize mille euros (13.000 EUR) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trente et un mille six cents euros (31.600 EUR).

Cette augmentation de capital sera entièrement libérée par l'apport d'un terrain et la création correlative de douze parts sociales attribuées aux apporteurs du terrain.

Le capital sera divisé en CENT DOUZE PARTS représentant chacune un cent douzième de l'avoir social. » 4° Pouvoirs à la gérante

L'assemblée confère à la gérante, tous pouvoirs aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent, y compris la coordination des statuts, et à Monsieur DEPAR1S Claude, avec faculté de substitution, tous pouvoirs aux fins d'opérer la modification nécessaire auprès du registre des personnes morales.

Toutes les décisions sont prises à l'unanimité.

Clôture

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à dix-huit heures trente minutes.

Déclarations fiscales

1° A. Le notaire soussigné donne lecture de l'article 203, 1 er alinéa du Code des droits d'enregistrement

relatif à la dissimulation dans le prix et les charges ou dans la valeur conventionnelle des biens faisant l'objet

d'une convention constatée dans un acte présenté à la formalité de l'enregistrement ainsi que des articles 62 §

2 et 73 du Code de la taxe sur la valeur ajoutée.

En suite de quoi, les apporteurs nous ont déclaré ne pas avoir la qualité d'assujetti à la taxe sur la valeur

ajoutée.

B. Uniquement pour la perception du droit d'enregistrement, les parties déclarent que la valeur vénale du

bien apporté s'élève à treize mille euros (13.000 EUR).

Droits d'écriture

Le droit s'élève à nonante-cinq euros (95 EUR).

Dont procès-verbal.

Dressé lieu et date indiqués en tête des présentes.

Lecture intégrale et commentée faite, les comparants ont signé, ainsi que Nous, Notaire.

(suivent les signatures)

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps: expédition du procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire du 26/09/2014,

rapport du Réviseur d'Entreprises, rapport de la Gérante, statuts coordonnés.

(s) François DUBUISSON, Notaire à Tournai (Maulde)

Mentionner sur la dei niére page du Volet B " Au recto " Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à I egard des tiers

Au verso . Nom et signature

23/07/2013 : TO089072
13/07/2012 : TO089072
17/06/2011 : TO089072
07/07/2010 : TO089072
03/09/2009 : TO089072
24/06/2008 : TO089072
17/07/2007 : TO089072
11/07/2006 : TO089072
12/07/2005 : TO089072
30/08/2004 : TO089072
29/03/2004 : TO089072
01/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 31.05.2015, DPT 28.08.2015 15498-0547-011

Coordonnées
PHARMACIE GRAND'MAZURES

Adresse
RUE GRAND'MAZURES 21 7534 MAULDE

Code postal : 7534
Localité : Maulde
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne