06/05/2014 : COOPTATION DE M. MICHELE GALELLA COMME ADMINISTRATEUR
représentant le conseil communal pour la législature 2012-2018, en
REMPLACEMENT DE MME CORINNE JEDOCI.
EXRAIT DU P.V. de la séance du C.A. du 20/03/2014.
Par son courrier du 15/01/2014, Mme Corinne JEDOCI a démissionné de son poste d'Administrateur du Home Ougréen, représentant l'Administration Communale de Seraing. Mme JEDOCI émanait du parti Ecolo et, afin de respecter les dispositions légales relatives à la répartition des sièges, vu les articles 148 et suivants du C.W.L.H.D. concernant le C.A. des s.l.s.p., le candidat proposé par l'Administration Communale de Seraing doit appartenir au groupe politique
Ecolo.
De ce fait, par décision du Conseil communal du 24/02/2014, l'Administration Communale de Seraing a proposé, en remplacement de Mme Corinne JEDOCI, démissionnaire, vu les statuts du Home Ougréen, article 22, parus après dernière modification au Moniteur Belge du 11/07/2013, qui fixent à 4 le nombre d'Administrateurs représentant la Ville de Seraing, la candidature de M. Michèle GALELLA, du groupe politique Ecolo, au poste d'Administrateur du Home Ougréen, Après vote à bulletins secrets, par 12 voix « oui », zéro « non » et zéro « abstention », à l'unanimité, le C.A. décide de nommer provisoirement (coopter) M. Michèle GALELLA au poste d'Administrateur représentant la Commune de Seraing.
Cette décision devra être ratifiée parla prochaine Assemblée Générale du Home Ougréen à
qui il revient de nommer les Administrateurs.
ÏËf
Le Directeur-gérant
L, PONET
Déposé en même temps :
Le Président
A. ONKELINX
- copie de la lettre de démission de son poste d'administratrice de Mme Corinne JEDOCI.
- copie de l'extrait du procès-verbal de la séance publique du conseil communal du 24 février 2014 de la
Ville de Seraing.
- copie de l'extrait du procès-verbal de la séance du C.A. du 20/03/2014 - copie de l'extrait de compte attestant le paiement de l'acte modificatif.
Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes
ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers